MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21

+21
riders21
dom
pierrot
Ricovdue
stemor
Fox
Restoco
Clem
zazoo
nony
Iceman
mamat21380
romval21
Nico21000
garfield21
[cAt]Astroth
kate210
murdoc
ZeMiiX
whiplash
olivier21380
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 Empty Re: faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21

Message par Invité Ven 18 Mar - 12:31

Sinon y a ça, qui peut etre "delire" aussi Smile

https://motoviree.motards.net/t5367-course-de-pocket-bike

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 Empty Re: faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21

Message par whiplash Ven 18 Mar - 13:35

Le problème avec cette idée qui parait "juste fun" au départ c'est que lancer une demie douzaine de gugusses casqués en plein sprint dans un centre commercial c'est à coup sur foutre une frousse de tous les diables aux gens ordinaires qui font leurs courses en famille avec des enfants, c'est risquer un accident (collision avec une poussette, une mémé grabataire j'en passe et des meilleurs) , c'est potentiellement créer un début de panique dans un contexte général plutôt anxiogène et pour de nombreux motifs risquer DE SERIEUX PROBLEMES JUDICIAIRES.
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Moto : SuMo
Nugget's : 13

http://www.mceb.fr

Message par Invité Ven 18 Mar - 13:59

marinette a écrit:Et intègrer le forum la dedans.... Un petit vote serait pas mal avant de faire quoi que ce soit...

C'est pas un vote qu'il faut faire, c'est à l'admin de faire cesser ce genre de débilités. En cas de problèmes grave c'est lui que les autorités viendrons voir.

Invité
Invité

Message par garfield21 Ven 18 Mar - 14:11

whiplash a écrit:Le problème avec cette idée qui parait "juste fun" au départ c'est que lancer une demie douzaine de gugusses casqués en plein sprint dans un centre commercial c'est à coup sur foutre une frousse de tous les diables aux gens ordinaires qui font leurs courses en famille avec des enfants, c'est risquer un accident (collision avec une poussette, une mémé grabataire j'en passe et des meilleurs) , c'est potentiellement créer un début de panique dans un contexte général plutôt anxiogène et pour de nombreux motifs risquer DE SERIEUX PROBLEMES JUDICIAIRES.

et une fois sortit dehors, monté sur les motos et partir en trombe (j'en connais qui en sont capable) au milieu des bus et voitures... avec un risque de se péter la gueule, et/ou de blesser quelqu'un... Super la pub pour le forum!!! Préparez les oranges pour le chef!!! Very Happy

Dernière édition par garfield21 le Ven 18 Mar - 14:28, édité 1 fois
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1720
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5

Message par murdoc Ven 18 Mar - 14:13

heuuu et sinon j'ai droit de me taper la bimbo quand meme?

faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 419862
tusors
murdoc
murdoc
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2948
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57

Message par garfield21 Ven 18 Mar - 14:27

murdoc a écrit:heuuu et sinon j'ai droit de me taper la bimbo quand meme?

faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 419862
tusors

seulement si tu es sage!!! Razz
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par [cAt]Astroth Ven 18 Mar - 14:32

+1 l'tolier Wink
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 491
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58

Message par nony Ven 18 Mar - 16:36

mamat21380 a écrit:moi je suis de l'avis de tous le monde !!! clown

nan mais franchement je trouve pas cette idée top voir même un peu ridicule quite a faire un trip on se fait un départ bol d'or en pocket bike plutot sur le parking du zénith Neutral

faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 669586 0000
Ce serait beaucoup plus drôle (à mon avis) et moin dangeureux de faire ça sur un parking en pocket (ou même en vélo, pour les sportifs^^)
Je suis un peu de l'avis de tous le monde, faire une "sorte" de course au milieu d'un centre commercial et partir comme des c*** en brèle en ville, je ne pense pas que ca donnerait une bonne image des motards et encore moin du forum qui va faire en partie un stand sur la sécurité pour la fête de la moto à Dijon !!!

Après moi je dis ca, c'est mon avis. Que personne ne le prenne mal.
faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 798628
nony
nony
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 913
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21

Message par zazoo Ven 18 Mar - 16:47

nony a écrit:
mamat21380 a écrit:moi je suis de l'avis de tous le monde !!! clown

nan mais franchement je trouve pas cette idée top voir même un peu ridicule quite a faire un trip on se fait un départ bol d'or en pocket bike plutot sur le parking du zénith Neutral

faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 669586 0000
Ce serait beaucoup plus drôle (à mon avis) et moin dangeureux de faire ça sur un parking en pocket (ou même en vélo, pour les sportifs^^)
Je suis un peu de l'avis de tous le monde, faire une "sorte" de course au milieu d'un centre commercial et partir comme des c*** en brèle en ville, je ne pense pas que ca donnerait une bonne image des motards et encore moin du forum qui va faire en partie un stand sur la sécurité pour la fête de la moto à Dijon !!!

Après moi je dis ca, c'est mon avis. Que personne ne le prenne mal.
faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 798628

+1 chut
zazoo
zazoo
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 756
Moto : Honda 1000 VTR

Message par Clem Ven 18 Mar - 17:17

Hophophop.
Je comprends l'idée d'Olivier. Rolling Eyes
Ca peut etre une bonne idée de faire une vidéo sympa. cheers
Seulement je pense pas qu'une vidéo ou l'on va casqué dans un centre commercial pour lancer une course sur route ouverte soit la bonne. Wink

Il faut juste d'apres moi adapter l'idée.
Il faut faire quelque chose de légale si vous voulez utiliser le nom du forum, sinon mettez votre nom, prénom et adresse, ca sera encore plus facile pour vous retrouver.
N'oubliez pas que nous sommes pas tous des "Remi gaillard"( cf:c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui)

Donc c'est pas la peine de jeter la pierre sur nounours.
Son idée est pas mal.
Adaptons la pour avoir une vidéo marrante.
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Moto : ???
Nugget's : 869

https://motoviree.motards.net

Message par Restoco Ven 18 Mar - 20:04

Qu'il est fort le chef !

Il intervient, et en un mot il remet tout le monde d'accord, fait baisser les tensions et redonne la raison à chacun...

Rien que pour ça, il mérite d'être le chef !
Et ben moi je suis bien d'accord. Une petite vidéo rigolote peut être sympa, mais je nous vois mal battre Remi gaillard ou Morteau Morille.
En plus, je pense comme beaucoup que l'idée doit rester "soft" pour ne pas nuire à notre image.

Concernant la maréchaussée du forum, oui je pense qu'obligatoirement certains sont motards et sont inscrits sur le forum. Et pour l'anecdote, la première fois que j'ai entendu parler du forum, c'était par un pompier de la sécurité de la toison d'or qui est inscrit sur le fofo ! Alors je pense que vous auriez été attendus. Et pourquoi pas faire un clip (idée déjà tombée à l'eau), un hymne (idée déjà tombée à l'eau), un calendrier (idée déjà tombée à l'eau ?), un Lip Dup, une sex tape...

Je retiens surtout dans cette histoire le débat passionné que cela suscite, et je trouverais dommage que cela puisse faire monter des tensions entre nous.

Chaque soir je m'offre la lecture des posts du forum pour me décontracter et passer un bon moment après une dure journée, avec le sentiment de retrouver une bande de copains, même si je ne connais pas encore tout le monde "en chair et en os", alors de grâce, restez cools, les amis !

...bon ben du coup, Murdoc, pour la bimbo je crois que c'est mort, désolé !
Restoco
Restoco
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 368
Moto : Yamaha 1300 FJR
Nugget's : 96

http://511motoclub.over-blog.com

Message par [cAt]Astroth Sam 19 Mar - 2:46

+1000 poto restoco Wink
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 491
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58

Message par Fox Sam 19 Mar - 6:25

ouai l'idee est sympa mais lel ieu un peu moins, je me vois mal partir comme un taré sur ce goudron glissant du parking ...
Fox
Fox
Modotechnic
Modotechnic

Masculin Nombre de messages : 2912
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177

Message par olivier21380 Dim 20 Mar - 3:08

Clem a écrit:Hophophop.
Je comprends l'idée d'Olivier. Rolling Eyes
Ca peut etre une bonne idée de faire une vidéo sympa. cheers
Seulement je pense pas qu'une vidéo ou l'on va casqué dans un centre commercial pour lancer une course sur route ouverte soit la bonne. Wink

Il faut juste d'apres moi adapter l'idée.
Il faut faire quelque chose de légale si vous voulez utiliser le nom du forum, sinon mettez votre nom, prénom et adresse, ca sera encore plus facile pour vous retrouver.
N'oubliez pas que nous sommes pas tous des "Remi gaillard"( cf:c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui)

Donc c'est pas la peine de jeter la pierre sur nounours.
Son idée est pas mal.
Adaptons la pour avoir une vidéo marrante.

alors je vois que ca pare un peu partout en couille , bon alors j étais plus partie dans l idées de faire une vidéo fun a voir une bande de gugus en combi courir ,dans un lieu justement ou il non rien a faire , je ne pense pas faire peur au gens car on est pas armée mais les surprendre surement j ai dit sauter sur les moto et partir ,j ai pas dit prendre tout les risque avec les moto pour ce planter sur le parking c est juste la fin du trip , après pour finir on peu éventuellement ci ca ce passe bien faire un coup de pub pour le fofo sur le montage vidéo , et bien sur la vidéo poster sur le net ci tout c est bien passer .
après je ne voyais pas 15 motard mais plus 5 ou 6 c est deja beaucoup , après on est pas des barbars ont va pas sauter sur les bébé en pousette ou les petite veilles quoi que c est toujours le moyen de ce faire pas mal de sous en liquide quand leur pique leur sac , en plus ont risque pas de courir bien vite en cuir donc je pense que l ont peut anticiper les Collision
voila pour tout dire en gros c est une course a pied de copain saper en pistar .j ai vu des mec faire bien pire que ca en moto comme rouler au dessus des limite de vitesse autoriser et la ont risque bien pire
wisplach j aurais dit ont y va saper en pute tu nous aurai raconter que les keuf nous aurais jeter en G.A.V pour racolage sur la vois plublic , je suis un adulte responsable et ci mes acte on des conséquence négatif je les assumerais , va faire ta belle moral au enfant de ta famille , voir le mal partout c est bien , tu est un exemple va travailler payes tes impôt sois sage ,on te filera surement la Légion d'honneur .

ET EN MEME TEMPS J AI MARQUER QUE L ON ALLAIS S ORGANISER AVEN DE LE FAIRE ?QUAND J AURAI TROUVER LES GENS POUR LE FAIRE ?CA NE SERA PAS QUELQUE CHOSE FAIT A L ARRACHE MAIS DE PREPARER

et ho pire ci les vigiles nous stop , ba ce sera louper mais on risque rien ci il ni y a pas de casse donc moi c est pas eux qui me font peur ca fera parti du jeux clown

comme j ai deja écrit ont y va pas en tant que gang armée , après il y a des gens qui vont raconter qu'il y a des chose plus sérieux a faire ba ces gens la je leur demande pas de participer

merci clem d avoir compris le trip I love you et adapter l idée je ne demande que ca ,après ne pas ajouter le nom du fofo a la vidéo est bien sur recevable ca va de sois , et mon but n est pas vraiment de battre des record sur le net de visionage , mais juste faire ca pour garder un bon souvenir d un délire entre poto
j ai u la chances de revenir de loin donc j ai envie un peu de faire des petite chose comme ca pour profiter de la vie , pas me prendre au sérieux ce laché je pense que les gens qui savent ce que cela veut dire vois de quoi je parle .

pour moi ce genre de truck a la meme valeur que de faire le barbec du mov'21 ou le bol d or , ou ce faire un apreme paintball ,air soft , carting voila tout I love you
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136

Message par olivier21380 Dim 20 Mar - 3:33

pilote , on va ce taper l affiche mais on aura les casque pour nous cachée
-olivier21380
-zeemix
-
-
-
-

photographe ,caméraman
-dTcAstaroth (j'ai une cam mais je suis une buse pour filmer mais je peux preter )
-
-
-
-

au bol d or en général c est les mécano au couleur du team qui tienne les motos jspr en trouver au meme nombre que les pilotes
-dTcAstaroth [veux bien tenir une moto Very Happy (car je peux pas courir avec vous j'ai pas de combi :'( )]
-
-
-
-
-
on aura besoin d un max de cam au moins 4 ce serai le top
-
-
-
-

la date sera défini ci je trouve les volontaires ce sera un samedi début apréme en avril
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par olivier21380 Dim 20 Mar - 3:35

ZeMiiX a écrit:L'idée est sympa ^^
Tu peux me mettre dans la liste des pilotes et pour le montage vidéo aussi si besoin.
Pour la bimbo du top départ jpeux aussi te trouver ça Wink
Pas de cam par contre.

au pire ci ont en trouve pas c est pas le plus importent
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par olivier21380 Dim 20 Mar - 4:01

[quote="marinette"]Que ce soit 30 seconde ou pas il est impensable que la toison vous laisse faire.,. Je pense que vs allez courir très très vite.... clown
Et intègrer le forum la dedans.... Un petit vote serait pas mal avant de faire quoi que ce soit...

l'avis de l administrateur et des modérateur me sufira j ai pas besoin de ton vote merci , je savais ton avis ainsi que de celui de wisplach et ponpon aven meme vos poste donc je ne suis pas surprit de votre réaction on retrouve toujours les meme grincheux , fait pas ci fait pas ca c est pas bien , c est interdit , c est pas bien ou lala tu na pas mesurer tout les risque a savoir tout les tenants et aboutissants via les engrenage qui vont crée un effet papillon qui font faire péter 3 usines nucléaire de plus au japon et qui vont finalement faire péter notre belle planet bleu en 2012 ..........c est tellement facile ce genre de comportement

ensuite j ai deja u a faire a la sécu de la toisond'or dans mon L'adolescence donc je sais que l on aura le temps de faire 4 foi le tour aven qu'il sache ce qu'il vont faire , et tout ce qu'il peuvent faire ba c est nous stoper dans notre course bonne chance ci il y arrive aven que l on sorte , je pense pas tuer des gens ni meme en choqué sur le parcourt ,ni meme casser des vitrine

je ne pense pas déclarer la 3eme guerre mondial en courant en combi a la toison , libre a toi de trouver ca débile et dire que ce n est pas représentatif de tout les motards de dijon et donc de ne pas participer

Dernière édition par olivier21380 le Dim 20 Mar - 4:09, édité 1 fois
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par olivier21380 Dim 20 Mar - 4:07

je part dans le principe que dans la vie qu'il ne faut pas écouter les Pessimiste sinon tu ne fait rien de ta vie donc je reste sur trip ,qui aime me suive

pilote , on va ce taper l affiche mais on aura les casque pour nous cachée
-olivier21380
-zeemix
-
-
-
-

photographe ,caméraman
-dTcAstaroth (j'ai une cam mais je suis une buse pour filmer mais je peux preter )
-
-
-
-

au bol d or en général c est les mécano au couleur du team qui tienne les motos jspr en trouver au meme nombre que les pilotes
-dTcAstaroth [veux bien tenir une moto Very Happy (car je peux pas courir avec vous j'ai pas de combi :'( )]
-
-
-
-
-
on aura besoin d un max de cam au moins 4 ce serai le top
-
-
-
-

la date sera défini ci je trouve les volontaires ce sera un samedi début apréme en avril

olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par whiplash Dim 20 Mar - 8:55

En fait c'est Whiplash pas wisplach. Idea
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Moto : SuMo

http://www.mceb.fr

Message par garfield21 Dim 20 Mar - 9:34

Je crois que toute la connerie est dite... Bye bye.
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par ZeMiiX Dim 20 Mar - 9:49

hp
Nounours ton idée est bien ne t'en fait pas, comme l'a dit clem il faut juste la travailler un peu Wink

Après ceux qui ne sont pas d'accord ou qui crachent sur cette idée comme prétexte que c'est du grand n'importe quoi d'associer le forum à cette idée ça me désole... faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 997768

Je suis comme toi nounours, jeune motard intrépide, j'aime délirer avec ce genre de trip c'est super fun et ça fait surtout beaucoup rire clown !!
Comme ça a été dit avant, tout ne plait pas à tout le monde c'est sur, et les modes vieu con "on" vieu qui roulent à 50 en ville, 90 sur les nationales, qui mettent leur clignotants pour tourner et qui ont leur carte d'hadérent de la FFMC sont la pour nous le rapeller, et dieu merci je ne fais pas parti de ce monde la Idea

Tout ça pour dire que tu peux compter sur moi pour travailler la dessus et améliorer le concept du projet si t'as besoin, sur ces bonnes paroles, soit au rdv à l'heure stap avec ton beau vélo inlove

Murdoc, va falloir négocier clown , il est sympa ton R1.............. enfin moi je dis ça hein, je dis rien What a Face

Dernière édition par ZeMiiX le Dim 20 Mar - 10:02, édité 2 fois
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Moto : R6
Nugget's : 161

Message par Clem Dim 20 Mar - 9:55

Murdoc et la bimbo.
Ça peut faire un sacré buzz

"Grace au mov' même lui peut se taper une bombe"

:LOL:
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Moto : ???
Nugget's : 869

https://motoviree.motards.net

Message par ZeMiiX Dim 20 Mar - 10:00

Clem a écrit:Murdoc et la bimbo.
Ça peut faire un sacré buzz

"Grace au mov' même lui peut se taper une bombe"

:LOL:

faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 455835
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par stemor Dim 20 Mar - 10:02

ZeMiiX a écrit:faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 420157
Nounours ton idée est bien ne t'en fait pas, comme l'a dit clem il faut juste la travailler un peu Wink

Après ceux qui ne sont pas d'accord ou qui crachent sur cette idée comme prétexte que c'est du grand n'importe quoi d'associer le forum à cette idée ça me désole... faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 92886

Je suis comme toi nounours, jeune motard intrépide, j'aime délirer avec ce genre de trip c'est super fun et ça fait surtout beaucoup rire clown !!
Comme ça a été dit avant, tout ne plait pas à tout le monde c'est sur, et les modes vieu con "on" faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 543338 qui roulent à 50 en ville, 90 sur les nationales, qui mettent leur clignotants pour tourner et qui ont leur carte d'hadérent de la FFMC sont la pour nous le rapeller, et dieu merci je ne fais pas parti de ce monde la faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 16611

Tout ça pour dire que tu peux compter sur moi pour travailler la dessus et améliorer le concept du projet si t'as besoin, sur ces bonnes paroles, soit au rdv à l'heure stap avec ton beau vélo faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 180711

Murdoc, va falloir négocier clown , il est sympa ton R1.............. enfin moi je dis ça hein, je dis rien What a Face

Zemix : je savais pas que tu avais réussi à mettre Oliv au vélo........ faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 405908 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 405908
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151

Message par ZeMiiX Dim 20 Mar - 10:05

stemor a écrit: Zemix : je savais pas que tu avais réussi à mettre Oliv au vélo........ faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 405908 faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  - Page 2 405908
S'il n'y avait que lui....
Ne sous estime pas la force du diapason, une révolution est en marche cheers
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant