[VDS]combi alpinestar
3 participants
Page 1 sur 1
[VDS]combi alpinestar
Salut à tous...
JE vends une combi 2 pièces alpinestar taille 52 (à l'époque je faisais 1,80 pour 85kg), le pantalon est de juillet 2007, le blouson d'aout 2006 et les gants (gp plus) sont quasi neuf...la combi est noire, en bon état pis à part un tout petit accro discret caché par le slider droit au niveau du velcro...
la valeur globale à neuf est d'environ 850€ je la vends 300€ (350€ avec les gants j'avais oublié de préciser) ferme car trop grande pour moi maintenant et je prefere m'en séparer plutôt que la voir prendre la poussière indéfiniment...
me contacter en MP ou msn (dispo sur mon profil)
merci
JE vends une combi 2 pièces alpinestar taille 52 (à l'époque je faisais 1,80 pour 85kg), le pantalon est de juillet 2007, le blouson d'aout 2006 et les gants (gp plus) sont quasi neuf...la combi est noire, en bon état pis à part un tout petit accro discret caché par le slider droit au niveau du velcro...
la valeur globale à neuf est d'environ 850€ je la vends 300€ (350€ avec les gants j'avais oublié de préciser) ferme car trop grande pour moi maintenant et je prefere m'en séparer plutôt que la voir prendre la poussière indéfiniment...
me contacter en MP ou msn (dispo sur mon profil)
merci
Dernière édition par neskuik le Lun 23 Juin - 15:12, édité 2 fois
neskuik- Pilote 125cc
Moto : j'avais un R1 et j'avais aussi un supermot...mdr...mais maintenant j'ai un SP1
Nugget's : 0
Re: [VDS]combi alpinestar
neskuik, peux tu ajouter au titre de ton annonce VDS en premier pour que l'on sache direct que tu veux vendre c'est plus facile de s'y retrouver. (bon ok clem sors de mon corps, sans mauvais jeu de mots )
flo- Pilote roadster cup
Moto : ZX 6R
Nugget's : 22
Salut neskuik!
C'est quoi comme modèle?
T'a pas une photos qui traine!!!
C'est quoi comme modèle?
Gexeb- Pilote 500cc
Moto : Ex : Gex 1000 K6 - New : Katoche RC8
Nugget's : 2
scuz pour le retard je viens de rentrer de week end...j'en prendrai ce soir...elle est toute noire, ya pas plus simpleGexeb a écrit:Salut neskuik!
C'est quoi comme modèle?
neskuik- Pilote 125cc
Moto : j'avais un R1 et j'avais aussi un supermot...mdr...mais maintenant j'ai un SP1
Nugget's : 0