les zizi rider
+20
stemor
zazoo
pierrot
murdoc
romain21000
samkiller21
garfield21
nony
nitro
Gexeb
sv dam'-s
Fox
batpiste
Benben
sdf
fouine
kenshin
mamat21380
stef046
olivier21380
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les zizi rider
pas mal du tout , mais j ai vu plus gros en modif de chiniolle , ta poser un moteur de 50 et ta pas fait de modif sur le moulin , enfin c est une époque qui prend fin , l'avenir pour les jeune c est les scoter 4T
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Bravo pour votre réalisation........et quand vous serez "grand", vous pourrez essayer de concurrencer Rico, grand maitre du forum dans le domaine de la transformation .......
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Ah, j'ai oublié d'ajouter : de la transformation qui fonctionne......
stemor- Pilote superbike
on est dans le monde zizi rider ici stemor parle nous donc de ton premier 2 roue a moteur une terro surement a moins que Peugeot avais deja racheter
Mon premier 50 a été une 50 Itom, mais ça ne peut pas te parler, ignare que tu es......
Et le 2éme, une BPS 50 Navaho kitée en 100cc, un avion de chasse doté d'une fiabilité telle que j'ai utilisé toutes les cotes de réalésage sur la même année.......
Et le 2éme, une BPS 50 Navaho kitée en 100cc, un avion de chasse doté d'une fiabilité telle que j'ai utilisé toutes les cotes de réalésage sur la même année.......
stemor- Pilote superbike
je vais chercher des photos sur le net
iltom
bps
tout une époque
iltom
bps
tout une époque
poua la première c est vraiment un vieux coucou
on dirait limite un cyclo-cross
romain21000- Pilote Supersport
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
romain21000 a écrit:poua la première c est vraiment un vieux coucou
C'est aussi ce qu'on dira des 600 Hornet dans 30 ans
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Limace21 a écrit:romain21000 a écrit:poua la première c est vraiment un vieux coucou
C'est aussi ce qu'on dira des 600 Hornet dans 30 ans
GSX-R1000-21- Pilote 250cc
Moto : Bandit 600 N
Nugget's : 8
romain21000 a écrit:poua la première c est vraiment un vieux coucou
Je crois que celle là était un modèle de 1971, la mienne était une 1973 avec un cadre tubulaire plus proche de ce qu'on a connu ensuite...........
Et sache que les "vieux coucous" prenaient 80 km/h sans difficultés, ce qui n'est pas forcément le cas des 50cc de maintenant.........
stemor- Pilote superbike
a ouai kan même 80km/h sans difficulté moi j avais un scoot il prenait limite le 60km/h mdr
romain21000- Pilote Supersport
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
oh ben zut ... je crois que ma reponse a pas marche .. ou alors je l'ai postee dans un autre topic ^^ si vous la retrouve renvoyez la moi en AR
[cAt]Astroth- Pilote 500cc
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58
alors la j'ai trouvé un topic sympa, je vais me faire un plaisir a le détérré un petit coup pour vous présenté mes "50cc"
alors moi pour commençé j'ai eu une mbk 51 évasion que un voisins m'avait gentillement donné,juste vilo a changé .
ensuite j'ai recupéré un aprilia sr ditech. je n'est pas de photos des ces deux 2 roue la.
suite a la casse du moteur du sr j'ai eu un booster naked rouge neuf de 2008.
le voici 2 ans aprés,aprés quelques modifications ésthetique et une prépa moteur complete en 70cc
ensuite aitant assé fan des sportive,j'ai décidé de vendre le booster pour m'acheté la 50cc que j'aimais le plus a l'époque, la yamaha tzr/mbk x-power
donc ayant pour but dans refaire une avec un style perso,je me suis mit a la recherche d'une moto ou j'aurais pas mal de taf dessus,et j'ai finit par en trouvé une.
donc a partir de la j'ai commençé a réfléchire a quel déco je pourrais lui faire jusqu'au jour ou je suis tombé sur la yamaha m1 laguna seca de valentino rossi. mon choix était fait, donc a partir de la s'était partie pour joué du mastic et de la fibre pour réparé les carénages.
donc par la suite les carénages sont partie en peinture pour appliqué une couche d'un jaune perso. malheureusement entre temp jai trouvé sur le net une tzr ayant déja la deco que j'aitait en trin de faire,ducou j'ai laissé tombé l'idée du kit deco de la réplica laguna seca,pas envie d'avoir une déco déja faite sur une autre tzr. donc j'ai monté mes carénages jaune sans y appliqué de déco perso, le rendu etait magnifique quand meme
étant ma moto de tout les jours pour allé bossé et au cfa,j'ai roulé environ un ans avec cette déco la.
a mes 18 ans j'ai obtenu mon permis voiture, mais ne voulant pas vendre ma moto,je décide de la passé en full piste/runs pour participé au différent meeting scoot et 50cc préparé qui sont organisé un peut partout en france pour permettre au jeunes de faire partagé leur passions,et roulé en toute l'égalité sur une piste.
donc ces partie pour une grosse prépa moteur,on revois quelques petites choses sur l'ésthetique et la partie cycle, et en juin 2010, j'obtiens sa
donc voila,et par la suite aitant au chomage,jai vendu la moto en piéces détaché car je ne pouvais plus me permettre de dépensé autant d'argent dans les déplacements et l'entretien de la moto,se que je regrette un peut quand meme, malgré le faite que j'ai le permis moto maintenant.
alors moi pour commençé j'ai eu une mbk 51 évasion que un voisins m'avait gentillement donné,juste vilo a changé .
ensuite j'ai recupéré un aprilia sr ditech. je n'est pas de photos des ces deux 2 roue la.
suite a la casse du moteur du sr j'ai eu un booster naked rouge neuf de 2008.
le voici 2 ans aprés,aprés quelques modifications ésthetique et une prépa moteur complete en 70cc
ensuite aitant assé fan des sportive,j'ai décidé de vendre le booster pour m'acheté la 50cc que j'aimais le plus a l'époque, la yamaha tzr/mbk x-power
donc ayant pour but dans refaire une avec un style perso,je me suis mit a la recherche d'une moto ou j'aurais pas mal de taf dessus,et j'ai finit par en trouvé une.
donc a partir de la j'ai commençé a réfléchire a quel déco je pourrais lui faire jusqu'au jour ou je suis tombé sur la yamaha m1 laguna seca de valentino rossi. mon choix était fait, donc a partir de la s'était partie pour joué du mastic et de la fibre pour réparé les carénages.
donc par la suite les carénages sont partie en peinture pour appliqué une couche d'un jaune perso. malheureusement entre temp jai trouvé sur le net une tzr ayant déja la deco que j'aitait en trin de faire,ducou j'ai laissé tombé l'idée du kit deco de la réplica laguna seca,pas envie d'avoir une déco déja faite sur une autre tzr. donc j'ai monté mes carénages jaune sans y appliqué de déco perso, le rendu etait magnifique quand meme
étant ma moto de tout les jours pour allé bossé et au cfa,j'ai roulé environ un ans avec cette déco la.
a mes 18 ans j'ai obtenu mon permis voiture, mais ne voulant pas vendre ma moto,je décide de la passé en full piste/runs pour participé au différent meeting scoot et 50cc préparé qui sont organisé un peut partout en france pour permettre au jeunes de faire partagé leur passions,et roulé en toute l'égalité sur une piste.
donc ces partie pour une grosse prépa moteur,on revois quelques petites choses sur l'ésthetique et la partie cycle, et en juin 2010, j'obtiens sa
donc voila,et par la suite aitant au chomage,jai vendu la moto en piéces détaché car je ne pouvais plus me permettre de dépensé autant d'argent dans les déplacements et l'entretien de la moto,se que je regrette un peut quand meme, malgré le faite que j'ai le permis moto maintenant.
drik-c- Pilote 50cc à boite
Moto : 750 gsr
Nugget's : 7
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3