[CR]Pirelli Days 2011
+21
mamat21380
julien 21
romval21
séra
mick21
raph21
bajoll
Restoco
zzr52
stemor
FLAM
murdoc
gixr
ZeMiiX
cariconi
BATMAN
Gallinacé Super Rapide
Limace
s3b_7
grt21
Clem
25 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[CR]Pirelli Days 2011
Voilà, je tiens plus.
Je lance le Cr... pendant que les appareils photo t les cam vident leurs mémoires.
C'etait trop trooooooooop trooooooooooooooop BIEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNnn
J'ai 320photos et quelques vidéos du bord de piste.
Je lance le Cr... pendant que les appareils photo t les cam vident leurs mémoires.
C'etait trop trooooooooop trooooooooooooooop BIEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNnn
J'ai 320photos et quelques vidéos du bord de piste.
prenois pirelli days 2 mai
quelques photos des moviens :
grt21- Pilote 50cc à boite
- Nombre de messages : 138
Localisation : Dijon
Moto : Yamaha 1000 R1 crossplane
Nugget's : 45
Date d'inscription : 17/06/2010
Re: [CR]Pirelli Days 2011
vivement la suite!!! je tiens plus moi aussi, faut que j'essaye le circuit !!!!
s3b_7- Pilote ERT
- Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: [CR]Pirelli Days 2011
La veille ( dimanche soir) et le 2 au matin.
Dimanche soir
direction, avec Flo, le circuit de Dijon-Prenois, pour retrouver Zemiix et Amélie, Marc et Lili, Limace, Rico et Emilie.
Nous sommes arrivé vers 20h30, ils était déjà tous là en train d’attendre la libération des box.
Il y avait eu un meeting de coccinelles ( des voitures, pas l’insecte –juste une précision, vous comprendrez plus tard…)
Zemiix nous explique qu’à son arrivée à 18h30, le drapeau à damier s’agitait.
Gloups, pour libérer les box à 19h, ca va être tendu !
Ca n’a pas raté, c’est vers 21h15 que avons pris possession des box 26/27/28.
Installation des premières moto, du matos et surtout A TABLE.
Petit BBQ sympathique entre amis. C’est fatigués que nous quittons nos compères pour retrouver notre lit douillet.
Certains courageux préfère l’aventure…Zemiix et Amelie en tente, Marc et lili en camion et Limace en voiture pour fainéant.
Lundi matin.
A notre arrivée sur le circuit, vers 7h30, un monde de fou, une fourmilière.
Direction les inscriptions… Wahou, je crois que ca va prendre un petit moment.
Pendant ce temps là dans les box, les gens se préparent.
Et surtout , on entend « Et toi, tu roules en quoi ? » Les 13 « pilotes » se sont donc retrouvés ainsi réparti.
Coni en série 500
Limace, Zemiix, Rico en 400
Julien, Marc et Clem en 300
Flam, Cari, Lili, Doudou en 200
Zzr52 et Flo en 100
9h, c’est parti et notre Coni s’élance pour la découverte de la Ciccio sur piste.
Pendant ce temps les autres papotent, révisent leurs traj’ où vont écouter le beau Vincent Boquet.
20 min plus tard, Coni rentre au stand. Il en revient pas, la moto est hyper brutale.( Il paraîtrait que c’est du à ses p’tits bras, mais cela ne nouuuus regarde pas…) re
Au tour des 400.Quelques tours et zou, aux 300.
Je me prépare, je m’élance, je me dit, calmos , c’est la chiotte de route…
Pis, pfff comme je vais faire avec un roadster ? la position est pas naturelle pour attaquer, je suis pas à l’aise à haute vitesse avec. Enfin un tas de question pour me mettre en confiance et de bonne humeur.
Au bout de trois tours, drapeau rouge. Une chute dans Pouas. On ne repartira pas. La haine.
Je rentre au stand en colère, j’ai fait 3 tours, j’ai aucune sensation, je suis crispé. Ca va pô !
Les 200 s’élancent et se tirent bien la bourre. Papa Flam devant maîtrise tandis que Doudou joue la mouche derrière Cari.
Les 100 se mettent en Pit lane. La pression monte dans les casques de ZZr52 et de Flo.
Nos deux compères du jour, s’élance pour leur première session de piste de leur vie. Nos deux bracelets rose s’en donnent à cœur joie en essayant d’appliquer au mieux les conseils prodigués par Vincent Boquet.
Plus les tours passent et plus le rythme s’accélère. C’est super les loulous.
De retour au box, on peut voir un visage de soulagement. Ca y est, c’est fait.
Les roulages du matin s’enchainent, enfin presque. Les chutes se faisant nombreuses ( 5 le matin). Les organisateurs se sont rendus compte que les cox ( toujours les voitures, faite pas comme Gallinacié qui croyait que c’etait les insectes) ont laissé un piste glissante.Les sessions du matin sont toutes interrompues pour permettre un nettoyage de la piste. Le temps perdu sera remis l’apres midi. Merci à Box23 et au circuit Dijon-Prenois.
Bon et bien maintenant. On a roulé –un peu- on a pesté contre son italienne qui a rien dans le sac dans la ligne droite par rapport aux bavaroises. C’est bon ?
Plus rien à dire ?
APPPEEEERROOOOOOOOOOO !
La suite bientôt
Dimanche soir
direction, avec Flo, le circuit de Dijon-Prenois, pour retrouver Zemiix et Amélie, Marc et Lili, Limace, Rico et Emilie.
Nous sommes arrivé vers 20h30, ils était déjà tous là en train d’attendre la libération des box.
Il y avait eu un meeting de coccinelles ( des voitures, pas l’insecte –juste une précision, vous comprendrez plus tard…)
Zemiix nous explique qu’à son arrivée à 18h30, le drapeau à damier s’agitait.
Gloups, pour libérer les box à 19h, ca va être tendu !
Ca n’a pas raté, c’est vers 21h15 que avons pris possession des box 26/27/28.
Installation des premières moto, du matos et surtout A TABLE.
Petit BBQ sympathique entre amis. C’est fatigués que nous quittons nos compères pour retrouver notre lit douillet.
Certains courageux préfère l’aventure…Zemiix et Amelie en tente, Marc et lili en camion et Limace en voiture pour fainéant.
Lundi matin.
A notre arrivée sur le circuit, vers 7h30, un monde de fou, une fourmilière.
Direction les inscriptions… Wahou, je crois que ca va prendre un petit moment.
Pendant ce temps là dans les box, les gens se préparent.
Et surtout , on entend « Et toi, tu roules en quoi ? » Les 13 « pilotes » se sont donc retrouvés ainsi réparti.
Coni en série 500
Limace, Zemiix, Rico en 400
Julien, Marc et Clem en 300
Flam, Cari, Lili, Doudou en 200
Zzr52 et Flo en 100
9h, c’est parti et notre Coni s’élance pour la découverte de la Ciccio sur piste.
Pendant ce temps les autres papotent, révisent leurs traj’ où vont écouter le beau Vincent Boquet.
20 min plus tard, Coni rentre au stand. Il en revient pas, la moto est hyper brutale.( Il paraîtrait que c’est du à ses p’tits bras, mais cela ne nouuuus regarde pas…) re
Au tour des 400.Quelques tours et zou, aux 300.
Je me prépare, je m’élance, je me dit, calmos , c’est la chiotte de route…
Pis, pfff comme je vais faire avec un roadster ? la position est pas naturelle pour attaquer, je suis pas à l’aise à haute vitesse avec. Enfin un tas de question pour me mettre en confiance et de bonne humeur.
Au bout de trois tours, drapeau rouge. Une chute dans Pouas. On ne repartira pas. La haine.
Je rentre au stand en colère, j’ai fait 3 tours, j’ai aucune sensation, je suis crispé. Ca va pô !
Les 200 s’élancent et se tirent bien la bourre. Papa Flam devant maîtrise tandis que Doudou joue la mouche derrière Cari.
Les 100 se mettent en Pit lane. La pression monte dans les casques de ZZr52 et de Flo.
Nos deux compères du jour, s’élance pour leur première session de piste de leur vie. Nos deux bracelets rose s’en donnent à cœur joie en essayant d’appliquer au mieux les conseils prodigués par Vincent Boquet.
Plus les tours passent et plus le rythme s’accélère. C’est super les loulous.
De retour au box, on peut voir un visage de soulagement. Ca y est, c’est fait.
Les roulages du matin s’enchainent, enfin presque. Les chutes se faisant nombreuses ( 5 le matin). Les organisateurs se sont rendus compte que les cox ( toujours les voitures, faite pas comme Gallinacié qui croyait que c’etait les insectes) ont laissé un piste glissante.Les sessions du matin sont toutes interrompues pour permettre un nettoyage de la piste. Le temps perdu sera remis l’apres midi. Merci à Box23 et au circuit Dijon-Prenois.
Bon et bien maintenant. On a roulé –un peu- on a pesté contre son italienne qui a rien dans le sac dans la ligne droite par rapport aux bavaroises. C’est bon ?
Plus rien à dire ?
APPPEEEERROOOOOOOOOOO !
La suite bientôt
- Spoiler:
Re: [CR]Pirelli Days 2011
C'est en voyant le Spoiler que je comprend pourquoi Rico est au régime sans selle...sinon il s'endort
Limace- Pilote 1000cc
- Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010
Re: [CR]Pirelli Days 2011
Merci pour le CR Chef! Un autre, un autre ...
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
- Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009
Re: [CR]Pirelli Days 2011
Trop bien! ça donne vraiment envi
BATMAN- Pilote 500cc
- Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : ZUP
Moto : Caisse à Outses
Nugget's : 22
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: [CR]Pirelli Days 2011
moi j'ai passé une excellente journée le 2/05... bonne ambiance, des gens bien sympatoches..... en plus le plaisir de la piste est revenu, ... pas les temps .... mais bon il est vrai que Flam me bouchonnait mais comme çà lui faisait plaisir d'etre devant j'ai pas tenté de le doubler ....
sinon, une première pour moi sous la pluie.... 4 sur la piste, nous étions les rois du monde
vivement la prochaine .....
Carine
sinon, une première pour moi sous la pluie.... 4 sur la piste, nous étions les rois du monde
vivement la prochaine .....
Carine
cariconi- Pilote superbike
- Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008
Re: [CR]Pirelli Days 2011
BATMAN a écrit:Trop bien! ça donne vraiment envi
Outre le fait de rouler.
L'ambiance générale était au top et pendant 2 jours!
Re: [CR]Pirelli Days 2011
Clem a écrit:Son régime à débuté lundi aprem?
Non non dès le matin...première session
Limace- Pilote 1000cc
- Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010
Re: [CR]Pirelli Days 2011
Il est vrai que l'ambiance fut bonne (et plutôt studieuse non!!! ) dès le dimanche soir.
Le lundi matin matin comme c'était le reprise pour pas mal d'entre nous et la première pour d'autres, une petite ambiance fébrile s'est lentement installée au fur et à mesure que les échéances arrivaient (préparation des motos, briefing, équipement,...). Petite ambiance rapidement estompée dès que tout le monde put mettre ses roues sur la piste et commencé à prendre ou reprendre quelques repères.
Rico voulait partir dans les premiers de la première session...ok je te suis!!!
Mais s'était sans compter sur la fourberie des pilotes Ducati qui, non contents de semer comme à l'accoutumée divers vis et boulons, se mettent maintenant à vous jeter leur selle sous les roues
Je m'explique pour que ce soit plus vivant ...
Nous sommes donc partis les premiers, les moteurs chauds, les pneus froids, mais pas pour longtemps...et hop un petit tour de chauffe, suivit d'un deuxième et là je vois Rico qui se douche le derrière à la sortie de la parabolique...une invitation à faire des trucs un peu sales? bah non c'est pas Fouyou quand même...et à l'entrée de Pouas un gros truc noir qui s'échappe de l'Hyperproto juste devant mon nez ...La vache on m'avait pas dit qu'on pouvait se balancer des trucs, j'ai rien dans les poches (toutes façons j'ai pas de poches )...un instant j'ai cru que c'était la coque arrière qui partait mais ce n'était que la mousse de selle préalablement collée au silicone qui venait de se faire la malle. Notre malheureux Ducatiste se retrouvait donc assis sur le poly enduit de silicone fondu...pô simple de piloter dans ces conditions (roule fort quand même le diable )
Personnellement j'ai claqué une bougie dés la première session heureusement dépanné par un membre du forum GSXR1000 (Merci Yannos et les autocollants sur ma belle ) qui m'en a fourni 4 usagées. Je ou plutôt nous (merci les copains) changeons la bougie incriminée et c'est reparti...et là rebelote...une deuxième de morte dès le tour de chauffe qui signa de toutes façons la fin de la matinée à cause d'une chute (pas la mienne)...et va trouver un magasin moto ouvert un lundi matin .
je décide donc de changer les trois autres bougies avec lesquelles j'ai pu tourner le reste de la journée du lundi car boulot le mardi.
Un bonheur n'arrivant jamais seul, mes collègues de boulot me rappellent pour me dire que non pas de boulot le mardi (Merci au réseau de la Doudou Family l'info circule vite ). Et hop un petit tour vers Box23 pour vérifier qu'il restait des places pour le mardi et je re-signe pour une journée à l'arrache .
Demain est un autre jour...
Le lundi matin matin comme c'était le reprise pour pas mal d'entre nous et la première pour d'autres, une petite ambiance fébrile s'est lentement installée au fur et à mesure que les échéances arrivaient (préparation des motos, briefing, équipement,...). Petite ambiance rapidement estompée dès que tout le monde put mettre ses roues sur la piste et commencé à prendre ou reprendre quelques repères.
Rico voulait partir dans les premiers de la première session...ok je te suis!!!
Mais s'était sans compter sur la fourberie des pilotes Ducati qui, non contents de semer comme à l'accoutumée divers vis et boulons, se mettent maintenant à vous jeter leur selle sous les roues
Je m'explique pour que ce soit plus vivant ...
Nous sommes donc partis les premiers, les moteurs chauds, les pneus froids, mais pas pour longtemps...et hop un petit tour de chauffe, suivit d'un deuxième et là je vois Rico qui se douche le derrière à la sortie de la parabolique...une invitation à faire des trucs un peu sales? bah non c'est pas Fouyou quand même...et à l'entrée de Pouas un gros truc noir qui s'échappe de l'Hyperproto juste devant mon nez ...La vache on m'avait pas dit qu'on pouvait se balancer des trucs, j'ai rien dans les poches (toutes façons j'ai pas de poches )...un instant j'ai cru que c'était la coque arrière qui partait mais ce n'était que la mousse de selle préalablement collée au silicone qui venait de se faire la malle. Notre malheureux Ducatiste se retrouvait donc assis sur le poly enduit de silicone fondu...pô simple de piloter dans ces conditions (roule fort quand même le diable )
Personnellement j'ai claqué une bougie dés la première session heureusement dépanné par un membre du forum GSXR1000 (Merci Yannos et les autocollants sur ma belle ) qui m'en a fourni 4 usagées. Je ou plutôt nous (merci les copains) changeons la bougie incriminée et c'est reparti...et là rebelote...une deuxième de morte dès le tour de chauffe qui signa de toutes façons la fin de la matinée à cause d'une chute (pas la mienne)...et va trouver un magasin moto ouvert un lundi matin .
je décide donc de changer les trois autres bougies avec lesquelles j'ai pu tourner le reste de la journée du lundi car boulot le mardi.
Un bonheur n'arrivant jamais seul, mes collègues de boulot me rappellent pour me dire que non pas de boulot le mardi (Merci au réseau de la Doudou Family l'info circule vite ). Et hop un petit tour vers Box23 pour vérifier qu'il restait des places pour le mardi et je re-signe pour une journée à l'arrache .
Demain est un autre jour...
Limace- Pilote 1000cc
- Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010
ZeMiiX- Pilote Supersport
- Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009
cariconi- Pilote superbike
- Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008
gixr- Pilote superbike
- Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: [CR]Pirelli Days 2011
Bourbonnaisssssssssss!!!!!!!!!!!
ZeMiiX- Pilote Supersport
- Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009
Limace- Pilote 1000cc
- Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010
Re: [CR]Pirelli Days 2011
Non mais sans déconner...
le warm up c'est le champion du monde des photos a deux balles en ligne droite...
murdoc- Pilote superbike
- Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : quetigny
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: [CR]Pirelli Days 2011
tout à fait d'ac avec toi Lolo.....
Carine
Carine
cariconi- Pilote superbike
- Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008
Re: [CR]Pirelli Days 2011
Bravo et merci a TOUS pour l'ambiance (malgré les vannes foireuse de CONI )
Je dirai BOF pour le lundi et le mardi c'est beaucoup mieux passé (p'tet grace a GIXR )
Ah oui si quelqu'un peut m'expliquer comment on perd 6s en 1 hiver je prend ( le premier qui dit l'age , j'lui tatane sa g....e )
ps; désolé pour ceux qui avait tapé 2 THE WINNER IS ......................................................ZEMIX il a bien progrèssé le p'tit gars
Je dirai BOF pour le lundi et le mardi c'est beaucoup mieux passé (p'tet grace a GIXR )
Ah oui si quelqu'un peut m'expliquer comment on perd 6s en 1 hiver je prend ( le premier qui dit l'age , j'lui tatane sa g....e )
ps; désolé pour ceux qui avait tapé 2 THE WINNER IS ......................................................ZEMIX il a bien progrèssé le p'tit gars
FLAM- Pilote 500cc
- Nombre de messages : 626
Nugget's : 56
Date d'inscription : 21/09/2009
Re: [CR]Pirelli Days 2011
FLAM a écrit:Bravo et merci a TOUS pour l'ambiance (malgré les vannes foireuse de CONI )
Je dirai BOF pour le lundi et le mardi c'est beaucoup mieux passé (p'tet grace a GIXR )
Ah oui si quelqu'un peut m'expliquer comment on perd 6s en 1 hiver je prend ( le premier qui dit l'age , j'lui tatane sa g....e )
ps; désolé pour ceux qui avait tapé 2 THE WINNER IS ......................................................ZEMIX il a bien progrèssé le p'tit gars
Pour la perte de 6 sec, l'explication scientifique la plus plausible est la suivante:
C'est sans doute dû au tremblement de terre au Japon qui a modifié l'axe de rotation de la Terre et donc les forces de Coriolis liées à cette même rotation . Le paramètre espace-temps se trouve donc modifié. Vu que Prenois n'a pas bougé, c'est donc le temps qui est modifié...
Voilà c'est tout simple...
Pour ceux qui ne sont pas convaincus par cette excuse à la con je vous laisse le soin de lui parler de son âge et de celui de sa monture
Bisou Flam
Limace- Pilote 1000cc
- Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010
Re: [CR]Pirelli Days 2011
J'ai du passer sans doute un peu trop vite et la FLAM s'est éteinte
ZeMiiX- Pilote Supersport
- Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009
Re: [CR]Pirelli Days 2011
murdoc a écrit:
Non mais sans déconner...
le warm up c'est le champion du monde des photos a deux balles en ligne droite...
Hein kesturacontes?
@limace:
Re: [CR]Pirelli Days 2011
FLAM a écrit:Bravo et merci a TOUS pour l'ambiance (malgré les vannes foireuse de CONI )
Je dirai BOF pour le lundi et le mardi c'est beaucoup mieux passé (p'tet grace a GIXR )
Ah oui si quelqu'un peut m'expliquer comment on perd 6s en 1 hiver je prend ( le premier qui dit l'age , j'lui tatane sa g....e )
ps; désolé pour ceux qui avait tapé 2 THE WINNER IS ......................................................ZEMIX il a bien progrèssé le p'tit gars
6 secondes dans l'hiver...........si tu étais un cheval, tu serais à l'abattoir à la fin de la semaine !!!!!!!
Quand je pense que j'ai parié sur la plus belle carne du paddock !!!!!!!!!!
stemor- Pilote superbike
- Nombre de messages : 2598
Age : 63
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» PRENOIS LE 2/3 MAI 2011 "PIRELLI DAYS"
» Pirelli days a Prenois
» Ledenon Pirelli days 21/22 avril
» CR pirelli day le 18.07.2011 à Prenois
» [vds] 2 places pour pirelli days le 2 mai
» Pirelli days a Prenois
» Ledenon Pirelli days 21/22 avril
» CR pirelli day le 18.07.2011 à Prenois
» [vds] 2 places pour pirelli days le 2 mai
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum