accident de ma part !
+22
obione21
Yoda
s3b_7
LE PATER
cariconi
Clem
Tom907
mamat21380
gixr
oceane21380
romval21
Max21
olivier21380
cotj
romainzx10r
whiplash
kenshin
mick21
Ricovdue
Gallinacé Super Rapide
samy21
a7x
26 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: accident de ma part !
Bon courage pour la suite. N'hésite pas à fournir les factures d'entretiens + pneus, etc. a ton assureur. Ça peut faire monter un peu la valeur de remboursement.
ok ok c'est note Tom merci !!=)
a7x- Pilote roadster cup
Moto : reuhEr 6 verte pourite
Nugget's : 50
et de ton équipement aussi, peut etre que ton assurance le prend en compte pour les remboursements si ils sont abimés.
mick21- Pilote ERT
Moto : Z750
Nugget's : 15
et de ton équipement aussi, peut etre que ton assurance le prend en compte pour les remboursements si ils sont abimés.
oui bah casque et jean sont foutu donc faut que je recupere les factures
presser de savoir le resultat de l'assurance et tout le bazar avec l'expert
a7x- Pilote roadster cup
bon courage dans ce moment difficile
tu n as rien c est le principal
en revanche te laisse pas berner par l expert. mange du chien enragé et défend ton bout de viande pour pas qu il te prenne pour un jambon
tu n as rien c est le principal
en revanche te laisse pas berner par l expert. mange du chien enragé et défend ton bout de viande pour pas qu il te prenne pour un jambon
ah parce que je vais le voir aussi ? bah j'aimerais qu'elle soit en epave et que je recupere un peu de sous sachant que la cote de la moto est de 2900 euros ...
a7x- Pilote roadster cup
ok ok bah je verrais bien la elle est toujours a fontaine les dijon j'aimerais bien aller la voir ...
Clem on va bientot se retrouver sur la piste !!!! enfin j'espere
Clem on va bientot se retrouver sur la piste !!!! enfin j'espere
a7x- Pilote roadster cup
ravie que tu t'e sortes aussi bien... du coup on n'aura pas fait connaisance... à une prochaine....
Carine
Carine
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
ravie que tu t'e sortes aussi bien... du coup on n'aura pas fait connaisance... à une prochaine....
ouiii =(
ahhhh unee prochaine
a7x- Pilote roadster cup
Ne dis pas que tu arrêtes la Moto sur route....c'est un virus dont on ne se débarrasse pas comme ça...!!! ....et je sais de quoi je parle...
Reprend vite le guidon et tu verras, ca va l'faire..
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
on verra =) mais pour l'instant sa sera exclusivement sur piste apres je reviendrais peut etre sur la route ..
mais j'en suis pas encore la je vais devoir encore economiser pour me reprendre une becane.. je sais pas quel moto je vais prendre peut etre une autre ER6
a7x- Pilote roadster cup
Si c'est le fait de risquer de casser ta moto sur la route qui te fait te mettre à la piste c'est pas l'idée du siècle parce que le pistard régulier passe son temps à réparer sa meule après des gamelles.
Ce dont tu manques c'est de l'expérience de conduite, faire de la piste te donnera une bonne maitrise de ta moto mais ne t'apportera rien quand à la conscience de ton environnement en circulation, ce qui est un gage de longue vie en moto, mais aussi en BAR
En tout état de cause prendre le temps de la réflexion n'est jamais une perte de temps
Ce dont tu manques c'est de l'expérience de conduite, faire de la piste te donnera une bonne maitrise de ta moto mais ne t'apportera rien quand à la conscience de ton environnement en circulation, ce qui est un gage de longue vie en moto, mais aussi en BAR
En tout état de cause prendre le temps de la réflexion n'est jamais une perte de temps
rho c'est beau ce que tu dis Whip ....
........ et vrai en plus
........ et vrai en plus
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Si c'est le fait de risquer de casser ta moto sur la route qui te fait te mettre à la piste c'est pas l'idée du siècle parce que le pistard régulier passe son temps à réparer sa meule après des gamelles.
Ce dont tu manques c'est de l'expérience de conduite, faire de la piste te donnera une bonne maitrise de ta moto mais ne t'apportera rien quand à la conscience de ton environnement en circulation, ce qui est un gage de longue vie en moto, mais aussi en BAR Wink
nah c'est pas le faite de perdre une moto c'est de perdre la vie tout cours ! je prefere mourrir sur un circuit que de me faire percuter par un con bourer sur la route ( mais bon dans les 2 cas je me le souhaite pas )
c'est juste que sa fait pas mal de temps que sa me trotte dans la tete de faire du circuit donc voila =) pi qu'on a 2 mois d'experience ou 20 d'experience sur la route le risque 0 n'exsitera pas donc voila
mais merci ami ROCKEUR pour ton analyse
a7x- Pilote roadster cup
oui mais sur la route tu fous 15 euros dans le reservoir et tu vas rouler tandis que la piste c'est un sacré budget à chaque fois que tu veux rouler donc je pense que tu changeras vite d'avis
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Alors, primo, j'aurais très bien pu me faire b*iser comme toi.
J'ai eu un léger doute en voyant cette voiture avec un clignotant s'élancer sur la route ...........puis au bout de 20 à 30 m, j'aperçois une entrée de maison gravillonnée ...et là j'ai compris ! Elle voulait s'en servir pour faire demi-tour sur cette route "piégeuse" (forêt / virage / SPA)
ça aurait pu arriver à tout le monde !
Comme je l'ai dit, je peux certifier qu'elle avait son clignotant en sortant de son stationnement (sur le bas coté) mais je ne peux pas confirmer qu'il fonctionnait encore au moment ou elle a traversé les voies 20 mètres plus loin. ça t'aide pas beaucoup
J'aurais eu une caméra, on aurait tout vu et notamment un superbe plongeon qui t'aurait valu un 10/10 aux JO de Londres
Content que ça ne soit pas plus grave
Pour la suite (Piste ou pas, changement de moto ou pas), prends le temps...y a pas urgence
Pour moi elle est facilement réparable et sans aucun doute sera tout aussi sécurisante qu'avant !
.
.
.
.
même si ça reste une daube de kawa
Rico -
J'ai eu un léger doute en voyant cette voiture avec un clignotant s'élancer sur la route ...........puis au bout de 20 à 30 m, j'aperçois une entrée de maison gravillonnée ...et là j'ai compris ! Elle voulait s'en servir pour faire demi-tour sur cette route "piégeuse" (forêt / virage / SPA)
ça aurait pu arriver à tout le monde !
Comme je l'ai dit, je peux certifier qu'elle avait son clignotant en sortant de son stationnement (sur le bas coté) mais je ne peux pas confirmer qu'il fonctionnait encore au moment ou elle a traversé les voies 20 mètres plus loin. ça t'aide pas beaucoup
J'aurais eu une caméra, on aurait tout vu et notamment un superbe plongeon qui t'aurait valu un 10/10 aux JO de Londres
Content que ça ne soit pas plus grave
Pour la suite (Piste ou pas, changement de moto ou pas), prends le temps...y a pas urgence
Pour moi elle est facilement réparable et sans aucun doute sera tout aussi sécurisante qu'avant !
.
.
.
.
même si ça reste une daube de kawa
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
MDR rico tu me fait bien rire
les gymnaste n'a que bien se tenir avec A7X ahahah
oui ta raison mamat mais bon je vais reflechir ..
pi pour la moto Sco ma dis au telephone cette aprem comme quoi elle etais vraiment dans un sal etat ( reservoir compresser guidon foutu ...)
les gymnaste n'a que bien se tenir avec A7X ahahah
oui ta raison mamat mais bon je vais reflechir ..
pi pour la moto Sco ma dis au telephone cette aprem comme quoi elle etais vraiment dans un sal etat ( reservoir compresser guidon foutu ...)
a7x- Pilote roadster cup
Le cadre/moteur/jante (moins sur pour jante avant)...nickel
Le reste est accessoire : guidon, deux platines, habillage, phare, réservoir.... au pire un tube de fourche (100 euros sur ternet)...etc
Tu veux faire de la piste ?...Garde là et mets là en poly
Le reste est accessoire : guidon, deux platines, habillage, phare, réservoir.... au pire un tube de fourche (100 euros sur ternet)...etc
Tu veux faire de la piste ?...Garde là et mets là en poly
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
oui oh pire =)) mais bon je sait pas si je serait totalement a l'aise vu qu'elle a subit un choc et tout =S mais oui j'aimerais faire de la piste avec une er6
poly ? c'est le carbone qu'on voi partout partout ? c'est sa ? ( desole je suis nul en vocabulaire de " piste " mais je vais apprendre
poly ? c'est le carbone qu'on voi partout partout ? c'est sa ? ( desole je suis nul en vocabulaire de " piste " mais je vais apprendre
a7x- Pilote roadster cup
poly c'est les carénages sauf qu'au lieu d'être en plastique c'est de la fibre
mamat21380- Modocode
poly c'est les carénages sauf qu'au lieu d'être en plastique c'est de la fibre
ok merciii bon bah plus qu'a attendre l'expert qui donne son avis ...
a7x- Pilote roadster cup
Alors polygamie c est quoi mamat ???
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
mamat21380- Modocode
Content que tu n'es rien, c'est le plus important !!!!
Même ci ca fais toujours chi... de froiser une moto...
En tous cas temps mieux que tu n'es rien.
Même ci ca fais toujours chi... de froiser une moto...
En tous cas temps mieux que tu n'es rien.
Yoda- Pilote 125cc
Moto : GSR"Pucca"
Nugget's : 3
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 5