[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day
+8
stemor
olivier21380
murdoc
bajoll
Gallinacé Super Rapide
gixr
ZeMiiX
RcSteve
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day
Cet usurpateur de Damien Saez a raison alors ?
"l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton."
Alain ... on va bientot ns traiter de Gaulois .....
bajoll- Pilote roadster cup
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Ha non non non! Pas du tout d'accord sur ce coup la!
Ce que c'était avant j'ai pas connu et je m'en cogne le poireau car 85€ pour 4*20min c'est loin d'être l'enculade de TP55 a 140€ les 5*20min + 1h libre qu'on a jamais...
Encore faut-il avoir tout compri et rouler en pirelli c'est comme ça qu'on dit hein poulet?!!
Pour les autres.... Comme dirait un grand homme de ce sciècle " FUCK A FOND "
Mais qui est donc ce grand philosophe ???
Ce que c'était avant j'ai pas connu et je m'en cogne le poireau car 85€ pour 4*20min c'est loin d'être l'enculade de TP55 a 140€ les 5*20min + 1h libre qu'on a jamais...
Encore faut-il avoir tout compri et rouler en pirelli c'est comme ça qu'on dit hein poulet?!!
Dernière édition par ZeMiiX le Mer 27 Avr - 14:29, édité 2 fois
ZeMiiX- Pilote Supersport
Moto : R6
Nugget's : 161
ZeMiiX a écrit:Ha non non non! Pas du tout d'accord sur ce coup la!
Pour les autres.... Comme dirait un grand homme que je citerai " FUCK A FOND "
Mais qui est-il ???
Non tu as raison ça n'est pas de "l'enculade" comme tu dit 85€+ le train pour faire 4 sessions avec des gars qui sont pas dans le bon groupe mais qui on les dents qui poussent et font n'importe quoi pourvu que ça mousse .... c'est loin d'etre de la sodomie
Donc si tu roules pas en Pirelli ..... t'as rien compris ? Il n'y a pas que eux tout de même ?
Mais que faut il comprendre ..... et c'est quoi rouler?
C'est bon ça ... va y avoir debat avec arguments .... points de vue psychothéchnique ..... wouidéos a l'appuis
Alain !!!!!!! Viens !!!!! ça sent bon !!!!!!
Dernière édition par bajoll le Mer 27 Avr - 14:38, édité 1 fois
bajoll a écrit:
Donc si tu roules pas en Pirelli ..... t'as rien compris ?
Bein voilà, pas besoin d'avoir des pirelli pour avoir tout compris finalement
stemor a écrit:T'inquiète, on est au moins 2 à se dire que ça prend vraiment vilaine tournure et que ce monde là est vraiment de moins en moins le nôtre......la vieillesse peut être.......où pas aimer se faire bai..r sans se débattre un peu......
Sur le fond je suis d'accord avec toi Alain (au p...n je veillis) mais lundi je voulais roulé avec tp55 (a l'arrache) il m'annonce 145e +10e d'inscription dernierre minute pas question
J'ai jouer les spectateurs pour assisté a quasiment 1 chute par série en confirmé et maintenant a chaque pelle , meme si le pilote se relève seul, c'est interruption de la série ,vehicule d'intervention,ambulance et la série ne repart pas ou 2 tours ,ils ons due roulez une 20ene de tours dans la matinée
Donc pour moi les calcules sont fait
Si tu me trouve une activité de vieux (meme si je suis beaucoup plus jeune que toi ) j'etudirais la chose
La moto ,un sport de riche, pratiquer par des pauvres . Qu'ils disent
FLAM- Pilote 500cc
Nugget's : 56
On est d'accord pour TP55......
ZeMiiX a écrit:Ha non non non! Pas du tout d'accord sur ce coup la!
Mais non! C'est pas ça!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Euh j'ai eu à chaque fois la séance d'1h avec TP coup de bol, c'est possible mais dis toi que si des mecs se vautrent avec Pirelli t'inquiète que tu vas avoir des sessions en moins comme avec tout le monde et personne ne choisit de se vautrer c'est le jeu ma pauv'lucette. Ca aussi c'est du vécu et pas avec TP ni à Prenois, j'ai eu 2 sessions dans le cul, hé oui.
Et puis Pirelli Days mais ils en chient pour te monter un pneu et n'ont même pas de valve, moi je dis merci! C'est du vécu donc je ne dis pas que je ne réitèrerais pas car les choix de mes dates sont plus faits par rapport à mes dispo que suivant l'organisateur mais c'est de la belle enculade!
Quant à rouler dans 2 groupes de niveau en une journée... Je pense qu'il faut déja faire en sorte de rouler correctement dans 1. Après tu pourras t'acoquiner avec un organisateur et faire le gilet jaune et là toutes les sessions s'offriront à toi et gratuitement en plus.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
FLAM a écrit:stemor a écrit:T'inquiète, on est au moins 2 à se dire que ça prend vraiment vilaine tournure et que ce monde là est vraiment de moins en moins le nôtre......la vieillesse peut être.......où pas aimer se faire bai..r sans se débattre un peu......
Sur le fond je suis d'accord avec toi Alain (au p...n je veillis) mais lundi je voulais roulé avec tp55 (a l'arrache) il m'annonce 145e +10e d'inscription dernierre minute pas question
J'ai jouer les spectateurs pour assisté a quasiment 1 chute par série en confirmé et maintenant a chaque pelle , meme si le pilote se relève seul, c'est interruption de la série ,vehicule d'intervention,ambulance et la série ne repart pas ou 2 tours ,ils ons due roulez une 20ene de tours dans la matinée
Donc pour moi les calcules sont fait
Si tu me trouve une activité de vieux (meme si je suis beaucoup plus jeune que toi ) j'etudirais la chose
La moto ,un sport de riche, pratiquer par des pauvres . Qu'ils disent
Ta dernière formule me plait beaucoup et je vais la retenir........
Pour le reste, je suis d'accord avec toi et ne mettrais jamais 10 euros de plus pour rouler à la dernière minute........
Par contre, pour les chutes, c'est, semble t-il, la politique de Prenois (pire encore que l'année dernière) puisque, à la moindre chute (même quand le pilote n'a rien) il suffit que que la moto soit mal placé pour que, au lieu de la mettre derrière le rail, il fasse rentrer le camion pour procéder à l'évacuation immédiate........et comme les mecs se prennent tous pour des pilotes de course avec leurs couvertures chauffantes et leurs pneus à chier partout, ils dégringolent à rythme cadencé sur les 2 premiers tours et c'est la fin du tour de manège pour tout le monde......
Quand je pense que mes potes d'enduro partent 1 semaine faire le tour de Corse en enduro pour le prix (tout compris !!!!!) de 2 sorties circuit, je crois que je t'ai trouvé ta prochaine activité.....(quoique t'es pas bien grand et tu vas en chier pour poser les pieds par terre ...... )
Pour TP55 (même si je ne suis pas pour ou contre tel ou tel organisateur) , quand tu regardes le prix des roulages en semaine (et hors jour férié) et que tu pars du principe que c'est son job, tu te dis que Pirelli s'engraisse aujourd'hui largement sur le dos des motards en proposant leur formule actuelle et on s'en fesait juste la remarque avec Bajoll ......
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
B'solument .... et ça marche
Ps: P'y tu as vu Alain ?.... on l'a eu notre débat de "pouétes"
Ps 2: Coucou mon gars l'
Ps 3: Au fait Alain ?
L'entrée spectateur du "Pdays"....(pour pas dire "Paydays" ou encore "Payedays" ).... est gratuite ?
RcSteve a écrit:Hello , comme le titre l'indique , je vends une place pour rouler à Prenois avec les pirelli days.
Le mardi 3 mai .
75 euros la place.
Amicalement , Steve
Sinon à part ça ce post est créé pour ça à la base
si il y a des gens vraiments intéressés contactez steeve
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
je crois que c'est deja fait mamat
alors j'attend confirmation et je verrouille comme toute annonce terminée
mamat21380- Modocode
DjValentinik a écrit: Quant à rouler dans 2 groupes de niveau en une journée... Je pense qu'il faut déja faire en sorte de rouler correctement dans 1.
Encore un qui a manqué une occasion de se taire
Ce n'est pas parce que tu n'est pas capable de rouler correctement 2h sur une journée que c'est le cas de tout le monde...
Sinon on te voit quand à l'oeuvre ?
Pour en revenir au Pirelli, 85€ pour une journée ainsi, c'est surtout l'occasion pour des petits budgets ou des couples de pouvoir gouter au plaisir de la piste sur un bon circuit sans se ruiner.
De plus, quand on voit la bande de zigotos qui va y'avoir, ça n'a pas de prix des journées comme ça
Libre à ceux qui n'aiment pas de ne pas venir, mais je vous conseille de ne pas lire le CR qui suivra pour éviter d'avoir les boules et croyez moi que je vais m'en donner à coeur joie pour vous les mettre bien grosses
bon on va dire que c'est vendu
je sens que ça chauffe trop ici voyez ça en mp les loulous
je sens que ça chauffe trop ici voyez ça en mp les loulous
mamat21380- Modocode
Page 2 sur 2 • 1, 2