MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21

+21
riders21
dom
pierrot
Ricovdue
stemor
Fox
Restoco
Clem
zazoo
nony
Iceman
mamat21380
romval21
Nico21000
garfield21
[cAt]Astroth
kate210
murdoc
ZeMiiX
whiplash
olivier21380
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  Empty faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21

Message par olivier21380 Ven 18 Mar - 8:13

voila un pti délire qui me tente bien , mais pour réaliser ma petite idée il me faut au moi une dizaine de gens ,voila le délire

aller a la toison d'or tout équiper comme sur piste ,donc combi cuir, gants, bottes ,casque bien sur cool ce poster au départ devant le mc do de la toison d or a l intérieur styles bol d or , courir le plus rapidement possible a la derniér sortie vers le bar le morgan sauter sur les moto et partir faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  419862
donc pour réaliser ca il me faut
1- des volontaires pour tenir les bécane a chaud a la sortie , habiller au couleur de leur team
2- des caméraman avec leur cam a des endroits stratégique pour faire un bon montage et bien sur des photographes plus on aura de souvenir plus ce sera bon
3-des volontaires tout équiper comme je l ais décri donc pas de mec qui ce propose en jeen's, combi cuir obligatoire faut bien rentré dans le trip racing cool au moins 5 mec , avec leur moto bien sur
4-une jolie femme pour lancer le départ comme dans les jeux vidéo lol
donc voila les lieux stratégique pour les caméras le départ , a la prise des motos , ci quelqu'un peu nous filmer du 1er étage et nous suivre , ci les mec peuvent avoir des cam pour fixer sur les casque ou ci le caméraman du départ peu suivre .
voila juste arriver a la toison faudra bien étre organiser pour que les vigiles n est pas le temps de réagir , meme si il on le temps de réagir je ne pense pas que l on risque gros pour une cours a pied entre copain
voila on ne vie qu'une foi faut bien savoir s amuser de temps en temps et rigoler,et plus ont est de fou plus ont rie , aprés quelqu'un prendra les meilleur images pour un montage a poster sur youtube ,daylimotion,tète de livre ca fera l occasion de faire un coup de pub pour le fofo
voila alors une liste des volontaires

pilote , on va ce taper l affiche mais on aura les casque pour nous cachée
-olivier21380
-
-
-
-
-
photographe ,caméraman
-
-
-
-
-
au bol d or en général c est les mécano au couleur du team qui tienne les motos jspr en trouver au meme nombre que les pilotes
-
-
-
-
-
-
on aura besoin d un max de cam au moins 4 ce serai le top

la date sera défini ci je trouve les volontaires ce sera un samedi début apréme en avril
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136

Revenir en haut Aller en bas

faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  Empty Re: faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21

Message par whiplash Ven 18 Mar - 9:06

Ca pour faire de la pub pour le forum ça va faire de la pub clown
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Moto : SuMo
Nugget's : 13

http://www.mceb.fr

faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  Empty Re: faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21

Message par ZeMiiX Ven 18 Mar - 9:34

L'idée est sympa ^^
Tu peux me mettre dans la liste des pilotes et pour le montage vidéo aussi si besoin.
Pour la bimbo du top départ jpeux aussi te trouver ça Wink
Pas de cam par contre.
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Moto : R6
Nugget's : 161

Message par murdoc Ven 18 Mar - 9:38

les pilotes ont un droit de cuissage sur la bimbo? faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  419862
murdoc
murdoc
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2948
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57

Message par kate210 Ven 18 Mar - 9:54

sympa ton idée sa va etre exlent ......! moi je veu bien filmer le depart et larriver mai jai pas le matos pour
kate210
kate210
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Féminin Nombre de messages : 578
Moto : pas encore
Nugget's : 13

http://kate210.skyrock.com

Message par [cAt]Astroth Ven 18 Mar - 10:26

pilote , on va ce taper l affiche mais on aura les casque pour nous cachée
-olivier21380
-zeemix
-
-
-
-

photographe ,caméraman
-dTcAstaroth (j'ai une cam mais je suis une buse pour filmer mais je peux preter )
-
-
-
-

au bol d or en général c est les mécano au couleur du team qui tienne les motos jspr en trouver au meme nombre que les pilotes
-dTcAstaroth [veux bien tenir une moto Very Happy (car je peux pas courir avec vous j'ai pas de combi :'( faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  Icon_s11 )]
-
-
-
-
-
on aura besoin d un max de cam au moins 4 ce serai le top

la date sera défini ci je trouve les volontaires ce sera un samedi début apréme en avril
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 491
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58

Message par Invité Ven 18 Mar - 10:36

Nan mais n'importe quoi !!!! No

Tu crois que la sécu de la Toison d'Or va vous laissez faire ?

Prenez vos motos et allez rouler dans la montagne au lieu de montrer une image déplorable des motards...

Invité
Invité

Message par [cAt]Astroth Ven 18 Mar - 10:38

genre ca ce serait pas marrant ponpon ? un peu d'autoderision des fois c'est pas mal hein ,
decidemment les gouts et les couleurs ....
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Message par Invité Ven 18 Mar - 10:47

Je ne trouve pas ça drôle ! C'est avec ce genre de comportement que les gens nous détestent...

Invité
Invité

Message par garfield21 Ven 18 Mar - 10:47

... +1 +1 +1 +1 avec ponpon... bravo pour l'image!!!
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1720
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5

Message par [cAt]Astroth Ven 18 Mar - 10:50

c'est vrai que t'en voit souvent des trucs comme ca ...
et pas bien sur des tarres qui roulent a tombeau ouvert , double n'importe comment dans des virages aveugles et font les marioles en montagne Wink
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Message par Nico21000 Ven 18 Mar - 10:51

Ça peut le faire, mais je pense qu'il faudra mettre la sécu au parfum...
Étant donné que ca va durer 30s que vous ferez que courir, ils peuvent peut etre accepter... scratch

Dernière édition par Nico21000 le Ven 18 Mar - 10:52, édité 1 fois
Nico21000
Nico21000
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 367
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39

Message par Invité Ven 18 Mar - 10:51

J'me sens pas concerné.

Invité
Invité

Message par garfield21 Ven 18 Mar - 10:55

Perso je ne trouve pas intelligent du tout d'y associer le forum en fait...
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par [cAt]Astroth Ven 18 Mar - 10:57

pour citer un "grand " homme :
le bon motard , c'est celui qui reste chez lui !
il y a eu de grand changement grace a ce mode de pensee ...

se montrer et montrer une facette rigolote et non pas de mec serieux ,peut etre benefique je pense
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Message par garfield21 Ven 18 Mar - 11:07

...
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par romval21 Ven 18 Mar - 11:09

Olivier + courrir = mdr
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34

Message par Invité Ven 18 Mar - 11:14

Que ce soit 30 seconde ou pas il est impensable que la toison vous laisse faire.,. Je pense que vs allez courir très très vite.... clown

Et intègrer le forum la dedans.... Un petit vote serait pas mal avant de faire quoi que ce soit...

Et y' a des cameras partout a la toison surtout de ce cote la avec l hotel

Dernière édition par marinette le Ven 18 Mar - 11:37, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Mar - 11:16

whiplash a écrit:Ca pour faire de la pub pour le forum ça va faire de la pub clown
faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  738810

Invité
Invité

Message par garfield21 Ven 18 Mar - 11:25

marinette a écrit:
whiplash a écrit:Ca pour faire de la pub pour le forum ça va faire de la pub clown
faire le buzz sur la toille avec une vidéo signier mov'21  738810

malheureusement pas celle que l'on souhaite... Crying or Very sad j'avoue que ca me fait bien ch**r pour le forum...
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par [cAt]Astroth Ven 18 Mar - 11:36

mode tetedelard set+1

@garfield : avec ton "on" tu t'avances peut etre un peu non ? sans doute pas celle que TU souhaites certes ....

marinette a écrit:
Et intègrer le forum la dedans.... Un petit vote serait pas mal avant de faire quoi que ce soit...
pourquoi pas comme ca la question serait reglee MAIS , si on en est de la : moi je suis contre le rassemblement du 9 avril , on peut faire un vote aussi ? et pour toute les manifestations a venir on pourra le faire aussi ?
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Message par Invité Ven 18 Mar - 11:41

Tout le monde n'est pas forcément de ton avis et c'est ce qui fait avancer le monde ... Mais je ferais une différence entre une manifestation " légale" et quelque chose qui mettrais les flics sur le fofo...

Invité
Invité

Message par garfield21 Ven 18 Mar - 11:46

dtcastaroth a écrit:mode tetedelard set+1

@garfield : avec ton "on" tu t'avances peut etre un peu non ? sans doute pas celle que TU souhaites certes ....

marinette a écrit:
pourquoi pas comme ca la question serait reglee MAIS , si on en est de la : moi je suis contre le rassemblement du 9 avril , on peut faire un vote aussi ? et pour toute les manifestations a venir on pourra le faire aussi ?

le "on" regroupe quelques personnes je n'en doute pas un instant. Je suis ici depuis pas mal de temps et je connais pas mal de monde maintenant, et je peux te dire que cela ne plaira pas à tout le monde. Maintenant je ne suis pas la voix du fofo, loin de là. Ça plaira à du monde j'en suis sure. Je dit juste qu'associer le forum à cette "épopée" me parait déplacer... Les manifs auxquels le forum s'est associer jusqu'à maintenant allaient dans le sens de la défense de notre pratique et donner une image positive. Comme le dit justement Marinette, mettre les flics sur le dos (me dites pas un truc du style "ça y es tu dramatise, blablabla") du forum n'est pas des plus malins. Je fais peut-être mon vieux con, mais j'ai connu le fofo à ses quasi débuts, et ça me faisait plaisir d'y être. Mais avec ce que je vois aujourd'hui je suis dégouter.

Je fais juste part de ma déception.
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par mamat21380 Ven 18 Mar - 11:54

moi je suis de l'avis de tous le monde !!! clown

nan mais franchement je trouve pas cette idée top voir même un peu ridicule quite a faire un trip on se fait un départ bol d'or en pocket bike plutot sur le parking du zénith Neutral
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225

Message par Iceman Ven 18 Mar - 12:01

marinette a écrit:Tout le monde n'est pas forcément de ton avis et c'est ce qui fait avancer le monde ... Mais je ferais une différence entre une manifestation " légale" et quelque chose qui mettrais les flics sur le fofo...

Les flics sont déjà sur le forum.

Et je suis à 200% contre cette idée grotesque de faire passer les motard et le forum pour des cons. Si vous le faites n'associez aucun nom de forum en face !!! Faut arrêter avec les buzz ou autre connerie qu'on partage sur internet !!!

Iceman
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1478
Nugget's : 76

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant