MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les nouvelles mesures du gouvernement...

+28
The doctor
stef046
Limace
Nico21000
Iceman
MRBIG
murdoc
3pat
samy21
ZeMiiX
Ricovdue
mamat21380
bajoll
fanfouille
romval21
bengex21
FLAM
stemor
gixr
Clem
Restoco
mick21
DjValentinik
romain21000
GSX-R1000-21
raph21
cotj
Gallinacé Super Rapide
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles mesures du gouvernement...

Message par fanfouille Jeu 12 Mai - 20:56

Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 Rubon110
L’actu nationale

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
(le 12 mai 2011)
Dans cette rubrique :
• APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA (...)
• Manifestation du 26 mars 2011
• La FFMC recherche un(e) secrétaire de (...)
• Nouvelles règles pour conduire un 125cm3 ou (...)
• Trois Relais Motards Calmos » sur la route (...)
• Lancement de la chaîne youtube "TV FFMC"
• Soutenez la FFMC
• Le contrôle technique obligatoire des (...)
• Plus qu’un mois pour immatriculer vos (...)
• Manifestation nationale le 23 octobre (...)

tous ...

Lors du dernier CISR, le gouvernement a une fois de plus démontré son incompétence et son mépris des usagers de la route. Quelques mesurettes sans effet, et beaucoup de nouvelles occasions de verbaliser, verbaliser, verbaliser…

Pour la prévention, la formation, la prise en compte des usagers vulnérables, on repassera ! Ou plutôt, on passera en force.

La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent à une journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin, dans toute la France.

Tous les usagers de la route étant concernés, TOUS les conducteurs sont invités à nous rejoindre pour une mobilisation massive des usagers, arrêtons de nous faire tondre sans rien dire !

Cette fois, nous ne serons pas seuls à montrer notre colère et à nous élever contre les politiques : d’autres associations d’usagers souhaitent aussi montrer leur indignation, et se proposent de nous rejoindre à cette grande manifestation de citoyens excédés.

La liste des associations participantes (automobiles, poids-lourds, cyclos, loisirs verts…) sera communiquée prochainement.

D’ici là, il faut maintenir la pression, d’autres rassemblements et actions sont prévus :

Dès ce week-end avec le GP de France, le 18 mai avec les fabriquant d’avertisseurs, le week-end du 28-29 mai avec les Coupes Moto Légendes, et sûrement bien d’autres…

Profitons de nos convergences pour créer un mouvement massif le 18 juin. Imaginez dans toutes les villes d’immenses cortèges cyclo, moto, voitures, poids-lourds, tous unis contre ce gouvernement autiste, ça aurait de la gueule. On compte sur vous…

Plus d’info très prochainement.

fanfouille
fanfouille
Pilote 50cc à boite
Pilote 50cc à boite

Masculin Nombre de messages : 147
Moto : 600 hornet / CBR 600 FS
Nugget's : 2

http://mib.21.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 Empty Re: Les nouvelles mesures du gouvernement...

Message par bajoll Ven 13 Mai - 5:31

Very Happy

Ah oui d'immences "cortèges" ...une méga balade en somme ... Very Happy

Méga balade qui a pour effet de déranger "énormement" le gouvernement..... tongue

Avec des "dingues" qui font péter des rupteurs ? (si si ça fou la trouille clown )

Désolé mais moi je suis un "vieux" ... donc je pense ...(pas trop c'est vrai.. aprés ça pique dans l'tête geek )... "vieux".

Hein "vieux" R'quin ?!! Very Happy c'est pas toi qui va dire le contraire ?!!

La pensée de "vieux": un "vieux" ne "parade" pas pour faire un petit peut de bruit en ville et profiter par la même occasion de se faire reperer par nos gentils amis en bleu.

Qui n'hésiteront pas vous lancer au prochain contrôle "ha mais on vous a deja vu vous !!" "fait moins le malin là hein ?!!!" ou encore ...

Il y a qlqs semaines au pieds de "ma" montagne tongue

Lors d'un contôle "hazardeuuuu" clown

Un agent en moto ..seul...qui me lance "il veut faire la course le jeune homme?!!!" What a Face "c'est quoi cette licence dans vos papiers?"
et encore Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 995726 (copyright by Marco Wink )
"ça sert a rien cette moto sur la route c'est pour frimer" et la plus belle geek "La plaque.. c'est pour pas s'faire prendre sur l'autoroute?"

Provocation ? scratch Non biensur.... Prévention....

Bref..... revenons au sujet .... study

Non le vieux est plus "vicelard" Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 997768

Il bloque un péage....une raffinerie .... un truc qui "dérange".... en quelque sorte

J'ai bon vieux R'quin ? clown geek Idea

bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21

Message par stemor Ven 13 Mai - 6:12

Toi, tu vas te faire dessouder par le sieur Marco de la FFMC qui va te dire qu'en vertu de l'article X du code Y, est puni de 1000 coups de fouets et 2 millions de roupies toute manifestation non déclarée etc...............Moi, j'y peux rien, je préférais la FFMC de la fin des années 70 (celle de notamment Marin d'eau douce)!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Hé oui, mon vieux, c'est comme ça le monde moderne, on s'y retrouve pas toujours.......... Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 16611 Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 16611
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151

Message par bajoll Ven 13 Mai - 9:19

Very Happy

Me faire ?

Tu m'aurais dit ça qlqs années en arriere.... je n'aurais pas dormis de la nuit mais là de nos jours.... c'est plutot (pas le chien de Mickey) rare les dingues. Rolling Eyes

Donc libre a chacuns de s'exprimer , mais il faut ouvrir les yeux et peut étre changer de méthodes.....arreter de dire que l'on est en "colére" en faisant
un défilé de mode qui mis a part bloquer les zones industrielles,nous font passer pour des "guignols" au prés de la population politique.

Je sais que certaines personnes "impliquées" se donnent beaucoup de mal et je les respecte mais il faut ouvrir les yeux.

Ou alors changer de nom , parce que les anciens doivent se dire "Bah merde Simone....t'as vu la reléve?"

La "GayPride" commence le 21 Mai à Nantes ......... Merdum !!!!!!!

affraid Y a que le chef qui a un caleçon rose et qui s'exibe le petit coquinou Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 995726 "copyright Marco" (va toucher l'pactol suis ci tongue )

Je file de ce pas chercher mon porte jartelle (ça c'est pour faire mieux que le chef What a Face )

-Mon chéquier (ça c'est pour les roupies tongue )

-Mon fouet (ça c'est pour la "place publique" What a Face )

-Mon billet de train pour Nantes (ça c'est pour apprendre a défilé clown parce que c'est pas le même que le 14 juillet donc je sais pas clown )

Mais une choses est sûr nous sommes de moins en moins nombreux a avoir "l'esprit" Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 719812

Ps: Tu vois mon post "Droit de réponses" ...... il va marcher Alain Very Happy

clown tongue geek

bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par romval21 Ven 13 Mai - 10:17

Putain je doit être vieux alors !!! Car j adhère et j adore !!!

C est vrai que j arrive a la trentaine donc tout s explique mais je suis d accord avec les vieux r'quin !!!

Faut muscler le jeux bordel !!!
Punaise heureusement que les allemands ( ou autres ) ne nous envahissent pas !! On serai joli avec nos banderoles a la con " rentrer chez vous svp sans vouloir vous déranger "

Merde faut ce sortir les doigts du cul !!!
Plein le cul de ces manif qui servent a rien a part faire rire la classe politique !!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34

Message par romain21000 Ven 13 Mai - 11:24

I love you rom1
romain21000
romain21000
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1716
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110

Message par mamat21380 Ven 13 Mai - 15:33

voila à quoi on va ressembler

Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 Fluo10
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225

Message par Clem Ven 13 Mai - 15:35

mamat21380 a écrit:voila à quoi on va ressembler

A Zemiix quoi! Idea
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Moto : ???
Nugget's : 869

https://motoviree.motards.net

Message par bajoll Ven 13 Mai - 15:38

Et re toc .........

scratch

study

Suspect

scratch

C'est la saint Zemiix auj les gars ? Shocked ça fait deuc dans la même journée là ..... chcrois bien ?....

bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par bajoll Ven 13 Mai - 15:41

mamat21380 a écrit:voila à quoi on va ressembler

Very Happy

Mathieu ..... t'es un artiste cool

Mais l'inclinaison de ta plaque n'est pas réglementaire , part contre bravo pour la visiére blanche .... et voui bientot les gars les iridiums ou encore les teintes
trop foncé vont étre IN TER DITES ..... (ça c'est pas une blague) vieu
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par mamat21380 Ven 13 Mai - 15:45

je suis pas l'artiste lol!
c'est une photo que kimok a mis sur facebook et elle m'a bien fait marrer donc je fais tourner
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Message par Ricovdue Ven 13 Mai - 16:18

Fin des années 70, début 80...mon oncle a fait bastille tous les vendredis

Ils venaient avec les bruleurs, et décollaient les passages piétons glissants
Ils foutaient le bordel

Parfois (souvent) ça finissait au Poste après une bonne raclée avec /contre les CRS !

Ils ont gagné le droit de ne pas payer pendant quasi 20 ans le vignette, si si vous savez, le truc pour payer un pichet au Stemor et au Flam dans leurs futures résidences secondaires.............. vignette qui a disparu....mais remplacé, vous inquiétez pas !

J'ai pas de décapeur et j'ai encore moins de banderole
Une chose est sur, j'ai fait une manif à Dijon...qui, a mes yeux, a été ridicule sur un quelconque impact

A moins que ce ne soit "juste" pour nous glisser un CT (déjà programmer) plus facilement....On fait peur, on élargit le trou et zou

Rico - Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 997768
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182

Message par bajoll Ven 13 Mai - 16:20

mamat21380 a écrit:je suis pas l'artiste lol!
c'est une photo que kimok a mis sur facebook et elle m'a bien fait marrer donc je fais tourner

Suspect

Tu fais quoi ?

study

Tu fait tourner ?!!!!

Toi ? Modérateur .... toi qui doit precher la bonne parole ? toi qui doit veiller a aucuns débordements .... ? Suspect

Tu incites notre communautée a consommer de la drogue ?!!!!!! affraid

Ca aussi tu n'as pas le droit MATHIEU et encore 4 POUUUUUUINTS clown tongue
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par bajoll Ven 13 Mai - 16:23

Ricovdue a écrit:Fin des années 70, début 80...mon oncle a fait bastille tous les vendredis

Ils foutaient le bordel

Parfois (souvent) ça finissait au Poste après une bonne raclée avec /contre les CRS !

Ils ont gagné le droit de ne pas payer pendant quasi 20 ans le vignette, si si vous savez, le truc pour payer un pichet au Stemor et au Flam dans leurs futures résidences secondaires.............. vignette qui a disparu....mais remplacé, vous inquiétez pas !

Une chose est sur, j'ai fait une manif à Dijon...qui, a mes yeux, a été ridicule sur un quelconque impact

A moins que ce ne soit "juste" pour nous glisser un CT (déjà programmer) plus facilement....On fait peur, on élargit le trou et zou

cool

Bien dit mon gars l'Rico Very Happy
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par romval21 Ven 13 Mai - 17:22

Mamat : est ce que oceane te faire rire ??
Moi je dit ça ont sait jamais si tu fais tourner les choses qui te font rire !!

Aie aie aie pas taper !!!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message par stemor Ven 13 Mai - 17:59

bajoll a écrit:
Ricovdue a écrit:Fin des années 70, début 80...mon oncle a fait bastille tous les vendredis

Ils foutaient le bordel

Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 105375

Bien dit mon gars l'Rico Very Happy

Le pichet, j'espère que c'est 1 par jour........et par personne, parce que sinon, on va crever la pépie avec le gars Flam..... Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 16611 Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 16611 Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 16611
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151

Message par Ricovdue Ven 13 Mai - 19:35

1 par jour.................... mais coupé a l'eau comme d'hab

Rico - What a Face
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182

Message par ZeMiiX Sam 14 Mai - 9:06

romval21 a écrit:

Mamat : est ce que oceane te faire rire ??
Moi je dit ça ont sait jamais si tu fais tourner les choses qui te font rire !!

Aie aie aie pas taper !!!

Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 769120 Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 98163 Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 546137 Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 791170
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Moto : R6
Nugget's : 161

Message par samy21 Sam 14 Mai - 15:05

il est clair que les manifs d hier et celles d aujourd hui n ont plus grand chose a voir car maintenant c est le gouvernement qui te dit a quelle heure tu manifestes,dans quelle rue tu passes,ect...
donc ...la liberté ...y en pas beaucoup Very Happy

mais c est comme ca également avec les syndicats !! Idea

tout est sous ... CONTROLE !! Idea

mais a t on le choix ??
pour manifester,il faut une autorisation et seul la ffmc peut nous défendre, non ??!!

Dernière édition par enriquet 21 le Sam 14 Mai - 18:39, édité 1 fois
samy21
samy21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 293
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44

Message par romval21 Sam 14 Mai - 15:46

C est ce que tu crois moi je crois que l on est encore libre et qu il suffit d être SOLIDAIRE !!!!

Et pi si il faut faire une nuit chez les bleu il vont pas nous faire un trou ou il y en a déjà un ( au pire un agrandissement !!! )
Mais pour Fouyou Et Murdoc c est un détail !!!mdr
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message par bajoll Sam 14 Mai - 17:30

romval21 a écrit:C est ce que tu crois moi je crois que l on est encore libre et qu il suffit d être SOLIDAIRE !!!!

Et pi si il faut faire une nuit chez les bleu il vont pas nous faire un trou ou il y en a déjà un ( au pire un agrandissement !!! )
Mais pour Fouyou Et Murdoc c est un détail !!!mdr

B'solument d'accord , pour la nuits chez les forces de l'ordre ...... Laughing

En ce qui concerne le Fouillouille ... oui c'est certain , sans probléme même .... mais alors le gars Murdoc .... j'savais po What a Face
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par samy21 Sam 14 Mai - 18:41

alors :
tous ensemble le 18 juin !!

tir bucheron violence Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 865182 Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 382387 Les nouvelles mesures du gouvernement... - Page 2 989239
samy21
samy21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 293
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44

Message par mamat21380 Sam 14 Mai - 19:15

on aura qu'a faire un tas de gilet fluo devant la préfecture et on y foutra le feu !!!!!
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Message par 3pat Sam 14 Mai - 19:46

fuck
pourquoi on devrait ne plus rouler su route !!
fuck je vai s virer ma plaque
3pat
3pat
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Moto : GOD SAVE THE QUEEN
Nugget's : 26

Message par 3pat Sam 14 Mai - 19:48

répression en hexagone depuis trop longtemps !!

tiens je vai sme repasser un vieux trust
3pat
3pat
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Moto : GOD SAVE THE QUEEN
Nugget's : 26

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant