MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Appel à manifester!!!

+23
srad
marin d'eau douce
MRBIG
olivier21380
LE PATER
ptimotar21120
stef046
Limace
romval21
Fox
mamat21380
DjValentinik
romainzx10r
bengex21
JeJeRS
mick21
samy21
kenshin
Clem
nony
Gallinacé Super Rapide
bajoll
Marco
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par bengex21 Jeu 2 Juin - 8:50

Clem a écrit:Moi j aime bien les concentres moto.
Ça permet de rencontrer du monde alors j y serai tongue

Moi pareil !!!!
bengex21
bengex21
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 40
Localisation : dijon
Moto : Une trotinétte noir de seulement 155 ch à la roue !!!!!
Nugget's : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

http://bengex.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Marco Jeu 2 Juin - 8:58

tu sais bajoll, nous savons très bien que quoiqu'on fasse et quelque soit le résultat les "anti-fédé" seront toujours là à nous critiquer.......En attendant la fédé reste à ce jour la seul asso moto qui représente et essai de fédérer et mobiliser les motards......Le but n'est pas de rallier la fédé et prendre sa carte d'adhérent, on s'en fout, le but est d'être tous dans la rue le 18 (et le 17)....A l'heure ou les gouvernements différents essaient par tout les moyens de nous rendre de plus en plus individualistes voir même égoïstes (et là je me rend compte qu'ils y arrivent pas mal), ne crois tu pas que le blabla anti-fédé ne sert à rien et que tout ce qu'on a à faire c'est descendre dans la rue............Solidarité bordel !!! Very Happy
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par kenshin Jeu 2 Juin - 10:04

Marco a écrit:tu sais bajoll, nous savons très bien que quoiqu'on fasse et quelque soit le résultat les "anti-fédé" seront toujours là à nous critiquer.......En attendant la fédé reste à ce jour la seul asso moto qui représente et essai de fédérer et mobiliser les motards......Le but n'est pas de rallier la fédé et prendre sa carte d'adhérent, on s'en fout, le but est d'être tous dans la rue le 18 (et le 17)....A l'heure ou les gouvernements différents essaient par tout les moyens de nous rendre de plus en plus individualistes voir même égoïstes (et là je me rend compte qu'ils y arrivent pas mal), ne crois tu pas que le blabla anti-fédé ne sert à rien et que tout ce qu'on a à faire c'est descendre dans la rue............Solidarité bordel !!! Very Happy

Où est-ce que t'as vu des "anti-fédé" ??? Suspect ne pas être d'accord avec des idées, avec une politique menés ne veux pas dire être contre un mouvement ,un parti ou en l'occurence pour nous une fédération, je pense qu'on est tous d'accord pour reconnaitre l'utilité de la ffmc seulement là dans ce cas là on ne s'y retrouve pas .

Etre en face à quelqu'un et dire :"non non non non on est pas d'accord" Appel à manifester!!! - Page 2 319729 plutôt que taper du poing sur la table et dire "c'est comme ça et c'est pas autrement" colere ça à pas le même impact aurès de l'interlucoteur voilà comment je vois nos deux points vues.

On est pas d'accord avec là façon de faire, on pense que ca n'aboutira à rien, on se mets juste en retrait : - pour aller mener nos propres actions, pour pas perdre de temps, pour pas se ridiculiser où pour aller jouer au ping-pong lol! chacun choisira ...

Tu y vois de l'individualisme de l'égoïsme mouais... Laughing je pense que c'est plutôt déplacé , c'est limite insultant pour des gens qui cherchent au final un terrain d'entente pour s'unir, tu réclames de la solidarité ??? on ne demande que ça!!! mais pour être solidaire faut s'identifier à un groupe et c'est là que le bâs blesse il y a des divergeances de penser qui fait que l'on ne se reconnait pas dans le groupe .

Quand je vois clem et d'autres qui disent qu'ils vont rencontrés du monde c'est cool, super en faites vos manifs deviennent un speed dating géant Rolling Eyes
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par bajoll Jeu 2 Juin - 10:08

Marco a écrit:tu sais bajoll, nous savons très bien que quoiqu'on fasse et quelque soit le résultat les "anti-fédé" seront toujours là à nous critiquer.......En attendant la fédé reste à ce jour la seul asso moto qui représente et essai de fédérer et mobiliser les motards......Le but n'est pas de rallier la fédé et prendre sa carte d'adhérent, on s'en fout, le but est d'être tous dans la rue le 18 (et le 17)....A l'heure ou les gouvernements différents essaient par tout les moyens de nous rendre de plus en plus individualistes voir même égoïstes (et là je me rend compte qu'ils y arrivent pas mal), ne crois tu pas que le blabla anti-fédé ne sert à rien et que tout ce qu'on a à faire c'est descendre dans la rue............Solidarité bordel !!! Very Happy

Je ne suis pas "anti-fédé" , si tu lis qlqs un de mes posts je dis que certains s'investissent et y mettent le coeur au sein de votre Fédé..... je respecte.

Mais là je suis en colére et je ne suis pas le seul !!!!

Marre du "déja vu" , du "déja" fait et surtout des balades organisées par la Pref avec heure de départ , heure d'arrivée etc etc ..... on connais le résultat.

Je ne suis pas individualiste ni même égoïste , mais ouvrez les yeux ...... il faut durcir le ton.

Durcir le ton ne veux pas dire étre un casseur , un pillieur , un violeur ou même un voleur de sacs de petites vieilles.

Nous en avons déja longuement parlé, les "défilés" ou les "blocus" en zones industrielles ,devant les Préfectures aux heures creuses , ou encore la place Darcy...
... ne font rien bouger.....si.....faire chier le quidam qui ne plaidera pas notre cause.

L'opinion Publique va-t-elle réagir en notre faveur???? non

De plus mettre le gilet en revendiquant que l'on est contre ça je trouve ça simplement ..... Rolling Eyes

S'unir ? nous avons essayé et sans a prioris ....uniquement avec l'espoir de changements .... résultat rien de neuf.

Valà


Dernière édition par bajoll le Jeu 2 Juin - 11:03, édité 1 fois
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par romainzx10r Jeu 2 Juin - 10:26

Je rejoinds bajoll et kenshin dans ce kil pensent des manifs pré mancher. Ca ne bougera pas de cette manière.


Dites les gars, il reste une place au tournoi de Ping pong??? Lol
romainzx10r
romainzx10r
Grand modo
Grand modo

Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation : saulon la chapelle
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par kenshin Jeu 2 Juin - 10:54

Je pensais à quelque chose hier soir mais plutôt que d'aller manifester bêtement à la pref le vendredi je préferais encore aller dans les collèges pour menés une action de prévention . vieu
Parler de l'importance de l'équipement ou des risques liés à la routes pour les usagers de 2-roues motorisés à des gamins serait certainement bien plus interressant à tout point de vue.
Ce serait une belle façon de manifester , ca ferait un beau reportage pour les journaleux et apporterait certainement un petit plus à l'image des motards. ange

Et le samedi des actions plus fortes et plus percutantes hp à destination de nos chers élus , défilés à poil ,entrave des radars automatiques, péage gratuit, défilés tortue enfin c'est pas les idées qui manqueraient.
Voilà comment perso je verrais les chôses.
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Clem Jeu 2 Juin - 10:57

kenshin a écrit:Je pensais à quelque chose hier soir mais plutôt que d'aller manifester bêtement à la pref le vendredi je préferais encore aller dans les collèges pour menés une action de prévention . vieu
Parler de l'importance de l'équipement ou des risques liés à la routes pour les usagers de 2-roues motorisés à des gamins serait certainement bien plus interressant à tout point de vue.
Ce serait une belle façon de manifester , ca ferait un beau reportage pour les journaleux et apporterait certainement un petit plus à l'image des motards. ange

Et le samedi des actions plus fortes et plus percutantes hp à destination de nos chers élus , défilés à poil ,entrave des radars automatiques, péage gratuit, défilés tortue enfin c'est pas les idées qui manqueraient.
Voilà comment perso je verrais les chôses.

Appel à manifester!!! - Page 2 719812
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par bajoll Jeu 2 Juin - 11:14

kenshin a écrit:Je pensais à quelque chose hier soir mais plutôt que d'aller manifester bêtement à la pref le vendredi je préferais encore aller dans les collèges pour menés une action de prévention . vieu
Parler de l'importance de l'équipement ou des risques liés à la routes pour les usagers de 2-roues motorisés à des gamins serait certainement bien plus interressant à tout point de vue.
Ce serait une belle façon de manifester , ca ferait un beau reportage pour les journaleux et apporterait certainement un petit plus à l'image des motards. ange

Et le samedi des actions plus fortes et plus percutantes hp à destination de nos chers élus , défilés à poil ,entrave des radars automatiques, péage gratuit, défilés tortue enfin c'est pas les idées qui manqueraient.
Voilà comment perso je verrais les chôses.

Very Happy

Ca fesait parti des propositions non retenues Kenshin.

Oui c'est IN TER DIT drunken geek clown What a Face (j'adore ce mot)

@Romain: cheers Bienvenu dans.........le tournoi


Dernière édition par bajoll le Jeu 2 Juin - 11:17, édité 1 fois
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par kenshin Jeu 2 Juin - 11:16

Very Happy

Ce qu'est emmerdant pour défilés à poil c'est que j'ai un peu grossi grr et comment dire après, que c'est moi qui ai la plus grosse , où sera ma crédibilité ??? Appel à manifester!!! - Page 2 739516

bajoll a écrit:Oui c'est IN TER DIT drunken geek clown What a Face (j'adore ce mot)

J'avoue que dans la langue française c'est celui qui ... Appel à manifester!!! - Page 2 455666


Dernière édition par kenshin le Jeu 2 Juin - 11:20, édité 1 fois
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par bajoll Jeu 2 Juin - 11:19

kenshin a écrit: Very Happy

Ce qu'est emmerdant pour défilés à poil c'est que j'ai un peu grossi grr et comment dire après, que c'est moi qui ai la plus grosse , où sera ma crédibilité ??? Appel à manifester!!! - Page 2 739516

Very Happy

La plus grosse tu dis ?

Ca changera des discutions "motardesque" sur qui a la plus longue clown
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par DjValentinik Jeu 2 Juin - 15:26

Toujours est-il que j'ai plus confiance dans les élections 2012 pour faire changer les choses que dans vos manifs politiquement correct.

J'espère que c''est une blague! Appel à manifester!!! - Page 2 98163

Vais ptet bien mettre un gilet jaune... sur un radar. sourire123
DjValentinik
DjValentinik
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Dijon
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par kenshin Jeu 2 Juin - 15:51

DjValentinik a écrit:
Toujours est-il que j'ai plus confiance dans les élections 2012 pour faire changer les choses que dans vos manifs politiquement correct.

J'espère que c''est une blague! Appel à manifester!!! - Page 2 98163

Presque Wink une provocation accord
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Marco Jeu 2 Juin - 17:44

kenshin a écrit:Je pensais à quelque chose hier soir mais plutôt que d'aller manifester bêtement à la pref le vendredi je préferais encore aller dans les collèges pour menés une action de prévention . vieu
Parler de l'importance de l'équipement ou des risques liés à la routes pour les usagers de 2-roues motorisés à des gamins serait certainement bien plus interressant à tout point de vue.

Sais tu que la fédé fait ça toute l'année à travers l'ERJ, la ffmc loisir et l'AFDM ?? Sait tu qu'au sein de la fédé21 nous avons des membres du bureau et des adhérents qui ont été formés pour ça ?? Sais tu que le module ERJ de la fédé a été agréé par l'éducation nationale pour intervenir dans les collèges et lycées ??........Alors ton idée est très bonne mais ça fait longtemps que la fédé l'a eu Wink

Et puis moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'il y a une époque pas si lointaine (et le problème est pareil pour les syndicats aujourd'hui), quand la fédé lançait un appel à manifester les motards descendaient dans la rue sans se poser de questions.....Maintenant c'est blablabla à n'en plus finir, et pourquoi vous faites pas ci, pourquoi vous faites comme ça......etc, bla,bla,bla............La 1ere force d'une manif et le 1er impact c'est le nombre !! Pas les actions, ce que retiennent les gens en 1er, ce qui intéresse les journaleux c'est le nombre de manifestants......c'est tout !
Ceux qui veulent bloquer la prèf un matin en semaine, faites le........Vous croyez vraiment que l'impact sera différent ??
Ceux qui veulent "entraver" un radar, faites le.........Vous croyez vraiment que votre message va passer différemment ??
Perso je sais que ce qui fera notre force c'est notre capacité à nous mobiliser et notre nombre, c'est ce qui a toujours fait la force du monde motard et c'est ce que craint notre gouvernement, pourquoi croyez vous que Claude Guéant, notre cher ministre de l'intérieur à demandé à rencontrer la FFMC la semaine prochaine ??
Alors on arrête les blabla stériles et on descend dans la rue !!!

Convaincu ??

Non ??

ba tant pis ! Appel à manifester!!! - Page 2 67862
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par kenshin Jeu 2 Juin - 18:14

Non pour les collèges et lycée je reconnais que je ne savais pas et j'ai pas honte de le dire , enfin c'était surtout pour dire qu'une action utile était mieux qu'une action passive.

Marco a écrit:Et puis moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'il y a une époque pas si lointaine (et le problème est pareil pour les syndicats aujourd'hui), quand la fédé lançait un appel à manifester les motards descendaient dans la rue sans se poser de questions.....Maintenant c'est blablabla à n'en plus finir, et pourquoi vous faites pas ci, pourquoi vous faites comme ça......etc, bla,bla,bla............La 1ere force d'une manif et le 1er impact c'est le nombre !! Pas les actions, ce que retiennent les gens en 1er, ce qui intéresse les journaleux c'est le nombre de manifestants......c'est tout !
Ceux qui veulent bloquer la prèf un matin en semaine, faites le........Vous croyez vraiment que l'impact sera différent ??
Ceux qui veulent "entraver" un radar, faites le.........Vous croyez vraiment que votre message va passer différemment ??
Perso je sais que ce qui fera notre force c'est notre capacité à nous mobiliser et notre nombre, c'est ce qui a toujours fait la force du monde motard et c'est ce que craint notre gouvernement, pourquoi croyez vous que Claude Guéant, notre cher ministre de l'intérieur à demandé à rencontrer la FFMC la semaine prochaine ??
Alors on arrête les blabla stériles et on descend dans la rue !!!

Con

Peut être qu'à cet époque pas si lointaine justement quant on allait dans la rue à l'appelle d'un syndicat/d'un mouvement , c'était pas pour un simple défilé . Mais bien pour des blocages qui faisait chier le monde , on peut discuter de l'intelligence de la chose mais bon c'était comme ça.

Aujourd'hui on le voit fréquemment les défilés ne trouvent aucune réponse si ce n'est un beau doigt d'honneur du gouvernement.

Pourquoi Guéant rencontre la ffmc ? pour faire comme le gouvernement là fait ces derniers temps à savoir établir une parodie de dialogue et au final dire "faites vos défilés mais les mesures ce sera comme on l'as décidé et pas autrement" .
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par mamat21380 Jeu 2 Juin - 18:40

Rien ne t'empeche d'aller au "défilé" et d'engager des actions plus perso au sein de la manif avec d'autres motards motivé Idea
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Marco Jeu 2 Juin - 18:50

En plus nous n'avons jamais parlé d'un simple "défilé", ni que nous n'allions pas nous arrêter vers un radar (ou 2....ou 3), ni que nous n'allions pas bloquer..........Enfin bref, on parle dans le vide là.
Et pour ce qui est des concertations avec le gouvernement et de l'impact des manifs de la FFMC, je (vous) t'invites à lire les avancées de la ffmc depuis 30 ans (c'est très résumé et très rapide à lire) ici: http://www.ffmc21.org/viewtopic.php?f=12&t=774
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par kenshin Jeu 2 Juin - 19:06

mamat21380 a écrit:Rien ne t'empeche d'aller au "défilé" et d'engager des actions plus perso au sein de la manif avec d'autres motards motivé Idea

J'avoue que c'est un peu ce qui motiverais à venir quand même ,me dire qu'il y aura quelqu'un qui fera bouger les choses sur place ... pour l'instant ca reste du domaine de la réflexion scratch
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par mamat21380 Jeu 2 Juin - 19:07

non tu peux venir je suis sur que tu pourras trouver du monde pour t'amuser un peu What a Face
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par kenshin Jeu 2 Juin - 19:19

mamat21380 a écrit:non tu peux venir je suis sur que tu pourras trouver du monde pour t'amuser un peu What a Face

C'est pas le mot que j'aurais utilisé , tu parle d'un plaisir d'aller à une manif grr


Marco a écrit:Et pour ce qui est des concertations avec le gouvernement et de l'impact des manifs de la FFMC, je (vous) t'invites à lire les avancées de la ffmc depuis 30 ans (c'est très résumé et très rapide à lire) ici: http://www.ffmc21.org/viewtopic.php?f=12&t=774

Pour ma part voilà bien longtemps que je l'avais déjà lu ,je dois même être insrit sur le forum de la ffmc21 depuis 3/4 ans bien que je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps.
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Fox Ven 3 Juin - 7:22

@ mamat, kenshin, bajoll et autres : faudra qu'on aille boirre un coup ensembles avant la manif ... Idea
Fox
Fox
Modotechnic
Modotechnic

Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 38
Localisation : Dijon
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par mamat21380 Ven 3 Juin - 9:06

kenshin a écrit:
mamat21380 a écrit:non tu peux venir je suis sur que tu pourras trouver du monde pour t'amuser un peu What a Face

C'est pas le mot que j'aurais utilisé , tu parle d'un plaisir d'aller à une manif grr

je parlais de ce que l'on pourrai faire d'amusant au sein (pas les nichons) de la manif What a Face
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par romval21 Ven 3 Juin - 9:22

Fox a écrit:@ mamat, kenshin, bajoll et autres : faudra qu'on aille boirre un coup ensembles avant la manif ... Idea


moi je peut venir ????

bon je sais pas jouer au ping pong mais j ai des raquettes !!!! Suspect
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par romval21 Ven 3 Juin - 9:27

j avais pas trop suivis ce post car un peu debordé en ce moment !!!

c est passionnant didon !!!!!

mais bon je peut pas dire ce que je veut car depuis ma connexion un helico du FBI survole ma maison !!!

je dirai juste que j ai un tournoi de ping-pong aussi !!! scratch

romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par romval21 Ven 3 Juin - 9:28

sinon vous savez ou on peut trouver un porte voix ???
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par mamat21380 Ven 3 Juin - 10:08

tu dis tout à l'oreille d'olivier et tu as tout qui ressort plus fort et en haute définition lol!
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! - Page 2 Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum