et ça continue
+21
Tom907
whiplash
betto
mamat21380
etienne
bengex21
Cécé10
dom
Clem
romval21
Max21
marin d'eau douce
ptimotar21120
séra
Gallinacé Super Rapide
obione21
Limace
stemor
jerem
s3b_7
Ricovdue
25 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: et ça continue
Par contre j apprend à l'instant que celui ci doit faire minimum 30cm sur 5
Max21- Pilote Supersport
Moto : Tuono
Nugget's : 551
il y en a déjà à vendre à Moto-Expert...
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
ET c est combien pour info?
Max21- Pilote Supersport
Moto : Tuono
Nugget's : 551
Et au final qu'est-ce que l'on va faire... Une petite manif, "On est pas contents!" Vroom Vroom! Dans le pire des cas un burn sur la route, Wahoo! Et ça va changer quoi? Rien, comme d'habitude! Alors après il y a d'autres solutions... Souvenirs des blocus des routiers qui laissaient les camions sur les rocades, les Grandes surfaces se retrouvaient à l'agonie (1995 il me semble), la colère des "Conti" qui ont saccagé la sous-préfecture de compiègne... Ca on s'en souvient! C'est marquant! Maintenant qui est prêt à sacrifier sa vie au rique de faire de la prison ou de payer une amende jusqu'à la fin de ses jours? Pas grand monde je pense... Parce-que la il faut avoir des couilles et ne pas se débiner, car c'est à double tranchant, ou on gagne, ou on perd tout!
Félicitons encore M. Néant (non je ne me suis pas trompé), avec une mortalité routière qui ne fait que baisser, ah oui sauf en Décembre (+14.6%), c'est de la faute à la douceur climatique! C'est marrant, quand il fait froid, on dit que c'est à cause des intempéries! Mais il l'a encore dit aujourd'hui! Le fléau, c'est l'alcool, un accident sur trois! Alors pour ça on va rajouter des radars (je dois être idiot, je ne savais pas que ça captait l'alcool!), agrandir les plaques d'immatriculation... Et combien de mesures contre l'alcool au volant... Une! Avoir un alcootest dans sa voiture! Chouette! Ca va servir! Le mec complètement plein je pense qu'il va se dire "J'vais souffler dans mon ballon et si il n'est pas complètement vert, j'm'en remets un p'tit!". Ah si! Les ballons... On ne vous les donnera pas! Tout comme votre gilet fluo et votre triangle! Est-ce que l'on a parlé des effectifs de force de l'ordre à augmenter pour contrôler l'alcolémie? Non. Et pourquoi? Parce-que ça, ça ne rapporte pas, je dirais même que ça coûte à l'Etat! Car quatre flics à 3h00 du mat' le long d'une route c'est moins rentable qu'une cabine photo le long de l'A6. Mais c'est pour votre sécurité!
Maintenant, soit on se tait et on continue de subir, soit on fait quelque chose! Le problème c'est qui est prêt à prendre des riques... J'ai trouvé déplorable le comportement du président de la FFMC, maintenant je suis d'accord avec lui sur une chose, c'est que si ça ne marche pas, il faudra un coupable, et dans ces cas là, c'est le meneur!
Poulet excédé
Félicitons encore M. Néant (non je ne me suis pas trompé), avec une mortalité routière qui ne fait que baisser, ah oui sauf en Décembre (+14.6%), c'est de la faute à la douceur climatique! C'est marrant, quand il fait froid, on dit que c'est à cause des intempéries! Mais il l'a encore dit aujourd'hui! Le fléau, c'est l'alcool, un accident sur trois! Alors pour ça on va rajouter des radars (je dois être idiot, je ne savais pas que ça captait l'alcool!), agrandir les plaques d'immatriculation... Et combien de mesures contre l'alcool au volant... Une! Avoir un alcootest dans sa voiture! Chouette! Ca va servir! Le mec complètement plein je pense qu'il va se dire "J'vais souffler dans mon ballon et si il n'est pas complètement vert, j'm'en remets un p'tit!". Ah si! Les ballons... On ne vous les donnera pas! Tout comme votre gilet fluo et votre triangle! Est-ce que l'on a parlé des effectifs de force de l'ordre à augmenter pour contrôler l'alcolémie? Non. Et pourquoi? Parce-que ça, ça ne rapporte pas, je dirais même que ça coûte à l'Etat! Car quatre flics à 3h00 du mat' le long d'une route c'est moins rentable qu'une cabine photo le long de l'A6. Mais c'est pour votre sécurité!
Maintenant, soit on se tait et on continue de subir, soit on fait quelque chose! Le problème c'est qui est prêt à prendre des riques... J'ai trouvé déplorable le comportement du président de la FFMC, maintenant je suis d'accord avec lui sur une chose, c'est que si ça ne marche pas, il faudra un coupable, et dans ces cas là, c'est le meneur!
Poulet excédé
Dernière édition par Gallinacé Super Rapide le Jeu 5 Jan - 18:37, édité 1 fois
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Gallinacé Super Rapide a écrit:Et au final qu'est-ce que l'on va faire... Une petite manif, "On est pas contents!" Vroom Vroom! Dans le pire des cas un burn sur la route, Wahoo! Et ça va changer quoi? Rien, comme d'habitude! Alors après il y a d'autres solutions... Souvenirs des blocus des routiers qui laissaient les camions sur les rocades, les Grandes surfaces se retrouvaient à l'agonie (1995 il me semble), la colère des "Conti" qui ont saccagé la sous-préfecture de compiègne... Ca on s'en souvient! C'est marquant! Maintenant qui est prêt à sacrifier sa vie au rique de faire de la prison ou de payer une amende jusqu'à la fin de ses jours? Pas grand monde je pense... Parce-que la il faut avoir des couilles et ne pas se débiner, car c'est à double tranchant, ou on gagne, ou on perd tout!
Félicitons encore M. Néant (non je ne me suis pas trompé), avec une sécurité routière qui ne fait que baisser, ah oui sauf en Décembre (+14.6%), c'est de la faute à la douceur climatique! C'est marrant, quand il fait froid, on dit que c'est à cause des intempéries! Mais il l'a encore dit aujourd'hui! Le fléau, c'est l'alcool, un accident sur trois! Alors pour ça on va rajouter des radars (je dois être idiot, je ne savais pas que ça captait l'alcool!), agrandir les plaques d'immatriculation... Et combien de mesures contre l'alcool au volant... Une! Avoir un alcootest dans sa voiture! Chouette! Ca va servir! Le mec complètement plein je pense qu'il va se dire "J'vais souffler dans mon ballon et si il n'est pas complètement vert, j'm'en remets un p'tit!". Ah si! Les ballons... On ne vous les donnera pas! Tout comme votre gilet fluo et votre triangle! Est-ce que l'on a parlé des effectifs de force de l'ordre à augmenter pour contrôler l'alcolémie? Non. Et pourquoi? Parce-que ça, ça ne rapporte pas, je dirais même que ça coûte à l'Etat! Car quatre flics à 3h00 du mat' le long d'une route c'est moins rentable qu'une cabine photo le long de l'A6. Mais c'est pour votre sécurité!
Poulet excédé
jerem- Pilote pocket bike
Moto : Z750 k7
Nugget's : 10
Max21 a écrit:ET c est combien pour info?
6 zorro
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Calmez vous !!!!!
Baissez vous vers l avant !!!
Décontracté vous bien ça va rentrer !!!!
Sur ce: bonne année !!!
Baissez vous vers l avant !!!
Décontracté vous bien ça va rentrer !!!!
Sur ce: bonne année !!!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Et si on ecrivait dans les nédias, variés dans la rubrique lecteur...
et si on faisait passer des messages par la Tv... genre intermitents du spectacle...
et si on faisait passer des messages par la Tv... genre intermitents du spectacle...
et je prefere ne pas donner mon point de vus car je vais etre tres tres desagreableGallinacé Super Rapide a écrit:Et au final qu'est-ce que l'on va faire... Une petite manif, "On est pas contents!" Vroom Vroom! Dans le pire des cas un burn sur la route, Wahoo! Et ça va changer quoi? Rien, comme d'habitude! Alors après il y a d'autres solutions... Souvenirs des blocus des routiers qui laissaient les camions sur les rocades, les Grandes surfaces se retrouvaient à l'agonie (1995 il me semble), la colère des "Conti" qui ont saccagé la sous-préfecture de compiègne... Ca on s'en souvient! C'est marquant! Maintenant qui est prêt à sacrifier sa vie au rique de faire de la prison ou de payer une amende jusqu'à la fin de ses jours? Pas grand monde je pense... Parce-que la il faut avoir des couilles et ne pas se débiner, car c'est à double tranchant, ou on gagne, ou on perd tout!
Poulet excédé
dom- Pilote 500cc
Moto : ZX10R 2007 noir
Nugget's : 6
obione21 a écrit:
LA bande d’arrêt d'urgence , ben euh c'est pour les urgences non ??
Tu peux venir en région parisienne et même si je ne suis pas accroc parfois tu es "obligé" d'y passer en moto lorsque c'est très embouteillé parce que certains automobilistes n'ont toujours pas compris que tu voulais aller te positionner à gauche pour aller en interfile, non non eux ils bloquent et se mettent cul a cul ...
Avec Gallinacé, tous des pourris
Le brassard nul sauf de nuit dans le fossé ... les automobilistes ne regardent même pas leurs rétros J'ai faillit me faire faucher à Dijon par un con qui a démarré en trombe sans cligno en tournant sur la gauche mais si j'avais eu mon brassard, il m'aurait vu ... mais bien sur
Et ma plaque, ba je crois que je vais la décorer (sauf sur paris, trop de risque )
Dernière édition par Cécé10 le Ven 6 Jan - 19:40, édité 1 fois
Cécé10- Pilote 250cc
Nugget's : 84
Il faudrait une FFMC représentative et omniprésente dans les médias......quand on voit la vieille carne de Pérrichon, avec sa tête à foutre les jetons à tous les pervers de France, qui est présente dans TOUS les médias (télé, radios,....) à la moindre occasion alors qu'elle représente une association qui est bien loin d'avoir la structure et le nombre d'adhérents de la FFMC, on se dit qu'il y a des gens meilleurs que d'autres..........
Et aujourd'hui, si on n'a pas l'appui des médias, on ne peut être entendu nulle part.........
Et aujourd'hui, si on n'a pas l'appui des médias, on ne peut être entendu nulle part.........
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Poulet : Parfait !
J'ajouterais qu'un syndicat ou une Fédération (La FFMC...ah non, je suis con....), qui serait derrière le leader pour l'épauler financièrement ou juridiquement en cas d'attaque (Comme l'a fait le syndicat de Xavier Mathieu, leader des Conti)...Un leader qui se mouille ...épaulé par la troupe quoi..... aurait un vrai impact dans les programmes des politiciens
Mais les "extrémistes" de la répression, comme Got et Perrichon, ont plus de temps de parole et d'impact sur les politiciens qui la jouent consensuel et policé devant les caméras. Ces mêmes politiciens qui sont les premiers a biaiser le système et leurs chauffeurs à cumuler les infractions
Dom : lâche toi, on est entre nous !
Rico -
J'ajouterais qu'un syndicat ou une Fédération (La FFMC...ah non, je suis con....), qui serait derrière le leader pour l'épauler financièrement ou juridiquement en cas d'attaque (Comme l'a fait le syndicat de Xavier Mathieu, leader des Conti)...Un leader qui se mouille ...épaulé par la troupe quoi..... aurait un vrai impact dans les programmes des politiciens
Mais les "extrémistes" de la répression, comme Got et Perrichon, ont plus de temps de parole et d'impact sur les politiciens qui la jouent consensuel et policé devant les caméras. Ces mêmes politiciens qui sont les premiers a biaiser le système et leurs chauffeurs à cumuler les infractions
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
'tain, Alain.... tu dégaines plus vite que moi
Rico -
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Ricovdue a écrit:Poulet : Parfait !
Rico -
Oui mais ça ne sera jamais le cas car la plupart des syndicats et des associations de défense sont des vendus du gouvernement (sauf quelques uns comme les Conti). Il suffit de voir le dernier scandale des CE des grandes entreprises nationales où les syndicats se sont gavés pour financer leurs fédérations sous l'oeil bienveillant du gouvernement. En contrepartie, etouffez les mouvements sociaux (ceux que vous avez "organisé" sous contrôle) et vous continuerez d'exister! L'affaire a été vite dissimulée...
Dernière édition par Gallinacé Super Rapide le Dim 8 Jan - 10:48, édité 1 fois
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
on est pas mieux lotis sur piste avec leurs restriction du bruit
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
moi c'est bon j'ai mon brassard merci max21
mamat21380- Modocode
trop top les bottes bob
betto- Pilote 50cc à boite
Moto : 900 tdm
Nugget's : 36
bengex21 a écrit:Alors dans tout ça quesque vous allé faire ?
Acheter un brassard sans doute
jerem- Pilote pocket bike
Moto : Z750 k7
Nugget's : 10
J irai acheter un brassard quand les gendarmes ne feront plus de moto en chemisette l ete !!!
etienne a écrit:J irai acheter un brassard quand les gendarmes ne feront plus de moto en chemisette l ete !!!
bein tu peux y aller maintenant !!!
mamat21380- Modocode
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 4