Les nouvelles mesures du gouvernement...
+28
The doctor
stef046
Limace
Nico21000
Iceman
MRBIG
murdoc
3pat
samy21
ZeMiiX
Ricovdue
mamat21380
bajoll
fanfouille
romval21
bengex21
FLAM
stemor
gixr
Clem
Restoco
mick21
DjValentinik
romain21000
GSX-R1000-21
raph21
cotj
Gallinacé Super Rapide
32 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les nouvelles mesures du gouvernement...
Cool .... on est au moins ....... heu ..... bah 4
Est ce un probléme générationnel ?
Donc nous c'est....
Et pour les plus jeunes cet usurpateur de Saez ?
Bon bah si ça marche
Je vous laisse réfléchir
Ps: Merci Docteur Murdoc
Dernière édition par bajoll le Sam 14 Mai - 23:13, édité 8 fois
bajoll- Pilote roadster cup
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
bajoll a écrit:romval21 a écrit:C est ce que tu crois moi je crois que l on est encore libre et qu il suffit d être SOLIDAIRE !!!!
Et pi si il faut faire une nuit chez les bleu il vont pas nous faire un trou ou il y en a déjà un ( au pire un agrandissement !!! )
Mais pour Fouyou Et Murdoc c est un détail !!!mdr
B'solument d'accord , pour la nuits chez les forces de l'ordre ......
En ce qui concerne le Fouillouille ... oui c'est certain , sans probléme même .... mais alors le gars Murdoc .... j'savais po
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
murdoc a écrit:bajoll a écrit:romval21 a écrit:C est ce que tu crois moi je crois que l on est encore libre et qu il suffit d être SOLIDAIRE !!!!
Et pi si il faut faire une nuit chez les bleu il vont pas nous faire un trou ou il y en a déjà un ( au pire un agrandissement !!! )
Mais pour Fouyou Et Murdoc c est un détail !!!mdr
B'solument d'accord , pour la nuits chez les forces de l'ordre ......
En ce qui concerne le Fouillouille ... oui c'est certain , sans probléme même .... mais alors le gars Murdoc .... j'savais po
enriquet 21 a écrit:il est clair que les manifs d hier et celles d aujourd hui n ont plus grand chose a voir car maintenant c est le gouvernement qui te dit a quelle heure tu manifestes,dans quelle rue tu passes,ect...
donc ...la liberté ...y en pas beaucoup
mais c est comme ca également avec les syndicats !!
tout est sous ... CONTROLE !!
mais a t on le choix ??
pour manifester,il faut une autorisation et seul la ffmc peut nous défendre, non ??!!
C'est marrant, parce que j'ai pas l'impression que, quand les agriculteurs, routiers, forains (récemment sur Toulouse) sont fâchés, les choses se passent comme le gouvernement l'a décidé......et je parle pas des petits voyous de cités qui ravagent des quartiers complets et foutent sur la gueule aux flics à la moindre occasion !!!!!!
Alors, faites ce que vous voulez, chacun est libre, mais sûr que vous ne me verrez pas si l'idée est de faire la même manif que les précédentes.......
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
pour avoir fait quelque manif de routiers , le maitre mot c est SOLIDARITE !!!!!
les flics vont venir c est clair , mais ca reste des hommes et si tu fais block et que tout le monde reste calme il ni a aucune raisons que ca partent en vrille !!!!
les flics vont venir c est clair , mais ca reste des hommes et si tu fais block et que tout le monde reste calme il ni a aucune raisons que ca partent en vrille !!!!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
stemor a écrit:enriquet 21 a écrit:il est clair que les manifs d hier et celles d aujourd hui n ont plus grand chose a voir car maintenant c est le gouvernement qui te dit a quelle heure tu manifestes,dans quelle rue tu passes,ect...
mais a t on le choix ??
pour manifester,il faut une autorisation et seul la ffmc peut nous défendre, non ??!!
C'est marrant, parce que j'ai pas l'impression que, quand les agriculteurs, routiers, forains (récemment sur Toulouse) sont fâchés, les choses se passent comme le gouvernement l'a décidé......et je parle pas des petits voyous de cités qui ravagent des quartiers complets et foutent sur la gueule aux flics à la moindre occasion !!!!!!
Alors, faites ce que vous voulez, chacun est libre, mais sûr que vous ne me verrez pas si l'idée est de faire la même manif que les précédentes.......
B'solument
exact stemor !!
mais concernant les jeunes ( terme employé par les médias) il y a les directives du gouvernement ...
sinon,je comprends ton point de vue qui est logique,si nous sommes TOUS ensemble,TOUT est possible !!
mais concernant les jeunes ( terme employé par les médias) il y a les directives du gouvernement ...
sinon,je comprends ton point de vue qui est logique,si nous sommes TOUS ensemble,TOUT est possible !!
samy21- Pilote 250cc
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
stemor a écrit:enriquet 21 a écrit:il est clair que les manifs d hier et celles d aujourd hui n ont plus grand chose a voir car maintenant c est le gouvernement qui te dit a quelle heure tu manifestes,dans quelle rue tu passes,ect...
mais a t on le choix ??
non fort heureusement seule la ffmc ne peut pas nous défendre, car là ce sont tous les conducteurs qui sont visés, et là pour se défendre, c'est l'ensemble des conducteurs sans forcémment une organisation derrière, mais ça c'est mon avis
par contre tout a fait d'accord avec stemor, je ne dépenserais pas un litre d'essence dans une manif organisée et dirigée, ou au final, on a ..............RIEN !
C'est notre capacité à réagir comme le dit romval, qui fera la différence... et pas en version light !! sans tout casser d'ailleurs, les idées ne manquent pas... et si par hasard on se retrouve tous pour manifester à notre façons, cela ne sera qu'un hasard collectif ...
Tiens je croyais que la pub dans les signatures était interdite !!!
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
aujourd hui en France les manifs c est mort ( cf les retraites )
securtité routiére , citez moi 1 exemple dans les 10 15 derniéres années ou une manif motarde a permis d' abandonner 1 l' oie !!
( oups les feux de routes il y a 3 , 4 ans ) mai scombien cel arapporte à l état ; 2 , 3 ampoules chez valéo !!
motivations ; combien de membres du forum ? combien de votant env 90
qu est ce qui fais peur au politics aujour dhui ; les médias DSK en sait quelque chose !!
alors pour bouger , une action forte :
opé escargots en bourgogne : mouai
opé bouchons à Paris
pouah ; indigestion ;
effectivement rameutez femme enfants voisins et amis mais il faut une idée forte ! une mobilisation avec un impact médiatique important
GP de frnce ce week end : combien de reportages sur les chaisn classiques ???
nada : la moto en france c est pas bien , t es un vaurien si tu roules à 2 roues :: méchant
mobilisons nous sur NT1 ; opération choc sur une émission pour passer au zapping
ou mieux au JT de Claire
Fuck je vais vraiment faire sauter ma plaque réglo !!
securtité routiére , citez moi 1 exemple dans les 10 15 derniéres années ou une manif motarde a permis d' abandonner 1 l' oie !!
( oups les feux de routes il y a 3 , 4 ans ) mai scombien cel arapporte à l état ; 2 , 3 ampoules chez valéo !!
motivations ; combien de membres du forum ? combien de votant env 90
qu est ce qui fais peur au politics aujour dhui ; les médias DSK en sait quelque chose !!
alors pour bouger , une action forte :
opé escargots en bourgogne : mouai
opé bouchons à Paris
pouah ; indigestion ;
effectivement rameutez femme enfants voisins et amis mais il faut une idée forte ! une mobilisation avec un impact médiatique important
GP de frnce ce week end : combien de reportages sur les chaisn classiques ???
nada : la moto en france c est pas bien , t es un vaurien si tu roules à 2 roues :: méchant
mobilisons nous sur NT1 ; opération choc sur une émission pour passer au zapping
ou mieux au JT de Claire
Fuck je vais vraiment faire sauter ma plaque réglo !!
3pat- Pilote pocket bike
Moto : GOD SAVE THE QUEEN
Nugget's : 26
Gallinacé Super Rapide a écrit:Et c'est parti!!!
http://www.bienpublic.com/fr/accueil/article/5098281/Le-panneau-indiquant-le-radar-du-Boulevard-des-Allobroges-supprime.html
Quand il s'agit de faire du pognon, les choses bougent miraculeusement très vite... Pffff!
Les 3/4 des panneaux en France vont être retirés en 2 mois a ce rythme...
Nico21000- Pilote 250cc
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39
journée de la plaque scotchée
3pat- Pilote pocket bike
Moto : GOD SAVE THE QUEEN
Nugget's : 26
Iceman a écrit:Tiens je croyais que la pub dans les signatures était interdite !!!
ça, c'est constructif comme suggestion, Franck.........
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Ça gueule de partout apparemment:
http://www.moto-station.com/article11221-securite-routiere-ca-grogne-chez-certains-policiers.html
Les Syndicats de polices se rangent du coté des motards en plus.
http://www.moto-station.com/article11221-securite-routiere-ca-grogne-chez-certains-policiers.html
Les Syndicats de polices se rangent du coté des motards en plus.
Nico21000- Pilote 250cc
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39
stemor a écrit:Iceman a écrit:Tiens je croyais que la pub dans les signatures était interdite !!!
dsl, pas vu, donc changé, pas de soucis, retour au sujet
stemor a écrit:Iceman a écrit:Tiens je croyais que la pub dans les signatures était interdite !!!
Oui oui je sais, rien à construire moi, j'ai mon syndicat à m'occuper ça me suffit et c'est bien + important.
Alors t'en veux des propositions, vu que ces **** de la FFMC ont proposé la date du 18 juin, jour de l'appel du général de Gaulle en 1940, je propose qu'on aille faire des rupteurs et des burn sur la tombe du soldat inconnu. Plutôt qu'un dépôt de gerbe on fera un dépôt de gomme
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
bajoll a écrit:
Cool .... on est au moins ....... heu ..... bah 4
Est ce un probléme générationnel ?
Donc nous c'est....
Et pour les plus jeunes cet usurpateur de Saez ?
Bon bah si ça marche
Je vous laisse réfléchir
Ps: Merci Docteur Murdoc
T'inquiète je pense que certains ne disent rien mais surveillent les actions qui seront mises en place
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
g quelques idées:
-bloquer les entrées de rocade les plus fréquenté a des heures stratégique!
-bloquer les grandes place du centre ville de dijon (place du 30, place wilson, place darcy, place de la republique ...)
-bloquer la prefecture
je pense qui a plein de truc a faire pour nous faire voir et sans gilet jaune!!! le principale est d'avoir un effet de surprise
afin d'avoir un impact plus important et pe etre prévenir la presse !
et n'oublions pas, l'union fait la force!
-bloquer les entrées de rocade les plus fréquenté a des heures stratégique!
-bloquer les grandes place du centre ville de dijon (place du 30, place wilson, place darcy, place de la republique ...)
-bloquer la prefecture
je pense qui a plein de truc a faire pour nous faire voir et sans gilet jaune!!! le principale est d'avoir un effet de surprise
afin d'avoir un impact plus important et pe etre prévenir la presse !
et n'oublions pas, l'union fait la force!
stef046- Pilote roadster cup
Moto : gsxr 1000 k5
Nugget's : 157
tout cela sur plusieurs heures et plusieurs jour différent, qui ne puissent pas prévoir notre mobilisation!
j'vient de trouver sa sur la toile
Bloquer la circulation c'est pas mal, mais je pense que tu riques de te mettre à dos les gens qui en ont marre de leur journée et qui sont contents de rentrer chez eux. Par contre t'auras plus de soutien (et en quelque sorte c'est malheureux) si tu lèves les barrières d'un péage!
Moi je pensais à d'autres trucs... genre :
- Peindre les radars en jaune fluo.
- Mettre à la bombe sur les murs, panneaux, ..., avant chaque radar "Attention danger radar".
- Péage gratuit.
- Se mettre en groupe et rouler à 50 dans des portions bien roulante (mais là on risque déjà de gêner certaines personnes).
- Faire une douane avant chaque radar et proposer à tous les usagers de scotcher leur plaque et de passer au dessus de la limitation devant un radar et leur retirer le scotch une fois que c'est fait. Juste pour faire flasher et voir le pognon perdu!
- ...
- Peindre les radars en jaune fluo.
- Mettre à la bombe sur les murs, panneaux, ..., avant chaque radar "Attention danger radar".
- Péage gratuit.
- Se mettre en groupe et rouler à 50 dans des portions bien roulante (mais là on risque déjà de gêner certaines personnes).
- Faire une douane avant chaque radar et proposer à tous les usagers de scotcher leur plaque et de passer au dessus de la limitation devant un radar et leur retirer le scotch une fois que c'est fait. Juste pour faire flasher et voir le pognon perdu!
- ...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5