+/- de votre moto
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MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
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+/- de votre moto
donc voila je lance ce sujet pour savoir les points faibles et les points fort de votre moto et si vous pouviez me dire les annee d'experience que vous avez et la période a la quel vous avez roulé avec =)
je commence
a7x: permis depuis presque 1 an mais moto depuis le mois de mars (34ch)
er6 k8 ( 1ere generation )
-
retro qui vibre
bruit du pot moyen ( sauf a partir de 5000 tour que la sa commence a etre .. )
je pense un peu juste pour les gabarit de plus de 1m85 ..
+
maniabilite ( velo )
prise en main des le debut
look ( que je trouve plutot sympas )
consommation faible ( 4.8L)
assurance pas chere
ideal jeune conducteur
à compléter
suivant(e)
je commence
a7x: permis depuis presque 1 an mais moto depuis le mois de mars (34ch)
er6 k8 ( 1ere generation )
-
retro qui vibre
bruit du pot moyen ( sauf a partir de 5000 tour que la sa commence a etre .. )
je pense un peu juste pour les gabarit de plus de 1m85 ..
+
maniabilite ( velo )
prise en main des le debut
look ( que je trouve plutot sympas )
consommation faible ( 4.8L)
assurance pas chere
ideal jeune conducteur
à compléter
suivant(e)
Dernière édition par a7x le Dim 26 Aoû - 5:47, édité 1 fois
a7x- Pilote roadster cup
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Re: +/- de votre moto
Bandit 600 N: 3000km
+: pas chèr, bonne gueule.
-:moteur fade, lourde.
Yamaha FZ6: 12000km
+: Chassis sain, vive, joueuse, bon look.
-: Manque de couple.
GSXR 750 k7: 10000km
+: Chassis, moteur, look.
-: confort sur routes dégradées.
Yamaha FZ1 k7: 12000km
+: Moteur en full
-: Moteur en VF, train avant, garde au sol, selle dure comme du bois
GSXR 1000 K6: 8000km
+: Moteur, chassis.
-: Freinage, confort sur routes dégradées.
BMW R1200GS: 13000km
+:Confort, Autonomie, sécurité, stabilité.
-: Poids, moteur peu expressif.
GSXR 1000 K7: 6000km
+/- voir GSXR 1000 K6
Ducati Hypermotard 1100 Evo: 12000km
+: Confort, couple, look.
-: Allonge, emport de bagages, moteur pointu.
Aprilia TUONO 1000: 6000km
+: Look
-: Le reste
Triumph Tiger 800 ABS: 4000km
+: Confort, souplesse moteur, emport bagages, facilité.
-: Trop souple, moteur sans pep's
KTM 990 SMR 2012: 2500km
+: Je viens de l'acheter je l'aime.
-: Ca dure jamais ^^
+: pas chèr, bonne gueule.
-:moteur fade, lourde.
Yamaha FZ6: 12000km
+: Chassis sain, vive, joueuse, bon look.
-: Manque de couple.
GSXR 750 k7: 10000km
+: Chassis, moteur, look.
-: confort sur routes dégradées.
Yamaha FZ1 k7: 12000km
+: Moteur en full
-: Moteur en VF, train avant, garde au sol, selle dure comme du bois
GSXR 1000 K6: 8000km
+: Moteur, chassis.
-: Freinage, confort sur routes dégradées.
BMW R1200GS: 13000km
+:Confort, Autonomie, sécurité, stabilité.
-: Poids, moteur peu expressif.
GSXR 1000 K7: 6000km
+/- voir GSXR 1000 K6
Ducati Hypermotard 1100 Evo: 12000km
+: Confort, couple, look.
-: Allonge, emport de bagages, moteur pointu.
Aprilia TUONO 1000: 6000km
+: Look
-: Le reste
Triumph Tiger 800 ABS: 4000km
+: Confort, souplesse moteur, emport bagages, facilité.
-: Trop souple, moteur sans pep's
KTM 990 SMR 2012: 2500km
+: Je viens de l'acheter je l'aime.
-: Ca dure jamais ^^
Re: +/- de votre moto
3 ans de permis
- SVS carbu ; gouache et le bruit d un bi
moto vu et re re vu
- honda fmx , moto rare , super mega fiable , velo
tres rare piece d occasion , manque de watt du moulin
- ktm duke 2 , moto assez rare aussi vrai gros mono, veritable jouet en ville et sur petite route qualité ktm
sa vibre vraiment , sa bouffe du pneu ( 2000 km) obliger d etre un minimum mecano pour entretien et le petit souci ( pas mechant )
- SVS carbu ; gouache et le bruit d un bi
moto vu et re re vu
- honda fmx , moto rare , super mega fiable , velo
tres rare piece d occasion , manque de watt du moulin
- ktm duke 2 , moto assez rare aussi vrai gros mono, veritable jouet en ville et sur petite route qualité ktm
sa vibre vraiment , sa bouffe du pneu ( 2000 km) obliger d etre un minimum mecano pour entretien et le petit souci ( pas mechant )
ephemix- Pilote pocket bike
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Re: +/- de votre moto
merci pour vos réponse
whiplash c'est marrant parce que tu es passez sur tout type de moto et je trouve sa vraiment sympas d'avoir tout detaille comme tu la fait
la moto que tu a preferer c'est la quel si tu devait en choisir une ? et pourquoi celle la ?
whiplash c'est marrant parce que tu es passez sur tout type de moto et je trouve sa vraiment sympas d'avoir tout detaille comme tu la fait
la moto que tu a preferer c'est la quel si tu devait en choisir une ? et pourquoi celle la ?
a7x- Pilote roadster cup
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Moto : reuhEr 6 verte pourite
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Re: +/- de votre moto
La Gex 750. Parce que c'était celle avec laquelle j'étais le plus véloce. Mais j'étais jeune et fougueux
Mais elle ne correspondrait plus à ma pratique actuelle qui est devenue à la fois plus raisonnable et surtout plus chemin de chevre-euse.
En tout cas aucune de ces motos n'était une mauvaise moto.
Mais elle ne correspondrait plus à ma pratique actuelle qui est devenue à la fois plus raisonnable et surtout plus chemin de chevre-euse.
En tout cas aucune de ces motos n'était une mauvaise moto.
a7x- Pilote roadster cup
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Moto : reuhEr 6 verte pourite
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Re: +/- de votre moto
ben moi ma premiere ( lagaff comfirmera ) sur les conseille d un pote mecano
500 gpz ( kawasaki )
"va y c est une bonne moto pour debuter , et surtout super c est fiable "
ben avec j ai tout cassez, boite , moteur
je l ai revendu 2000 francs en l etat
depuis j aime plus kawa fini niet
vive suzuki
500 gpz ( kawasaki )
"va y c est une bonne moto pour debuter , et surtout super c est fiable "
ben avec j ai tout cassez, boite , moteur
je l ai revendu 2000 francs en l etat
depuis j aime plus kawa fini niet
vive suzuki
séra- Pilote roadster cup
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Moto : 600 gsxr
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Re: +/- de votre moto
hmm d'accord =S
peux tu m'en dire plus sur ta gex ?
peux tu m'en dire plus sur ta gex ?
a7x- Pilote roadster cup
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Moto : reuhEr 6 verte pourite
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Re: +/- de votre moto
Aller à moi !
Bandit 600 N de 2000: 6.000 KM
+: pas chère ni à l'achat ni en assurance. Un bon moteur pour une première moto !
-: trop lourde (a ne pas mettre dans les mains de gens trop "sec. On se lasse vite du moteur...
Je l'ai eu un peu plus de 8 mois (D'avril à Décembre).
Hornet 600 de 2008 : j'en suis à 9.000 km
+ : Très bon moteur (4 cylindres donc faut pas trop en demander en dessous de 6.000tours!), fiable et ne demande pas d'entretien particulier ! Honda ! Chassis et tenue de route incroyable !
- : Esthétique à revoir pour les k7/k10. Les 2009 ont quelques équipement de bases supplémentaires (Fourche avant réglable par exemple).
Acheter en décembre, je l'ai toujours actuellement !
Bandit 600 N de 2000: 6.000 KM
+: pas chère ni à l'achat ni en assurance. Un bon moteur pour une première moto !
-: trop lourde (a ne pas mettre dans les mains de gens trop "sec. On se lasse vite du moteur...
Je l'ai eu un peu plus de 8 mois (D'avril à Décembre).
Hornet 600 de 2008 : j'en suis à 9.000 km
+ : Très bon moteur (4 cylindres donc faut pas trop en demander en dessous de 6.000tours!), fiable et ne demande pas d'entretien particulier ! Honda ! Chassis et tenue de route incroyable !
- : Esthétique à revoir pour les k7/k10. Les 2009 ont quelques équipement de bases supplémentaires (Fourche avant réglable par exemple).
Acheter en décembre, je l'ai toujours actuellement !
YagOo- Pilote 500cc
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Moto : 749
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Re: +/- de votre moto
c'est vrai je l'ai pas marque que l'er6 est pas chere en assurance !
a7x- Pilote roadster cup
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Moto : reuhEr 6 verte pourite
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Re: +/- de votre moto
a7x a écrit:hmm d'accord =S
peux tu m'en dire plus sur ta gex ?
oui allé va si Sera allonge toi sur le divan le Docteur t’écoute
murdoc- Pilote superbike
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Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
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Re: +/- de votre moto
oui allé va si Sera allonge toi sur le divan le Docteur t’écoute
ralala .. toujours des moqueurs dans ce faux rhum ..
a7x- Pilote roadster cup
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Moto : reuhEr 6 verte pourite
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Re: +/- de votre moto
Bandit N 1996, 10000kms
+ pas cher aussi bien en entretien qu'a l achat
-lourde
-ashmatique ( ne prend plus ses tours apres 7000trs en 34)( obligé de cravacher en 78)
-look vieillot
-suspensions
-selle en pente pour le passager
-freinage
Svs 2006 13000kms
+ fun
+pas chere aussi bien à l'achat qu'en assurance
+idéale pour rentrer dans le monde des motos sports
+look
+moteur
-freinage qui manque de mordant
- resiste peu aux 306
Rsv 1000 1999 15000kms
+ pas trop cher à l'achat et en entretien
+moteur
+freinage
+bruit
+"confort"
-look trop "fat"
-SAV
-conso d'huile
-facilement volée
Street triple R 2009 14000kms
++MOTEUR
+Bruit
+Freinage
+polyvalence
+facilité d'utilisation
+poids contenu
+peu cher en entretien et en assurance
-moto trop facile, qui procure trop de facilité et du coup moins de plaisir
-chassis sur dimensionné qui te donne l'impression que le moteur est pas assez puissant
-entretien de l'orange mat difficile
-Moto qui se vole facilement
RC8 2011 1400kms
+Freinage
+couple
+chassis
+look
-complexité du tableau de bord
-rareté et prix de la piece d'occaz
-manque d'allong du moteur
-complexité des modifs
-confort spartiate et selle en bois
+ pas cher aussi bien en entretien qu'a l achat
-lourde
-ashmatique ( ne prend plus ses tours apres 7000trs en 34)( obligé de cravacher en 78)
-look vieillot
-suspensions
-selle en pente pour le passager
-freinage
Svs 2006 13000kms
+ fun
+pas chere aussi bien à l'achat qu'en assurance
+idéale pour rentrer dans le monde des motos sports
+look
+moteur
-freinage qui manque de mordant
- resiste peu aux 306
Rsv 1000 1999 15000kms
+ pas trop cher à l'achat et en entretien
+moteur
+freinage
+bruit
+"confort"
-look trop "fat"
-SAV
-conso d'huile
-facilement volée
Street triple R 2009 14000kms
++MOTEUR
+Bruit
+Freinage
+polyvalence
+facilité d'utilisation
+poids contenu
+peu cher en entretien et en assurance
-moto trop facile, qui procure trop de facilité et du coup moins de plaisir
-chassis sur dimensionné qui te donne l'impression que le moteur est pas assez puissant
-entretien de l'orange mat difficile
-Moto qui se vole facilement
RC8 2011 1400kms
+Freinage
+couple
+chassis
+look
-complexité du tableau de bord
-rareté et prix de la piece d'occaz
-manque d'allong du moteur
-complexité des modifs
-confort spartiate et selle en bois
Re: +/- de votre moto
Ducati 1994-1995-1996-1997-1998-1999-2000-2001-2002-2003-2004-2005-2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012
+ Ducati
- Ducati
+ Ducati
- Ducati
Ricovdue- Pilote Supersport
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Moto : oui ^^
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Re: +/- de votre moto
Ricovdue a écrit:Ducati 1994-1995-1996-1997-1998-1999-2000-2001-2002-2003-2004-2005-2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012
+ Ducati
- Ducati
Sadomaso sur les bords Rico ?^^
YagOo- Pilote 500cc
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Moto : 749
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Date d'inscription : 19/10/2011
Re: +/- de votre moto
2 ans de permis
1 - SVS 650 2000
+ : un vélo
+ : le bruit et le comportement du twin
- : manquait un peu de watt
- : commencait à sentir le sapin (60 000 kms...)
1ère moto, j'ai du faire 4000 kms et je l'ai gardée 2 mois
2 - hornet 600 2004
+ : partie cycle beaucoup plus rassurante
+ : un peu plus de watts dans les tours
+ : vraiment joueuse, facile à emmener sur l'angle
+ : prix des pièces
+ : look
- : 4 cylindres pas bien méchant en dessous de 5-6000 tr/min
- : moto très commune
- : un bruit passe-partout
achetée à 22 000 kms, revendue à 29 000, gardée 6 mois.
3 - SV 1000 N 2005
+ : un 1000 bicylindre, ça tracte forcément un peu
+ : le son avec les 2 pots Yosh
+ : un look sympa (enfin moi j'aime)
- : une partie cycle étrange
- : elle est quand même assez lourde (en même temps c'est un 1000...) du coup moins agile qu'un 600 hornet
achetée y'a un an, 4000 kms parcourus
1 - SVS 650 2000
+ : un vélo
+ : le bruit et le comportement du twin
- : manquait un peu de watt
- : commencait à sentir le sapin (60 000 kms...)
1ère moto, j'ai du faire 4000 kms et je l'ai gardée 2 mois
2 - hornet 600 2004
+ : partie cycle beaucoup plus rassurante
+ : un peu plus de watts dans les tours
+ : vraiment joueuse, facile à emmener sur l'angle
+ : prix des pièces
+ : look
- : 4 cylindres pas bien méchant en dessous de 5-6000 tr/min
- : moto très commune
- : un bruit passe-partout
achetée à 22 000 kms, revendue à 29 000, gardée 6 mois.
3 - SV 1000 N 2005
+ : un 1000 bicylindre, ça tracte forcément un peu
+ : le son avec les 2 pots Yosh
+ : un look sympa (enfin moi j'aime)
- : une partie cycle étrange
- : elle est quand même assez lourde (en même temps c'est un 1000...) du coup moins agile qu'un 600 hornet
achetée y'a un an, 4000 kms parcourus
Shawter- Pilote 125cc
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Moto : Street Triple '08
Nugget's : 34
Date d'inscription : 12/01/2011
Re: +/- de votre moto
cool vos commentaire !
shawter : ta 2 ans de permis et t'arrive a assurer une 1000 =) ?
shawter : ta 2 ans de permis et t'arrive a assurer une 1000 =) ?
a7x- Pilote roadster cup
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Localisation : Pluvault
Moto : reuhEr 6 verte pourite
Nugget's : 50
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Re: +/- de votre moto
bah oui c'est pas une sportive donc ça pose pas trop de souci !!!
en plus niveau tarif ça me revient à 2 ou 3€ de plus que pour le hornet...
en plus niveau tarif ça me revient à 2 ou 3€ de plus que pour le hornet...
Shawter- Pilote 125cc
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Moto : Street Triple '08
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Date d'inscription : 12/01/2011
Re: +/- de votre moto
GSXF 650 K8
+ prix d'achat
+ prix des accessoire
+ prix assurance
+ fiabilité(moteur cadre bandit 650)
+ autonomie
+ look gsxr 90 98
+ couple moteur
- poids(240kg)
pour le moteur reprend facile à bas regime en 6eme
pour l'amusement faut monter un peu et jouer de la boite
+ prix d'achat
+ prix des accessoire
+ prix assurance
+ fiabilité(moteur cadre bandit 650)
+ autonomie
+ look gsxr 90 98
+ couple moteur
- poids(240kg)
pour le moteur reprend facile à bas regime en 6eme
pour l'amusement faut monter un peu et jouer de la boite
obione21- Pilote 1000cc
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Localisation : dijon nord
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
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Re: +/- de votre moto
600 bandit s 2001
+ souple, pardonne beaucoup d'erreurs, idéal pour débuter, budget réduit, protection
- Agilité, poids, moteur fade et gros manque de puissance.
ZX6R 636 2006 :
+ Moteur souple, agilité, gueule, peut être la meilleur moto que j'ai eu jusqu'à maintenant.
- peut être unpoil juste niveau couple, et du coup un peu juste en duo.
CBR 1000 RR repsol 2007
+ Le look!!!! Moteur plein, un rail
- Un peu lourd, pot sous la selle qui crame le cul de la passagère
RSV 1000 R 2007
+ Le look, le moteur qui tracte, confort passager, sonorité
- partie cycle déroutante, frein arrière inexistant, et qui lache dès que ça chauffe un peu, moteur linéaire et brutal.
Bref elle ne devrait pas tarder de dégager
+ souple, pardonne beaucoup d'erreurs, idéal pour débuter, budget réduit, protection
- Agilité, poids, moteur fade et gros manque de puissance.
ZX6R 636 2006 :
+ Moteur souple, agilité, gueule, peut être la meilleur moto que j'ai eu jusqu'à maintenant.
- peut être unpoil juste niveau couple, et du coup un peu juste en duo.
CBR 1000 RR repsol 2007
+ Le look!!!! Moteur plein, un rail
- Un peu lourd, pot sous la selle qui crame le cul de la passagère
RSV 1000 R 2007
+ Le look, le moteur qui tracte, confort passager, sonorité
- partie cycle déroutante, frein arrière inexistant, et qui lache dès que ça chauffe un peu, moteur linéaire et brutal.
Bref elle ne devrait pas tarder de dégager
Re: +/- de votre moto
bah oui c'est pas une sportive donc ça pose pas trop de souci !!!
en plus niveau tarif ça me revient à 2 ou 3€ de plus que pour le hornet...
ok ok
a7x- Pilote roadster cup
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Moto : reuhEr 6 verte pourite
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Re: +/- de votre moto
Kawasaki Z750 2006:
+ moteur coupleux
+ look:
+ très valorisante comme première moto
- freinage moyen
- comportement routier sensible à la monte de pneu
- résiste très mal aux punto
Suzuki GSXR750 2009:
+ gros moteur dans une partie cycle de 600 très agréable
+ look
+ confortable pour un moto sportive
+ consommation
+ fiabilité (moto acheté neuve 18000 kms parcourus et aucun soucis)
- freinage pas endurant
Honda CBR1000RR 2009:
+ facilité de prise en main
+ partie cycle top
+ bon comme premier 1000 hypersport
- moteur trop linéaire
- consommation d'huile
Honda CB1000R 2011
+ facilité de prise en main
+ partie cycle top
+ freinage
+ moteur rempli à tous les régime
+ look
-pas gardé assez longtemps pour trouver des défauts
Aprilia RSV4R 2011:
+ look magnifique
+ moteur exceptionnel
+ sonorité du V4
+ freinage de dingue
+ confort du pilote
+ chassis top
- confort du passager
- pas facile à apprivoiser sur piste
- consommation élevée
- décote impressionnante
Ktm 990 SUPERDUKE 2011:
+ caractère moteur
+ freinage
+ partie cycle
+ confort
- niveau d'huile à surveiller régulièrement
+ moteur coupleux
+ look:
+ très valorisante comme première moto
- freinage moyen
- comportement routier sensible à la monte de pneu
- résiste très mal aux punto
Suzuki GSXR750 2009:
+ gros moteur dans une partie cycle de 600 très agréable
+ look
+ confortable pour un moto sportive
+ consommation
+ fiabilité (moto acheté neuve 18000 kms parcourus et aucun soucis)
- freinage pas endurant
Honda CBR1000RR 2009:
+ facilité de prise en main
+ partie cycle top
+ bon comme premier 1000 hypersport
- moteur trop linéaire
- consommation d'huile
Honda CB1000R 2011
+ facilité de prise en main
+ partie cycle top
+ freinage
+ moteur rempli à tous les régime
+ look
-pas gardé assez longtemps pour trouver des défauts
Aprilia RSV4R 2011:
+ look magnifique
+ moteur exceptionnel
+ sonorité du V4
+ freinage de dingue
+ confort du pilote
+ chassis top
- confort du passager
- pas facile à apprivoiser sur piste
- consommation élevée
- décote impressionnante
Ktm 990 SUPERDUKE 2011:
+ caractère moteur
+ freinage
+ partie cycle
+ confort
- niveau d'huile à surveiller régulièrement
mamat21380- Modocode
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Age : 38
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: +/- de votre moto
Ouai ça m'étonne aussi d'arriver a assurer des 1000 comme ça!
rien que pour pouvoir changer de bécane j'ai l'impression qu'il faille que j'attende 15 ans ! :/
rien que pour pouvoir changer de bécane j'ai l'impression qu'il faille que j'attende 15 ans ! :/
YagOo- Pilote 500cc
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Localisation : Dijon
Moto : 749
Nugget's : 57
Date d'inscription : 19/10/2011
Re: +/- de votre moto
YagOo a écrit:Ouai ça m'étonne aussi d'arriver a assurer des 1000 comme ça!
rien que pour pouvoir changer de bécane j'ai l'impression qu'il faille que j'attende 15 ans ! :/
T'as plein de grosses cylindrées qui ne sont pas très chère à l'assurance. Je me souviens qu'à l'époque, la différence entre le 600 et le 1200 bandit était d'environ 100€ à l'année.
De même quand je suis passé du 636 au 1000 cbr, j'ai dû payé 100€ de plus.
En fait t'as pas 36 tarifs : tarif routière, roadster, sportive et hyper sport. Après la cylindrée intervient que très peu.
Ce qui est sur c'est qu'il faut bien faire le tour de toutes les assurances, on peut avoir de très bonne surprise. Pour ma part, toutes les assurances que j'avais faite considéraient la RSV en hyper sport, avec des tarifs correspondant, et par pur hasard j'en ai fait une autre très mal placé habituellement, et qui considère la rsv simplement comme sportive. Du coup 250€ d'économisé, et beaucoup mieux assuré.
Re: +/- de votre moto
gsxr 1000 (2001 et 2005):
que des ++++ même le freinage
ps: je suis pas objectif, je le sait!
que des ++++ même le freinage
ps: je suis pas objectif, je le sait!
stef046- Pilote roadster cup
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Localisation : dijon
Moto : gsxr 1000 k5
Nugget's : 157
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