GSXR days 2011
+7
Benben
murdoc
mick21
betto
Gallinacé Super Rapide
GSX-R1000-21
bikerboyz71
11 participants
Page 1 sur 1
GSXR days 2011
voila le GSXR day de passer quel journee de fou voila son deroulement:
rendez vous initial a 10h a saint leger je prepare la moto chez moi et pui juste avan de prendre la route jenten un motard mais qui cela pouvai bien til etre???
mon LOUSTIQUE hum hum tomber du lit lol donc direction saint leger le plein puis arret de bus voila gexulte qui arrive on papote et puis un petit papi de 80 pige qui fesai du velo vien taper la cosette mdr rigolo puis on atten nos amis du 21 qui arrive nikel on papote toujours pui arrive 10h30 et aller hop c'est parti la route du canal ( un ami motard en R6 nous avai ouvert le chemin il c'est fai areter par les gendarme donc on avai la route libre lol) bref gexulte ouvre la marche hum du virolo jadore chacun a son rythme lol et voila que lon arrive sur place on se gare puis on fai un tours des stande puis direction....... la buvette lol tout le monde sans alcool sauf ...??? devniez lol et non cest pas loustique lol vous verez sur les photo puis direction mac do pour grignoter lol petite bataile de paille lol comme dab et on reprend le chemin du GSXR day ou nous avon rejoin benben et sa clik lol on a ete se poser comme dab sous les arbre et on a discuter de tout et de rien regarder le "paysage" mdr . et la loustique veu aller deposer les ticket de tombola tres gentil de sa part et a un moment je recoi un mms avec ceci dedan lol
bref passon et voila le stunt qui commence donc je met quelque photo si dautre en on nhesiter pas puis le bouket final etai top avec douche gratuite de benben lol puis on repart au moto direction nos chez nous.
sur le retour jetai avec nos amis du 21 lol et sur la route du canal on croise une voiture ( supra je c'est plus quoi )bon je double les autre ne pouvai pas je vai pour les atendre et vois cette voiture arriver je me dit petite boure ba la petite boure etai pluto rapide il me colai encore au cul sa va vite sa merde lol bref il se casse et les autre me rejoigne et on sarete a saint leger pr dire au revoir et puis voila maintenant place au foto lol
surprise lol
voila notre penceur lol
et le stunt maintenant
maintenant petit jeu pour ceux que NETAI PAS LA pourquoi cette photo?
et cadeaux pour mon loulou lol
rendez vous initial a 10h a saint leger je prepare la moto chez moi et pui juste avan de prendre la route jenten un motard mais qui cela pouvai bien til etre???
mon LOUSTIQUE hum hum tomber du lit lol donc direction saint leger le plein puis arret de bus voila gexulte qui arrive on papote et puis un petit papi de 80 pige qui fesai du velo vien taper la cosette mdr rigolo puis on atten nos amis du 21 qui arrive nikel on papote toujours pui arrive 10h30 et aller hop c'est parti la route du canal ( un ami motard en R6 nous avai ouvert le chemin il c'est fai areter par les gendarme donc on avai la route libre lol) bref gexulte ouvre la marche hum du virolo jadore chacun a son rythme lol et voila que lon arrive sur place on se gare puis on fai un tours des stande puis direction....... la buvette lol tout le monde sans alcool sauf ...??? devniez lol et non cest pas loustique lol vous verez sur les photo puis direction mac do pour grignoter lol petite bataile de paille lol comme dab et on reprend le chemin du GSXR day ou nous avon rejoin benben et sa clik lol on a ete se poser comme dab sous les arbre et on a discuter de tout et de rien regarder le "paysage" mdr . et la loustique veu aller deposer les ticket de tombola tres gentil de sa part et a un moment je recoi un mms avec ceci dedan lol
bref passon et voila le stunt qui commence donc je met quelque photo si dautre en on nhesiter pas puis le bouket final etai top avec douche gratuite de benben lol puis on repart au moto direction nos chez nous.
sur le retour jetai avec nos amis du 21 lol et sur la route du canal on croise une voiture ( supra je c'est plus quoi )bon je double les autre ne pouvai pas je vai pour les atendre et vois cette voiture arriver je me dit petite boure ba la petite boure etai pluto rapide il me colai encore au cul sa va vite sa merde lol bref il se casse et les autre me rejoigne et on sarete a saint leger pr dire au revoir et puis voila maintenant place au foto lol
surprise lol
voila notre penceur lol
et le stunt maintenant
maintenant petit jeu pour ceux que NETAI PAS LA pourquoi cette photo?
et cadeaux pour mon loulou lol
Re: GSXR days 2011
Salut à tous !
Dommage que j' ai du partir le dimanche plus tôt que prévu, pour ma part on est partit de Dijon à 19h30 le samedi, super route comme d' hab sauf un peu de prudence car le top case étant un poil trop chargé d' alcool, la moto se mettait en leger guidonnage au déccélération , soirée super où on a fait de super rencontre avec les voisins et dedans, Benben, ( ah t' es sur le MOV 21 ^^ ) et héberger notre voisine de tente car le pote avec qui elle devait dormir était beurré, ambiance sympa avec le show stunt de nuit et le " concert ", 8h00 debout le dimanche, petite binouse histoire de soigné le mal par le mal ! Nickel ! puis départ vers 14 ou 15h. Rentré nickel en allant frotté par Corcelles... Bref week end terrible !!!
Dommage que j' ai du partir le dimanche plus tôt que prévu, pour ma part on est partit de Dijon à 19h30 le samedi, super route comme d' hab sauf un peu de prudence car le top case étant un poil trop chargé d' alcool, la moto se mettait en leger guidonnage au déccélération , soirée super où on a fait de super rencontre avec les voisins et dedans, Benben, ( ah t' es sur le MOV 21 ^^ ) et héberger notre voisine de tente car le pote avec qui elle devait dormir était beurré, ambiance sympa avec le show stunt de nuit et le " concert ", 8h00 debout le dimanche, petite binouse histoire de soigné le mal par le mal ! Nickel ! puis départ vers 14 ou 15h. Rentré nickel en allant frotté par Corcelles... Bref week end terrible !!!
GSX-R1000-21- Pilote 250cc
Moto : Bandit 600 N
Nugget's : 8
Merci pour le CR! Pour la p'tite devinette, je dirais que le casque est tombé par terre, mais du bon côté...
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
c est pas la super nana en jupe que l on devine dans la visiere lol
betto- Pilote 50cc à boite
Moto : 900 tdm
Nugget's : 36
énorme le coup du casque je doit dire, elle était vilaine en plus la coquine!!
Pour ma part très bonne journée également, de bonne grosse marrade, toujours un plaisir de retrouver les gugusses du 71.
Pour ma part très bonne journée également, de bonne grosse marrade, toujours un plaisir de retrouver les gugusses du 71.
mick21- Pilote ERT
Moto : Z750
Nugget's : 15
ZE TOKAR'S DAYS
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
le monde est très petit super soirée avec vous quand mêmeGSX-R1000-21 a écrit:Salut à tous !
Benben- Pilote Supersport
Moto : GSX-R + wipi
ouai cest cela mdr le coup de la visiere frenchement grand moment de rigolade lol string ou culotte mdr
une bache !!!!!
betto- Pilote 50cc à boite
Moto : 900 tdm
Nugget's : 36
peau de balle la gamine!!!!!
mick21- Pilote ERT
Moto : Z750
Nugget's : 15
Dorsy- Pilote 125cc
Moto : The Speed Triple 955i
Nugget's : 8
gexulte a écrit:je vous remet quelques photos souvenirs
belles photos super cr
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
et sinon a part des andouilles qui fond du rodéo sur des machines sans âge rincées avec deux dindes en mini jupe, y'avais quoi?
parce que a l'origine ça ne s'appelle pas les GSXR DAY
parce que a l'origine ça ne s'appelle pas les GSXR DAY
murdoc- Pilote superbike
Tu regardes dans ton garage et voilàààà....
Sinon la dinde quand c'est bien préparé (fourré à l'andouille) c'est bon aussi...
Sinon la dinde quand c'est bien préparé (fourré à l'andouille) c'est bon aussi...
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
ouais en fin de compte, kiki,la tine,cari,sera,toi et moi réunis tous ensemble on fait mieux que les "GSXR" day
murdoc- Pilote superbike
murdoc a écrit:ouais en fin de compte, kiki,la tine,cari,sera,toi et moi réunis tous ensemble on fait mieux que les "GSXR" day
Cari...
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
le barmurdoc a écrit:et sinon a part des andouilles qui fond du rodéo sur des machines sans âge rincées avec deux dindes en mini jupe, y'avais quoi?parce que a l'origine ça ne s'appelle pas les GSXR DAY
Avec Stemor, Stef, SRAD et j'en oublie... ça le faitmurdoc a écrit:ouais en fin de compte, kiki,la tine,cari,sera,toi et moi réunis tous ensemble on fait mieux que les "GSXR" day
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100