MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les nouvelles mesures du gouvernement...

+28
The doctor
stef046
Limace
Nico21000
Iceman
MRBIG
murdoc
3pat
samy21
ZeMiiX
Ricovdue
mamat21380
bajoll
fanfouille
romval21
bengex21
FLAM
stemor
gixr
Clem
Restoco
mick21
DjValentinik
romain21000
GSX-R1000-21
raph21
cotj
Gallinacé Super Rapide
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 Empty Re: Les nouvelles mesures du gouvernement...

Message par bajoll Sam 14 Mai - 20:51

Very Happy

Cool .... on est au moins ....... heu ..... bah 4 Neutral

Est ce un probléme générationnel ?

Donc nous c'est....

Et pour les plus jeunes cet usurpateur de Saez ?

Bon bah si ça marche tongue

Je vous laisse réfléchir Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 997768

Ps: Merci Docteur Murdoc Wink

Dernière édition par bajoll le Sam 14 Mai - 23:13, édité 8 fois
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 Empty Re: Les nouvelles mesures du gouvernement...

Message par murdoc Sam 14 Mai - 21:03

bajoll a écrit:
romval21 a écrit:C est ce que tu crois moi je crois que l on est encore libre et qu il suffit d être SOLIDAIRE !!!!

Et pi si il faut faire une nuit chez les bleu il vont pas nous faire un trou ou il y en a déjà un ( au pire un agrandissement !!! )
Mais pour Fouyou Et Murdoc c est un détail !!!mdr

B'solument d'accord , pour la nuits chez les forces de l'ordre ...... Laughing

En ce qui concerne le Fouillouille ... oui c'est certain , sans probléme même .... mais alors le gars Murdoc .... j'savais po What a Face

Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 419862
murdoc
murdoc
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2948
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57

Message par bajoll Sam 14 Mai - 21:31

murdoc a écrit:
bajoll a écrit:
romval21 a écrit:C est ce que tu crois moi je crois que l on est encore libre et qu il suffit d être SOLIDAIRE !!!!

Et pi si il faut faire une nuit chez les bleu il vont pas nous faire un trou ou il y en a déjà un ( au pire un agrandissement !!! )
Mais pour Fouyou Et Murdoc c est un détail !!!mdr

B'solument d'accord , pour la nuits chez les forces de l'ordre ...... Laughing

En ce qui concerne le Fouillouille ... oui c'est certain , sans probléme même .... mais alors le gars Murdoc .... j'savais po What a Face

Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 419862

pig
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par stemor Dim 15 Mai - 4:54

enriquet 21 a écrit:il est clair que les manifs d hier et celles d aujourd hui n ont plus grand chose a voir car maintenant c est le gouvernement qui te dit a quelle heure tu manifestes,dans quelle rue tu passes,ect...
donc ...la liberté ...y en pas beaucoup Very Happy

mais c est comme ca également avec les syndicats !! Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 16611

tout est sous ... CONTROLE !! Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 16611

mais a t on le choix ??
pour manifester,il faut une autorisation et seul la ffmc peut nous défendre, non ??!!

C'est marrant, parce que j'ai pas l'impression que, quand les agriculteurs, routiers, forains (récemment sur Toulouse) sont fâchés, les choses se passent comme le gouvernement l'a décidé......et je parle pas des petits voyous de cités qui ravagent des quartiers complets et foutent sur la gueule aux flics à la moindre occasion !!!!!!
Alors, faites ce que vous voulez, chacun est libre, mais sûr que vous ne me verrez pas si l'idée est de faire la même manif que les précédentes.......
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151

Message par romval21 Dim 15 Mai - 7:13

pour avoir fait quelque manif de routiers , le maitre mot c est SOLIDARITE !!!!!

les flics vont venir c est clair , mais ca reste des hommes et si tu fais block et que tout le monde reste calme il ni a aucune raisons que ca partent en vrille !!!!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34

Message par bajoll Dim 15 Mai - 9:11

stemor a écrit:
enriquet 21 a écrit:il est clair que les manifs d hier et celles d aujourd hui n ont plus grand chose a voir car maintenant c est le gouvernement qui te dit a quelle heure tu manifestes,dans quelle rue tu passes,ect...

mais c est comme ca également avec les syndicats !! Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 16611

tout est sous ... CONTROLE !! Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 16611

mais a t on le choix ??
pour manifester,il faut une autorisation et seul la ffmc peut nous défendre, non ??!!

C'est marrant, parce que j'ai pas l'impression que, quand les agriculteurs, routiers, forains (récemment sur Toulouse) sont fâchés, les choses se passent comme le gouvernement l'a décidé......et je parle pas des petits voyous de cités qui ravagent des quartiers complets et foutent sur la gueule aux flics à la moindre occasion !!!!!!
Alors, faites ce que vous voulez, chacun est libre, mais sûr que vous ne me verrez pas si l'idée est de faire la même manif que les précédentes.......

B'solument Very Happy
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par samy21 Dim 15 Mai - 14:43

exact stemor !!
mais concernant les jeunes ( terme employé par les médias) il y a les directives du gouvernement ...

sinon,je comprends ton point de vue qui est logique,si nous sommes TOUS ensemble,TOUT est possible !!
Very Happy
samy21
samy21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 293
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44

Message par Gallinacé Super Rapide Lun 16 Mai - 17:42

Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642

Message par MRBIG Lun 16 Mai - 18:06

stemor a écrit:

mais a t on le choix ??

non fort heureusement seule la ffmc ne peut pas nous défendre, car là ce sont tous les conducteurs qui sont visés, et là pour se défendre, c'est l'ensemble des conducteurs sans forcémment une organisation derrière, mais ça c'est mon avis
par contre tout a fait d'accord avec stemor, je ne dépenserais pas un litre d'essence dans une manif organisée et dirigée, ou au final, on a ..............RIEN !

C'est notre capacité à réagir comme le dit romval, qui fera la différence... et pas en version light !! sans tout casser d'ailleurs, les idées ne manquent pas... et si par hasard on se retrouve tous pour manifester à notre façons, cela ne sera qu'un hasard collectif ... Idea
MRBIG
MRBIG
Pilote 50cc à boite
Pilote 50cc à boite

Masculin Nombre de messages : 167
Moto : BANDIT 1200 GEX 750 GPZ 500
Nugget's : 36

http://www.motards21.com

Message par Iceman Lun 16 Mai - 18:29

Tiens je croyais que la pub dans les signatures était interdite !!!

Iceman
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1478
Nugget's : 76

Message par 3pat Lun 16 Mai - 18:45

aujourd hui en France les manifs c est mort ( cf les retraites )
securtité routiére , citez moi 1 exemple dans les 10 15 derniéres années ou une manif motarde a permis d' abandonner 1 l' oie !!
( oups les feux de routes il y a 3 , 4 ans ) mai scombien cel arapporte à l état ; 2 , 3 ampoules chez valéo !!

motivations ; combien de membres du forum ? combien de votant env 90

qu est ce qui fais peur au politics aujour dhui ; les médias DSK en sait quelque chose !!

alors pour bouger , une action forte :
opé escargots en bourgogne : mouai
opé bouchons à Paris
pouah ; indigestion ;
effectivement rameutez femme enfants voisins et amis mais il faut une idée forte ! une mobilisation avec un impact médiatique important

GP de frnce ce week end : combien de reportages sur les chaisn classiques ???

nada : la moto en france c est pas bien , t es un vaurien si tu roules à 2 roues :: méchant

mobilisons nous sur NT1 ; opération choc sur une émission pour passer au zapping
ou mieux au JT de Claire

Fuck je vais vraiment faire sauter ma plaque réglo !!
3pat
3pat
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Moto : GOD SAVE THE QUEEN
Nugget's : 26

Message par Nico21000 Lun 16 Mai - 18:47

Quand il s'agit de faire du pognon, les choses bougent miraculeusement très vite... Pffff!
Les 3/4 des panneaux en France vont être retirés en 2 mois a ce rythme...
Nico21000
Nico21000
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 367
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39

Message par 3pat Lun 16 Mai - 18:50

journée de la plaque scotchée
3pat
3pat
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Moto : GOD SAVE THE QUEEN
Nugget's : 26

Message par stemor Lun 16 Mai - 18:53

Iceman a écrit:Tiens je croyais que la pub dans les signatures était interdite !!!

ça, c'est constructif comme suggestion, Franck......... Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 16611 Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 16611 Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 16611
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151

Message par Nico21000 Lun 16 Mai - 19:14

Ça gueule de partout apparemment:
http://www.moto-station.com/article11221-securite-routiere-ca-grogne-chez-certains-policiers.html

Les Syndicats de polices se rangent du coté des motards en plus.
Nico21000
Nico21000
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 367
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39

Message par bajoll Lun 16 Mai - 19:18

Very Happy

Alors ?
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par MRBIG Lun 16 Mai - 19:27

stemor a écrit:
Iceman a écrit:Tiens je croyais que la pub dans les signatures était interdite !!!

ça, c'est constructif comme suggestion, Franck......... Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 16611 Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 16611 Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 16611

dsl, pas vu, donc changé, pas de soucis, retour au sujet
MRBIG
MRBIG
Pilote 50cc à boite
Pilote 50cc à boite

Masculin Nombre de messages : 167
Moto : BANDIT 1200 GEX 750 GPZ 500
Nugget's : 36

http://www.motards21.com

Message par Iceman Lun 16 Mai - 19:28

stemor a écrit:

Oui oui je sais, rien à construire moi, j'ai mon syndicat à m'occuper ça me suffit et c'est bien + important.

Alors t'en veux des propositions, vu que ces **** de la FFMC ont proposé la date du 18 juin, jour de l'appel du général de Gaulle en 1940, je propose qu'on aille faire des rupteurs et des burn sur la tombe du soldat inconnu. Plutôt qu'un dépôt de gerbe on fera un dépôt de gomme Idea Idea Idea

Iceman
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1478
Nugget's : 76

Message par Limace Lun 16 Mai - 20:27

bajoll a écrit: Very Happy

Cool .... on est au moins ....... heu ..... bah 4 Neutral

Est ce un probléme générationnel ?

Donc nous c'est....

Et pour les plus jeunes cet usurpateur de Saez ?

Bon bah si ça marche tongue

Je vous laisse réfléchir Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 997768

Ps: Merci Docteur Murdoc Wink

T'inquiète je pense que certains ne disent rien mais surveillent les actions qui seront mises en place cyclops
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100

Message par stef046 Lun 16 Mai - 20:55

g quelques idées:

-bloquer les entrées de rocade les plus fréquenté a des heures stratégique!
-bloquer les grandes place du centre ville de dijon (place du 30, place wilson, place darcy, place de la republique ...)
-bloquer la prefecture

je pense qui a plein de truc a faire pour nous faire voir et sans gilet jaune!!! le principale est d'avoir un effet de surprise
afin d'avoir un impact plus important et pe etre prévenir la presse !

et n'oublions pas, l'union fait la force! Idea
stef046
stef046
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1152
Moto : gsxr 1000 k5
Nugget's : 157

Message par stef046 Lun 16 Mai - 20:56

tout cela sur plusieurs heures et plusieurs jour différent, qui ne puissent pas prévoir notre mobilisation! Twisted Evil
stef046
stef046
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par stef046 Lun 16 Mai - 20:59

Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 3 22656710

j'vient de trouver sa sur la toile Twisted Evil
stef046
stef046
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par Gallinacé Super Rapide Lun 16 Mai - 21:04

Bloquer la circulation c'est pas mal, mais je pense que tu riques de te mettre à dos les gens qui en ont marre de leur journée et qui sont contents de rentrer chez eux. Par contre t'auras plus de soutien (et en quelque sorte c'est malheureux) si tu lèves les barrières d'un péage!
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Message par Gallinacé Super Rapide Lun 16 Mai - 21:11

Moi je pensais à d'autres trucs... genre :

- Peindre les radars en jaune fluo.
- Mettre à la bombe sur les murs, panneaux, ..., avant chaque radar "Attention danger radar".
- Péage gratuit.
- Se mettre en groupe et rouler à 50 dans des portions bien roulante (mais là on risque déjà de gêner certaines personnes).
- Faire une douane avant chaque radar et proposer à tous les usagers de scotcher leur plaque et de passer au dessus de la limitation devant un radar et leur retirer le scotch une fois que c'est fait. Juste pour faire flasher et voir le pognon perdu!
- ...
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Message par Clem Lun 16 Mai - 22:20

C est bon
C est modifié
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Moto : ???
Nugget's : 869

https://motoviree.motards.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant