retour des blousons noirs
+2
stemor
obione21
6 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
retour des blousons noirs
INFO K6FM
A Longvic vendredi, la députée-maire PS de la ville avait convoqué un Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance extraordinaire sur le thème des rodéos urbains, après que des motards roulent à grande vitesse partout dans la ville. Une "procédure visant à sanctionner plus efficacement les auteurs de ces délits" a été décidée. (Claude Darciaux)
donc longvic à éviter , pour info
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
Re: retour des blousons noirs
Des grands mots pour pas dire grand chose.......surtout que les fautifs sont largement connus par les autorités locales....mais il y a des catégories de gens qu'on n'ose pas citer par crainte de stigmatisation (le mot du moment).......par contre, dire que des "motards" roulent à grande vitesse dans la ville, ça, c'est un amalgame que nos politiques n'ont pas d'état d'âme à utiliser....... Dans le cadre de la prochaine réunion de la FFMC (à laquelle je tâcherais d'être présent), il faudrait peut être évoquer le fait de rencontrer cette charmante député.......
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
stemor a écrit:Des grands mots pour pas dire grand chose.......surtout que les fautifs sont largement connus par les autorités locales....mais il y a des catégories de gens qu'on n'ose pas citer par crainte de stigmatisation (le mot du moment).......par contre, dire que des "motards" roulent à grande vitesse dans la ville, ça, c'est un amalgame que nos politiques n'ont pas d'état d'âme à utiliser....... Dans le cadre de la prochaine réunion de la FFMC (à laquelle je tâcherais d'être présent), il faudrait peut être évoquer le fait de rencontrer cette charmante député.......
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
je savais que j'aurais du l'empêcher de nuire dès tout petit! sa tête m'aie jamais revenu (et c'était réciproque)
c'était ma prof de math durant ma 'longue" période collégiale, enfin quand j'étais présent
c'était ma prof de math durant ma 'longue" période collégiale, enfin quand j'étais présent
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
@Stemor : tu veux parler des gens du nord
Edit Clem: Nananana. Pas de ça ici
- Spoiler:
- de *****
Edit Clem: Nananana. Pas de ça ici
[cAt]Astroth- Pilote 500cc
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58