Morvan le 27/28 Septembre
3 participants
Page 1 sur 1
Morvan le 27/28 Septembre
Donc voilà, une grosse ballade va être organisée les 27 et 28 Septembre dans le morvan.
Cette ballade est organisé par des membres d'un autre forum, dont vous avez pu apercevoir certaines tête sur le CR des alpes ou de l'ardèche.
Pour des soucis d'organisation, et de centralisation des réservations, je vous laisse le lien du forum et du post correspondant.
moto-group
Le but de cette ballade est de rassembler les membres du Nord (parisien pour la plupart), et ceux du sud (Ardéchois pour la plupart).
Comme vous pourrez le voir, il y a de très forte chance que l'hébergement se fasse ici , le mec est motard, et propose des weekend motard, avec hébergement, diner, sandwich le midi, et il propose même des Road Book. Le gros avantage pour ceux qui connaisse un temps soit peu le morvan, c'est qu'il peut donc nous orienter sur des routes non-gravillonées.
Cette ballade est organisé par des membres d'un autre forum, dont vous avez pu apercevoir certaines tête sur le CR des alpes ou de l'ardèche.
Pour des soucis d'organisation, et de centralisation des réservations, je vous laisse le lien du forum et du post correspondant.
moto-group
Le but de cette ballade est de rassembler les membres du Nord (parisien pour la plupart), et ceux du sud (Ardéchois pour la plupart).
Comme vous pourrez le voir, il y a de très forte chance que l'hébergement se fasse ici , le mec est motard, et propose des weekend motard, avec hébergement, diner, sandwich le midi, et il propose même des Road Book. Le gros avantage pour ceux qui connaisse un temps soit peu le morvan, c'est qu'il peut donc nous orienter sur des routes non-gravillonées.
Dernière édition par pierrot le Lun 1 Sep - 15:38, édité 1 fois
Re: Morvan le 27/28 Septembre
Dernier rappel :
Donc inscription définitive pour le relais motard Dimanche 7 Septembre.
54,50€ : Repas du samedi soir, nuitée, petit déjeuner le lendemain
et un panier repas supplémentaire pour le dimanche midi
Ce qui est tout à fait possible c'est de nous rejoindre pour la journée de samedi ou de dimanche.
Samedi rdv à 12h à Saulieu, petite bouf sur place, et ballade en direction du relais ici
Donc inscription définitive pour le relais motard Dimanche 7 Septembre.
54,50€ : Repas du samedi soir, nuitée, petit déjeuner le lendemain
et un panier repas supplémentaire pour le dimanche midi
Ce qui est tout à fait possible c'est de nous rejoindre pour la journée de samedi ou de dimanche.
Samedi rdv à 12h à Saulieu, petite bouf sur place, et ballade en direction du relais ici
Présent Samedi
BULLDOG- Pilote 125cc
Moto : Daytona 675 full power
Nugget's : 0
je bosse le samedi moi
*AmAnDiNe*- Pilote ERT
Moto : R6 2000 bleu YAMAHA POWAAA
Nugget's : 0
BULLDOG a écrit:Présent Samedi
Yes! Excellent, on va encore bien se marrer
Je me permet de up le topic, les inscriptions prennent fin Dimanche soir.
On est 24 pour l'instant, dont 22 motos (et donc 2 Sac de sable)
Ca risque d'être vraiment terrible!!!!!
On est 24 pour l'instant, dont 22 motos (et donc 2 Sac de sable)
Ca risque d'être vraiment terrible!!!!!