MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Appel aux dons

4 participants

Aller en bas

Appel aux dons Empty Appel aux dons

Message par TiNico Lun 30 Mar - 18:16

Salut tout le monde, je poste un petit message pour faire appel a vous.
Aujourd'hui je suis allé faire don de mes vieilles consoles de jeux au service de pédiatrie du Bocage.
Ce service est doté de salles de cours, d'une salle de jeux pour les enfants malades et ils prêtent des consoles de jeux aux enfants qui sont en hospitalisation de longue durée et qui ne peuvent pas sortir de leur chambre car ils ont un cancer ou une leucémie.
Ce service ne bénéficie malheureusement que de tres peu de moyens et ne peut pas acheter de jeux ou meme de consoles. Tout cela sans compter le fait que quand une console tombe en panne, elle n est pas réparée ni changée faute de moyens. Je fait donc appel a vous, on a tous chez nous une console qui sert plus ou des jeux que l on garde dans un tiroir depuis des mois et dont on ne sait pas quoi faire. Je recherche des jeux pour Playstation 2 et pour XBOX ainsi que des bonnes âmes qui seraient pretes à faire don de leur Ps2 Ou de leur XBOX. Au jour d aujourdhui, ce matos ne se revend presque plus ou alors pour un prix dérisoire, alors je fait appel a vous, pour celles et ceux qui veulent donner quelque chose, meme juste un jeu, merci de me contacter par MP pour que je puisse regrouper les dons et les amener en pédiatrie.
Ces gosses vous remercieront, cela ne sera pas grand chose peut etre, mais si ca peut leur rendre le sourire, c est deja pas mal.
Si tout les gens qui participent sont OK, on pourrait meme faire ce don au nom du MOV,
merci pour eux Appel aux dons 337990
TiNico
TiNico
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Talant Cote d'Or
Moto : ZX Kawette 6R 1999
Nugget's : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons Empty Re: Appel aux dons

Message par Clem Lun 30 Mar - 18:19

Bonne idée, Tinico.
Je regarde. Wink
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons Empty Re: Appel aux dons

Message par TiNico Lun 30 Mar - 18:34

Merci Clem, j'allais t envoyer un MP pour t en parler, il faudra que je vois pour rassembler tout ca, je pense peut etre donner une date ou on se retrouverait tous pour que je recupere le matos, je poste une date dans les jours a venir
TiNico
TiNico
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Talant Cote d'Or
Moto : ZX Kawette 6R 1999
Nugget's : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons Empty Re: Appel aux dons

Message par gixr Lun 30 Mar - 18:37

slt oouai super idee moi j ai une ps1 avec volant pedalier donc si cela interrese et peut etre quelques jeux ??????????
A+
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons Empty Re: Appel aux dons

Message par vieri Lun 30 Mar - 18:40

moi je dois avoir un ou deux jeux de ps 2 je vais regarder ca je vous tient au courant
vieri
vieri
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 40
Moto : 125 yz
Nugget's : 2
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons Empty Re: Appel aux dons

Message par TiNico Lun 30 Mar - 20:07

Je vais me renseigner pour les types de consoles, mais je crois que je vais pouvoir prendre que des PS2 ou des Xbox, c une question de facilité, la personne qui s occupe de ca est seule, elle dispose de PS2 et depuis ce matin, de la XBOx que je lui ai donné. Elle y connais pas grand chose en console alors je me dis que si on rajoute de la PS1 ou d autres encore ca risque de devenir difficile a gerer pour elle. Par contre je peux prendre aussi des jeux de PS1 car ils vont sur la PS2
TiNico
TiNico
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Talant Cote d'Or
Moto : ZX Kawette 6R 1999
Nugget's : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons Empty Re: Appel aux dons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum