combi dainese t52
Page 1 sur 1
combi dainese t52
vends combi daineses taille 52 toujours entretenu ( je passe un coup de cire spécial cuir et réalisé tous les 2 mois environ), à servi 2 saisons et petit bémol je me suis bourré avec un seul coup ( pff meme pas à 40 l'bordel) elle à été légerement rapé sur la manche droite...( rapée mais pas trouée ).
Je cede avec une dorsale furygan à bretelle et ceinture ( maintien tres bon ), elle a servi une saison et quelques roulages route. Etat comme neuve
Pour le prix il est de 300 pour la combi seul et 50e pour la dorsale ET ATTENTION MESDAMES MESSIEURS LE TOUT VOUS EST OFFERT POUR.....?! 330EUUUUROS OUI 330 EUROS LE KIT PILOTE DEJA PRE RAPE!
n'hésitez plus ceci est fait pour vous! fonçez! lol
et bien sur paiement en 2 fois accepté
P.s: si toutefois vous chaussez du 44 je vous files une paire de botte qui ne craint vraiement plus rien [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Je cede avec une dorsale furygan à bretelle et ceinture ( maintien tres bon ), elle a servi une saison et quelques roulages route. Etat comme neuve
Pour le prix il est de 300 pour la combi seul et 50e pour la dorsale ET ATTENTION MESDAMES MESSIEURS LE TOUT VOUS EST OFFERT POUR.....?! 330EUUUUROS OUI 330 EUROS LE KIT PILOTE DEJA PRE RAPE!
n'hésitez plus ceci est fait pour vous! fonçez! lol
et bien sur paiement en 2 fois accepté
P.s: si toutefois vous chaussez du 44 je vous files une paire de botte qui ne craint vraiement plus rien [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Invité- Invité