MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

- - - - - - LISTE DES RADARS DIJON ET ALENTOURS - - - - -

4 participants

- - - - - -   LISTE DES RADARS DIJON ET ALENTOURS - - - - - Empty - - - - - - LISTE DES RADARS DIJON ET ALENTOURS - - - - -

Message par s3b_7 Jeu 26 Mai - 18:53

Je propose que sur un post, on regroupe la liste des radars de feu et de vitesse de Dijon et ses alentours.

3 catégories sont visées(saloperies de radars):
1 - les pires: CEUX QUI PRENNENT LA VITESSE PAR DERRIERE
2 - les moyens: CEUX QUI PRENNENT LA VITESSE PAR DEVANT
3 - les moins pires: CEUX QUI PRENNENT AUX FEUX

Pour le fonctionnement du post, je pense que le principe des inscriptions aux balades est à utiliser.
Donc je commence, et vous vous posté à la suite, je mets à jour le premier post au fur et à mesure

Pour le formalisme, voici le modèle:

quartier / nom de la rue / le sens / un moyen de le repérer / vitesse à respecter

C'est parti!!!

_______________________________________________________________________________________________________

CEUX QUI PRENNENT LA VITESSE PAR DERRIERE:
1 - Fin de l'A38 / A38 / sens Pouilly en Auxois -> Dijon / à la fin de l'autoroute, plutôt visible / 110km/h
2 - Lac Kir / avenue du premier consul / sens Plombière -> Dijon / au début de la zone 70km/h planqué à droite vers les bosquets / 70km/h
3 - Chenove-Marsannay / Route de Beaune / sens Perrigny -> Dijon / devant Cora, perché en hauteur/ 70km/h
4 - Dijon Est / rue de Sully / sens Quetigny -> Les Facs, planqué à droite derrière un pilonne électrique / 50km/h

CEUX QUI PRENNENT LA VITESSE PAR DEVANT:
1 - Rocade / Rocade Est / sens Sud -> Nord / juste après le pont en descente / 110km/h
2 - Bld extérieur / boulevard des Allobroges / sens Montchapet -> Toison d'or / devant le Mc Do / 50km/h

CEUX QUI PRENNENT AUX FEUX:
1 - Dijon Nord / Avenue Champollion / sens Grésilles -> bld Pascal / devant le Citroën
2 - Centre ville / rue Daubenton / sens place Wilson -> parc de la Colombière / au croisement Bld Kennedy/rue Chevreul

Dernière édition par s3b_7 le Jeu 26 Mai - 20:06, édité 13 fois
s3b_7
s3b_7
Pilote ERT
Pilote ERT

Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150

Revenir en haut Aller en bas

- - - - - -   LISTE DES RADARS DIJON ET ALENTOURS - - - - - Empty Re: - - - - - - LISTE DES RADARS DIJON ET ALENTOURS - - - - -

Message par mamat21380 Jeu 26 Mai - 18:55

il prend pas par derrière celui du mac do scratch
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225

- - - - - -   LISTE DES RADARS DIJON ET ALENTOURS - - - - - Empty Re: - - - - - - LISTE DES RADARS DIJON ET ALENTOURS - - - - -

Message par Clem Jeu 26 Mai - 18:55

Je sens le gros bordel en perspective...
tu veux pas faire une MAJ du post n°1 a chaque fois
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Moto : ???
Nugget's : 869

https://motoviree.motards.net

Message par s3b_7 Jeu 26 Mai - 19:26

mamat21380 a écrit:il prend pas par derrière celui du mac do scratch
c'est vrai, erreur, je voulais poster rapidement 1 ou 2 exemple ===>>> corrigé le 1er post

Clem a écrit:Je sens le gros bordel en perspective...
tu veux pas faire une MAJ du post n°1 a chaque fois

si on est un peu rigoureux, NON. Mais bon je vais mettre le premier post à jour alors, mais rien empèche qu'il faut essayer respecter le format proposé, hein ?
s3b_7
s3b_7
Pilote ERT
Pilote ERT

Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150

Message par [cAt]Astroth Jeu 26 Mai - 19:32

radar de feux : rue d'aubenton | place wilson-->parc de la colombiere | au croisement Bld Kennedy/rue Chevreul
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 491
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé