simoncelli
+37
whiplash
cotj
FLAM
titi21
séra
Limace
Gexeb
Gallinacé Super Rapide
skal21
etienne
romval21
ptimotar21120
bajoll
liam
bengex21
sokaris
jerem21
Midji
GSX-R1000-21
pierrot21
LOUP21
Ricovdue
olivier21380
LE PATER
Cécé10
cariconi
nony
Clem
Max21
mick21
mamat21380
liliducat
s3b_7
gixr
stemor
samy21
obione21
41 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: simoncelli
raph21 a écrit:
Perso je suis (motard) et je ne suis pas du tout le GP et je ne connaissait pas plus que sa marco.
Clem a écrit:Selon moi
Heureusement que la jugulaire lâche.parce que sinon qu est ce qui lâche?
Parce qu avec un telle violence quelque chose doit lâcher
Alors selon vous ?
Pneu de edwards
Ou
Nuque de sic???
Heureusement je ne sais pas car ça n'a rien sauvé du tout et je ne suis pas sûr non plus que sa nuque soit en bon état.
Quand ton crane frappe le bitume avec cette vitesse, le bitume ne lache pas c'est sur.
C'est anecdotique car cela n'aurait rien changé mais c'est juste du jamais vu.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Certes leurs casques sont sur-mesure, mais ça n'empêche que ses cheveux formaient une couche épaisse et "mobile" entre le crâne et le casque un peu comme si on portait une calotte en mousse mobile sous notre casque...
Bref de toutes façons, ça ne le ramènera pas...
La "bonne" surprise de ce matin...certains pilotes de F1 portent un sticker avec un "58" en hommage à Simoncelli...et les commentateurs en parlent comme quoi tout est possible...merci à eux
Bref de toutes façons, ça ne le ramènera pas...
La "bonne" surprise de ce matin...certains pilotes de F1 portent un sticker avec un "58" en hommage à Simoncelli...et les commentateurs en parlent comme quoi tout est possible...merci à eux
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
@ limace: quels pilotes
je regarde les essais sur la tsr rien vu
je regarde les essais sur la tsr rien vu
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
quasi tous les pilote on des STICKER'S en hommage a MARCO et au pilote mort en INDYCAR au USA le 17 .....
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Paolo Simoncelli a évoqué la mémoire de son fils , Marco, disparu tragiquement dimanche suite à un accident survenu au deuxième tour du Grand Prix de Malaisie à Sepang. Son père a tenu à parler à la presse en précisant que le soutien qu’il avait reçu depuis dimanche avait été pour lui une source de réconfort.
“Marco était quelqu’un de très particulier … mais par dessus tout il était honnête et vraiment authentique. C’était avant tout un guerrier et c’est peut-être la raison pour laquelle il est mort. Mais dimanche dernier il voulait gagner. Il était de nouveau devenu le Marco du début de saison …”
“Demain soir, à la fin des funérailles, nous serons tout seul . Ce sera terrible. Mais aujourd’hui vous êtes à mes côtés et beaucoup de personnes sont venues me voir. C’est très agréable pour nous.”
“Marco n’a jamais été mal considéré, il a toujours été jugé pour ce qu’il faisait et pour sa manière d’être. Je l’adorais et il m’aimait. Marco était simplement génial…”
“Avant le départ des Grands Prix nous nous prenions dans les bras. Je l’ai fait dimanche aussi, mais je crois que quelque chose ne s’est pas bien déroulé…”
“Il appréciait les choses simples de la vie , sa maison, son chien … en fait dimanche il m’a dit qu’il était fatigué et qu’il voulait rentrer chez lui, parce que nous avions été longtemps éloignés de notre domicile…” a déclaré Paolo Simoncelli.
Ce dernier s’est ensuite exprimé à propos de la manière dont les secouristes ont transporté le corps de Marco dans l’ambulance. En effet, sur une vidéo amateur on peut voir que les brancardiers ont fait tomber le pilote pendant son transport.
“J’étais sur les lieux mais Marco était déjà mort. J’étais à dix mètres de la scène mais rien n’aurait pu changer cette situation, il était mort. Je les ai aidé, j’ai pris le brancard pour le mettre dans l’ambulance avec les secouristes et je lui ai dit ‘Ciao Marco’ mais il était déjà parti.”
“Rien ne pouvait être fait… Ces gens ont fait de leur mieux donc il est inutile de polémiquer, Marco est mort sur le coup…” a-t-il ajouté
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
pas de doute la dessus , marco est mort sur le coup .
j ai vu l enterrement de marco , son père est très courageux , il manquera a tous les fans de motogp ...
j ai vu l enterrement de marco , son père est très courageux , il manquera a tous les fans de motogp ...
samy21- Pilote 250cc
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44
bajoll- Pilote roadster cup
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
bajoll- Pilote roadster cup
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
L'est pas près de me voir alors....
Limace- Pilote 1000cc