permis de conduire a renouveller !!!!!
+2
romval21
banditcoon
6 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
permis de conduire a renouveller !!!!!
voici un article a lire sur la possibiliter de faire un permis de conduire a duree limiter de 15 ans !!!!!!!!! et qui faudra surement payer !!!!!!!!!!!
a quand la revolution !!! bloquons le pays au moin une journee pour leur montrer qu'on en as marre de payer !!!!!!!!!
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/457700-permis-conduire-renouvellement-obligatoire-15-ans/?utm_source=fb&utm_medium=profil&utm_campaign=cm
a quand la revolution !!! bloquons le pays au moin une journee pour leur montrer qu'on en as marre de payer !!!!!!!!!
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/457700-permis-conduire-renouvellement-obligatoire-15-ans/?utm_source=fb&utm_medium=profil&utm_campaign=cm
banditcoon- Pilote a vélo
Nugget's : 33
Re: permis de conduire a renouveller !!!!!
Moi je le fais déjà tous les 5 ans !!
Et puis si cela pouvait permettre de retirer le permis de certains danger public !!!
Après pour l argent c est le jeu : a force de dilapider l argent public pour les étranger et autres profiteurs du système bein a la fin c est les même qui payent !!
Et puis si cela pouvait permettre de retirer le permis de certains danger public !!!
Après pour l argent c est le jeu : a force de dilapider l argent public pour les étranger et autres profiteurs du système bein a la fin c est les même qui payent !!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Il me semble que cette mesure concerne les nouveaux permis seulement.
On renouvelle bien une CNI tous les 10 ans ou une CB tous les deux ans.
Et on a jusqu'en 2033... sauf que je le ferai avant, j'ai une sale gueule sur mon permis actuel
Et on a jusqu'en 2033... sauf que je le ferai avant, j'ai une sale gueule sur mon permis actuel
Il devrai même imposer un test rapide du code de la route et pour les personnes âgées un test de conduite et des réflexes !
Et supprimer les voitures sans permis !!!!
Et supprimer les voitures sans permis !!!!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Moi ma photo a plus de 40 ans, on croirait mon petit fils....
Assez d'accord pour une petite mise à jour mais je l'ai fait jusqu'à il y a deux ans dans le cadre du boulot. Mais c'est vrai que beaucoup de vieux de mon age ne connaissent pas les nouveaux panneaux, ne savent pas s'insérer dans la circulation ou dans les ronds points;
Pour nous une petite formation AFDM ne fait pas de mal.
Assez d'accord pour une petite mise à jour mais je l'ai fait jusqu'à il y a deux ans dans le cadre du boulot. Mais c'est vrai que beaucoup de vieux de mon age ne connaissent pas les nouveaux panneaux, ne savent pas s'insérer dans la circulation ou dans les ronds points;
Pour nous une petite formation AFDM ne fait pas de mal.
marin d'eau douce- Pilote 250cc
Moto : Guzzi, jawa
Nugget's : 219
whiplash a écrit:On renouvelle bien une CNI tous les 10 ans ou une CB tous les deux ans.
exact, on a jusqu en 2033 donc pas le feu au lac
ca sera certainement un permis équipé d une carte a puce , afin de simplifier les pv, ont pourra payer nos pv en 10 fois sans frais en cas de grande infraction
que du bonheur je vous dit , on a un gouvernement qui pense a nous
samy21- Pilote 250cc
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44
2033 - 1949= 84
J'aurai 84 ans. Avec tout ce que j'ai, je ne serai plus là. Bon courage aux jeunes pour le monde qui se prépare.
J'aurai 84 ans. Avec tout ce que j'ai, je ne serai plus là. Bon courage aux jeunes pour le monde qui se prépare.
marin d'eau douce- Pilote 250cc
Moto : Guzzi, jawa
Nugget's : 219
pour l instant , ils ne savent pas encore si ils vont facturer uniquement les frais d envoi ou pas ...
mais nous ne sommes pas dupes et nous nous doutons bien que les vaches a lait que nous sommes, nous allons mettre la main au portefeuille ...
mais nous ne sommes pas dupes et nous nous doutons bien que les vaches a lait que nous sommes, nous allons mettre la main au portefeuille ...
samy21- Pilote 250cc
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44