[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16
+4
Clem
LE PATER
Max21
gixr
8 participants
Page 1 sur 1
[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16
Voila le petit CR de notre balade dominicale
Posté un peu tard ce samedi soir la balade à bien eu lieu, à la fraîche 9h30 je suis un peu à la bourre liliducat et DID m'attendent, ils bougent tous les deux ça me rassure ils n'ont pas gelé en m'attendant, mais il faut reconnaitre qu'il ne fait chaud 10° pas plus en revanche le est au rendez-vous et ça c'est bon
DID à froid a son petit cou, alors un petit tour chez lui pour arranger ça, la prochaine fois c'est si oubli de nouveau il y à
Aller hop hop hop !!! c'est partie, Pernand-Vergelesses / Beaune / Meursault / Santenay par la route des vins/ St Léger sur Dheune / Ecuisses. Le rythme est bon, Cool sa glissouille un peu le long du canal mais ça roule bien. Bon on à fait un peu les fous-fous dans certaines séries de virolos mais toujours raisonnable avec la poignée
Un petit arrêt croissants à Ecuisses et pour se réchauffer les mains ! Ça pique un peu quand même !
Ça repart direction Autun par le plateau de Marmagne, la série de virolos pour monter sur le plateau est sympa à faire la route est nickel
Arriver à Autun " The Fog " p'tin il faisait presque chaud, mais même pas peur le brouillard s'écartait devant nous, c'était magique, mais je pense que, quand il à vu la Triumph arriver, il à eu peur
Direction Nolay, une halte pour boire un t'i coup, mais peau-d'balle et crottes de biques, rien d'ouvert, bon nous sommes à Nolay un dimanche matin, ceci explique cela
V'la t'i pas que le père DID nous propose un t'i breuvage chez lui ben pour pas le vexer on a dit oui
Nolay/Beaune/ Magny les Villers......... et un Ponsec pour les hommes et un jus d'oranges pour les filles
Alors, un grand merci pour l'accueil de DID et sa petite famille, un grand merci à liliducat et DID d'être venu(e)s pour la balade et surtout super content d'avoir fait enfin une sortie avec le MOV'21 en postant à l'arrache à la dernière minute
Merki beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à la prochaine......
Posté un peu tard ce samedi soir la balade à bien eu lieu, à la fraîche 9h30 je suis un peu à la bourre liliducat et DID m'attendent, ils bougent tous les deux ça me rassure ils n'ont pas gelé en m'attendant, mais il faut reconnaitre qu'il ne fait chaud 10° pas plus en revanche le est au rendez-vous et ça c'est bon
DID à froid a son petit cou, alors un petit tour chez lui pour arranger ça, la prochaine fois c'est si oubli de nouveau il y à
Aller hop hop hop !!! c'est partie, Pernand-Vergelesses / Beaune / Meursault / Santenay par la route des vins/ St Léger sur Dheune / Ecuisses. Le rythme est bon, Cool sa glissouille un peu le long du canal mais ça roule bien. Bon on à fait un peu les fous-fous dans certaines séries de virolos mais toujours raisonnable avec la poignée
Un petit arrêt croissants à Ecuisses et pour se réchauffer les mains ! Ça pique un peu quand même !
Ça repart direction Autun par le plateau de Marmagne, la série de virolos pour monter sur le plateau est sympa à faire la route est nickel
Arriver à Autun " The Fog " p'tin il faisait presque chaud, mais même pas peur le brouillard s'écartait devant nous, c'était magique, mais je pense que, quand il à vu la Triumph arriver, il à eu peur
Direction Nolay, une halte pour boire un t'i coup, mais peau-d'balle et crottes de biques, rien d'ouvert, bon nous sommes à Nolay un dimanche matin, ceci explique cela
V'la t'i pas que le père DID nous propose un t'i breuvage chez lui ben pour pas le vexer on a dit oui
Nolay/Beaune/ Magny les Villers......... et un Ponsec pour les hommes et un jus d'oranges pour les filles
Alors, un grand merci pour l'accueil de DID et sa petite famille, un grand merci à liliducat et DID d'être venu(e)s pour la balade et surtout super content d'avoir fait enfin une sortie avec le MOV'21 en postant à l'arrache à la dernière minute
Merki beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à la prochaine......
Dernière édition par fred21 le Dim 16 Oct - 18:07, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16
moi j aime bien cette balade c est CONI qui me l a fait decouvrir une fois et un jour je la referais ....
SYMPA le CR
SYMPA le CR
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Max21- Pilote Supersport
Moto : Tuono
Nugget's : 551
Bien sympa le CR..
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Merci pour le CR! Je crois que tu fais exprès de poster les jours où je travaille...
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Nous aussi on a eu droit au brouillard...
Merci pour ton cr.
Coni -
Merci pour ton cr.
Coni -
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Bien sympa cette petite virée matinale à la fraîche même si je crois bien que j'ai chopé une saleté de virus...
@ Fred : merci pour le tit croissant
@Did : merci pour le jus d'orange
liliducat- Pilote 500cc
Moto : Monster 696
Nugget's : 24
un tour de mob ensoleillé et frais, personne sur la route,
merci à fred et lili pour la ballade
à+
DID
merci à fred et lili pour la ballade
à+
DID
DID- Pilote a vélo
Nugget's : 1
Gallinacé Super Rapide a écrit:Merci pour le CR! Je crois que tu fais exprès de poster les jours où je travaille...
Désolé Poulet tu mets le planning des dimanches qui ne sont pas travaillés sur le Mov et on s'adapte
Invité- Invité
liliducat a écrit:Bien sympa cette petite virée matinale à la fraîche même si je crois bien que j'ai chopé une saleté de virus...
Et voila ! j'ai pris un Ponsec et pas de virus, enfin je crois Remède à base de plantes naturelles il n'y à que ça d'vrai
Invité- Invité
fred21 a écrit:Gallinacé Super Rapide a écrit:Merci pour le CR! Je crois que tu fais exprès de poster les jours où je travaille...
Désolé Poulet tu mets le planning des dimanches qui ne sont pas travaillés sur le Mov et on s'adapte
Ben va plus y avoir beaucoup de balade alors...
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Gallinacé Super Rapide a écrit:fred21 a écrit:Gallinacé Super Rapide a écrit:Merci pour le CR! Je crois que tu fais exprès de poster les jours où je travaille...
Ben va plus y avoir beaucoup de balade alors...
Lundi après midi ou jeudi après midi ! ( une semaine sur deux pour moi )
Invité- Invité