/!\ Nouveaux radars de feu rouge à Dijon /!\
+11
TommyGun
stemor
nag636
urbi et orbi
seb21
olivier21380
sv dam'-s
fred
sdf
romval21
Iceman
15 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: /!\ Nouveaux radars de feu rouge à Dijon /!\
que des mecs foutent le souc la nuit et soient coincés avec ces nouveaux radars, ca me fait limite plaisir.. je suis pas un fumier qui se complait dans le malheur des autres mais se faire shooter par un caisseux qui grille un feu dans l'indifférence me dégoute d'autant plus donc je vote POUR !
avec une réserve cependant, car je pense que la gestion des litiges va être catastrophique, celui qui de bonne fois a à peine franchi le feu sera pénalisé comme celui qui l'aura franchi carrément (eh oui il y a 2 capteurs sur ce type de radar, un pour le franchissement et un pour la ligne fictive précédent le feu.. même punission dans les 2 cas)
source sur les caractéristiques des radars: Bien Public datant du début du mois concernant les 4 nouveaux radars de feux rouges sur Lyon
avec une réserve cependant, car je pense que la gestion des litiges va être catastrophique, celui qui de bonne fois a à peine franchi le feu sera pénalisé comme celui qui l'aura franchi carrément (eh oui il y a 2 capteurs sur ce type de radar, un pour le franchissement et un pour la ligne fictive précédent le feu.. même punission dans les 2 cas)
source sur les caractéristiques des radars: Bien Public datant du début du mois concernant les 4 nouveaux radars de feux rouges sur Lyon
nag636- Pilote 500cc
Moto : F4R
Nugget's : 88
nag636 a écrit:la différence entre toi et nous romval c'est que tu es un professionnel de la route donc c'est un peu plus justifié, moi aussi je vais en zonzon si je me loupe au taff et 2 fois en plus (1 fois peine civile et une fois peine militaire)romval21 a écrit:si moi j ai dépasser de 3 min mon temps de conduite pendant le mois précédent moi je vai en zonzon
pour l'histoire des radars, ca m'amuse pas trop car il me manque déjà pas mal de points. je suis curieux de voir l'application de ces feux sur panam, c'est déjà un zoo
Pars 5 min plus tôt...
Sinon pour repondre a Stemor, vas a Quétigny ou habite ma copine, c est une horreur du gravillon partout meme a 10 a l heure tu pourris ta voiture, et à moto laisse tomber...
Font chier avec leurs graviers partout, oui c est moins cher faut bien dépenser moins là pour donner plus a ceux qui n en ont pas besoin ! héhé
Je voit pas en quoi le fait de partir plus tôt aura une conséquence sur mes 9 ou 10 h de conduite que je parte a 2 h ou a 1 h 55 je roule toujours la même durée !
Et merci dam' s je savait que tu allais me comprendre !
Et j adhère egalement a tes propos !!!
Perso j ai jamais compris pourquoi griller un feux rouge alors pour ceux qui pratique ce sport je désire des infos !
Et merci dam' s je savait que tu allais me comprendre !
Et j adhère egalement a tes propos !!!
Perso j ai jamais compris pourquoi griller un feux rouge alors pour ceux qui pratique ce sport je désire des infos !
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Que celui qui n'est jamais passé à l'orange foncé me jette la première pierre(c'est comme ça qu'on dit.......)et après on dit, et si il ment, qu'il aille en ......aller, amuse toi, Romval, je te sens déjà arriver......
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
En camion le remorque doit quelque fois passer au rouge quand le feux est suivit d' un virage étroit !
Mais en voiture ça m est déjà arriver quand j étais plus jeune et surtout plus con bref quand j étais le roi de la route ! LOL
mais maintenant je fais super attention a mes point et depuis très longtemps ca ne m est pas arriver !
Attention je ne dit pas que je suis meilleur qu un autre j ai fais des connerie et déjà perdu mes 12 Pts ( et oui un stage pour faire des sous a l état ) mais depuis je fais gaffe moi si je perd mon permis c est chomage direct !
Donc c est clair en voiture je me traine en moto bon je dépasse les limitations mais quand je passe la " limite " retrait de permis je me détend vite !
Pour info j ai mes 12 points 3 ans sans pv le tout sur plus de 500 000 km ! Ça prouve rien mais j en suis fier quand même et mon portefeuille aussi ! LOL
Mais en voiture ça m est déjà arriver quand j étais plus jeune et surtout plus con bref quand j étais le roi de la route ! LOL
mais maintenant je fais super attention a mes point et depuis très longtemps ca ne m est pas arriver !
Attention je ne dit pas que je suis meilleur qu un autre j ai fais des connerie et déjà perdu mes 12 Pts ( et oui un stage pour faire des sous a l état ) mais depuis je fais gaffe moi si je perd mon permis c est chomage direct !
Donc c est clair en voiture je me traine en moto bon je dépasse les limitations mais quand je passe la " limite " retrait de permis je me détend vite !
Pour info j ai mes 12 points 3 ans sans pv le tout sur plus de 500 000 km ! Ça prouve rien mais j en suis fier quand même et mon portefeuille aussi ! LOL
romval21- Pilote MotoGP
tant que y a pas de contrôles d'alcoolémie tu es tranquile romval
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Attend si on peut plus rouler bourré ou on va là !
romval21- Pilote MotoGP
bonjour tout le monde
les nouveaux radars sont déjà installés sur des mats de 5m tout gris. Quand je suis passé devant j'ai meme pas remmarquer le radar. à mon avis celui la il va rapporter des sous!!!!!!!!
il se trouve sur le pont st exuperie vers le CITROEN et l'autre il est de l'aute coté vers le croisement IKEA et GRESILLE
bonne journée
les nouveaux radars sont déjà installés sur des mats de 5m tout gris. Quand je suis passé devant j'ai meme pas remmarquer le radar. à mon avis celui la il va rapporter des sous!!!!!!!!
il se trouve sur le pont st exuperie vers le CITROEN et l'autre il est de l'aute coté vers le croisement IKEA et GRESILLE
bonne journée
arsouil21- Pilote a vélo
Moto : M 796
arsouil21 a écrit:bonjour tout le monde
bonne journée
Oui c'est déjà ce que j'ai écrit. C'était le but de mon post, d'informer les copains
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
j'ai pu constater hier que les radars flash deux fois il y a une sommation si vous entrez dans la zone reservé au velo et une autre fois si vous depassez le passe clouté.
un automobiliste c'est bien arrêter au feu rouge mais des qu'il a mis les roues dans la zone cyclo.............. crack photo!!!!!!!!!
je sais pas si c'est à cause des reglages??????
question:
la famuese zone devant le passage pieton c'est pour moto aussi au juste les velos et les mobilettes?
bonne journée
un automobiliste c'est bien arrêter au feu rouge mais des qu'il a mis les roues dans la zone cyclo.............. crack photo!!!!!!!!!
je sais pas si c'est à cause des reglages??????
question:
la famuese zone devant le passage pieton c'est pour moto aussi au juste les velos et les mobilettes?
bonne journée
arsouil21- Pilote a vélo
Moto : M 796
romval21 a écrit:En camion le remorque doit quelque fois passer au rouge quand le feux est suivit d' un virage étroit !
et bien tu recevra la prune au meme titre que ceux qui grille le feux de bonne fois pour laisser passé un véhicule d'urgence... et c'est sa tout le probleme de ces radars... donc CONTRE car la seul solution sera de tout piler au risque de se faire défoncer le deriere (il va en avoir des voiture classé VEI) ou de finir au milieu du carrefour (et oui parceque l'on est pas flashé dans ce cas selon un reportage sur ces radars qui était passé dans automoto il y quelques temps) mais POUR s'il revoille le systeme des feux tricolore.. comme en italie, feux vert qui clignotte 3 fois avant le passage du feux orange.. la oui plus d'escuse pour ceux qui passe au rouge..
pompompidou21- Pilote 500cc
Moto : Kawette er-6N 09
Nugget's : 24
Page 2 sur 2 • 1, 2