MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

+14
stemor
Ricovdue
Tom907
samy21
mick21
GSX-R1000-21
did675
a7x
Max21
séra
FLAM
zzr52
gixr
Clem
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par Clem Lun 23 Avr - 13:24

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Logo11

Vous prenez un terrain de moto cross, vous y mettez un enrobé vous avez un circuit « mythique » LEDENON… Ce circuit ,c’est un peu une face nord de sommet, un truc pas facile à faire. Sans rire, on entend beaucoup parler de ce tracé. Rouler à Ledenon, c’est un chose, rouler vite à Ledenon, en est une autre.Donc voilà , grace aux pirelli days, nous profitons d’un tarif interessant pour partir rouler un week end complet. Very Happy

C’est une sacrée équipe de bras cassées qui se prépare à se mettre en route pour le sud et on l’espere fort, le soleil( El rico, Sera, Gixr, Estelle, La tine, Choriz’, ZZr, Isa et mini bout, Et moi-même) Ledenon, c’est ; Pour avoir plus de confort, nous décidons de partir le vendredi pour arriver la veille, s’installer confortablement et etre au top pour rouler le samedi à la premiere heure. Twisted Evil

Rico décide de partir dès le matin pour prendre la route.
Gixr, la Tine,Choriz’, Sera et Estelle partent avant nous. ZZr, Isa, Alexis et moi, prenons la route après avoir fini de charger les motos.
[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 20120413
Arrivés à la hauteur de Nuits saint georges,nous rattrapons la voiture de Gixr. Nous faisons la route ensemble.
A l’arret pipi, nous apprenons qu’ils ont du faire demi tour à cause de Sera qui avait oublié ses papiers… affraid
La route se poursuit jusqu’à Ledenon.3 minutes d’arret pour déposer la zzr’s family dans leur gite et zou direction le plateau où se trouve le circuit. On est pas encore au circuit que c’est déjà sport. La route est étroite, défoncée et pleine de dos d’ane. Je suis hyper stressé, j’avais peur que la remorque benne... Je plainds ZZr, un Clem stressé c’est chiant rapidement alors 4heures durant… ange

Au circuit, on arrive au paddock, tranquille, et au moment ou on ouvre la portiere, on se rend compte du vent qui souffle très fort. On descend les motos, et organise le box.Le box numéro 9 sera le notre pendant ce week end.Le box est immense. Le double de ceux de prenois. banane
[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 20120414

Rico est déjà là, moto prete, et apéro sorti !
On arrete Sera pour pas qu’il se jette dessus. lol!
On décide avant de prendre l’apéro de faire le tour du circuit à pied, histoire de voir à quoi il ressemble.On ouvre la porte du box et là ; le choc !!! drapeau hein1 inlove peureux
[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 20120415
Ça monte, ça descend dans tous les sens… Allez, on y va, Rico prend les devants et nous explique les differentes trajectoires. Enfin pour voir les trajectoires, faut voir les virages…
bequille

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 20120415
[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 20120416
[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 20120417
IL y a tellement de dénivelé que la majorité des virages sont à l’aveugle.Il y en a 17…De retour au box, impossible de se rappeler de tout…
on allume le BBQ et sert l’apéro. La soirée se passe tranquillement et Rico propose gentillement à Sera de lui montrer l’utilité de ses gants en latex… [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 865182 [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 547595
[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 20120418
Vers 22h30 tout le monde se couche pour une première nuit fraiche


Dernière édition par Clem le Lun 23 Avr - 17:13, édité 1 fois
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par Clem Lun 23 Avr - 13:24

J'insert les photos tt à l'heure
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par gixr Lun 23 Avr - 15:14

Clem a écrit: Rico propose gentillement à Sera de lui montrer l’utilité de ses gants en latex… [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 865182 [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 547595


l utilité... je vous rassure c est pas celle-la lol!

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Dscn6710

le chef a bien resume en quelques lignes un super week-end ,un super circuit ,une super ambiance ....

photos a suivre egalement ....
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par Clem Lun 23 Avr - 15:36

j ai pas resume.un super week end. j ai juste fait vendredi!
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par zzr52 Lun 23 Avr - 17:06

que du bonheur.... une ambiance cool, des passionnés cools.... des bières.... un circuit hors du commun.....le rêve...

photos a suivre...
zzr52
zzr52
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 53
Localisation : le 52 ...!!!
Moto : GTR 1400
Nugget's : 61
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par FLAM Lun 23 Avr - 17:34

La suite [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 698297
Les tentes dans le box !!!!! Quel equipe de tapettes lol!

FLAM
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Nombre de messages : 626
Nugget's : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par séra Lun 23 Avr - 17:45

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Dscf0012

l astuce du chef pour ce souvenir des virages , malin le chef non
séra
séra
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 58
Localisation : saint apollinaire
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par Clem Lun 23 Avr - 17:57

Samedi 21 Avril

Biiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiiiip le réveil, m’extirpe de ma nuit. Sleep

Avec gixr, on sort et on admire le soleil se lever sur le Ventoux. ( Romantic inside). bounce

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 20120419

On prend un café et direction les inscriptions. Il y a déjà un monde fou et pourtant il est seulement 7h00. Inscriptions faites, on finit le petit déj’ et à 8h30 ; Briefing.
Le topo habituel sur la sécurité est très appuyé, bizarre… En revanche un point positif, en cas de chute, si le pilote est ok et que la moto n’est pas en pleine trajectoire, seul un drapeau jaune sera appliqué. Le rouge ne sortira qu’en cas de sorti de l’ambulance ou que si la moto gêne le roulage. cheers

9h00 les confirmés partent… On les regarde depuis le mur de la pit lane… Wahou, ca va très vite, ca fait rever. Il y une une bosse sur la ligne droite et ils montent tous la ligne droite en wheeling. drunken

Au tour de Rico de partir. Il effectue brillament ses premiers tours de roues en étant de suite dans le bain. A mon tour, la session est rapide, je suis pas dans le rythme, je comprends pas le tracé, je maitrise pas la moto. Je me sens pas à l’aise dans ce groupe. Je rentre et demande de descendre de groupe. Ensuite ZZr, Sera et Gixr s’élancent pour leur premier run.
Tout de suite Sera et Gixr sont dans le rythme. Zzr sur sa nouvelle moto prend ses marques.
Au loin on aperçoit une chute sous le drapeau à damier. Première du week end.Gixr rentre au box et me fait signe. ZZr vient de tomber. « Oh nooooooooon » pourvu qu’il ait rien. hein
On attend en faisant les 100pas qu’il rentre.L’ambulance ne sort pas :
-Ouf
La dépanneuse arrive, ZZr va bien ; le Zx6r est lègerement frotté. La platine gauche est cassée.
Fin du week end pour Zzr…Il nous explique que deux mecs, dans un virage, l’ont doublé, un à l’inter,l’autre à l’exter. Surpris il a choppé les freins et badaboum… bequille
Tous motivés, on ne croit pas que son week end peut s’arrêter après 20 min de roulage. Je pars faire le tour des box pour trouver une platine. Zzr de son coté appelle un mécano sur Ledenon village. Il a peut etre de quoi le dépanner. Il part donc chercher sa pièce.
Pendant ce temps les roulages continuent et nous continuons de chercher/comprendre la piste. Il y a tellement de dénivelé que l’on ne sait même pas quand il faut entrer en courbe.
peureux
Les chutes se multiplient sur tous les roulages.

Zzr revient avec une platine, il lui faut une scie à métaux. En mode « carte aux trésors de France 3 » il part à sa recherche. Il trouve une disqueuse. En 30sec la platine est disquée et 30 secondes plus tard, le week end de ZZr est sauvé ! I love you

C’est reparti pour tout le monde.
La première série de l’aprem
Rico part à 14h20, au bout de 15min,on le voit plus passer…Drapeau rouge
« Oh noooooooooon »on tourne la tête vers l’infirmerie ; L’ambulance est sorti. pale
Elle revient et Rico sort de celle-ci en boitant. Ouf, il est debout. On passe le voir. Il va bien.
Dans le box, Gixr et Sera récupèrent la Ducatssé !
Rico soigné revient dans le box. A vouloir prendre le point de corde, Rico a mordu le vibreur et a perdu l’avant.
Le proto est réparable et Rico après s’être remis de ses émotions, s’attaque aux réparations.
On fait tous notre troisieme session. Puis la pluie fait son apparition, pendant 30min.
La piste est trempée. Plus personne ne roule. Sauf un, qui décide de partir « Coute que coute, j’ai payé, je roule et pis j’ai des pluies… » Il a tenu 1tour et ½… Like a Star @ heaven
La journée s’acheve ainsi.
Le box 9 est bien fatigué, et malgré la folie de la piste et de la bonne humeur générale, les 2chutes ont stressé l’ensemble de la troupe.

C’est reparti pour une très bonne soirée.
Sera découvre l’utilité des gants en latex. Rico lui propose une coloscopie. Sera refuse… [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 865182
Rico utilisera donc ses gants pour mécaniquer sa moto.
Bonne nuit et à demain
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par Clem Lun 23 Avr - 17:58

séra a écrit:[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Dscf0012

l astuce du chef pour ce souvenir des virages , malin le chef non

Le marquage du territoire clown
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par Clem Lun 23 Avr - 18:23

Dimanche 22 Avril


7h30
Rico prend sa revanche de la veille en tapant dans les portes métalliques du box pour réveiller tout le monde. Quelle frousse. priere

Une journée ensoleillée s’annonce… Il va faire chaud et /ou soif.

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 20120420
Les roulages démarrent. vroum
Après une journée de roulages, la piste commence à rentrer dans nos têtes et les chronos descendent.
Gixr est le plus en jambe. Et nous épate tous avec des bons temps. winner
[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 20120421

Apres les deux sessions du matin, Rico jette l’éponge, sa cheville lui fait mal. Il préfère arrêter là.
En cette journée, les chronos ont bien descendu malgré le trafic engendré par les 40 motos en piste.
Rico est en 1’44’50
Gixr en 1’48’35
Clem en 1’49’15
Sera en 1’49’90
Zzr en 2’05’00

Le midi nous mangeons en terrasse pour profiter du soleil. L’inquiétude des chutes a de nouveau laissé place à l’insouciance. Et les boutades vont de bon train. Malgré l’insistance de Rico, Sera refusera la coloscopie… [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 739516

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 20120422

Il est 16h l’heure des derniers roulages.
[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 20120423
Apres ces derniers tours de roues, on charge les motos, les voitures, les femmes et les enfants. C’est plein de plaisir, de souvenir et de joie dans la tête que nous retournons dans notre pluie et froid dijonnais. [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 419862

Un fabuleux circuit, avec une fabuleuse équipe pour un week end merveilleux.
[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 791170 [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 130988
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par Max21 Lun 23 Avr - 18:31

Nikel ton CR !! Ca donne envie ! cool
Max21
Max21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 41
Localisation : Loin... parti...
Moto : Tuono
Nugget's : 551
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par a7x Lun 23 Avr - 18:44

ouiiii niquel ton CR j'espere que les deux chutes n'ont pas fait trop de degats =S

et pi c'est du a quoi que cette piste est si difficile a maitriser ? le denivele ??

je m'i connait pas trop niveau circuit Like a Star @ heaven
a7x
a7x
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Pluvault
Moto : reuhEr 6 verte pourite
Nugget's : 50
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par Clem Lun 23 Avr - 18:53

En fait le circuit ne permet que très peu d'erreur.
Tu prends des bacs que tu mets pres de la piste, il y a peu de dégagement en goudron.
Tu rajoutes du dénivelé qui fait que tu sais pas vraiment quand déclencher ton virage. Tu soupoudres de devers. Tu fais revenir avec des virages qui resserent et tu laisses cuire
tu obtiens LEDENON.
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par did675 Lun 23 Avr - 18:57

belle aventure que voilà. La première fois que l'on pose ses roues au led c'est toujours un grand moment inoubliable.

dommage pour les chutes, mais apparement tout le monde est satisfait, c'est le principal.

dans 15 jours c'est mon tour et en voyant les photos ça donne envie d'y être...........

le led difficile pourquoi?
1- c'est un circuit qui tourne plus à gauche.
2- il y a du dénivelé
3- il y a beaucoup d'aveugle

c'est ici que l'on comprend ce que veux dire: sans repères tu es mort Very Happy


Dernière édition par did675 le Lun 23 Avr - 19:55, édité 1 fois
did675
did675
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : sombernon
Moto : yamaha r6
Nugget's : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par Clem Lun 23 Avr - 19:08

did675 a écrit:belle aventure que voilà. La première fois que l'on pose ses roues au led c'est toujours un grand moment inoubliable.

dommage pour les chutes, mais apparement tout le monde est satisfait, c'est le principale.

dans 15 jours c'est mon tour et en voyant les photos ça donne envie d'y être...........

le led difficile pourquoi?
1- c'est un circuit qui tourne plus à gauche.
2- il y a du dénivelé
3- il y a beaucoup d'aveugle

c'est ici que l'on comprend ce que veux dire: sans repères tu es mort Very Happy


De mon coté c'est plutot
Sans reperes, tu es lent Razz

Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par did675 Lun 23 Avr - 19:29

c'est une image, tu es mort au chrono Idea
did675
did675
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : sombernon
Moto : yamaha r6
Nugget's : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par Clem Lun 23 Avr - 19:32

Wink
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par did675 Lun 23 Avr - 19:42

he clem ça marche bien la rc8?
did675
did675
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : sombernon
Moto : yamaha r6
Nugget's : 91
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par GSX-R1000-21 Lun 23 Avr - 19:51

Super CR ca fait plaisir de lire ça !
PAs de chance pour le chute mais si ce n'est pas grave et que tout le monde est revenu heureux c' est le principal!
GSX-R1000-21
GSX-R1000-21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dijon ( Daix et Tart le haut )
Moto : Bandit 600 N
Nugget's : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par séra Lun 23 Avr - 20:16

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Dscf0021

rico qui éponge le sky ( c est pour le lattex ) bien fait
séra
séra
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 58
Localisation : saint apollinaire
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par mick21 Lun 23 Avr - 20:23

Ça avais l'air cool tout ça dit donc.
mick21
mick21
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 37
Localisation : DIJON
Moto : Z750
Nugget's : 15
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par séra Lun 23 Avr - 20:41

ben la on ce dit
faut y allez
et le chef , y ce dit
moi j ai les cheveux [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Dscf0022 qui me gratouille
séra
séra
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 58
Localisation : saint apollinaire
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par samy21 Lun 23 Avr - 21:15

z etes quand meme des warriors , chapeau [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! 738810
samy21
samy21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : laperriere
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par FLAM Mar 24 Avr - 4:59

Merci pour le cr , et jolie chronos pour une 1 ere làbas (sauf Séra , mais tout le monde sais qu'il est +rapide a l'apéro trinque )

FLAM
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Nombre de messages : 626
Nugget's : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par Clem Mar 24 Avr - 5:04

did675 a écrit:he clem ça marche bien la rc8?

Ca marche tres tres bien.Faut juste un mec qui sache l'exploiter pour aller vite... genre pas moi Idea
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON! Empty Re: [CR]Les deux oh noooon! Ou LEDENON!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum