accident
+12
romainzx10r
whiplash
Fox
LE PATER
ZeMiiX
Gallinacé Super Rapide
kate210
romval21
zzr52
stemor
skal21
Ricovdue
16 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
accident
Tech 3
Dur dur
Apparemment, c'est Guy Coulon qui conduisait
Autant dire qu'à la Ciotat tout le monde est atterré
ça fait un peu people, mais je trouvais l'info importante pour signaler que nos "potes" camioneurs ne voient pas bien et pas tout....gardons donc nos distances
ils n'ont pas notre facilité et nos temps de réaction
J'espère , même si c'est dérisoire par rapport a la douleur de la famille du motard, que l'équipe Tech3 s'en "sortira"...(moralement et psychiquement parlant)
Rico -
Dur dur
Apparemment, c'est Guy Coulon qui conduisait
Autant dire qu'à la Ciotat tout le monde est atterré
ça fait un peu people, mais je trouvais l'info importante pour signaler que nos "potes" camioneurs ne voient pas bien et pas tout....gardons donc nos distances
ils n'ont pas notre facilité et nos temps de réaction
J'espère , même si c'est dérisoire par rapport a la douleur de la famille du motard, que l'équipe Tech3 s'en "sortira"...(moralement et psychiquement parlant)
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Re: accident
p'tain, ça craint ...
skal21- Pilote 50cc à boite
Nugget's : 4
Le camion a reculé car il y avait devant lui un conducteur en voiture dont la carte ne passait pas au péage.......Comme le dit Rico, il faut faire gaffe quand on est derrière un camion et ne pas le coller de trop près car l'angle mort est telle que le conducteur ne voit absolument pas une moto dans certains cas de figure........
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
"Il s'agit d'un infirmier-anesthésiste de 54 ans qui travaillait à l'hôpital de La Timone à Marseille."
notre profession perd un confrère....notre confrérie perd un ami motard..... et que dire de la famille....
notre passion est dangereuse, que ce soit sur la route à tout instant ou sur circuit....
notre profession perd un confrère....notre confrérie perd un ami motard..... et que dire de la famille....
notre passion est dangereuse, que ce soit sur la route à tout instant ou sur circuit....
zzr52- Pilote 500cc
Moto : GTR 1400
Nugget's : 61
Et oui sans vouloir excuser le chauffeur du pl , derrière on ne voit rien du tout , moi j ai reculer dans une voiture qui c était garée derrière moi et je n ai rien vu , ni senti , ni entendu !!
Je plains le chauffeur qui doit être dans psychologiquement très toucher !!
Mais depuis l automatisation des péages et une signalétique assez floue pour une personne peu habitué a prendre l autoroute !!! C est monnaie courante de faire de tel manoeuvre!!
Voila cela ne réduit pas ma tristesse envers la famille mais j espère éviter les comm incriminant ma profession !!
Je plains le chauffeur qui doit être dans psychologiquement très toucher !!
Mais depuis l automatisation des péages et une signalétique assez floue pour une personne peu habitué a prendre l autoroute !!! C est monnaie courante de faire de tel manoeuvre!!
Voila cela ne réduit pas ma tristesse envers la famille mais j espère éviter les comm incriminant ma profession !!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Je mes rien contre les routier mais il se croivent tous permis ! J'ai failli étre fauché par un camion avec mon fils il sortais dune vois d insertion j'étais a la hauteur de la cabine et hop mr me pousse je me retrouve a contre sens et en plus une voiture arrivais en face et une voiture me suivais bhen obliger de tous piler et vite se rabattre derrière le poids lourd
Bon courage a la famille et aux proches
C'est une triste mort quand on voit les circonstances. Pour répondre à Kate, les routiers c'est comme les motards, il y en a 2-3 qui sèment la m*rde et c'est l'amalgame : les routiers sont tous des cons. En moto c'est pareil, les motards roulent tous vite, sont inconscients... Et puis il y a aussi la méconnaissance car manoeuvrer un 38 tonnes ça ne doit pas être marrant tous les jours. Ceci dit, c'est vrai que certain se croient tout permis.
Courage aux proches et à sa famille!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Alors imaginez ceux qui sont chauffeur de PL et motard......
Accident a la con ça fou les boules!
Accident a la con ça fou les boules!
ZeMiiX- Pilote Supersport
Moto : R6
Nugget's : 161
Ouais pinaise...ca craint vraiment...
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
c'est pas de chance faut avouer, mais il devait etre vraiment au cul pour arrivé ce qui est arrivé
ça fait rappeler qu'un 2 roues demande de l'anticipation plus que tout.
ça fait rappeler qu'un 2 roues demande de l'anticipation plus que tout.
Invité- Invité
kate210 a écrit:Je mes rien contre les routier mais il se croivent tous permis ! J'ai failli étre fauché par un camion avec mon fils il sortais dune vois d insertion j'étais a la hauteur de la cabine et hop mr me pousse je me retrouve a contre sens et en plus une voiture arrivais en face et une voiture me suivais bhen obliger de tous piler et vite se rabattre derrière le poids lourd
Ya des cons partout !
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Gallinacé Super Rapide a écrit:C'est une triste mort quand on voit les circonstances. Pour répondre à Kate, les routiers c'est comme les motards, il y en a 2-3 qui sèment la m*rde et c'est l'amalgame : les routiers sont tous des cons. En moto c'est pareil, les motards roulent tous vite, sont inconscients... Et puis il y a aussi la méconnaissance car manoeuvrer un 38 tonnes ça ne doit pas être marrant tous les jours. Ceci dit, c'est vrai que certain se croient tout permis.
un de ces quatre je viendrai faire tester a ceux qui veulent mon camion sur un parking biensur !!
romval21- Pilote MotoGP
En ligier ou aux commandes d'un ensemble routier quand on recule on DOIT s'assurer qu'il n'y a personne derrière. Si on ne peut pas le faire avec la garantie de ne tuer personne on ne le fait pas ou on assume sans faire sa pleureuse qui a un métier trop difficile... au pire on laisse ça à son (mauvais) avocat devant les caméras de télévision.
Ouai on voit bien que tu n ai jamais monter dans un camion et ton comm me fait franchement pitié !!!!
C est vrai que dans les bureau il est rare d écraser quelqu un avec sa chaise !!!
On m a toujours dit de ne parler de ce que je connait pas mais de toute évidence pas toi !!
C est vrai que dans les bureau il est rare d écraser quelqu un avec sa chaise !!!
On m a toujours dit de ne parler de ce que je connait pas mais de toute évidence pas toi !!
romval21- Pilote MotoGP
Ah pardon le fait de ne pas avoir de visibilité autorise à effectuer tout de même la manoeuvre !
Ca y est je fais plus pitié c'est bon là ?
Ca y est je fais plus pitié c'est bon là ?
Non seulement encore plus !!!
Tu n es jamais monter dans un camion c est tout !!
Si a tout les fois que je recule je doit descendre et allé voir derrière et bein je roulerai plus beaucoup !!
Ne parle pas de se que tu ne connait pas merci !!
Et pour info J adore mon taf et ne le changerai pour rien au monde contre le tiens !!
Tu n es jamais monter dans un camion c est tout !!
Si a tout les fois que je recule je doit descendre et allé voir derrière et bein je roulerai plus beaucoup !!
Ne parle pas de se que tu ne connait pas merci !!
Et pour info J adore mon taf et ne le changerai pour rien au monde contre le tiens !!
romval21- Pilote MotoGP
Trouve moi un argument pertinent qui justifie de faire une manoeuvre sans visibilité autre que "moi je sais parce que je conduis un camion" et on pourra entamer un débat constructif.
Le corporatisme ça peut rendre un peu obtu parfois
Le corporatisme ça peut rendre un peu obtu parfois
Calmons nous messieurs ce post n'est pas la pour juger les usagers de la route quels qu'ils soient . Alors pensons plutôt aux familles en deuil plutôt que de se faire une guéguerre de clochers. Merci d'avances.
romainzx10r- Grand modo
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
romval21 a écrit:
un de ces quatre je viendrai faire tester a ceux qui veulent mon camion sur un parking biensur !!
PREUM'S .... pour que ça me rappel de bon souvenir ....
Apluche ROM
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Elle est où la nouvelle loi du gouvernement pour obliger les poids lourds à avoir une caméra de recul ?
Zaknafein- Pilote a vélo
Moto : ER6f 2009 verte
Nugget's : 3
Sur ce dossier, le fond du problème est que si les requins des sociétés d'autoroute n'avaient pas supprimé les péagistes au nom d'une rentabilité éhontée, eh bien tous les gens pas à l'aise avec ces péages automatiques (et il y en a plus qu'on le croit....) continueraient à passer à la caisse d'une manière classique et dans le cas présent, ça aurait évité ce drame. Mais il est clair qu'une fois de plus, les derniers incriminés seront bien ceux là........parce que le riche se dédouane toujours de ses responsabilités et tout le monde trouve ça normal......
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
c est une nouvelle tres triste pour la famille , connaissant le peage de la ciotat et sa frequentation je ne comprend pas que personne n est klaxonner pour avertir le chauffeur de camion , je suis chauffeur routier et ça m es deja arrive de reculer a un peage pour un soucis technique et generalement des que tu reculesl les gens se manifestent ,
toutes mes pensees pour se malheureux motard.
toutes mes pensees pour se malheureux motard.
stemor a écrit:Sur ce dossier, le fond du problème est que si les requins des sociétés d'autoroute n'avaient pas supprimé les péagistes au nom d'une rentabilité éhontée, eh bien tous les gens pas à l'aise avec ces péages automatiques (et il y en a plus qu'on le croit....) continueraient à passer à la caisse d'une manière classique et dans le cas présent, ça aurait évité ce drame. Mais il est clair qu'une fois de plus, les derniers incriminés seront bien ceux là........parce que le riche se dédouane toujours de ses responsabilités et tout le monde trouve ça normal......
Alain PRESIDENT !!!!!
Car en plus en cas de soucis a un péage auto tu n a pas reculer car il vont régler ton problème a distance mais après de gros investissement divers il ont rognés sur le prix du hp qui te sert a écouter les consignes pour payer !!!
Après pour répondre a whip : je n ai guère besoin de remarques pertinentes et je ne suis pas obtu !!
C est impossible moi aujourd hui je vai peut être mettre la marche arrière 20 fois , je te conseil d allé faire une journée en camion et âpres je pense que tu ne tiendra plus ce discour !!!
Désoler romain mais ça restait du débat et personne n a manquer de politesse envers personne !!
Mais j arrête !!!
Ou pas !!! Mdr
romval21- Pilote MotoGP
Ok romval pour cet éclaircissement. Si je comprend bien tu manques de co pilote en bahut. Alors je propose un plannig pour faire des tours de France avec toi. T'inquiète pour la mise au point mais ce serai bien de caler l'affaire c'est pas le bon post. Merci les gars.
romainzx10r- Grand modo
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
Ok pour un co-pilote mais seulement féminin !!!! Mdr
romval21- Pilote MotoGP
Page 1 sur 2 • 1, 2
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 2