et ça continue
+21
Tom907
whiplash
betto
mamat21380
etienne
bengex21
Cécé10
dom
Clem
romval21
Max21
marin d'eau douce
ptimotar21120
séra
Gallinacé Super Rapide
obione21
Limace
stemor
jerem
s3b_7
Ricovdue
25 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: et ça continue
medhiator président
mat- Pilote 250cc
Moto : 796
Nugget's : 51
SVP je croyais que la loi sur la taille des plaques n'etait qu'un porjet de loi est ce vrai que cette loi sera appliquable au 1er Juillet ?? des plaques 18x20cm ?? perso je vien d'acheter ma moto j'ai acheter une belle plaque plexi glass chez dafy pour etre dans les regles et j'apprends aujourd'hui qu'il va falloir en mettre une encore plus grosse ?
jerem- Pilote pocket bike
Moto : Z750 k7
Nugget's : 10
La loi est censé être applicable au 1er juillet et concernera ceux qui immatriculeront leur moto à partir de cette date.......et il n'y a évidemment pas d'effets rétroactifs !!!!!!!!!
En version courte, ça veut dire qu'il ne faudra plus changer de motos à partir de cette date .....c'est bon pour le commerce ça !!!!!!!
De plus, on nous bassine à longueur de temps avec l'harmonisation européenne alors que.........les allemands vont désormais être équipés de plaques similaires à celles dont on dispose aujourd'hui !!!!!! Si avec ça, certains peuvent encore penser qu'on ne nous prend pas pour des cons.......
En version courte, ça veut dire qu'il ne faudra plus changer de motos à partir de cette date .....c'est bon pour le commerce ça !!!!!!!
De plus, on nous bassine à longueur de temps avec l'harmonisation européenne alors que.........les allemands vont désormais être équipés de plaques similaires à celles dont on dispose aujourd'hui !!!!!! Si avec ça, certains peuvent encore penser qu'on ne nous prend pas pour des cons.......
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Je reviens tout juste d'Allemagne c vrai que c'est pas chouette les moto avec les plaques énormes... merci pour la précision en tout cas
jerem- Pilote pocket bike
Moto : Z750 k7
Nugget's : 10
plus de gauche ou de droite au pouvoir le pied
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 4 sur 4