Essai détonant: Daytona 675
+10
gixr
BULLDOG
kenshin
Makiben
sv dam'-s
Gexeb
*vAnOu*
Jackol
bicylindriste
Clem
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Essai détonant: Daytona 675
pour cloturer les essais de ma journée d hier, je finis par la daytona en 106cv
je vais etre bref pour rester le plus objectif possible.
position de conduite
c est une sportive...en appuie, en avant, mais qu est ce que c est fin, c est mince, leger, une pocket bike
la selle rend le seant douloureux, rapidement je pense.
le compteur est le meme sur sur la street
sur route
quel bruit, je me repete avec la street III, mais c est le meme moulin.
le son cela dit et different avant et apres 7000trs. c est marrant on dirait 2 motos differentes.
ensuite, coté moteur, ca a du couple mais bien moins que la Street mais apres 7000trs ca commence a envoyer.
coté freinage ca mort .ca c est du super frein, bon feeling, bon mordant.
durit avia d origine,amortos de direction et goooooo.
serieusement rien a dire moteur malheureusement bridé qui demande juste a etre liberé, freinage au top, partie cycle imperturbale.
moto ultra performante vraiment genial.
malheureusement bequille sans ergot donc difficile a trouver.protection au vent limitée et puis elle est pas dans mon garage.
sinon pour en faire une super moto faut une bulle touring+15cm et une selle confort
ok je rigole.
a bientot
je vais etre bref pour rester le plus objectif possible.
position de conduite
c est une sportive...en appuie, en avant, mais qu est ce que c est fin, c est mince, leger, une pocket bike
la selle rend le seant douloureux, rapidement je pense.
le compteur est le meme sur sur la street
sur route
quel bruit, je me repete avec la street III, mais c est le meme moulin.
le son cela dit et different avant et apres 7000trs. c est marrant on dirait 2 motos differentes.
ensuite, coté moteur, ca a du couple mais bien moins que la Street mais apres 7000trs ca commence a envoyer.
coté freinage ca mort .ca c est du super frein, bon feeling, bon mordant.
durit avia d origine,amortos de direction et goooooo.
serieusement rien a dire moteur malheureusement bridé qui demande juste a etre liberé, freinage au top, partie cycle imperturbale.
moto ultra performante vraiment genial.
malheureusement bequille sans ergot donc difficile a trouver.protection au vent limitée et puis elle est pas dans mon garage.
sinon pour en faire une super moto faut une bulle touring+15cm et une selle confort
ok je rigole.
a bientot
Re: Essai détonant: Daytona 675
c'est comeme beau ce pti jouet..Merci pour ce cr bien detaillé
bicylindriste- Pilote roadster cup
Moto : rsv mille
Nugget's : 24
Faudrait un point de comparaison pour la taille, mais ça a vraiment l'air d'une pocket...
elle est jolie en rouge comme ca, c'est la première fois que je la voie de cette couleur !
et bien avec mon metre 75 et mes 77kgs je suis a l aise dessus.
mais quelqu un de plus grand ...n est ce pas bulldog...
mais quelqu un de plus grand ...n est ce pas bulldog...
C'est vrai qu'elle est jolie cette brêle!
Trop exclusive à mon gout! Ce genre de bécane est vraiment destiné à la piste!
Je suis monté dessus à l'arret et on sent déjà qu'elle va te faire souffrir!
Trop exclusive à mon gout! Ce genre de bécane est vraiment destiné à la piste!
Je suis monté dessus à l'arret et on sent déjà qu'elle va te faire souffrir!
Gexeb- Pilote 500cc
Moto : Ex : Gex 1000 K6 - New : Katoche RC8
Nugget's : 2
Bon bin j'ai essayé la daytona a mon tour,je suis du meme avis que clément,en se qui concerne la béquille,qui faut bien chercher,la bulle ne protège rien,elle fait un bruit que j'adore,et elle a une bonne tenue de route!!!!Pour moi qui suit grand je dois bien enjambé le monstre,elle me convient très bien,et elle se manie comme une pocket bike,très légère!!!!! !!!!!!par contre on sent bien les défaut de la route,ou je pense qu'a longue durée sa pourrais casser le dos!!!
Sinon j'ai quand meme un gros regret,je m'attendais vraiment a une grosse sensation de puissance,une sensation qui me scotche,mais je n'ai rien trouvé de se coté,je m'attendais a se qu'elle m'arrache les bras,comme mon sv mais rien,je ne c'est pas si c'est parce que mon sv est un bi et que le daytona est un 3 cylindre,mais mon sv ne fait que 75 CH alors que la daytona en fait 106 quand meme!!je n'ai pas retrouvé la sensation que j'ai quand je monte sur ma sv,(accélération,reprise)!!!
donc pour conclure,je la voulais absolument,mais a cause de sa,j'ai une hésitation qui est monté en moi!!!!!je ne c'est quoi faire..............
????????
Sinon j'ai quand meme un gros regret,je m'attendais vraiment a une grosse sensation de puissance,une sensation qui me scotche,mais je n'ai rien trouvé de se coté,je m'attendais a se qu'elle m'arrache les bras,comme mon sv mais rien,je ne c'est pas si c'est parce que mon sv est un bi et que le daytona est un 3 cylindre,mais mon sv ne fait que 75 CH alors que la daytona en fait 106 quand meme!!je n'ai pas retrouvé la sensation que j'ai quand je monte sur ma sv,(accélération,reprise)!!!
donc pour conclure,je la voulais absolument,mais a cause de sa,j'ai une hésitation qui est monté en moi!!!!!je ne c'est quoi faire..............
????????
sv dam'-s- Pilote Supersport
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
ET la 1098 tu l'as pas essayé ?
Makiben- Pilote Supersport
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
makiben,non pas essayer la 1098 encor mais sa vien,je ne minquiète pas,et clem c'est peu etre vrai mais bon,je suis quand meme septique!!!
clem a écrit:c est aseptisé...
mais ca marche mieux que la svs je t assure.
sv dam'-s a écrit:makiben,non pas essayer la 1098 encor mais sa vien,je ne minquiète pas,et clem c'est peu etre vrai mais bon,je suis quand meme septique!!!
Sceptique concernant la daytona par rapport au svs
Tu sais il y une poignée tout à droite du guidon sur une daytona (comme sur un svs),et ben il faut pas hésiter à la tournée pour accélérer
ca marche beaucoup mieux au dela 2000kms histoire de bien finir la rodage.
Pour repondre aux commentaires concernant la comfort, je confirme que pour l'autoroute ou en ville ca tue, sinon une fois dans les virages c'est un autre histoire.
Perso j'adore cette machine
Pour repondre aux commentaires concernant la comfort, je confirme que pour l'autoroute ou en ville ca tue, sinon une fois dans les virages c'est un autre histoire.
Perso j'adore cette machine
BULLDOG- Pilote 125cc
Moto : Daytona 675 full power
Nugget's : 0
Hello, sans aller jusqu a la 1098 essaie la 848 sa marche super bien je l ai essayer il y a une semaine pendant 1H moi qui suis habituer au 600 gex rien a voir c est certain mais c est sympa
A+
A+
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
bengex
j ai toujours aimé cette moto je la trouve trés bien pour débuté comme premiére sportive je l ai jamais éssayé mais j aimerai bien, et avec un silencieu elle fait un super bruit belle machine surtout pour la piste elle doit étre trés éfficaçe j en n aurai peu étre une un jour qui sait
pour kenshin,j'ai tournée la poignée je te rassure juska monté en rupteur,oui sa avance mais il me manque quelque chose,soit disant au passage,je pense que se sera quand meme ma futur moto::::.........je c'est pas logique,a moin que j'arrive a trouvé un pti hypersport par la....§§§§§
Ils t'ont prêter un modèle en 34 ch ou alors quand il t'ont vu arrivé , ils ont enlevé 2 bougies !!!
Makiben- Pilote Supersport
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
pppffffffffff makiben,je ne suis meme pas touché!!!
jolie moto
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
sv dam'-s a écrit:pour kenshin,j'ai tournée la poignée je te rassure juska monté en rupteur,oui sa avance mais il me manque quelque chose:
Les c******s en acier peut etre
T'avais passer par ou pour l'essai ?
Combien de kilometre sur cette machine ?
BULLDOG- Pilote 125cc
Moto : Daytona 675 full power
Nugget's : 0
pas poosible que tu est trouvé que t on sv marche mieux j ai essayer un sv je trouve que c est un veausv dam\'-s a écrit:Bon bin j'ai essayé la daytona a mon tour,je suis du meme avis que clément,en se qui concerne la béquille,qui faut bien chercher,la bulle ne protège rien,elle fait un bruit que j'adore,et elle a une bonne tenue de route!!!!Pour moi qui suit grand je dois bien enjambé le monstre,elle me convient très bien,et elle se manie comme une pocket bike,très légère!!!!! !!!!!!par contre on sent bien les défaut de la route,ou je pense qu'a longue durée sa pourrais casser le dos!!!
????????
dom- Pilote 500cc
Moto : ZX10R 2007 noir
Nugget's : 6
un conseille va esayer la zx6r c est que du boneur a ce qu il parai
tu a raison Olivierolivier21380 a écrit:un conseille va esayer la zx6r c est que du boneur a ce qu il parai
KAWA POWER
dom- Pilote 500cc
Moto : ZX10R 2007 noir
Nugget's : 6
on dit qu elle a une fourche exeptionnelle et que ca lui fait le meilleur train aven de toute les 600 sport
olivier21380 a écrit:on dit qu elle a une fourche exeptionnelle et que ca lui fait le meilleur train aven de toute les 600 sport
oui mais bien sur,c'est pour ca que la daytona est encore devant dans le dernier comparatif 600 supersport dans moto revue!
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
tu est encore sur le comparo de l anné derniére mon amis ??
va voir moto journal
va voir moto journal
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2