Et après le 600...
+10
Limace
Tiddus
Max21
manu2183
a7x
Fox
Clem
mamat21380
whiplash
YagOo
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et après le 600...
Cool yagoo je passerai voir ... y t'as fais un geste bruno?
manu2183- Pilote 125cc
Moto : rsv1000 r 2005
Nugget's : 52
Bah direct il m'a fait -15% !
Parceque chez Dafy, ils font peau de zobe !
Parceque chez Dafy, ils font peau de zobe !
YagOo- Pilote 500cc
Moto : 749
Nugget's : 57
Bon bah, commander mardi aprem, reçu ajourdhui, monter ce soir...
Aye...
Aye...
YagOo- Pilote 500cc
Je ferai une vidéo demain sil il pleut pas trop !
Bon j'ai virer les chicanes hein... Plus qu'a voir en roulant ce que ça donne, mais rien qu'a l’arrêt, sa promet!
Bon j'ai virer les chicanes hein... Plus qu'a voir en roulant ce que ça donne, mais rien qu'a l’arrêt, sa promet!
YagOo- Pilote 500cc
a7x- Pilote roadster cup
Moto : reuhEr 6 verte pourite
Nugget's : 50
Do it the HARLEM SHAKE !
YagOo- Pilote 500cc
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
YagOo- Pilote 500cc
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
ouiiii tout jouuulie ! sa va bien ensemble
+1098 pour le sdp !
+1098 pour le sdp !
a7x- Pilote roadster cup
Impekk tout ca ... fumier =)
manu2183- Pilote 125cc
Moto : rsv1000 r 2005
Nugget's : 52
je peux vous dire qu'elle fais un bruit vraiment pas vilain !!
a7x- Pilote roadster cup
Si SdP, alors feux ac cligno intégrer, j'aime pas !
Merci Manu !
Merci Manu !
YagOo- Pilote 500cc
Aller, un petit avis apres avoir rouler un peu plus de 1.000 km avec le 900 !
Après m’être demander si je faisait bien en passant à un 900, c'est au bout de quelque KM que je m’était déjà fait à cette nouvelle machine ! C'est une Honda, rien n'est Exceptionnel, mais tout est à la hauteur, et en fait une moto très habille et très polyvalente !
L'estethique :
Ce hornet appartenait à mon père, il l'a posséder pdt 6ans, et je lui ai toujours dit, elle est magnifique, mais CLAQUE LUI DES POTS VINGT DIEU !
Une fois la bête acquise, j'ai pas mis longtemps ! Et vraiment pas déçu ! Ça ronfle bien, et ça lui change radicalement la gueule !
Comparer au 600, bcp moins d'€ investit pour avoir une moto qui me plait! Et puis cet arrière du 900 est vraiment un kiff pour moi !
Le moteur :
Sur le papier, quelques chevaux de + (une dizaine), et 300 cm cube de plus !
Ca vaut le coup ? Un peu mon n'veu ! Y'a dla reprise et ça fait plaisir ! Moins obliger de tricoter les vitesses !
Le bruit roque du moteur donne la banane !
La partie cycle :
A l'aise très vite sur ce 900 ! En venant d'un Hornet 600 de 2008, on reprend très vite ses marques ! Le 600 tiens son châssis de la grande sœur disparue !
Bref, à part le fait que ça tortille du cul sur le 900 (ce qui me plait à vrai dire !), c'est la même partie cycle, du moins, c'est l'impression que ça donne !
Le seul point plus favorable, un meilleure freinage ! Ça mord sévère comparer au 600 !
A noter que le 900 dispose d'une fourche avant réglable en détente et compression.
Bilan :
C'est une très bonne moto pour qui voudra faire un palier entre un 600 et une 1000 ! La moto permet encore quelques erreurs. De plus ça tient le paver avec de bon pneu ! Pour ma part, j'opte pour les Michelin Pilot Power 2CT ! Je les avait sur le 600 (5000km effectuer, et quasi rincé par contre...)
Par contre, pas vraiment l'impression d'avoir changer de moto ! C'est donc un bon point pour celui qui tombe amoureux du 600, qui en veut plus mais en gardant les points fort du hornet : Une stabilité et une mise sur l'angle, un moteur ni trop creux, ni trop plein, une moto polyvalente avec qui on peut facilement envisager de grosse balade ! De plus, c'est une moto peu couteuse en entretien, elle ne consomme rien, surtout ac un entretien au petits oignions !
Si vous avez des questions, je vous écoute !
Après m’être demander si je faisait bien en passant à un 900, c'est au bout de quelque KM que je m’était déjà fait à cette nouvelle machine ! C'est une Honda, rien n'est Exceptionnel, mais tout est à la hauteur, et en fait une moto très habille et très polyvalente !
L'estethique :
Ce hornet appartenait à mon père, il l'a posséder pdt 6ans, et je lui ai toujours dit, elle est magnifique, mais CLAQUE LUI DES POTS VINGT DIEU !
Une fois la bête acquise, j'ai pas mis longtemps ! Et vraiment pas déçu ! Ça ronfle bien, et ça lui change radicalement la gueule !
Comparer au 600, bcp moins d'€ investit pour avoir une moto qui me plait! Et puis cet arrière du 900 est vraiment un kiff pour moi !
Le moteur :
Sur le papier, quelques chevaux de + (une dizaine), et 300 cm cube de plus !
Ca vaut le coup ? Un peu mon n'veu ! Y'a dla reprise et ça fait plaisir ! Moins obliger de tricoter les vitesses !
Le bruit roque du moteur donne la banane !
La partie cycle :
A l'aise très vite sur ce 900 ! En venant d'un Hornet 600 de 2008, on reprend très vite ses marques ! Le 600 tiens son châssis de la grande sœur disparue !
Bref, à part le fait que ça tortille du cul sur le 900 (ce qui me plait à vrai dire !), c'est la même partie cycle, du moins, c'est l'impression que ça donne !
Le seul point plus favorable, un meilleure freinage ! Ça mord sévère comparer au 600 !
A noter que le 900 dispose d'une fourche avant réglable en détente et compression.
Bilan :
C'est une très bonne moto pour qui voudra faire un palier entre un 600 et une 1000 ! La moto permet encore quelques erreurs. De plus ça tient le paver avec de bon pneu ! Pour ma part, j'opte pour les Michelin Pilot Power 2CT ! Je les avait sur le 600 (5000km effectuer, et quasi rincé par contre...)
Par contre, pas vraiment l'impression d'avoir changer de moto ! C'est donc un bon point pour celui qui tombe amoureux du 600, qui en veut plus mais en gardant les points fort du hornet : Une stabilité et une mise sur l'angle, un moteur ni trop creux, ni trop plein, une moto polyvalente avec qui on peut facilement envisager de grosse balade ! De plus, c'est une moto peu couteuse en entretien, elle ne consomme rien, surtout ac un entretien au petits oignions !
Si vous avez des questions, je vous écoute !
Dernière édition par YagOo le Mer 17 Avr - 16:07, édité 1 fois
YagOo- Pilote 500cc
Pourquoi elle tortille du cul?
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
C'est pas l'arrière, c'est le châssis qui se tord un peu sur les grande courbe au dessus de 140... Mais après c'est un detail ! Une petite fesse dehors et hop, et ça bouge plus: )
YagOo- Pilote 500cc
Voilà quelq un sui sait parler de sa motoo . Saa donne envi en tout cas
a7x- Pilote roadster cup
J'ai fait avec les mots que j'avais, si ça parle à tout le monde, tant mieux !
YagOo- Pilote 500cc
Merci pour le CR YagOo c'est cool
Pas trop puissant est un euphémisme parce que le 900 Hornet envoi du bois quand même
Je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne moto peut être pas assez connue, ce qui est un peu dommage.
J'en vois une passer les samedis après midi à Nuits St Georges, elle est bleu mate et cette couleur lui va parfaitement !
Pas trop puissant est un euphémisme parce que le 900 Hornet envoi du bois quand même
Je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne moto peut être pas assez connue, ce qui est un peu dommage.
J'en vois une passer les samedis après midi à Nuits St Georges, elle est bleu mate et cette couleur lui va parfaitement !
fred21- Pilote cyclomoteur
Moto : 990 SD 2009
Nugget's : 14
Merci pour ta description.
Le fait qu elle tortille du cul est peut être dû à ta suspension arrière trop souple ou alors à changer.
J ai eu ce soucis sur la tuono. Un resserrage et hop, problème résolu !
Le fait qu elle tortille du cul est peut être dû à ta suspension arrière trop souple ou alors à changer.
Max21- Pilote Supersport
Moto : Tuono
Nugget's : 551
fred21 a écrit:Merci pour le CR YagOo c'est cool
Max21 a écrit:Merci pour ta description.
Derien les gars ! Avec plaisir !
fred21 a écrit:Pas trop puissant est un euphémisme parce que le 900 Hornet envoi du bois quand même
Oui mais en venant d'un 600 hornet, la puissance est vraiment progressive ! J'ai plus ressenti de différence en passant du 600 Bandit au 600 hornet !
fred21 a écrit:Je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne moto peut être pas assez connue, ce qui est un peu dommage.
Ouai c'est sur... Et ac le CB1000R, ça s'arrange pas !^^
fred21 a écrit:J'en vois une passer les samedis après midi à Nuits St Georges, elle est bleu mate et cette couleur lui va parfaitement !
Ce bleu est magnifique !
Max21 a écrit:Le fait qu elle tortille du cul est peut être dû à ta suspension arrière trop souple ou alors à changer.
Bé écoute, elle passe en révision dans pas longtemps, je demanderai à ce que ce soit vérifier !
Après c'est vrai que mon père faisait pas mal de duo, donc la suspension arrière est peut être un poil souple pour mon style de conduite solo !
YagOo- Pilote 500cc
Merci Max c'est aussi là où je voulais en venir...un petit réglage s'impose
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
D'acc les gars !
Rdv pris pour la revision samedi aprem, ballade dimanche, je vais regler ça et tester alors !
Rdv pris pour la revision samedi aprem, ballade dimanche, je vais regler ça et tester alors !
YagOo- Pilote 500cc
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4