simoncelli
+37
whiplash
cotj
FLAM
titi21
séra
Limace
Gexeb
Gallinacé Super Rapide
skal21
etienne
romval21
ptimotar21120
bajoll
liam
bengex21
sokaris
jerem21
Midji
GSX-R1000-21
pierrot21
LOUP21
Ricovdue
olivier21380
LE PATER
Cécé10
cariconi
nony
Clem
Max21
mick21
mamat21380
liliducat
s3b_7
gixr
stemor
samy21
obione21
41 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
Re: simoncelli
C'est moche pour le sport moto de perdre un tel talent...
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
La question qui fâche et que je me suis toujours posée...
-Dans quelle mesure sa touffe de cheveux a pu nuire au bon ajustement de son casque?
-Dans quelle mesure sa touffe de cheveux a pu nuire au bon ajustement de son casque?
Limace- Pilote 1000cc
et maintenant les réflexions humour noir.....
-ça va libérer un bon guidon pour la saison prochaine...
-Pédrosa va devoir licencier son chirurgien...
C'est pas drôle?...m'en fout suis déjà loin
-ça va libérer un bon guidon pour la saison prochaine...
-Pédrosa va devoir licencier son chirurgien...
C'est pas drôle?...m'en fout suis déjà loin
Limace- Pilote 1000cc
au dire de certains commentateurs suite a sa coupe il aurait mis des casques avec une taille voir 2 au dessus ...
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
de toute façon, vu la force de l impact , il était normal de voir le casque voler ...
samy21- Pilote 250cc
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44
TF1 a voulu rattraper le coup on dirait ils ont fait un reportage sur le FMX ce soir
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
mamat21380 a écrit:TF1 a voulu rattraper le coup on dirait ils ont fait un reportage sur le FMX ce soir
ouai ta vu sa ? il appelle sa les motard de l extreme , motard sans cervelle quoi , egal a eux meme
a la la
séra- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
pkoi les motards ont un cerveau, tiens premiere nouvelle!!
mick21- Pilote ERT
Moto : Z750
Nugget's : 15
Clem : Je comprends ton "étonnement/énervement"
Il y avait des caisses de français qui criaient "Aux Charlots" suite aux qualifs laborieuses des bleus et aujourd'hui ils les encensent, maintenant après la finale
Mais comme la dit bon nombre de joueurs, dont Servat, c'est le "jeu" ma pauvre Lucette (arbitre ou pas)
Alors qu'ici on parle d'un pilote peu connu mais de grande qualité décédé, mort, out, finito !
Les français ont été derrière "leur" équipe du XV de manière laborieuse (à l 'image de leur prestation depuis 4 ans), nous sommes facilement râleur mais difficilement solidaire et enthousiaste
Perso, je ne sens aucune persécution quant à l'ignorance des médias sur "Super Sic" ! Cela fait longtemps, que je ne me base plus sur la télé pour être informé et ce qui me rassure, c'est qu'une minorité grandissante en fait de même (*)
Que "notre" enthousiasme a supporter le XV soit moins flagrante, ou plutôt voyante, qu'à pleurer Super Sic n'a pas lieu a être comparé...a mon humble avis
D'un coté, beaucoup se mouillent peu de peur d'être déçu des performances, de l'autre, il n'y a aucune retenu a avoir puisque c'est "définitif"
Rico -
ps : c'est quoi le FMX ?
ps (*) : malgré le matraquage médiatique et le défilé d'experts a tout va, qui croient encore qu'ils vont pas encore nous faire les poches pour rembourser le déficit énorme de l'Etat ?..
Il y avait des caisses de français qui criaient "Aux Charlots" suite aux qualifs laborieuses des bleus et aujourd'hui ils les encensent, maintenant après la finale
Mais comme la dit bon nombre de joueurs, dont Servat, c'est le "jeu" ma pauvre Lucette (arbitre ou pas)
Alors qu'ici on parle d'un pilote peu connu mais de grande qualité décédé, mort, out, finito !
Les français ont été derrière "leur" équipe du XV de manière laborieuse (à l 'image de leur prestation depuis 4 ans), nous sommes facilement râleur mais difficilement solidaire et enthousiaste
Perso, je ne sens aucune persécution quant à l'ignorance des médias sur "Super Sic" ! Cela fait longtemps, que je ne me base plus sur la télé pour être informé et ce qui me rassure, c'est qu'une minorité grandissante en fait de même (*)
Que "notre" enthousiasme a supporter le XV soit moins flagrante, ou plutôt voyante, qu'à pleurer Super Sic n'a pas lieu a être comparé...a mon humble avis
D'un coté, beaucoup se mouillent peu de peur d'être déçu des performances, de l'autre, il n'y a aucune retenu a avoir puisque c'est "définitif"
Rico -
ps : c'est quoi le FMX ?
ps (*) : malgré le matraquage médiatique et le défilé d'experts a tout va, qui croient encore qu'ils vont pas encore nous faire les poches pour rembourser le déficit énorme de l'Etat ?..
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Merci pour ta compréhension
Pour le reste FMX: nouvelle branche du FMI dirigé pas dsk???
Et pour le reste nô comment
Pour le reste FMX: nouvelle branche du FMI dirigé pas dsk???
Et pour le reste nô comment
c'est du freestyle en motocross en gros des gars qui se lancent sur une rampe et qui font des figures dans les airs
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
n attendez pas de tf1 de faire un hommage a simonceli , il diffuse la f1 ; t inkiete ça aurait été un pilote de f1 meme le dernier de la course inconnu il en aurait parlé...
titi21- Pilote 500cc
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
Comme il cause bien Elrico
FLAM- Pilote 500cc
Nugget's : 56
C'est depuis qu'il roule en custom...
Limace- Pilote 1000cc
FMX ; c est la radio fm mais version X je pense !!!
Moi je cherche sur mon autoradio mais rien !!! LOL
Moi je cherche sur mon autoradio mais rien !!! LOL
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
rip marco
ps:
nt1 appartient à tf1 il me semble
ps:
titi21 a écrit:n attendez pas de tf1 de faire un hommage a simonceli , il diffuse la f1 ; t inkiete ça aurait été un pilote de f1 meme le dernier de la course inconnu il en aurait parlé...
nt1 appartient à tf1 il me semble
cotj- Pilote 125cc
Moto : hornet k6
Nugget's : 57
dsl clem , mais pour moi je rugby n est pas un sport plus connu que le moto gp , les nom des joeur a pare chabal ne m évoque rien je peu te retourner le compliment comme tu est rugbiman non ?
et oui je suis motard je soutient donc mon sport favorie qui passai a l époque sur françe télévision , et ca m atriste donc quand un pilote qui fait parti des grand est mort et de voir que l ont a igniorer sont décet
une question ce pose a moi et ci c était randy qui aurai été mort ce jour la ont aurai entendu parler ? comme il n est pas nom plus un des premier
en tout cas cela est bien triste je parle juste de la mort de simonceli
et oui je suis motard je soutient donc mon sport favorie qui passai a l époque sur françe télévision , et ca m atriste donc quand un pilote qui fait parti des grand est mort et de voir que l ont a igniorer sont décet
une question ce pose a moi et ci c était randy qui aurai été mort ce jour la ont aurai entendu parler ? comme il n est pas nom plus un des premier
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
C'est sûrement pas ce qui l'a tué mais ça la fout mal....
http://www.motomag.com/Mort-de-Simoncelli-polemique-sur-les-secouristes-video.html
http://www.motomag.com/Mort-de-Simoncelli-polemique-sur-les-secouristes-video.html
Limace- Pilote 1000cc
olivier21380 a écrit:dsl clem , mais pour moi je rugby n est pas un sport plus connu que le moto gp , les nom des joeur a pare chabal ne m évoque rien je peu te retourner le compliment comme tu est rugbiman non ?
T'habites pas dans la bonne moitié du pays
olivier21380 a écrit:dsl clem , mais pour moi je rugby n est pas un sport plus connu que le moto gp , les nom des joeur a pare chabal ne m évoque rien je peu te retourner le compliment comme tu est rugbiman non ?
C comme sa dans tout les sports, tu connait chabal parce qu'il est médiatisé et les personnes qui ne suive pas le moto GP connais que rossi.
Perso je suis (motard) et je ne suis pas du tout le GP et je ne connaissait pas plus que sa marco.
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
qu une chose a dire il est mort et c est tout et ceci m attriste bcp
alors qu on en parle ou qu on en parle pas a la tele qu est ce qu on en a a branler ca changera rien a ca
alors qu on en parle ou qu on en parle pas a la tele qu est ce qu on en a a branler ca changera rien a ca
dom- Pilote 500cc
Moto : ZX10R 2007 noir
Nugget's : 6
dom a écrit:qu une chose a dire il est mort et c est tout et ceci m attriste bcp
Limace21 a écrit:La question qui fâche et que je me suis toujours posée...
Je ne pense pas que son casque ait été mal ajusté. Ils sont fait surmesure pour eux donc c'était bien ajusté. Et d'après ce que j'ai vu en direct la jugulaire a été arrachée sur un coté. Le casque était bien attaché puisque on la voyait dans le D toujours intact et lui allait parfaitement j'imagine. A plus de 300, tu ne peux pas te permettre d'avoir un casque presque à ta taille ou pas.
Après, est-il normal que la jugulaire puisse s'arracher d'un côté? Je n'en sais rien du tout mais le choc a été très très violent car il a pris une roue dans la tête. En tout cas il y a bien évidemment enquête sur la question.
C'est bien moche en tout cas. J'ai été bien choqué, ce n'est pourtant pas la première fois que je vois un pilote se tuer. Mais là... Ce casque seul.. Pas besoin du verdict des médecins malheureusement.
Quant aux info... Même en Italie ils n'en ont quasi pas parlé aux info d'après ce que j'ai lu sur la page de Rossi alors en France ou une moto ça fait du bruit et ça pollue...
Bref, adieu Marco merci à toi de m'avoir fait rêver depuis quelques années par ton attaque formidable et tes passes d'arme mémorable.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Selon moi
Heureusement que la jugulaire lâche.parce que sinon qu est ce qui lâche?
Parce qu avec un telle violence quelque chose doit lâcher
Alors selon vous ?
Pneu de edwards
Ou
Nuque de sic???
Heureusement que la jugulaire lâche.parce que sinon qu est ce qui lâche?
Parce qu avec un telle violence quelque chose doit lâcher
Alors selon vous ?
Pneu de edwards
Ou
Nuque de sic???
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 3 sur 4