CR NO BUDGET CUP DES 15 ET 16 JUILLET
+10
Gallinacé Super Rapide
Clem
stemor
LE PATER
Ricovdue
pierrot21
The doctor
cariconi
gixr
MRBIG
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR NO BUDGET CUP DES 15 ET 16 JUILLET
Course terminée......!!
Grosse galère aux essais, ce qui nous relègue d'entrée à la 31e place sur 46 !...........et belle remontée en course (17 places en 30 minutes !) malgré une grosse erreur lors d'un ravitaillement fait sous pace-car qui nous coûte une probable place dans les 10 premiers., pas grave , on repart dernier mais on remonte le paquet pour finir 17e sur 46.....mais c'est la course et seul le résultat compte !!!!!!!!
j'en ai même profité pour péter mon record prenois qui était à 1'40, et qui passe à 1'36'16" !!
Comme quoi , quand tu es dans la course, et que tu sais que c'est gazzzz, tu te poses pas de questions !
Stemor et moi tenons à remercier particulièrement :
Eric pour sa disponibilité et ses compétences techniques qui nous ont permis de passer d'un poumon le samedi à un avion le dimanche !!!!!!!!
Bajoll venu en touriste vendredi à 15 H..........et reparti samedi à 22H30 !!!!!! Le démon de la course ne l'a pas quitté et j'ai l'impression qu'on le reverra plus vite que prévu de l'autre côté de la barrière pour se tirer la bourre avec ses potes !!!!!!! Un passionné comme on les aime.......
Rico pour sa disponibilité qui n'a pas hésité à revenir faire un exprès dimanche matin pour remonter le système d'injection et qui a dû prendre sur lui pour mécaniquer sur une japonaise (parce que le Rico ne met normalement son talent qu'au service du twin en L, les japonaises ayant tendance à lui donner de l'urticaire.....)
Loulou et Véro chez qui nous avons été reçu comme des rois pendant 3 jours.......et surtout 3 nuits. Et Loulou qui s'est révélé dans un rôle dont il ne connaissait aucune des règles 2 heures avant d'arriver !!!!!!!!
Mon fils, qui s'est parfaitement acquité de sa tâche, et dont c'est la première course que l'on partage.
Romain et Angèle pour le prêt du camion, matériel et autre accessoires ô combien indispensables
Catherine pour l'intendance, cuisine et autres...
Stef046 pour le prêt de l'équipement des pit stop (combi...)
La famille Majastre pour le prêt du derrick
Tous nos amis belges pour le prêt de matériel divers et varié (quel accueil !!)
Boulet qui n'a pas hésité à différer la pose carrelage pour nous aider dans les stands et Lilou bandit qui rentrera dans sa nouvelle maison avec encore 1 journée de retard supplémentaire à cause de nous !!!!!!!!
Nos voisins de paddock (team 52, Moto racer) avec qui nous avons partagé un maximum et qui nous ont permis de constater que, si les mots entraide et solidarité sont sortis du vocabulaire de certains, pour d'autres et notamment eux, ce sont des mots qui ont toujours un sens.....et c'est plutôt rassurant dans notre monde cruel !!!!!!!!!
Enfin, merci à ceux qui sont passé nous voir et avec qui nous avons passé un moment, à ceux qui sont venu et que l'on a malheureusement pas vu et ......... peut être à l'année prochaine !!!!!!!
je remercie particulièrement Stemor, qui à sauté sur l'occasion de mon récent achat d' une mobylette de 2001, qui s'est dit que la no budget cup allait nous tendre les bras et qui au final, à force de conseils, et de coaching ( ) à réussi à tirer le maximum d'un MRBIG pas toujours au fait des réalités d'une course officielle et qui au final s'en tire pas mal (modestie quand tu nous tiens !!)
NBC 2012....sûrement !!
Grosse galère aux essais, ce qui nous relègue d'entrée à la 31e place sur 46 !...........et belle remontée en course (17 places en 30 minutes !) malgré une grosse erreur lors d'un ravitaillement fait sous pace-car qui nous coûte une probable place dans les 10 premiers., pas grave , on repart dernier mais on remonte le paquet pour finir 17e sur 46.....mais c'est la course et seul le résultat compte !!!!!!!!
j'en ai même profité pour péter mon record prenois qui était à 1'40, et qui passe à 1'36'16" !!
Comme quoi , quand tu es dans la course, et que tu sais que c'est gazzzz, tu te poses pas de questions !
Stemor et moi tenons à remercier particulièrement :
Eric pour sa disponibilité et ses compétences techniques qui nous ont permis de passer d'un poumon le samedi à un avion le dimanche !!!!!!!!
Bajoll venu en touriste vendredi à 15 H..........et reparti samedi à 22H30 !!!!!! Le démon de la course ne l'a pas quitté et j'ai l'impression qu'on le reverra plus vite que prévu de l'autre côté de la barrière pour se tirer la bourre avec ses potes !!!!!!! Un passionné comme on les aime.......
Rico pour sa disponibilité qui n'a pas hésité à revenir faire un exprès dimanche matin pour remonter le système d'injection et qui a dû prendre sur lui pour mécaniquer sur une japonaise (parce que le Rico ne met normalement son talent qu'au service du twin en L, les japonaises ayant tendance à lui donner de l'urticaire.....)
Loulou et Véro chez qui nous avons été reçu comme des rois pendant 3 jours.......et surtout 3 nuits. Et Loulou qui s'est révélé dans un rôle dont il ne connaissait aucune des règles 2 heures avant d'arriver !!!!!!!!
Mon fils, qui s'est parfaitement acquité de sa tâche, et dont c'est la première course que l'on partage.
Romain et Angèle pour le prêt du camion, matériel et autre accessoires ô combien indispensables
Catherine pour l'intendance, cuisine et autres...
Stef046 pour le prêt de l'équipement des pit stop (combi...)
La famille Majastre pour le prêt du derrick
Tous nos amis belges pour le prêt de matériel divers et varié (quel accueil !!)
Boulet qui n'a pas hésité à différer la pose carrelage pour nous aider dans les stands et Lilou bandit qui rentrera dans sa nouvelle maison avec encore 1 journée de retard supplémentaire à cause de nous !!!!!!!!
Nos voisins de paddock (team 52, Moto racer) avec qui nous avons partagé un maximum et qui nous ont permis de constater que, si les mots entraide et solidarité sont sortis du vocabulaire de certains, pour d'autres et notamment eux, ce sont des mots qui ont toujours un sens.....et c'est plutôt rassurant dans notre monde cruel !!!!!!!!!
Enfin, merci à ceux qui sont passé nous voir et avec qui nous avons passé un moment, à ceux qui sont venu et que l'on a malheureusement pas vu et ......... peut être à l'année prochaine !!!!!!!
je remercie particulièrement Stemor, qui à sauté sur l'occasion de mon récent achat d' une mobylette de 2001, qui s'est dit que la no budget cup allait nous tendre les bras et qui au final, à force de conseils, et de coaching ( ) à réussi à tirer le maximum d'un MRBIG pas toujours au fait des réalités d'une course officielle et qui au final s'en tire pas mal (modestie quand tu nous tiens !!)
NBC 2012....sûrement !!
Re: CR NO BUDGET CUP DES 15 ET 16 JUILLET
Slt ....alors mention "tres bien " pour le CR et mention "plus que tres bien"pour tes chronos et les resultats bravo a vous et a votre team en plus avec un pompiste comme BAJOLL une "POM POM girl "comme ROM1 y a tous pour reussir
A+
A+
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Feloche a nos pilotes qui ont fait un bon résultats.
On compte sur vous pour 2012.
Coni -
On compte sur vous pour 2012.
Coni -
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
la suite en photos, et merci pour les comms
ça m'a fait plaisir de vous voir !!
Bricolage pré course !!
bajoll ou comment faire rentrer un derrick dans un bouchon pas assez large
la team M21
loulou le roi du panneau
nettoyage de visière ou caca de la peur ?
une partie de la dream team
check essence
la dream team presque complète : loulou (panneautage) boulet (essence) stemor, mrbig, et junior (extincteur)
mon fils et moi
ça m'a fait plaisir de vous voir !!
Bricolage pré course !!
bajoll ou comment faire rentrer un derrick dans un bouchon pas assez large
la team M21
loulou le roi du panneau
nettoyage de visière ou caca de la peur ?
une partie de la dream team
check essence
la dream team presque complète : loulou (panneautage) boulet (essence) stemor, mrbig, et junior (extincteur)
mon fils et moi
bravo les motards !!!!! super cr, et beau résultat !!!
bon comme par hasard c'est tombé un week end où je bosse ..... .... pour l'an prochain je prévoirai a l'avance
bon comme par hasard c'est tombé un week end où je bosse ..... .... pour l'an prochain je prévoirai a l'avance
The doctor- Pilote 250cc
Nugget's : 115
Bravo les gars, une sacrée équipe !!!
Big quand je te disais que tu serais un grand, 1'36", tu y es presque !
Big quand je te disais que tu serais un grand, 1'36", tu y es presque !
pierrot21- Pilote pocket bike
Moto : DUCATI 1098 S
Nugget's : 10
Féloches Laurel et Hardy
Par contre, pitié, un peu plus de "préparation" pour 2012 et vous aurez plus de temps pour le barbec et papotages
Rico -
Par contre, pitié, un peu plus de "préparation" pour 2012 et vous aurez plus de temps pour le barbec et papotages
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
oui mon rico,
et merci de ton aide à toi et tes doigts de "sorcier"
on va s'appliquer pour 2012 et on te prévient....à l'avance !!
et merci de ton aide à toi et tes doigts de "sorcier"
on va s'appliquer pour 2012 et on te prévient....à l'avance !!
Sympa le CR et beau résultat..avec en prime une super ambiance...
PS: J'ai pas été fichu de vous trouvé....
PS: J'ai pas été fichu de vous trouvé....
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Merci à tous ceux (et celles) qui sont passés nous voir et un grand merci à Rico pour son aide précieuse (et vitale le dimanche) ainsi qu'à Bajolle, mon vieux chien passionné, que j'aurais sûrement le plaisir de le voir me dépasser ...........l'année prochaine
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Bravo à vous.
Je serai interessé par un récap des couts pour une manche comme celle là.
Bravo pour cette belle performance! Et pis avec tous les zozos que t'avais avec toi, tu ne pouvais faire que quelque chose de bien!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Clem a écrit:Bravo à vous.
je vais parler des couts sans la nourriture etc
inscription 290 € par pilotes pour 1 course d'endurance (3h + 1h de qualif)
1 train complet environ 250 € (obligation de les prendre au cul du camion)
90 € d'essence
en plus prépa de la mobylette (freiner les bouchons divers, etc...)
et surtout plein de chtits gars de bonne volonté pour nous donner un coups de main et du prêt de matos
à noter : maxi 3 pilotes, et mini 2 pilotes !
ça serait pas mal d'avoir plusieurs teams dijonnais histoire qu'on leur montre que c'est un peu chez nous quoi !!
le lien direct sur ce qu'il faut faire
http://www.nobudgetcup.be/reglement.aspx
MRBIG a écrit:
ça serait pas mal d'avoir plusieurs teams dijonnais histoire qu'on leur montre que c'est un peu chez nous quoi !!
le lien direct sur ce qu'il faut faire
http://www.nobudgetcup.be/reglement.aspx
c'est pas faux vive nous
The doctor- Pilote 250cc
Nugget's : 115
pour les poly, je les ai eu à 250 €, ils etaient complets et nickel
le jeux de protege carters complet 160 €
et les ravitaillement emprunt d'un derrick, donc 0 €
le jeux de protege carters complet 160 €
et les ravitaillement emprunt d'un derrick, donc 0 €
pas de soucis,
si tu la fais, on fera comme avec alex, travail en équipe ,et après gazzz !
en tout cas, de beaux souvenirs !!
si tu la fais, on fera comme avec alex, travail en équipe ,et après gazzz !
en tout cas, de beaux souvenirs !!
alex de l'ex café racer qui la faisait aussi
du coups, il nous a pas mal aidé, et nous aussi
les deux breles marchaient pas, et après bricolage..magie !!
du coups, il nous a pas mal aidé, et nous aussi
les deux breles marchaient pas, et après bricolage..magie !!
J'ai déplacé le CR au bon endroit.
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Le chef est a toc....
Il faut lui tenir la main...le rassurer et tout et tout....
Alors j'ajouterais qu'il faut :
- un chèque de caution pour le transpondeur
- un casque, une combine, des bottes, des gants SANS trous ni éclat
- s'assurer que le derrick rentre dans le bouchon du réservoir
....et pleins d'autres petits détails qu'il faut glaner auprès di coupains ki ou déjou faye di couuurses
Nota : certains orga sont plus, voir BEAUCOUP plus, pointilleux que ceux de la No Budget....et ça peut couter cher
Les amendes existent et certains y laissent des plumes pour des boulettes qui leurs semblaient "futiles"
Rico -
Il faut lui tenir la main...le rassurer et tout et tout....
Alors j'ajouterais qu'il faut :
- un chèque de caution pour le transpondeur
- un casque, une combine, des bottes, des gants SANS trous ni éclat
- s'assurer que le derrick rentre dans le bouchon du réservoir
....et pleins d'autres petits détails qu'il faut glaner auprès di coupains ki ou déjou faye di couuurses
Nota : certains orga sont plus, voir BEAUCOUP plus, pointilleux que ceux de la No Budget....et ça peut couter cher
Les amendes existent et certains y laissent des plumes pour des boulettes qui leurs semblaient "futiles"
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Depuis un an déjà, mais il n'a pas le cran de franchir le pas...
Page 1 sur 2 • 1, 2