CR Prenois le 17 août
+11
Clem
sdf
titi21
murdoc
*AmAnDiNe*
kimok
gixr
cariconi
kenshin
julien 21
seb21
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CR Prenois le 17 août
Bon je me lance pour le CR de la journée piste avec TP55 du 17 aout.
La journée commence tôt : sans réveil à 6h15 bizard non ?? On prépare les affaires et RDV chez Kimok pour ma part pour récup la moto sur la remorque. On met tout dans le 4X4 et GO Prenois, il est 7h20.
Arrivé à Prenois, la pression monte pour la première journée sur piste et surtout l’envie de rouler et de se faire un max de plaisir.
Une fois sur le parking on retrouve Cariconi, Julien et leurs potes ; tout le monde prépare ses affaires dans le box 18.
8h30 : C’est l’heure du briefing pour avoir les instructions et pour nous dire que ce n’est pas bien de tomber. Merde je ne savais pas ça….
9h : c’est le départ de la première série : Coni part pour 20 minutes. La session est stoppée pour cause de chute à la sortie de la parabolique. Du coup, la session ne durera pas les 20minutes prévues.
9h40 : c’est notre tour, et oui les bleus se lancent avec un peu de stress quand même car il y a déjà eu des chutes dans toutes les sessions. Du coup, démarrage en mode lopette (pour moi en tout cas) histoire de voir le tracé. Waw c’est bon la piste, je prends le virus !!! Bon je suis à la ramasse sur certaines trajectoires notamment dans la cuvette mais bon ça va évoluer dans le bon sens pour les trajectoires dans la matinée.
En milieux de session, drapeau rouge. Pas bon signe encore cette histoire. Du coup retour au stand ; pas cool c’est un pote de Cariconi qui a fait une glissade avec sa Ducat. Verdict : poignée de frein cassée, carénages, et main brulée. Plus de peur que de mal tout de même, heureusement.
La matinée continue, Julien nous fait une petite virée dans les graviers (rien de méchant il voulait juste voir la taille du gravier pour une petite récup pour chez lui ou d’après certains il a vu une canette au fond mdrrrr), chacun se fait plaisir mais toutes les sessions sont interrompues pour cause de chute. Ca sent la soufflante à midi tout ca…..
Lors de la dernière session des bleus grosse chute d’une Daytona à la sortie de la parabolique comme d’habitude , réservoir percé, du coco plein la piste. Pas cool, il sagit de FMX en fait.
Dernière session des bleus et décidément le pote de Cariconi n’a pas de chance avec sa Ducat car je le vois à l’arrêt dans le S avant la cuvette. Une fois au stand, tout le monde est rassurés, car c’est juste un problème de freins qui se sont bloqués.
12h : La matinée est finie. Tout le monde se raconte un peu ses sessions autour d’un petit verre. Pour moi, bonne évolution entre la première et la troisième session du matin. C’est bon ça !!Je me suis fais vraiment plaisir tout en restant très prudent. Kimok et ma chérie sont morts lol, ils ont galopés toute la matinée autour du circuit pour faire des tites photos à différents endroits.
Pour les gens du mov’ pas de gros problèmes sauf FMX qui à bien cassé la Dayto.
Tout ce petit monde se met à table car ça creuse quand même tout ça !!
13h : Une annonce micro de Team Performance 55…Ca sent la soufflante … !! Banco : un petit briefing pour nous dire qu’il y a beaucoup trop de chute et que ça le fait pas du tout. Donc, la session libre prévue de 16h30 à 17h se transformera en session de 20 minutes par niveau. Ca met un peu les boules car nous ne pourrons pas rouler tous ensemble vu que Coni est dans le groupe rouge .
Tiens des Moviens’ passent faire un ti coucou, ca fait super plaisir. Merci à eux d’être passés nous voir (kenshin, urbi et orbi, stef046, mamat21380, Nag636, yinyin, stemor, et ceux que j’ai peut être oublié désolé)
13h30 : On repart, cette fois pour des séries de 30minutes. Tout le monde roule bien et se fait plaisir sans souci pour les Movins’. La chaleur nous casse tous un peu. C’est long 30minutes lol !
17h30 : C’est déjà la fin et l’heure de tout ranger snifff… Journée bien remplie et tout le monde est cassé par la chaleur et les sessions. On range tout, on remet les petits bolides sur les remorques et retour maison pour un bon gros dodo bien mérité !
En résumé ; une superbe journée passée avec les gens du Mov’ dans la bonne humeur, de bonnes sessions malgré les mésaventures de certains et pour mon cas j’aurai bien remis ca aujourd’hui lol, j’ai pris le virus PISTE. Au total je crois qu’il y a eu une quinzaine de chutes dans la journée. Une pensé à FMX et au pote de Cariconi.
Merci a ceux qui on prit des photos de les mettre ca serait sympa.
Si vous avez des choses à rajouter pas de souci
La journée commence tôt : sans réveil à 6h15 bizard non ?? On prépare les affaires et RDV chez Kimok pour ma part pour récup la moto sur la remorque. On met tout dans le 4X4 et GO Prenois, il est 7h20.
Arrivé à Prenois, la pression monte pour la première journée sur piste et surtout l’envie de rouler et de se faire un max de plaisir.
Une fois sur le parking on retrouve Cariconi, Julien et leurs potes ; tout le monde prépare ses affaires dans le box 18.
8h30 : C’est l’heure du briefing pour avoir les instructions et pour nous dire que ce n’est pas bien de tomber. Merde je ne savais pas ça….
9h : c’est le départ de la première série : Coni part pour 20 minutes. La session est stoppée pour cause de chute à la sortie de la parabolique. Du coup, la session ne durera pas les 20minutes prévues.
9h40 : c’est notre tour, et oui les bleus se lancent avec un peu de stress quand même car il y a déjà eu des chutes dans toutes les sessions. Du coup, démarrage en mode lopette (pour moi en tout cas) histoire de voir le tracé. Waw c’est bon la piste, je prends le virus !!! Bon je suis à la ramasse sur certaines trajectoires notamment dans la cuvette mais bon ça va évoluer dans le bon sens pour les trajectoires dans la matinée.
En milieux de session, drapeau rouge. Pas bon signe encore cette histoire. Du coup retour au stand ; pas cool c’est un pote de Cariconi qui a fait une glissade avec sa Ducat. Verdict : poignée de frein cassée, carénages, et main brulée. Plus de peur que de mal tout de même, heureusement.
La matinée continue, Julien nous fait une petite virée dans les graviers (rien de méchant il voulait juste voir la taille du gravier pour une petite récup pour chez lui ou d’après certains il a vu une canette au fond mdrrrr), chacun se fait plaisir mais toutes les sessions sont interrompues pour cause de chute. Ca sent la soufflante à midi tout ca…..
Lors de la dernière session des bleus grosse chute d’une Daytona à la sortie de la parabolique comme d’habitude , réservoir percé, du coco plein la piste. Pas cool, il sagit de FMX en fait.
Dernière session des bleus et décidément le pote de Cariconi n’a pas de chance avec sa Ducat car je le vois à l’arrêt dans le S avant la cuvette. Une fois au stand, tout le monde est rassurés, car c’est juste un problème de freins qui se sont bloqués.
12h : La matinée est finie. Tout le monde se raconte un peu ses sessions autour d’un petit verre. Pour moi, bonne évolution entre la première et la troisième session du matin. C’est bon ça !!Je me suis fais vraiment plaisir tout en restant très prudent. Kimok et ma chérie sont morts lol, ils ont galopés toute la matinée autour du circuit pour faire des tites photos à différents endroits.
Pour les gens du mov’ pas de gros problèmes sauf FMX qui à bien cassé la Dayto.
Tout ce petit monde se met à table car ça creuse quand même tout ça !!
13h : Une annonce micro de Team Performance 55…Ca sent la soufflante … !! Banco : un petit briefing pour nous dire qu’il y a beaucoup trop de chute et que ça le fait pas du tout. Donc, la session libre prévue de 16h30 à 17h se transformera en session de 20 minutes par niveau. Ca met un peu les boules car nous ne pourrons pas rouler tous ensemble vu que Coni est dans le groupe rouge .
Tiens des Moviens’ passent faire un ti coucou, ca fait super plaisir. Merci à eux d’être passés nous voir (kenshin, urbi et orbi, stef046, mamat21380, Nag636, yinyin, stemor, et ceux que j’ai peut être oublié désolé)
13h30 : On repart, cette fois pour des séries de 30minutes. Tout le monde roule bien et se fait plaisir sans souci pour les Movins’. La chaleur nous casse tous un peu. C’est long 30minutes lol !
17h30 : C’est déjà la fin et l’heure de tout ranger snifff… Journée bien remplie et tout le monde est cassé par la chaleur et les sessions. On range tout, on remet les petits bolides sur les remorques et retour maison pour un bon gros dodo bien mérité !
En résumé ; une superbe journée passée avec les gens du Mov’ dans la bonne humeur, de bonnes sessions malgré les mésaventures de certains et pour mon cas j’aurai bien remis ca aujourd’hui lol, j’ai pris le virus PISTE. Au total je crois qu’il y a eu une quinzaine de chutes dans la journée. Une pensé à FMX et au pote de Cariconi.
Merci a ceux qui on prit des photos de les mettre ca serait sympa.
Si vous avez des choses à rajouter pas de souci
seb21- Pilote roadster cup
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Re: CR Prenois le 17 août
Joli cr j essaye de mettre mes video ce soir et qq tof que ma cherie a faite.
julien 21- Pilote 125cc
Moto : R1 03
Nugget's : 4
J'ai passé un bon petit après-midi en votre compagnie à tous ca fait bien plaisir
Et si j'avais pu j'aurais bien roulé avec vous
Et si j'avais pu j'aurais bien roulé avec vous
Quelques photos :
La tablée :De gauche a droite : Alain, Mimi, Seb, Nadège, Amandine, Pierre, Kim, Seb, Lou ,Carine, Juju, Damien
Re les morfales mais dans l'autre sens
Kim ou l'homme a la casquette Dora...
Seb21, Carine et Julien21
Seb sur la grille
Carine et Damien
La tablée :De gauche a droite : Alain, Mimi, Seb, Nadège, Amandine, Pierre, Kim, Seb, Lou ,Carine, Juju, Damien
Re les morfales mais dans l'autre sens
Kim ou l'homme a la casquette Dora...
Seb21, Carine et Julien21
Seb sur la grille
Carine et Damien
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
slt sympa le ti CR merci encore de faire partager ces journees piste entre potes c est vraiment TOP....bientot promis j essayerais de m en faire une avec vous (de journnee piste)
A+
( moi je me charge du cr du BOURBONNAIS )
A+
( moi je me charge du cr du BOURBONNAIS )
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Moi je kif trop Dora ptdrrrr
très bonne journée ca me démangeai grave de rouler donc le prochain coup ....
merci nico pour la casquette ^^
merci nico pour la casquette ^^
kimok- Pilote 50cc à boite
Moto : mv agusta F4R
Nugget's : 5
j attend les vidéo de seb et toutes ^^ aussi
seb arrête de te touché devant tes vidéo et fait nous partager
Pas encore eu le temps de regarder pour les videos
*AmAnDiNe*- Pilote ERT
Moto : R6 2000 bleu YAMAHA POWAAA
Nugget's : 0
Beau 1er CR Seb
En effet bonne journée malgré la chute de Pierrot et FMX .
Enfin une journée sans flotte... ça change .
Les chronos ne sont toujours pas au rendez vous pour moi, mais le plaisir de rouler est revenu et c'est le principal .
Je voulais juste remercier Rico pour sa dévotion et tout ceux qui nous on supporté et filer un coup de main .
Et de rien Kim ça m'a fait plaisir...
Coni
En effet bonne journée malgré la chute de Pierrot et FMX .
Enfin une journée sans flotte... ça change .
Les chronos ne sont toujours pas au rendez vous pour moi, mais le plaisir de rouler est revenu et c'est le principal .
Je voulais juste remercier Rico pour sa dévotion et tout ceux qui nous on supporté et filer un coup de main .
Et de rien Kim ça m'a fait plaisir...
Coni
Comment on fait pour poster directement les video car j'ai voulu les charger sur mon comte youtube mais ca a plante fait chier en plus c'est super long car 700 Mo par video lol
faut que tu decoupe ta vidéo avec un logiciel et tu la met sur youtube
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
je sait pas si sa va marcher ; c est ma femme avec son apareil photo sans son qui nous a filmé c est cari devant ( elles sont tres courtes)
https://www.youtube.com/watch?v=AZRKl0N7kWE
https://www.youtube.com/watch?v=FHxfu67Pf6U
https://www.youtube.com/watch?v=AZRKl0N7kWE
https://www.youtube.com/watch?v=FHxfu67Pf6U
titi21- Pilote 500cc
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
Voici deux petites video faites le long de la piste :
https://www.youtube.com/watch?v=GqUR8r2yGps
https://www.youtube.com/watch?v=dtiUUPhR-ZU
https://www.youtube.com/watch?v=GqUR8r2yGps
https://www.youtube.com/watch?v=dtiUUPhR-ZU
@ titi : c'était bien sympa ces quelques tours tous les 2 !!!
mais quelle pression d'avoir quelqu'un dans ta roue en permanence surtout quand tu sais que la moindre baisse de rythme et hop il essaie de te passer devant !!! j'espère juste que je ne t'ai pas trop gêné du coup !!!
@ steph : les photos !!! les photos !!!!
Carine
mais quelle pression d'avoir quelqu'un dans ta roue en permanence surtout quand tu sais que la moindre baisse de rythme et hop il essaie de te passer devant !!! j'espère juste que je ne t'ai pas trop gêné du coup !!!
Carine
cari ou coni ? mystère!
en tout c'est bien si coni t'as repris plaisir sur la piste
en tout c'est bien si coni t'as repris plaisir sur la piste
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
@ Stouf : on signe à chaque fois c'est pourtant facile de nous reconnaitre !!! et sinon vi mon chéri a repris du plaisir sur piste... sa chute l'avait pas mal déstabilisé mais là çà yè c'est reparti, il nous a ramené de bons chronos
@ Clem :
Carine
@ Clem :
Carine
Hey y avait du monde chez vous,le lendemain c'était beaucoup plus calme!
C'est sympa de rouler entre potes comme ça!
C'est sympa de rouler entre potes comme ça!
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
cariconi a écrit:@ titi : c'était bien sympa ces quelques tours tous les 2 !!!
Carine
Oui c etait bien sympa ; en faite en ligne droite tu repartait beaucoup plus vite que moi c est bien un 750 hein ? ( sinon mon 600 en secoue pas une ) a certain virage tu était un peu plus lente mais c était pas une course; avant tous je voulais me faire plaisir et j ai pas eut peur de resté derriere toi comparé a certain qui change de trajectoire sans arret.
titi21- Pilote 500cc
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
ba je crois en fzite que ton 600 en secoue pas une......car la dame roue en 600
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3