un clip mov21 ???
+5
Clem
stef046
Fox
riders21
kenshin
9 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Le mov' style
Page 1 sur 1
un clip mov21 ???
Ca fait un petit moment que j'y pense et je me disais à quand un clip "mov21"
Je lance l'idée comme ça j'ai aucune caméra pour le faire, ni de de véritable compétence en montage mais je me dis que ce serais sympa d'avoir ça en présentation du fofo ,donc si ça dit quelqu'un pourquoi pas lancé ça , il y a matière à faire et le résultat pourrait être vraiment sympa pour le fofo.
Je lance l'idée comme ça j'ai aucune caméra pour le faire, ni de de véritable compétence en montage mais je me dis que ce serais sympa d'avoir ça en présentation du fofo ,donc si ça dit quelqu'un pourquoi pas lancé ça , il y a matière à faire et le résultat pourrait être vraiment sympa pour le fofo.
Dernière édition par kenshin le Lun 26 Juil - 18:21, édité 1 fois
Re: un clip mov21 ???
ba déjà demain lors de notre virée, j'amène ma gopro et je verrais pour faire un montage de notre balade
riders21- Pilote pocket bike
Moto : z 750 noire 2008
Nugget's : 2
Je pensais à un clip mélant vidéo embarqué sur route oui mais pas seulement, également sur route et piste, des vidéo sur le bord de la route et de la piste, des vidéos de scènes conviviales autour d'un verre ou d'une sorties bowling, kart ou autres voir de nos handicapées bref un truc complet et qui montre bien la bonne ambiance et l'esprit conviviale du fofo
Moi je me suis deja essaye au montage pour les journees du bol d'or. Je peux eventuellement faire ca avec d'autre personne pour avoir des avis different.
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
il fo surtout recuperer un maximum de video et photo de tt le monde
stef046- Pilote roadster cup
Moto : gsxr 1000 k5
Nugget's : 157
vu qu eje suis nouveau sur le fofo, j'ai pas de vidéos et de photos de vous tous... mais on commence ca dès demain
riders21- Pilote pocket bike
Moto : z 750 noire 2008
Nugget's : 2
C'est notre fil rouge
Bien joué Kenshin.
Et puis j'integre ca dans le MP de bienvenue
Bien joué Kenshin.
Et puis j'integre ca dans le MP de bienvenue
Bonne idée, je pense pas qu'il faut faire ça de suite, il faudrait deja prendre le temps de faire pas mal de vidéos lors de soirées, sorties etc... et ensuite faire un tri en commun des séquences vidéos et photos à intégrer
Dernière édition par ZeMiiX le Lun 26 Juil - 21:22, édité 1 fois
ZeMiiX- Pilote Supersport
Moto : R6
Nugget's : 161
ouais dc essayer de se reunir un peu plus souvent pr balade apéro ou autre restau! c'est pâs evidant avec les emploi du temps de chacun mais a force de rdv on va bien reussir a avoir tt le monde ou presque!
mick21- Pilote ERT
Moto : Z750
Nugget's : 15
Clem a écrit:Il est super intelligent le Zemiiiiiiixeur!
je suis ton idole hein
ZeMiiX- Pilote Supersport
Moto : R6
Nugget's : 161
allé clem change ta signature, " zemix mon idole,j'aimerai tant te ressembler" regarde stemor l'assume lui et le cri partout
mick21- Pilote ERT
Moto : Z750
Nugget's : 15
des videos et des photos on en a deja quelques unes ... et puis on pourra en faire plusieurs de clip (genre 1 par an)
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
C'est vrai qu'on a déjà pas mal de photos et vidéos embarqués sur piste et sur route , manque par contre quelques vidéos sur le bord de la route.
Et pis on pourrait imaginé une présentation en défilement rapide de plusieurs motos du fofo ou des gros plans sur une moto chose qu'on a pas forcément pour le moment enfin bref je pense que les idées ne manquent pas , beaucoup de monde peut en apporter , surtout que le sens artistiques est plutot dévelloppés chez certains membres du forum .
Faut pas réver tout le monde n'y sera pas dans le clip loin de là , le but c'est simplement de transmettre l'esprit de convivialité du fofo, si déjà on est 50 à y figuré ce sera bien, pour moi figuré dans ce clip c'est pas essentiel.
Et pour reprendre un exemple de ce que j'aimerais voir ,du moins dans ce style mais à notre sauce, en ajoutant des petits bouts de piste et de sorties , je remets la vidéo de la "balade en corse du mceb" faites par Ponpon
Et pis on pourrait imaginé une présentation en défilement rapide de plusieurs motos du fofo ou des gros plans sur une moto chose qu'on a pas forcément pour le moment enfin bref je pense que les idées ne manquent pas , beaucoup de monde peut en apporter , surtout que le sens artistiques est plutot dévelloppés chez certains membres du forum .
mick21 a écrit:ouais dc essayer de se reunir un peu plus souvent pr balade apéro ou autre restau! c'est pâs evidant avec les emploi du temps de chacun mais a force de rdv on va bien reussir a avoir tt le monde ou presque!
Faut pas réver tout le monde n'y sera pas dans le clip loin de là , le but c'est simplement de transmettre l'esprit de convivialité du fofo, si déjà on est 50 à y figuré ce sera bien, pour moi figuré dans ce clip c'est pas essentiel.
Et pour reprendre un exemple de ce que j'aimerais voir ,du moins dans ce style mais à notre sauce, en ajoutant des petits bouts de piste et de sorties , je remets la vidéo de la "balade en corse du mceb" faites par Ponpon
j aurai tro aimer participer
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
olivier21380 a écrit: j aurai tro aimer participer
ben ont te film pendant la réeduc si tu veut ??????????????
je suis plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34