Morvan dimanche 5 octobre
+7
Clem
sofie21
pierrot
Benben
sdf
bengex21
kenshin
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Morvan dimanche 5 octobre
Stouf a écrit:ouaip ça envoie en effet! je sais pas ce qu'il a ton 6r kenshin il prend pas d'angle
chouette route, ça roule bien, même fort et dire que tu parlais de feuilles mortes et de gravillons.
+1 : les musiques du montage sont biens sympas
Oui j'ai un peu de mal à prendre de l'angle depuis que j'ai changé le pneu arrière du 6r, l'alliance bt 15(bigomme) à l'avant bt 16(trigomme) à l'arrière ne me rassures pas j'ai l'impression que la moto tombe quand j'essaye de la mettre un peu plus sur l'angle
Je sais que tu plaisantais mais ça s'avère un peu vrai
Et pour les feuilles mortes et les gravillons je savais où ca se situait donc j'ai pas filmé ces parties.
ça devait être tentant d'allumer à 2 avec la même brêle sur cette route!
et Pierrot a l'air de pas être le dernier à enrouler du cable
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
Stouf a écrit:ça devait être tentant d'allumer à 2 avec la même brêle sur cette route!
Oui enfin faut pas exagérer non plus, je suis loin d'être au niveau de beaucoup ici sur ce forum, enfin d'après les tofs et vidéos que j'ai pu voir.
Après la moto y fait beaucoup, c'est un jouet, c'est impressionnant de facilité à conduire.
Et le père kenshin envoie vraiment du gros, ça rend pas terrible sur la vidéo, il faudrait un objectif grand angle pour mieux se rendre compte, mais le genoux est vraiment à 2mm du sol, il manque rien
pierrot a écrit:Et le père kenshin envoie vraiment du gros, ça rend pas terrible sur la vidéo, il faudrait un objectif grand angle pour mieux se rendre compte, mais le genoux est vraiment à 2mm du sol, il manque rien
Ouais enfin faut rester modeste je suis encore un débutant et j'ai vraiment eu du mal à te suivre, la preuve j'ai déjà sorti pas mal d'excuse en bois (le sac à dos, le nouveau cuir, les pneux )
Stouf a écrit:Pierrot a l'air de pas être le dernier à enrouler du cable
Non effectivement c'est pas le dernier il roule bien comme y faut et propre en plus
kenshin a écrit:pierrot a écrit:Et le père kenshin envoie vraiment du gros, ça rend pas terrible sur la vidéo, il faudrait un objectif grand angle pour mieux se rendre compte, mais le genoux est vraiment à 2mm du sol, il manque rien
Ouais enfin faut rester modeste je suis encore un débutant et j'ai vraiment eu du mal à te suivre, la preuve j'ai déjà sorti pas mal d'excuse en bois (le sac à dos, le nouveau cuir, les pneux )Stouf a écrit:Pierrot a l'air de pas être le dernier à enrouler du cable
Non effectivement c'est pas le dernier il roule bien comme y faut et propre en plus
Le plus important reste que chacun se fasse plaisir à son rythme, que personne roule au dessus de ses botes.
Après le rythme, c'est propre à chacun.
Perso je me suis éclater, bonne ambiance, bon esprit.
Dommage que nos deux acoolites n'étaient pas trop en forme, ça n'as pas l'air d'être des manches non plus
Page 2 sur 2 • 1, 2