Les nouvelles mesures du gouvernement...
+28
The doctor
stef046
Limace
Nico21000
Iceman
MRBIG
murdoc
3pat
samy21
ZeMiiX
Ricovdue
mamat21380
bajoll
fanfouille
romval21
bengex21
FLAM
stemor
gixr
Clem
Restoco
mick21
DjValentinik
romain21000
GSX-R1000-21
raph21
cotj
Gallinacé Super Rapide
32 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les nouvelles mesures du gouvernement...
Voici les nouvelles mesures du gouvernement conçernant les mauvais chiffres de la sécurité routière :
- Tout excès de vitesse supérieur à 50 km/h sera considéré comme un délit dès la première infraction.
- Interdiction des avertisseurs de radars (Etant donné que c'est déjà interdit je pense qu'ils parlent des Coyottes et Inforad).
- Suppression des panneaux avertissant des radars à proximité.
- En ce qui conçerne l'alcool (desormais facteur n°1 de mortalité sur les routes) : au delà de 0,8g/l vous ne risquez plus une perte de 6 mais 8 points! Wahoo! Là j'ai trop peur!
Les projets de loi devraient être pondus sous peu!
Morale de l'histoire : vaut mieux rouler bourré que trop vite. La solution pour qu'il n'y ai plus de morts sur les routes, je pense que c'est de mettre le SP 95 et Gazole à 30€ le litre, comme ça on sera tranquille!
- Tout excès de vitesse supérieur à 50 km/h sera considéré comme un délit dès la première infraction.
- Interdiction des avertisseurs de radars (Etant donné que c'est déjà interdit je pense qu'ils parlent des Coyottes et Inforad).
- Suppression des panneaux avertissant des radars à proximité.
- En ce qui conçerne l'alcool (desormais facteur n°1 de mortalité sur les routes) : au delà de 0,8g/l vous ne risquez plus une perte de 6 mais 8 points! Wahoo! Là j'ai trop peur!
Les projets de loi devraient être pondus sous peu!
Morale de l'histoire : vaut mieux rouler bourré que trop vite. La solution pour qu'il n'y ai plus de morts sur les routes, je pense que c'est de mettre le SP 95 et Gazole à 30€ le litre, comme ça on sera tranquille!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Re: Les nouvelles mesures du gouvernement...
ué je viens de voir ça.
c'est n'importe quoi pour la vitesse et les avertisseurs de radars....
tu as oublié aussi normalement sanction pour les motards se faufilant entre les files.
c'est n'importe quoi pour la vitesse et les avertisseurs de radars....
tu as oublié aussi normalement sanction pour les motards se faufilant entre les files.
cotj- Pilote 125cc
Moto : hornet k6
Nugget's : 57
Gallinacé Super Rapide a écrit:
avant c'était les broouilleurs et détecteurs qui étaient interdits
cotj- Pilote 125cc
Moto : hornet k6
Nugget's : 57
Pays de merde
ah part ns piqué de la tune a quoi ca va servire. Soit dise a cause des accidents mon Q
ah part ns piqué de la tune a quoi ca va servire. Soit dise a cause des accidents mon Q
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
Et il veule passer la cota d' alcool de 0.5 gr à 0.2 pour les conducteurs de 18 à 25 ans... et limiter certaines parties à 30 km/h en agglomération...
GSX-R1000-21- Pilote 250cc
Moto : Bandit 600 N
Nugget's : 8
on va ou la franchement on va tous finir en vélo c est vraiment de la conneries se kil sont entrain de nous pondre comme di raph c est juste un truc pour piker du pognon et sa oui par contre sa va profiter aux chômeurs qui se presse pas pour aller chercher du boulot,et tous ceux qui profite de l état francais bref je vais m arreter la car la je part en sucette grrrr !!!!!!!!
romain21000- Pilote Supersport
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
Philosophez sur les moultes sujet que balancent la presse françoise, rien d'autre que vous et votre mentalité ne VOUS conditionnera à être conscient de ce que vous faite! que ce soit picole, charbon marocain, ou de la vitesse!
En revanche ce faire dévaliser pour un exces de vitesse de moins de 10 km/h la ont tombe d'accordo
En revanche ce faire dévaliser pour un exces de vitesse de moins de 10 km/h la ont tombe d'accordo
Invité- Invité
romain21000 a écrit: on va ou la franchement on va tous finir en vélo c est vraiment de la conneries se kil sont entrain de nous pondre comme di raph c est juste un truc pour piker du pognon et sa oui par contre sa va profiter aux chômeurs qui se presse pas pour aller chercher du boulot,et tous ceux qui profite de l état francais bref je vais m arreter la car la je part en sucette grrrr !!!!!!!!
comment y chauffe l'bordel!
pis tu sais avec tes patrons, le jour ou ta tronche reviens plus et ceux quelque soit ta filiere, endetté ou pas, il te jetteront à la benne des chomeurs ou tu trouvera rien de mieux que de te faire faire torcher le cul des salariés "officiel", ne se generont pas pur te bourrer au cul pour faire leur boulot! Donc oui les chomeurs sont des larves, mais sachent que si tu fais allusions au catégorie raciale, aujourdhui tout le monde et surtout le franc français qui declare etc... se retrouve la gueule coinçer dans un étaux qui se sert sans fin et sont de plus en plus dans incapacité proprement dis de pouvoir survivre .
Mais bon la roue tourne
P.s: c'était un chomeur qui a purgé la totalité de ces droits chomage soit 300 jours ( je la joue modeste sinon tu vas acssé ton ordi ) soit un total cumulé de 9500 EUROS/ 63500 franc français
désoler pour le language, mais je prefere appelé un chat un chat si tu vois ce que je veux dire, bon sinon vivement qu'on roule tiens ! sur piste du moins
Invité- Invité
Morale de l'histoire : vaut mieux rouler bourré que trop vite
Je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça... Sachant qu'au delà de 0,8 on est dans le délit hein?!
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
DjValentinik a écrit:Morale de l'histoire : vaut mieux rouler bourré que trop vite
Je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça... Sachant qu'au delà de 0,8 on est dans le délit hein?!
Je dis ça car les moyens employés pour la vitesse sont nettement supérieurs au moyen utilisés pour tester l'alcolémie. Ca coûte moins cher à l'Etat de mettre des radars qui fonctionnent tout seuls ou avec deux guguss, que de faire un contrôle à 3h00 du mat' avec deux brigades déployées pour chopper 5 mecs bourrés. Or ces 5 mecs bourrés seront sûrement plus dangereux que les 100 c*nnards comme nous qui se seront fait gauler 10 km/h au dessus de la vitesse légale tout ça pour aller bosser.
Sauf que les 100 c*nnards auront plus rapporté dans la cagnotte que les 5 bourrés...
C'est vrai que c'est quand même révoltant les trucs qu'ils nous pondent à chaque fois!
Oh pis zut après tout, on l'a dans le c*l, faisons en sorte d'aimer ça!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Gallinacé Super Rapide a écrit:DjValentinik a écrit:Morale de l'histoire : vaut mieux rouler bourré que trop vite
Je dis ça car les moyens employés pour la vitesse sont nettement supérieurs au moyen utilisés pour tester l'alcolémie. Ca coûte moins cher à l'Etat de mettre des radars qui fonctionnent tout seuls ou avec deux guguss, que de faire un contrôle à 3h00 du mat' avec deux brigades déployées pour chopper 5 mecs bourrés. Or ces 5 mecs bourrés seront sûrement plus dangereux que les 100 c*nnards comme nous qui se seront fait gauler 10 km/h au dessus de la vitesse légale tout ça pour aller bosser.
Sauf que les 100 c*nnards auront plus rapporté dans la cagnotte que les 5 bourrés...
C'est vrai que c'est quand même révoltant les trucs qu'ils nous pondent à chaque fois!
t'est grave comme mec toi j'te jure. en meme temps que peut on y faire a part aller manifesteret encore est ce vraiment utile, sommes nous entendu en faisant , j'en suis pas sur.
comme dirai un membre du fofo tres connu " Faut foudre le bordel la dedans bordel, un mai 68 mais en 2011"
mick21- Pilote ERT
Moto : Z750
Nugget's : 15
Gallinacé Super Rapide a écrit:DjValentinik a écrit:Morale de l'histoire : vaut mieux rouler bourré que trop vite
Je suis d'accord avec ça après faut se rendre compte des intérêts en jeu. On est le pays du pinard, pastis, ricard... Par contre bagnole et moto on n'a pas chez nous... Et comme tu dis c'est beaucoup plus simple et moins cher.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Et les mesures pour contre les motards ?!?
Vous n'en parlez pas, bande de caisseux ?!?
- Changer nos plaques d'immatriculation pour des modèles plus grands qui nous permettront d'être plus facilement verbalisés,
- Ceux qui n'auront pas fait de moto depuis plus de 5 ans devront suivre une formation avant de reprendre le guidon,
- Obligation de s'équiper avec des équipements rétro-réfléchissants...
Tu rajoute les panneaux pour prévenir les radars qui seront supprimés, l'interdiction d'utiliser des signaleurs d'emplacements de radars (si ton GPS en est équipé, tu aura l'obligation de désactiver ce service !!!), la répression qui se durcit au dessus de 50 km/h...
J'ai beau être calme, mais là la pression monte ! Je vais essayer d'apprendre à aimer ça, GSRFOU, mais cela risque d'être dur...
Je vais tout de même pas m'acheter une Harley Davidson !?!
Vous n'en parlez pas, bande de caisseux ?!?
- Changer nos plaques d'immatriculation pour des modèles plus grands qui nous permettront d'être plus facilement verbalisés,
- Ceux qui n'auront pas fait de moto depuis plus de 5 ans devront suivre une formation avant de reprendre le guidon,
- Obligation de s'équiper avec des équipements rétro-réfléchissants...
Tu rajoute les panneaux pour prévenir les radars qui seront supprimés, l'interdiction d'utiliser des signaleurs d'emplacements de radars (si ton GPS en est équipé, tu aura l'obligation de désactiver ce service !!!), la répression qui se durcit au dessus de 50 km/h...
J'ai beau être calme, mais là la pression monte ! Je vais essayer d'apprendre à aimer ça, GSRFOU, mais cela risque d'être dur...
Je vais tout de même pas m'acheter une Harley Davidson !?!
Je crois que je vais me consacrer à la piste only et au golf
copier .... coller
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
moi j'dis que si aucun motard ne fait l effort de ce mettre au normes .... il l auront dans l 'os et il faut insister pour qu aucun des motards ne le fassent ....... mais pourquoi je dis ça moi ??????????? on est en france mais quel con
A+
A+
gixr- Pilote superbike
DjValentinik a écrit:Gallinacé Super Rapide a écrit:DjValentinik a écrit:Morale de l'histoire : vaut mieux rouler bourré que trop vite
Je suis d'accord avec ça après faut se rendre compte des intérêts en jeu. On est le pays du pinard, pastis, ricard... Par contre bagnole et moto on n'a pas chez nous... Et comme tu dis c'est beaucoup plus simple et moins cher.
Il me semblait pourtant que Renault, Peugeot et Citroën étaient des marques bien de chez nous.....même si la production a une fâcheuse tendance à se délocaliser !!!!!!!!!
Pour le reste, on va vite voir dans les jours qui viennent si on est devenu un pays de fiottes juste bon à brailler le soir à la veillée où si il reste suffisamment de motards ( et autres) de la trempe de ceux des années 80 qui ont fait plier le gouvernement de l'époque sur, entre autre la vignette moto, par force de solidarité et de blocages en tout genre.......
Manifestement, dès ce soir, des actions sont en train de prendre forme...........
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Voyons Alain l'essence est a 1 e 50 min depuis quelques temp et tu vois pas que ça bouge
aller baisse toi, ça fait pas mal
FLAM- Pilote 500cc
Nugget's : 56
Entre la loi des 100 cv, les gilets fluos, les avertisseurs de radars interdits, les panneaux avant radars enlevés, le contrôle technique, les motos avant 2004 interdites dans certaines zones, les éventuelles grosses plaques d immat... J'ai comme l'impression qu ils veulent tuer la passion de la moto non?
Allez, qu'ils aient du courage alors, qu'ils interdisent carrément la moto ça ira plus vite!!!!!
Allez, qu'ils aient du courage alors, qu'ils interdisent carrément la moto ça ira plus vite!!!!!
FLAM a écrit:Voyons Alain l'essence est a 1 e 50 min depuis quelques temp et tu vois pas que ça bouge
gixr- Pilote superbike
Prochaine étape :
- gyrophare sur le cax !!
- bip de recul
- armature mettalique entourant les moto ( 3m sur 2 m)
- perche avec drapeaux ( comme les auto- tamponneuse )
- fichage des motards ( mention : assassin en puissance sur le papier rose )
Arf c est donc ça une démocratie !!
Pour info : ne vous inquiétez pas sur les nationales vous ne roulerez plus vite !!
Les nouveau radars installé arrivant a distinguer voiture ou camion , j ai remarquer que mes collègue routier roule quasi tous a 80 , avec des files de bagnoles en furie derrière !!!
- gyrophare sur le cax !!
- bip de recul
- armature mettalique entourant les moto ( 3m sur 2 m)
- perche avec drapeaux ( comme les auto- tamponneuse )
- fichage des motards ( mention : assassin en puissance sur le papier rose )
Arf c est donc ça une démocratie !!
Pour info : ne vous inquiétez pas sur les nationales vous ne roulerez plus vite !!
Les nouveau radars installé arrivant a distinguer voiture ou camion , j ai remarquer que mes collègue routier roule quasi tous a 80 , avec des files de bagnoles en furie derrière !!!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Stemor : je te citerai le grand Charles qui disait :
LES FRANÇAIS SONT DES VEAUX !!!
LES FRANÇAIS SONT DES VEAUX !!!
romval21- Pilote MotoGP
Pitite questions :
Le taux de 0,8 g/l était bien le taux légal il n y a pas 15 ans !!
Donc avant : bien maintenant :pas bien !!! Bizarre !!
Le taux de 0,8 g/l était bien le taux légal il n y a pas 15 ans !!
Donc avant : bien maintenant :pas bien !!! Bizarre !!
romval21- Pilote MotoGP
FLAM a écrit:Voyons Alain l'essence est a 1 e 50 min depuis quelques temp et tu vois pas que ça bouge
Je préfère que tu te baisses en premier ...........
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
stemor a écrit:FLAM a écrit:Voyons Alain l'essence est a 1 e 50 min depuis quelques temp et tu vois pas que ça bouge
Je préfère que tu te baisses en premier ...........
OU ILS SONT COQUINS LES ANCIENS
romain21000- Pilote Supersport
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5