et ça continue
+21
Tom907
whiplash
betto
mamat21380
etienne
bengex21
Cécé10
dom
Clem
romval21
Max21
marin d'eau douce
ptimotar21120
séra
Gallinacé Super Rapide
obione21
Limace
stemor
jerem
s3b_7
Ricovdue
25 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
et ça continue
click ici
extrait :
- téléphoner au volant, 135 euros - 3 points
- plaque moto non conforme : 135 (au lieu de 68)
- blouson avec bandes réfléchissantespour janvier 2013 : 68 euros ET deux points
Je vous laisse débattre de tout ça, je m'en vais gerber d'une politique qui, à part saigner son "peuple" (expression a gerber aussi) jour après jour, ne peut plus trouver le pognon pour boucher les trous qu'ils ont créé partout en s'en mettant pleins les poches pendant des décennies et des décennies
Rossi était à la mode bien avant l'heure avec ses couleurs de clown
Rico -
extrait :
- téléphoner au volant, 135 euros - 3 points
- plaque moto non conforme : 135 (au lieu de 68)
- blouson avec bandes réfléchissantespour janvier 2013 : 68 euros ET deux points
Je vous laisse débattre de tout ça, je m'en vais gerber d'une politique qui, à part saigner son "peuple" (expression a gerber aussi) jour après jour, ne peut plus trouver le pognon pour boucher les trous qu'ils ont créé partout en s'en mettant pleins les poches pendant des décennies et des décennies
Rossi était à la mode bien avant l'heure avec ses couleurs de clown
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Re: et ça continue
Ricovdue a écrit:
Je vous laisse débattre de tout ça, je m'en vais gerber
y'a de la place pour 2 dans tes chiottes ?
Les points, c'est pas pour sanctionner d'un écart au code de la route ?
Et le gilet, c'est que pour les > à 125 cm3, genre les autres ont les vois mieux. Ah oui, c'est vrai, ils roulent sur les trottoirs, voies bus et en roue arrière, ch'ui con
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Desolé je suis en retard mais la loi est passée au niveau des bandes reflechissantes sur les blousons ?
jerem- Pilote pocket bike
Moto : Z750 k7
Nugget's : 10
et oui, décrets votés
Rico -
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Quand De Gaulle disait que les français étaient des veaux, je pense qu'il n'imaginait pas que ce pouvait être à ce point...........
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
et ont ne parlera pas de ces radars fixe en plus
j'adore notre devise dans ces situations
j'adore notre devise dans ces situations
Invité- Invité
Pas cool tout ça Bon, je commence à économiser 135 euros pour ma plaque sur la 1400 Beurk ! Beurk ! Beurk !
Le téléphone, m'en fout pas mal, je ne téléphone jamais en moto, il ne passe pas sous le casque
Le téléphone, m'en fout pas mal, je ne téléphone jamais en moto, il ne passe pas sous le casque
Invité- Invité
Les dispositifs rétro-réfléchissants par définition c'est pour ceux qui n'avancent pas et se font rattrapper par les autres...donc c'est pas pour les motards
Le summum serait quand même d'installer l'éthylotest anti-démarrage sur les voitures de police....il y en a un paquet qui ferait des heures sup en attendant sur le bord de la route que la voiture veuille bien démarrer
Et les courses pousuites en voiture vont prendre une autre dimension...
Le summum serait quand même d'installer l'éthylotest anti-démarrage sur les voitures de police....il y en a un paquet qui ferait des heures sup en attendant sur le bord de la route que la voiture veuille bien démarrer
Dernière édition par Limace21 le Mar 3 Jan - 7:02, édité 1 fois
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
remarque si en conduisant tu mates un filmes, en moto ca devient grave non ?
pour le téléphone kit main libre bluetooth
LA bande d’arrêt d'urgence , ben euh c'est pour les urgences non ??
L’éthylotest au prix de 50 a 200 € , coool dans le choix des options de la voiture
ET LA POLICE MUNICIPALE ......... bon, ben la c'est "chips" en scooter , ils sont tellement costaud sur dijon , meme pas besoin de trouver une connerie à dire ..........
Bonne Année
pour le téléphone kit main libre bluetooth
LA bande d’arrêt d'urgence , ben euh c'est pour les urgences non ??
L’éthylotest au prix de 50 a 200 € , coool dans le choix des options de la voiture
ET LA POLICE MUNICIPALE ......... bon, ben la c'est "chips" en scooter , ils sont tellement costaud sur dijon , meme pas besoin de trouver une connerie à dire ..........
Bonne Année
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
Ca devient n'importe quoi...
Du moins au niveau des dispositifs reflechissants que l'on devra porter ...je ne crois que lorsque l'on roule un automobiliste voi mieux un mini brassar fluo plutot qu'un feu de croisement et entre nous en ville je voi plus souvent des personnes de 14 ans avec des 50 cm3 qui ont leur feu qui ne marche pas et en plus ceux la ne conaissent meme pas le code de la route alors qu'ils roulent sur la meme chaussee que nous mais biensur les jeunes plus dangereux que nous ne doivent pas porter de fluo !!
On va etre joli en
On va etre joli en
Vu aussi aux infos un nouveau modèle de radar qui doit arriver, controlant 4 voies et ce, dans les deux sens de circulation...
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Gallinacé Super Rapide a écrit:Vu aussi aux infos un nouveau modèle de radar qui doit arriver, controlant 4 voies et ce, dans les deux sens de circulation...
Dommage qu'ils aient inventé celui qui prend par l'arriere ... j'en voi qu'un seul a dijon vers les fac je me trompe ? pi ya ceux a feux rouges qui sont pas mal dans leurs genre aussi
sur l'autoroute vers plombières aussi par l’arrière
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
obione21 a écrit:sur l'autoroute vers plombières aussi par l’arrière
Ha oui je conais pas trop ce coté de dijon
et celui du cora a marsannay ,y a un topic pour sa ,
faudrait le remettre a jour
faudrait le remettre a jour
séra- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
jerem a écrit:Du moins au niveau des dispositifs reflechissants que l'on devra porter ...je ne crois que lorsque l'on roule un automobiliste voi mieux un mini brassar fluo plutot qu'un feu de croisement et entre nous en ville je voi plus souvent des personnes de 14 ans avec des 50 cm3 qui ont leur feu qui ne marche pas et en plus ceux la ne conaissent meme pas le code de la route alors qu'ils roulent sur la meme chaussee que nous mais biensur les jeunes plus dangereux que nous ne doivent pas porter de fluo !!
On va etre joli en
Pour l'effet reflechissantsur les vetements, meme s'il y en a deja sur les casques, je suis presque pour, mais de l'imposer je dis clairement non, de jour, si tu as une ampoule qui grille, il est la pour depanner le temp de rentrer ou trouver pour reparer, mais de nuit, tu n'as que rien pour te depanner la plupart du temp, c'est de la ou le gilet peut, pour le coup, te sauver la mise.
Invité- Invité
falco a écrit:jerem a écrit:Du moins au niveau des dispositifs reflechissants que l'on devra porter ...je ne crois que lorsque l'on roule un automobiliste voi mieux un mini brassar fluo plutot qu'un feu de croisement et entre nous en ville je voi plus souvent des personnes de 14 ans avec des 50 cm3 qui ont leur feu qui ne marche pas et en plus ceux la ne conaissent meme pas le code de la route alors qu'ils roulent sur la meme chaussee que nous mais biensur les jeunes plus dangereux que nous ne doivent pas porter de fluo !!
On va etre joli en
Pour l'effet reflechissantsur les vetements, meme s'il y en a deja sur les casques, je suis presque pour, mais de l'imposer je dis clairement non, de jour, si tu as une ampoule qui grille, il est la pour depanner le temp de rentrer ou trouver pour reparer, mais de nuit, tu n'as que rien pour te depanner la plupart du temp, c'est de la ou le gilet peut, pour le coup, te sauver la mise.
Oui daccord mais des gens comme moi qui ne roule pas de nuit ... en ce qui concerne une ampoule qui grille je prefere autant en avoir de rechange dans le coffre plutot que de porter un gilet fluo... par contre de nuit les bandes reflechissantes peuvent etre efficaces mais seulement de nuit ...
nickel je suis en 125 cm3 donc je peut toujours faire de la moto en short et marcel
Y'a quand même des champion
Y'a quand même des champion
ptimotar21120- Pilote 250cc
Moto : yamaha DT 125
Nugget's : 57
Limace21 a écrit:Les dispositifs rétro-réfléchissants par définition c'est pour ceux qui n'avancent pas et se font rattrapper par les autres...donc c'est pas pour les motards
ptimotar21120- Pilote 250cc
Moto : yamaha DT 125
Nugget's : 57
Juste une question a propos des blousons ... les bandes reflechissantes ne doivent pas forcement etre fluoresente genre jaune fluo ??? on pourra peut etre mettre juste un brassard ??
Et tout ce bataclan, ça empêchera les cons de griller les feux ou de se rabattre ou... OU... enfin toutes les conneries qu'on voit tout le temps?
marin d'eau douce- Pilote 250cc
Moto : Guzzi, jawa
Nugget's : 219
biensur que non mais nos moto et les pilotes dessus seront chouettes avec des guirlandes et des plaques d'immatrac' aussi grosses qu'une feuille à dessin .... l'histoire du controle à la limite si ca ne s'applique que sur les freins mais bon ca m'étonerais que ça s'arrete là ! Une moto n'est pas une voiture et ne tient pas autant de la place sur la chaussée tout ça n'est qu'une histoire de ponion à mon sens
jerem a écrit:Juste une question a propos des blousons ... les bandes reflechissantes ne doivent pas forcement etre fluoresente genre jaune fluo ??? on pourra peut etre mettre juste un brassard ??
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=12517&id_document=47097&image=Brassard-fluo-le-decret-du-3-janvier-2012&compteur=1
Max21- Pilote Supersport
Moto : Tuono
Nugget's : 551
Max21 a écrit:jerem a écrit:Juste une question a propos des blousons ... les bandes reflechissantes ne doivent pas forcement etre fluoresente genre jaune fluo ??? on pourra peut etre mettre juste un brassard ??
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=12517&id_document=47097&image=Brassard-fluo-le-decret-du-3-janvier-2012&compteur=1
DAc' merci max21 donc un brassard suffira
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 4