[CR] Prenois 13 Aout 2010
+9
cariconi
Ricovdue
Tiddus
Clem
seb21
bicylindriste
olivier21380
stemor
Fox
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[CR] Prenois 13 Aout 2010
Jeudi soir, seb arrive chez moi pourque je charge la R1 sur la remorque (merci pour la remorque) puis on met tout ça dans le box jusqu'au lendemain ...
Vendredi 7h, seb nous attends deja a la sortie du garage. On accroche la remorque, on passe faire le plein d'eesence et Go direction Prenois.
Trop hate de rouler car j'ai pas roulé a prenois depuis plus d'un an ! e plus il fait un temps ideal pour rouler.
A peine arrivé on decharge les voitures, on installe la tonnelle et on branche les couvertures chaufantes puis directions l'accueil pour la paperasse et le briefing ...
Il manque pas quelque chose ?? Ah oui le silencieux d'échappement !! thomas a été obligé de retourner chez lui chercher un autre silencieux car il a perdu une bonne partie de l'ancien en debut de ligne droite !!! MDR
Quelques photos en vrac :
Vendredi 7h, seb nous attends deja a la sortie du garage. On accroche la remorque, on passe faire le plein d'eesence et Go direction Prenois.
Trop hate de rouler car j'ai pas roulé a prenois depuis plus d'un an ! e plus il fait un temps ideal pour rouler.
A peine arrivé on decharge les voitures, on installe la tonnelle et on branche les couvertures chaufantes puis directions l'accueil pour la paperasse et le briefing ...
Il manque pas quelque chose ?? Ah oui le silencieux d'échappement !! thomas a été obligé de retourner chez lui chercher un autre silencieux car il a perdu une bonne partie de l'ancien en debut de ligne droite !!! MDR
Quelques photos en vrac :
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Re: [CR] Prenois 13 Aout 2010
Manifestement, bonne journée pour tout le monde.
Par contre, je constate qu'il y a un garçon qui a investi sévère dans un nouvel habit de lumière pour faire de la piste.......belle combinaison, et puis c'est bien le blanc, ça laisse pas de traces en cas de chute......
Par contre, je constate qu'il y a un garçon qui a investi sévère dans un nouvel habit de lumière pour faire de la piste.......belle combinaison, et puis c'est bien le blanc, ça laisse pas de traces en cas de chute......
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
oui alain , mais pour jouer du piano c est le top , il peut pas chuter y a 4 pied sur les piano a queue
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
sympa ce cr..A refaire vraiment bonne journée (malgré quelques petit desagrément )Merci Julien, Seb et Mathilde pour l'organisation etc...)
bicylindriste- Pilote roadster cup
Moto : rsv mille
Nugget's : 24
stemor a écrit:Manifestement, bonne journée pour tout le monde.
Je vois pas de qui tu veux parler, mais pas du tout... Le blanc c'est pour le style (surtout en fonction du stock ). En même temps la chute n'est pas trop au programme pour être franc.
Prochain investissement ca sera une moto que pour la piste a mon avis mais ca attendra bien 1 an ou 2...
seb21- Pilote roadster cup
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
En effet, bonne journée, bonne ambiance et une météo impeccable.
Pour ma part, les differentes sessions se sont bien déroulées même si une a été ecourtée et une autre annulée puis reportée.
Pas d'objectifs particuliers, juste se faire plaisir.
Merci pour les photos Fox.
Finalement, les miennes ne sont terribles. (beaucoup sont floues)
En voici quelques unes :
Pour ma part, les differentes sessions se sont bien déroulées même si une a été ecourtée et une autre annulée puis reportée.
Pas d'objectifs particuliers, juste se faire plaisir.
Merci pour les photos Fox.
Finalement, les miennes ne sont terribles. (beaucoup sont floues)
En voici quelques unes :
Tiddus- Pilote 500cc
Nugget's : 10
Clem a écrit:
Joli combi seb
Merci, par contre ils fournissent pas la personne pour la nettoyer a chaque fois chez Dainese suis franchement déçu du SAV...
seb21- Pilote roadster cup
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
elle déchire la photo en noir et blanc
Clem : de quoi donc ?....y a tellement de raisonsClem a écrit:En revanche Rico je suis déçu...
Fox : sympa d'avoir pris ma pioche en photo de nuit, on voit moins la saleté
Merci pour le CR et le tofs
Rico - ;-)
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Je complète le CR :
Bon après avoir pu installer la couronne qu'un pote breton m'a dégoté au Vigeant, j'étais impatient d'essayer le proto a Prenois.
Il a fallut virer 3 maillons sur la chaine
Un pote me prête l'outil qui me permettra de les virer mais impossible de riveter. Argh....la chaine est a plat ventre dans le box....Merde! Heureusement le garage du coin me prête l'outil pour la ressertir, ouf !!!
Arrivé sur place, je me lance a décharger le matos et la moto. Alors que je suis en train de faire la pression des pneus neufs, des voisins de paddocks me font remarquer que le gommard arrière est monté a l'envers....
'Culerie de jeune mécano ! Il va m'entendre lui...
Donc je démonte fissa pendant le briefing pour faire retourner le gommard, saute dans la combard et file pour ouvrir le bal de la journée avec.... Schumacher
Monsieur est arrivé en hélico et zou. Il vient sur circuit comme toi tu vas chercher une baguette
Premier test, je rupte juste au moment de couper pour chopper les freins....Ouahhhhouuuu ! Tout bon, la vitesse de pointe n'est pas flagrante 240 (au lieu de 232 en rupteur avec l'ancienne couronne)...mais je soupçonne un compteur "juste". En effet, les 600 sont accrochées et je ferais une de mes dernières séries (très en forme) en me battant avec un 1000 Gex K7 sans perdre plus de 50 mètres dans le ligne droite !!!! YARGLAAAA !
A noter qu'en première série, je me mettrais a la portée du Flam pour le déposer proprement en vitesses de pointe, lui gratifiant d'un geste amical
Sincèrement je ne pensais pas le passer comme ça (10 à 15 kmh de plus)
Bon faut dire que j'ai un peu la gnack et envoie tout. Sans forcer mes freinages (j'en ai marre de déchirer mes pneus) et en m'appliquant, je ferais plusieurs tours en 1'33'2 et ferais un 1'33"08
Soit 2 secondes et demi de mieux qu'avec le SSie et 2 sec par rapport à la demul d'origine sur le proto ... contrat rempli ! Et largement
Normalement c'est fini pour cette année, faudra fiabiliser et améliorer mais cette mob est génial...85 cv, ça suffit largement !
Ah ! faut que je remonte les reposes pieds, ça commence a frotter sévère, j'ai flingé mes bottes malgré une position amélioré. Je recule au MAX mes pieds pour sauvegarder les bottes, mais ce sont les repose pieds que je lime maintenant
Rico -
Bon après avoir pu installer la couronne qu'un pote breton m'a dégoté au Vigeant, j'étais impatient d'essayer le proto a Prenois.
Il a fallut virer 3 maillons sur la chaine
Un pote me prête l'outil qui me permettra de les virer mais impossible de riveter. Argh....la chaine est a plat ventre dans le box....Merde! Heureusement le garage du coin me prête l'outil pour la ressertir, ouf !!!
Arrivé sur place, je me lance a décharger le matos et la moto. Alors que je suis en train de faire la pression des pneus neufs, des voisins de paddocks me font remarquer que le gommard arrière est monté a l'envers....
'Culerie de jeune mécano ! Il va m'entendre lui...
Donc je démonte fissa pendant le briefing pour faire retourner le gommard, saute dans la combard et file pour ouvrir le bal de la journée avec.... Schumacher
Monsieur est arrivé en hélico et zou. Il vient sur circuit comme toi tu vas chercher une baguette
Premier test, je rupte juste au moment de couper pour chopper les freins....Ouahhhhouuuu ! Tout bon, la vitesse de pointe n'est pas flagrante 240 (au lieu de 232 en rupteur avec l'ancienne couronne)...mais je soupçonne un compteur "juste". En effet, les 600 sont accrochées et je ferais une de mes dernières séries (très en forme) en me battant avec un 1000 Gex K7 sans perdre plus de 50 mètres dans le ligne droite !!!! YARGLAAAA !
A noter qu'en première série, je me mettrais a la portée du Flam pour le déposer proprement en vitesses de pointe, lui gratifiant d'un geste amical
Sincèrement je ne pensais pas le passer comme ça (10 à 15 kmh de plus)
Bon faut dire que j'ai un peu la gnack et envoie tout. Sans forcer mes freinages (j'en ai marre de déchirer mes pneus) et en m'appliquant, je ferais plusieurs tours en 1'33'2 et ferais un 1'33"08
Soit 2 secondes et demi de mieux qu'avec le SSie et 2 sec par rapport à la demul d'origine sur le proto ... contrat rempli ! Et largement
Normalement c'est fini pour cette année, faudra fiabiliser et améliorer mais cette mob est génial...85 cv, ça suffit largement !
Ah ! faut que je remonte les reposes pieds, ça commence a frotter sévère, j'ai flingé mes bottes malgré une position amélioré. Je recule au MAX mes pieds pour sauvegarder les bottes, mais ce sont les repose pieds que je lime maintenant
Rico -
chouette cette suite de cr
Chouette CR
Content d'être passé vous voir.
Merci pour les teuteuches...
Coni -
Content d'être passé vous voir.
Merci pour les teuteuches...
Coni -
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Beau Cr et belles photos les mecs !!! Vos brelles sont chouettes en mode piste
Invité- Invité
Une belle brochette de glandeurs
Tiddus
Julien
Flam
Rico
Seb
Fox
J'espère n'avoir oublié personne...
Rico -
Tiddus
Julien
Flam
Rico
Seb
Fox
J'espère n'avoir oublié personne...
Rico -
S'est bien moi le plus BEAU
Si l'on faisait un Ricothon pour lui offrir un pot de peinture !!!!!!!!!!!!
Si l'on faisait un Ricothon pour lui offrir un pot de peinture !!!!!!!!!!!!
FLAM- Pilote 500cc
Nugget's : 56
Je vote pour....
Envoyez vos dons
Rico -
Envoyez vos dons
Rico -
1 seul regrét , ne pas avoir rouler avec TIDDUS(ou contre ) pour LE POURRIR avec son gex j'ai une revanche de 2009 sur sa grenouille
FLAM- Pilote 500cc
super CR ! belles photos
titi21- Pilote 500cc
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
Flam : !
En plus, tu n'aurais pas eu beaucoup de mal, vu que je n'ai roulé qu'une seule fois cette année.
En plus, tu n'aurais pas eu beaucoup de mal, vu que je n'ai roulé qu'une seule fois cette année.
Tiddus- Pilote 500cc
Voici une p'tite vidéo sans prétention :
Oui je sais, on a le temps d'admirer le paysage vu la vitesse à laquelle je roule et blablabla !
Oui je sais, on a le temps d'admirer le paysage vu la vitesse à laquelle je roule et blablabla !
Tiddus- Pilote 500cc
sympa ta balade c'est dans quel coin ???
Je plaisante.........si tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel!!!
Je plaisante.........si tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel!!!
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Cool la vidèo TIDDUS , sinon t'a penser au pain et aux croissants
FLAM- Pilote 500cc
FLAM a écrit:Cool la vidèo TIDDUS , sinon t'avais penser au pain et aux croissants
la journee est passer FLAM.....ancore "alzheimer"..................
A+
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Page 1 sur 2 • 1, 2