Infos No bugdet cup.
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Infos No bugdet cup.
Salut les loulous pistards.
je ne vise personne mais si certains bien renseignés pouvaient me donner des infos sur la no budget cup ( reglement, droit, devoirs ...)
j'en serai reconnaissant
merci
je ne vise personne mais si certains bien renseignés pouvaient me donner des infos sur la no budget cup ( reglement, droit, devoirs ...)
j'en serai reconnaissant
merci
Re: Infos No bugdet cup.
Et pour quoi faire tu veux des renseignements ???????
stemor- Pilote superbike
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Re: Infos No bugdet cup.
ils veulent rien te dire mon loulou car ils savent que tu vas les pourrir si tu y vas.
flo- Pilote roadster cup
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Re: Infos No bugdet cup.
Voici ma pêche aux infos :
1. STRUCTURE
La No Budget Cup est un championnat complètement indépendant.
Les équipes sont composées de minimum 2 et maximum 3 pilotes engagés sur une seule et même machine. La No Budget Cup est ouverte uniquement aux motos (moteur et cadre) de 1990 à 2000 et aux pilotes qui n'ont pas possédé de licence internationale les 20 dernières années. Dès 2010, les pilotes qui ont participé au une saison complet de Club MET ou à la Bikers'Cup en 2009 ou qui envisagent de le faire en 2010 ne seront plus acceptés.
Les équipes seront réparties en trois catégories : la Classe 600 (accessible aux quatre cylindres jusque 600cc et aux bicylindres jusque 905cc), la Classe 600+ (pour les bicylindres de plus de 905cc, pour les quatre cylindres de plus de 600cc jusqu'à 920cc et pour les trois cylindres jusque 960cc) et la Classe Megabike (pour les quatre cylindres de plus de 960cc construits en 1998 et 1999).
2. PNEUS BRIDGESTONE
Tous les teams sont obligés de rouler avec des pneus Bridgestone. Le type de pneu est libre, à l'exception des modèles Bridgestone compétition (BT-002 Racing, BT-003 Racing), interdits dans le cadre de la No Budget Cup. Par course (essais non compris), un seul train de pneus pour temps sec et un train de pneus pluie peuvent être utilisés.
Pour tous les participants, Bridgestone proposera des tarifs avantageux. Les prix seront identiques pour les pneus pluie et les pneus traditionnels (encore en négociations).Bien que les pneus pluie et les roues de réserve soient autorisés en 2010, les couvertes chauffantes sont toujours interdites.
Attention : un service pneu officiel est prévu sur les courses et est effectué par Mototech.
3. PILOTES
En principe, tout le monde peut prendre part à la No Budget Cup, à l'exception des pilotes qui possèdent (ou ont possédé) une licence Inters au cours des 20 dernières années, de ceux qui ont participé à une saison complète du Club MET et/ou de la Bikers'Cup et de ceux qui envisagent de le faire en 2010. Puisqu'il s'agit d'un championnat de club, tous les pilotes qui participent à ces épreuves doivent obligatoirement être membre du No Budget Club dont la cotisation annuelle s'élève à 50 EUR par an. Même les pilotes qui ne participent qu'à une seule course n'échappent pas à cette règle. Une licence officielle (FMB ou KNMV) n'est pas obligatoire.
Tous les pilotes sont obligés de signer une décharge en même temps que leur demande de cotisation.
Il est obligatoire de porter des gants en cuir, des bottes en cuir, une combinaison en cuir, casque integrale CE et protection dorsale.
4. EQUIPE D'ASSISTANCE ET ÉQUIPEMENT
Chaque équipe peut compter jusqu'à quatre personnes, pilotes non-inclus. Ces personnes doivent pouvoir s'identifier auprès de l'organisation à tout moment. Les équipes qui accueillent trop de monde dans leur box se verront infliger une pénalité "stop & go". En cas de récidive, les équipes fautives seront exclues des organisations futures. Trop de monde dans la pitlane met en danger la vie des pilotes et de l'équipe officielle d'assistance ! Les personnes responsables du ravitaillement (y compris pour l'extincteur) sont obligées de porter un casque et une salopette. Les enfants et les animaux sont absolument interdits dans la pitlane. Fumer dans la pitlane est formellement interdit.
Chaque équipe doit être en possession d'un extincteur de minimum 9 kg !!
5. INSCRIPTIONS
PRIX
La participation à la No Budget Cup 2010 coûte 380 EUR par course. Pour une saison complète de cinq courses, le prix est de 1.900 EUR. Comme l'année passée, l'inscription n'est valable que quand le payement est effectué. Grâce au doublement prévu des jours de course (la catégorie 600 ne roulera plus en même temps que les 600+ et les Megabike), il y a plus de places disponibles pour les teams désirants participer à l'entièreté de la saison, mais le nombre total de places reste limité à 100 (50 dans la classe 600 et 50 dans la classe 600+ et Megabike).
INSCRIPTION
S'inscrirer maintenant! Jusqu'au 1 février ne seront uniquement acceptées que les inscriptions pour la saison complète. Les inscriptions seront clôturées 14 jours avant la course. Les 100 premiers teams en ordre de payement pourront prendre part à la compétition. Il n'y a pas de qualification obligatoire, tous les teams inscrits peuvent rouler.
PAYEMENT
Les annulations doivent arriver un mois avant la course. Si une équipe remplaçante est trouvée par le team lui-même, un remboursement des frais d'inscriptions sera accordé, moins des frais administratifs de 50 EUR par course annulée.
AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE AU TEAM QUI NE SONT PAS PRESENTS A UNE COURSE DE LA NBC !!!
6. RÈGLEMENT TECHNIQUE
On peut seulement participer avec une seule moto. Une seconde moto peu que servir pour des pièces. Un système de remplissage rapide du réservoir type Acerbis peut être utilisé, mais avec maximum un verseur (les réservoirs Endurance avec double orifice de remplissage ne sont pas autorisés, les systèmes de remplissage sous pression encore moins). Les procédures de remplissage de réservoir qui mette l'essence en contact avec l'air (par entonnoir) ne sont pas autorisés. Le règlement est libre en matière de transformation moteur et châssis, à l'exception du cadre et du bloc-moteur qui doivent obligatoirement datés de la période 1990-2000.
Toutes les systèmes de changement rapide des roues sont interdits ou doivent être bloquer.
Les motos de la No Budget Cup doivent être équipées des systèmes de sécurité suivant :
- fil de sécurité aux freins avant et arrière
- fil de sécurité au filtre à huile, bouchons de remplissage et de vidange d'huile
Toutes les motos doivent être conformes aux réglementations suivantes :
- béquilles centrale et latérale doivent être supprimées
- feux, clignotants et rétroviseurs doivent être supprimés
- Protection dorsale obligatoire pour tous les pilotes
- La bulle de la moto doit en haut être équipé par une bande de protection (caoutchouc).
- Utilisation de liquide de refroidissement anti-gel interdite
- Les motos doivent être équipées d'un récupérateur d'huile fermé.Avec une capacité minimale de la teneur du bloc-moteur en huile.
- Toutes les motos doivent pouvoir démarrer en position arrêtée (démarreur électrique ou kick) !!
- toutes les motos doivent être équipées d'une protection de chaîne. Il s'agit d'une petite plaque qui doit être montée en dessous du bras oscillant au niveau de la couronne pour éviter que quelque chose ne se coince entre la couronne et la chaîne."
Les motos doivent être pourvues d'une plaque à numéro à l'avant ainsi qu'à l'arrière gauche et droite. Les numéros de course seront fournis par l'organisation (de même que les autocollants obligatoires des sponsors) et doivent avoir une taille minimum de 16 cm (chiffres noirs sur fond blanc). La présence des autocollants des sponsors et des numéros officiels est obligatoire. Il est dans l'intérêt des équipes que les numéros de course soient lisibles.
Les autocollants des sponsors ainsi que les numéros de course seront envoyés aux responsables des teams.
Les sponsors personnels sont autorisés à condition qu'ils n'interfèrent pas avec les sponsors officiels de la Coupe (par exemple, La Centrale des Pneus Jos Soupape est autorisée, pas une autre marque de pneus que Bridgestone).
Attention : dès les premiers entraînements de chaque course, les motos devront être conformes aux règlements techniques et visuels décrits ci-dessus. Tant que la moto n'est pas en règle, son entrée sur le circuit ne sera pas autorisée. Dans ce cas, le prix de l'inscription ne sera PAS remboursé.
Le limite de bruit est pour toutes les courses 95dB
Il est de la responsabilité des pilotes que la machine utilisée dans la No Budget Cup soit en bon état, aussi bien d'un point de vue technique que structurel.
7. ARRÊT AU STAND
Les changements de pilote dans la No Budget Cup se déroulent de la manière suivante : le pilote rentre au stand, il coupe le moteur, descend de la moto, le ravitaillement en essence et les travaux mécaniques nécessaires sont effectués, le pilote suivant monte sur la moto, démarre le moteur et quitte les stands. Seule cette procédure sera admise.
Le contrôle sur la procédure de ravitaillement sera renforcé en 2010. Le port du casque et d'une salopette est obligatoire pour procéder au remplissage du réservoir d'essence.
Les responsables de l'essence et de l'extincteur (de minimum 9 kg) doivent fermer l'écran de leur casque pendant le remplissage. Le port d'une autre protection pour les yeux (lunette de sécurité) est autorisé.
Pour ne pas pénaliser les teams de trois pilotes, dès 2010, les teams devront effectuer au moins deux arrêts au stand lors de chaque compétition.
8. CLASSEMENT
Des points seront attribués dans 3 catégories :
1) No Budget Cup Classe 600
2) No Budget Cup Classe 600+
3) No Budget Cup Classe Megabike
Attribution des points : 25, 22, 19, 16, 13, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 point.
Seuls les points de la dernière compétition de la saison seront doublés. En cas d'égalité de points, c'est le team qui aura le plus de mérite "No Budget" qui sera sacré champion.
9. PÉNALITÉS
Toutes les pénalités dans les deux championnats d'Endurance seront infligées sous forme de "Stop & Go".
Ignorer le drapeau jaune : 2 minutes
Ignorer le drapeau jaune une deuxième fois :exclusion de la course, ou "stop and don't go anymore…"
Vitesse excessive dans la pitlane : 1 minute
Faute pendant le changement de pilote : 1 minute
Rouler en contresens dans la pitlane : 1 minute
10. PODIUM ET PRIX
20 minutes après la fin de chaque course se tiendra le podium pour les trois premières équipes de leur catégorie. En 2010, chaque équipe qui montera sur le podium recevra trois prix, un par pilote.
Comme les années précédentes, des prix intéressants seront offerts dans la No Budget Cup, et ce dans les trois catégories.
11. REFUS
L'organisation de la No Budget Cup se réserve le droit de refuser à certaines personnes et/ou teams de participer, sans restitution des inscriptions.
Bonne chance …
Renaud Amand & Stefaan Buyze
Organisateurs No Budget CUP
Coni -
1. STRUCTURE
La No Budget Cup est un championnat complètement indépendant.
Les équipes sont composées de minimum 2 et maximum 3 pilotes engagés sur une seule et même machine. La No Budget Cup est ouverte uniquement aux motos (moteur et cadre) de 1990 à 2000 et aux pilotes qui n'ont pas possédé de licence internationale les 20 dernières années. Dès 2010, les pilotes qui ont participé au une saison complet de Club MET ou à la Bikers'Cup en 2009 ou qui envisagent de le faire en 2010 ne seront plus acceptés.
Les équipes seront réparties en trois catégories : la Classe 600 (accessible aux quatre cylindres jusque 600cc et aux bicylindres jusque 905cc), la Classe 600+ (pour les bicylindres de plus de 905cc, pour les quatre cylindres de plus de 600cc jusqu'à 920cc et pour les trois cylindres jusque 960cc) et la Classe Megabike (pour les quatre cylindres de plus de 960cc construits en 1998 et 1999).
2. PNEUS BRIDGESTONE
Tous les teams sont obligés de rouler avec des pneus Bridgestone. Le type de pneu est libre, à l'exception des modèles Bridgestone compétition (BT-002 Racing, BT-003 Racing), interdits dans le cadre de la No Budget Cup. Par course (essais non compris), un seul train de pneus pour temps sec et un train de pneus pluie peuvent être utilisés.
Pour tous les participants, Bridgestone proposera des tarifs avantageux. Les prix seront identiques pour les pneus pluie et les pneus traditionnels (encore en négociations).Bien que les pneus pluie et les roues de réserve soient autorisés en 2010, les couvertes chauffantes sont toujours interdites.
Attention : un service pneu officiel est prévu sur les courses et est effectué par Mototech.
3. PILOTES
En principe, tout le monde peut prendre part à la No Budget Cup, à l'exception des pilotes qui possèdent (ou ont possédé) une licence Inters au cours des 20 dernières années, de ceux qui ont participé à une saison complète du Club MET et/ou de la Bikers'Cup et de ceux qui envisagent de le faire en 2010. Puisqu'il s'agit d'un championnat de club, tous les pilotes qui participent à ces épreuves doivent obligatoirement être membre du No Budget Club dont la cotisation annuelle s'élève à 50 EUR par an. Même les pilotes qui ne participent qu'à une seule course n'échappent pas à cette règle. Une licence officielle (FMB ou KNMV) n'est pas obligatoire.
Tous les pilotes sont obligés de signer une décharge en même temps que leur demande de cotisation.
Il est obligatoire de porter des gants en cuir, des bottes en cuir, une combinaison en cuir, casque integrale CE et protection dorsale.
4. EQUIPE D'ASSISTANCE ET ÉQUIPEMENT
Chaque équipe peut compter jusqu'à quatre personnes, pilotes non-inclus. Ces personnes doivent pouvoir s'identifier auprès de l'organisation à tout moment. Les équipes qui accueillent trop de monde dans leur box se verront infliger une pénalité "stop & go". En cas de récidive, les équipes fautives seront exclues des organisations futures. Trop de monde dans la pitlane met en danger la vie des pilotes et de l'équipe officielle d'assistance ! Les personnes responsables du ravitaillement (y compris pour l'extincteur) sont obligées de porter un casque et une salopette. Les enfants et les animaux sont absolument interdits dans la pitlane. Fumer dans la pitlane est formellement interdit.
Chaque équipe doit être en possession d'un extincteur de minimum 9 kg !!
5. INSCRIPTIONS
PRIX
La participation à la No Budget Cup 2010 coûte 380 EUR par course. Pour une saison complète de cinq courses, le prix est de 1.900 EUR. Comme l'année passée, l'inscription n'est valable que quand le payement est effectué. Grâce au doublement prévu des jours de course (la catégorie 600 ne roulera plus en même temps que les 600+ et les Megabike), il y a plus de places disponibles pour les teams désirants participer à l'entièreté de la saison, mais le nombre total de places reste limité à 100 (50 dans la classe 600 et 50 dans la classe 600+ et Megabike).
INSCRIPTION
S'inscrirer maintenant! Jusqu'au 1 février ne seront uniquement acceptées que les inscriptions pour la saison complète. Les inscriptions seront clôturées 14 jours avant la course. Les 100 premiers teams en ordre de payement pourront prendre part à la compétition. Il n'y a pas de qualification obligatoire, tous les teams inscrits peuvent rouler.
PAYEMENT
Les annulations doivent arriver un mois avant la course. Si une équipe remplaçante est trouvée par le team lui-même, un remboursement des frais d'inscriptions sera accordé, moins des frais administratifs de 50 EUR par course annulée.
AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE AU TEAM QUI NE SONT PAS PRESENTS A UNE COURSE DE LA NBC !!!
6. RÈGLEMENT TECHNIQUE
On peut seulement participer avec une seule moto. Une seconde moto peu que servir pour des pièces. Un système de remplissage rapide du réservoir type Acerbis peut être utilisé, mais avec maximum un verseur (les réservoirs Endurance avec double orifice de remplissage ne sont pas autorisés, les systèmes de remplissage sous pression encore moins). Les procédures de remplissage de réservoir qui mette l'essence en contact avec l'air (par entonnoir) ne sont pas autorisés. Le règlement est libre en matière de transformation moteur et châssis, à l'exception du cadre et du bloc-moteur qui doivent obligatoirement datés de la période 1990-2000.
Toutes les systèmes de changement rapide des roues sont interdits ou doivent être bloquer.
Les motos de la No Budget Cup doivent être équipées des systèmes de sécurité suivant :
- fil de sécurité aux freins avant et arrière
- fil de sécurité au filtre à huile, bouchons de remplissage et de vidange d'huile
Toutes les motos doivent être conformes aux réglementations suivantes :
- béquilles centrale et latérale doivent être supprimées
- feux, clignotants et rétroviseurs doivent être supprimés
- Protection dorsale obligatoire pour tous les pilotes
- La bulle de la moto doit en haut être équipé par une bande de protection (caoutchouc).
- Utilisation de liquide de refroidissement anti-gel interdite
- Les motos doivent être équipées d'un récupérateur d'huile fermé.Avec une capacité minimale de la teneur du bloc-moteur en huile.
- Toutes les motos doivent pouvoir démarrer en position arrêtée (démarreur électrique ou kick) !!
- toutes les motos doivent être équipées d'une protection de chaîne. Il s'agit d'une petite plaque qui doit être montée en dessous du bras oscillant au niveau de la couronne pour éviter que quelque chose ne se coince entre la couronne et la chaîne."
Les motos doivent être pourvues d'une plaque à numéro à l'avant ainsi qu'à l'arrière gauche et droite. Les numéros de course seront fournis par l'organisation (de même que les autocollants obligatoires des sponsors) et doivent avoir une taille minimum de 16 cm (chiffres noirs sur fond blanc). La présence des autocollants des sponsors et des numéros officiels est obligatoire. Il est dans l'intérêt des équipes que les numéros de course soient lisibles.
Les autocollants des sponsors ainsi que les numéros de course seront envoyés aux responsables des teams.
Les sponsors personnels sont autorisés à condition qu'ils n'interfèrent pas avec les sponsors officiels de la Coupe (par exemple, La Centrale des Pneus Jos Soupape est autorisée, pas une autre marque de pneus que Bridgestone).
Attention : dès les premiers entraînements de chaque course, les motos devront être conformes aux règlements techniques et visuels décrits ci-dessus. Tant que la moto n'est pas en règle, son entrée sur le circuit ne sera pas autorisée. Dans ce cas, le prix de l'inscription ne sera PAS remboursé.
Le limite de bruit est pour toutes les courses 95dB
Il est de la responsabilité des pilotes que la machine utilisée dans la No Budget Cup soit en bon état, aussi bien d'un point de vue technique que structurel.
7. ARRÊT AU STAND
Les changements de pilote dans la No Budget Cup se déroulent de la manière suivante : le pilote rentre au stand, il coupe le moteur, descend de la moto, le ravitaillement en essence et les travaux mécaniques nécessaires sont effectués, le pilote suivant monte sur la moto, démarre le moteur et quitte les stands. Seule cette procédure sera admise.
Le contrôle sur la procédure de ravitaillement sera renforcé en 2010. Le port du casque et d'une salopette est obligatoire pour procéder au remplissage du réservoir d'essence.
Les responsables de l'essence et de l'extincteur (de minimum 9 kg) doivent fermer l'écran de leur casque pendant le remplissage. Le port d'une autre protection pour les yeux (lunette de sécurité) est autorisé.
Pour ne pas pénaliser les teams de trois pilotes, dès 2010, les teams devront effectuer au moins deux arrêts au stand lors de chaque compétition.
8. CLASSEMENT
Des points seront attribués dans 3 catégories :
1) No Budget Cup Classe 600
2) No Budget Cup Classe 600+
3) No Budget Cup Classe Megabike
Attribution des points : 25, 22, 19, 16, 13, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 point.
Seuls les points de la dernière compétition de la saison seront doublés. En cas d'égalité de points, c'est le team qui aura le plus de mérite "No Budget" qui sera sacré champion.
9. PÉNALITÉS
Toutes les pénalités dans les deux championnats d'Endurance seront infligées sous forme de "Stop & Go".
Ignorer le drapeau jaune : 2 minutes
Ignorer le drapeau jaune une deuxième fois :exclusion de la course, ou "stop and don't go anymore…"
Vitesse excessive dans la pitlane : 1 minute
Faute pendant le changement de pilote : 1 minute
Rouler en contresens dans la pitlane : 1 minute
10. PODIUM ET PRIX
20 minutes après la fin de chaque course se tiendra le podium pour les trois premières équipes de leur catégorie. En 2010, chaque équipe qui montera sur le podium recevra trois prix, un par pilote.
Comme les années précédentes, des prix intéressants seront offerts dans la No Budget Cup, et ce dans les trois catégories.
11. REFUS
L'organisation de la No Budget Cup se réserve le droit de refuser à certaines personnes et/ou teams de participer, sans restitution des inscriptions.
Bonne chance …
Renaud Amand & Stefaan Buyze
Organisateurs No Budget CUP
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cariconi- Pilote superbike
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Re: Infos No bugdet cup.
flo a écrit:ils veulent rien te dire mon loulou car ils savent que tu vas les pourrir si tu y vas.
C'est surtout la piste qu'il risque de pourrir et c'est pour ça qu'on lui donne pas d'infos...........
stemor- Pilote superbike
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Re: Infos No bugdet cup.
3 heures Romain, mais mouille pas de tes larmes, il ne faut pas avoir eu de licence course depuis 10 ans................
stemor- Pilote superbike
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Re: Infos No bugdet cup.
Rase toi la tête et je te donne mes papiers !!!
En plus on a le même niveau !!
Quoi
Bein si dans mes rêves je le double !!!! Lol
En plus on a le même niveau !!
Quoi
Bein si dans mes rêves je le double !!!! Lol
romval21- Pilote MotoGP
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Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
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Re: Infos No bugdet cup.
Si tu veut !!!
romval21- Pilote MotoGP
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Re: Infos No bugdet cup.
rom1 a écrit:ont peux toujours tenter le coup !!!
tu imagine avec une kawa les recors que tu taperais
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
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Re: Infos No bugdet cup.
flo a écrit:ils veulent rien te dire mon loulou car ils savent que tu vas les pourrir si tu y vas.
T es nulle...
Mais c est pour ça que je t aimeuuuuu
Re: Infos No bugdet cup.
olivier21380 a écrit:rom1 a écrit:ont peux toujours tenter le coup !!!
tu imagine avec une kawa les recors que tu taperais
ouais j'imagine bien un 1.25 a prenois ca me va !!!
Re: Infos No bugdet cup.
avec un er-5 tu tape le 1.25 avec un zx6 tu fait 1.12
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
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Re: Infos No bugdet cup.
et un zx7 imagine un peu !!!!!!
avant toute reponse malveillante je tiens a dire
avant toute reponse malveillante je tiens a dire
romval21- Pilote MotoGP
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Re: Infos No bugdet cup.
A ce rythme là on doit tomber la minute avec un 1000 Gex...
Limace- Pilote 1000cc
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Re: Infos No bugdet cup.
remet les pied sur terreLimace21 a écrit:A ce rythme là on doit tomber la minute avec un 1000 Gex...
qu elle deconneur quand memes ses pilotes de gex
dom- Pilote 500cc
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Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Infos No bugdet cup.
Salut clem,
pour l'avoir fait cette année c'est vraiment cool! les belges y se prennent pas la tête !
tu paye 380 euro + 50 euros par pilote ( adhesions au no budget club )
les pneus tu met du bridges mais ce que tu veut sauf les slicks ( on a roulé avec des BT 21 !!! le pote qui nous prete la R6 a roule en 1'36 avec ces pneu en bois ! ) sinon 1h de qualif + 3h de course.
S i ils reviennent à dijon en 2011 , on la refait et on termine ce coup ci !
pour l'avoir fait cette année c'est vraiment cool! les belges y se prennent pas la tête !
tu paye 380 euro + 50 euros par pilote ( adhesions au no budget club )
les pneus tu met du bridges mais ce que tu veut sauf les slicks ( on a roulé avec des BT 21 !!! le pote qui nous prete la R6 a roule en 1'36 avec ces pneu en bois ! ) sinon 1h de qualif + 3h de course.
S i ils reviennent à dijon en 2011 , on la refait et on termine ce coup ci !
Makiben- Pilote Supersport
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Localisation : Fontaine française
Moto : 650 SVS
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Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Infos No bugdet cup.
Merci makiben
Au niveau ravitaillement , ça se passe comment ?
Changement de pneus, plein d' essence etc
Freinage des vis, bac récupérateur , poly fibre ou carénage ca passe?
Au niveau ravitaillement , ça se passe comment ?
Changement de pneus, plein d' essence etc
Freinage des vis, bac récupérateur , poly fibre ou carénage ca passe?
Re: Infos No bugdet cup.
Salut clem,
J'ai recu des news de la no budget cup 2011, ils reviennent à dijon !!!
Pour les ravitaillement , j'ai acheté ca : http://www.mototech.be/wshop/catalog/product_info.php?cPath=50&products_id=79 ca marche pas mal , tu fais pas le plein en 7s comme au bol d'or ! il faut un ravitailleur et un pompier avec un extincteur.
Pas de changement de pneu ( qualif + course ) et même avec du BT 003 , y en reste dessus aprés la course !
bon tu regardera le reglement sur le site ( http://www.nobudgetcup.be/home.aspx ), mais il faut poly fermé , vis freiné, protection de chaine et surtout les autocollant qu'il te file le jour même , c'est la seule chose qu'il nous ont reproché il manquait un autocollant bridgestones sur la coque arrière !! dingue ces belges !! par contre la protection de la chaine tenait avec deux collier , ca par contre c'est parfait !
voila ce que j'ai reçu :
QU'EST-CE QUI CHANGE ?
Les motos : Nous montons d'une petite année. Les machines construites entre 1990 et 2001 pourront prendre part à la
No Budget Cup la saison prochaine.
La distribution des points : pour rendre les bagarres en fin de peloton encore plus passionnantes, des points seront
désormais distribués jusqu'à la 30e place, selon le schéma suivant :
Les courses : l'année passée, le calendrier se composait de cinq courses, pour lesquelles le programme proposait chaque
fois une heure d'entraînement, suivie par une course de trois heures. Une formule éprouvée et réussie, que nous avons
décidé de maintenir pour deux courses. Pour les trois autres courses, nous avons opté pour un schéma différent. Deux
fois, ça va être une course plus abordable: Pour la première : une heure de qualification suivie par une course de 2,5
heures. Pour la deuxième : une course de deux heures, pour laquelle il sera possible de s'entraîner pendant 1,5h et qui
verra s'affronter les trois catégories le même jour sur le circuit de Zolder. Autre bonne nouvelle : nous commencerons la
saison avec un week-end, pour que vous puissiez économiser vos journées de congé. Et comme cerise sur le gâteau, nous
clôturerons la saison avec une course inoubliable de 8 heures pour laquelle le départ sera donné par ordre du classement
au championnat et qui comptera pour le double des points.
Les pneus : comme les années précédentes seuls les pneus Bridgestone homologués pour la route seront autorisés.
Etant donné que la saison passée, plusieurs teams ont essayé – consciemment ou inconsciemment – de rouler avec des
pneus non réglementaires, nous avons décidé que les pneus devront désormais être achetés dans un seul point de vente,
le spécialiste du pneu MotoTech qui est présent sur toutes les courses. Les pneus homologués pour la Cup seront identi-
fiés grâce à un autocollant non-détachable qui sera placé de manière visible sur le flanc, de manière à faciliter le contrôle
et à éviter toute forme de discussion. Bien entendu, les pneus seront proposés à un tarif intéressant. Plus de détails vous
seront communiqués ultérieurement.
Equipement : à partir de 2011, toutes les combinaisons en cuir une pièce seront autorisées.
CUP 2011 CUP 2011
PRESS RELEASE
DÉCEMBRE 2010
Beaucoup plus pour un peu moins
Pour 2011, nous continuons avec la formule double, qui nous
avons rendue encore plus captivante pour la saison prochaine.
1| 40 ptn
2| 36 ptn
3| 33 ptn
4| 30 ptn
5| 27 ptn
6| 25 ptn
7| 24 ptn
8| 23 ptn
9| 22 ptn
10 | 21 ptn
11 | 20 ptn
12 | 19 ptn
13 | 18 ptn
14 | 17 ptn
15 | 16 ptn
16 | 15 ptn
17 | 14 ptn
18 | 13 ptn
19 | 12 ptn
20| 11 ptn
21 | 10 ptn
22 | 9 ptn
23 | 8 ptn
24| 7 ptn
25 | 6 ptn
26| 5 ptn
27 | 4 ptn
28| 3 ptn
29| 2 ptn
30| 1 ptQU'EST-CE QUI NE CHANGE PAS ?
La structure des teams : les teams sont composés de minimum 2 et de maximum 3 pilotes qui participent aux compétiti-
ons sur la même moto. Les pilotes qui ont eu une licence internationale au cours des 20 dernières années ainsi que ceux
qui ont participé en 2010 à une saison complète de l'Endurance 4 Fun ou au championnat de Belgique et/ou qui envis-
agent de le faire en 2011 ne sont pas autorisés.
Le règlement technique : aucune modification n'a été apportée au règlement technique. Celui-ci est disponible sur le
site www.nobudgetcup.be. Tous les participants sont supposés avoir pris connaissance du règlement technique.
La répartition des catégories : les trois catégories restent inchangées. Catégorie 600 : accessible aux quatre cylindres
jusque 600cc et aux bicylindres jusque 905cc. Catégorie 600+ : bicylindres de plus de 905cc, quatre cylindres de plus de
600cc jusque 920cc et trois cylindres jusque 960cc. Catégorie Megabike : quatre cylindres de plus de 920cc.
COMBIEN ÇA COÛTE?
Ceux qui prendront part à l'ensemble de la saison 2011 bénéficieront de 3 heures de temps de roulage supplémentaires
par rapport à l'année passée, et cela pour seulement 270 euros de plus ! Calculé sur base du temps de roulage effectif de
tout le championnat, celui-ci est donc encore plus "No Budget" que jamais. De manière à rendre l'inscription à la fabu-
leuse course de 8h abordable, nous ayons dû légèrement augmenter le prix des courses de 3h.
Comme les années précédentes, tous les pilotes qui participent aux courses devront se faire membre du No Budget CLUB
dont le prix d'adhésion s'élève à 50¤ par an.
Prix par participation unique :
Courses de 3h + 1h d'entraînement : 480¤
Course de 2,5h + 1h d'entraînement : 420¤
Course de 2h + 1,5h d'entraînement : 420¤
Course de 8h : 650¤
Jusqu'au 1er février, il est uniquement possible de s'inscrire pour l'ensemble de la saison (2.180¤ se faire
membre non inclus), mais en bénéficiant d'une réduction de 270¤ par rapport à ceux qui payeront leurs
inscriptions séparément. Si vous voulez être sûr que votre team prenne part en 2011 à la saison la plus
spectaculaire de la No Budget Cup ? Alors, cliquez ICI www.nobudgetcup.be/inschrijven.aspx
ATTENTION : votre team sera effectivement inscrit et certain d'avoir sa place sur la grille quand votre payement
sera effectif !
CUP 2011 CUP 2011Le calendrier
C CL LA AS SS SE E 6 60 00 0
COURSE 1
Circuit: Zolder
Date: Samedi 26 mars
Formule: 1h qualification, 3h Course
COURSE 2
Circuit: Zolder
Date: Vendredi 27 mai
Formule: 1,5h qualification, 2h Course
COURSE 3
Circuit: Dijon
Date: Samedi 16 et dimanche 17 juillet
Formule: 1h qualification, 2,5h Course
COURSE 4
Circuit: Zolder
Date: Lundi 1 aôut
Formule: 1h qualification, 3h Course
COURSE 5
Circuit: Zolder
Date: Vendredi 23 septembre
Formule: 8h Course
C CL LA AS SS SE E 6 60 00 0+ + & & M ME EG GA AB BI IK KE E
COURSE 1
Circuit: Zolder
Date: Dimanche 27 mars
Formule: 1h qualification, 2,5h Course
COURSE 2
Circuit: Zolder
Date: Vendredi 27 mai
Formule: 1,5h qualification, 2h Course
COURSE 3
Circuit: Dijon
Date: Vendredi 15 et samedi 16 juillet
Formule: 1h qualification, 3h Course
COURSE 4
Circuit: Zolder
Date: Lundi 22 aôut
Formule: 1h qualification, 3h Course
COURSE 5
Circuit: Zolder
Date: Lundi 26 septembre
Formule: 8h Course
CUP 2011 CUP 2011
J'ai recu des news de la no budget cup 2011, ils reviennent à dijon !!!
Pour les ravitaillement , j'ai acheté ca : http://www.mototech.be/wshop/catalog/product_info.php?cPath=50&products_id=79 ca marche pas mal , tu fais pas le plein en 7s comme au bol d'or ! il faut un ravitailleur et un pompier avec un extincteur.
Pas de changement de pneu ( qualif + course ) et même avec du BT 003 , y en reste dessus aprés la course !
bon tu regardera le reglement sur le site ( http://www.nobudgetcup.be/home.aspx ), mais il faut poly fermé , vis freiné, protection de chaine et surtout les autocollant qu'il te file le jour même , c'est la seule chose qu'il nous ont reproché il manquait un autocollant bridgestones sur la coque arrière !! dingue ces belges !! par contre la protection de la chaine tenait avec deux collier , ca par contre c'est parfait !
voila ce que j'ai reçu :
QU'EST-CE QUI CHANGE ?
Les motos : Nous montons d'une petite année. Les machines construites entre 1990 et 2001 pourront prendre part à la
No Budget Cup la saison prochaine.
La distribution des points : pour rendre les bagarres en fin de peloton encore plus passionnantes, des points seront
désormais distribués jusqu'à la 30e place, selon le schéma suivant :
Les courses : l'année passée, le calendrier se composait de cinq courses, pour lesquelles le programme proposait chaque
fois une heure d'entraînement, suivie par une course de trois heures. Une formule éprouvée et réussie, que nous avons
décidé de maintenir pour deux courses. Pour les trois autres courses, nous avons opté pour un schéma différent. Deux
fois, ça va être une course plus abordable: Pour la première : une heure de qualification suivie par une course de 2,5
heures. Pour la deuxième : une course de deux heures, pour laquelle il sera possible de s'entraîner pendant 1,5h et qui
verra s'affronter les trois catégories le même jour sur le circuit de Zolder. Autre bonne nouvelle : nous commencerons la
saison avec un week-end, pour que vous puissiez économiser vos journées de congé. Et comme cerise sur le gâteau, nous
clôturerons la saison avec une course inoubliable de 8 heures pour laquelle le départ sera donné par ordre du classement
au championnat et qui comptera pour le double des points.
Les pneus : comme les années précédentes seuls les pneus Bridgestone homologués pour la route seront autorisés.
Etant donné que la saison passée, plusieurs teams ont essayé – consciemment ou inconsciemment – de rouler avec des
pneus non réglementaires, nous avons décidé que les pneus devront désormais être achetés dans un seul point de vente,
le spécialiste du pneu MotoTech qui est présent sur toutes les courses. Les pneus homologués pour la Cup seront identi-
fiés grâce à un autocollant non-détachable qui sera placé de manière visible sur le flanc, de manière à faciliter le contrôle
et à éviter toute forme de discussion. Bien entendu, les pneus seront proposés à un tarif intéressant. Plus de détails vous
seront communiqués ultérieurement.
Equipement : à partir de 2011, toutes les combinaisons en cuir une pièce seront autorisées.
CUP 2011 CUP 2011
PRESS RELEASE
DÉCEMBRE 2010
Beaucoup plus pour un peu moins
Pour 2011, nous continuons avec la formule double, qui nous
avons rendue encore plus captivante pour la saison prochaine.
1| 40 ptn
2| 36 ptn
3| 33 ptn
4| 30 ptn
5| 27 ptn
6| 25 ptn
7| 24 ptn
8| 23 ptn
9| 22 ptn
10 | 21 ptn
11 | 20 ptn
12 | 19 ptn
13 | 18 ptn
14 | 17 ptn
15 | 16 ptn
16 | 15 ptn
17 | 14 ptn
18 | 13 ptn
19 | 12 ptn
20| 11 ptn
21 | 10 ptn
22 | 9 ptn
23 | 8 ptn
24| 7 ptn
25 | 6 ptn
26| 5 ptn
27 | 4 ptn
28| 3 ptn
29| 2 ptn
30| 1 ptQU'EST-CE QUI NE CHANGE PAS ?
La structure des teams : les teams sont composés de minimum 2 et de maximum 3 pilotes qui participent aux compétiti-
ons sur la même moto. Les pilotes qui ont eu une licence internationale au cours des 20 dernières années ainsi que ceux
qui ont participé en 2010 à une saison complète de l'Endurance 4 Fun ou au championnat de Belgique et/ou qui envis-
agent de le faire en 2011 ne sont pas autorisés.
Le règlement technique : aucune modification n'a été apportée au règlement technique. Celui-ci est disponible sur le
site www.nobudgetcup.be. Tous les participants sont supposés avoir pris connaissance du règlement technique.
La répartition des catégories : les trois catégories restent inchangées. Catégorie 600 : accessible aux quatre cylindres
jusque 600cc et aux bicylindres jusque 905cc. Catégorie 600+ : bicylindres de plus de 905cc, quatre cylindres de plus de
600cc jusque 920cc et trois cylindres jusque 960cc. Catégorie Megabike : quatre cylindres de plus de 920cc.
COMBIEN ÇA COÛTE?
Ceux qui prendront part à l'ensemble de la saison 2011 bénéficieront de 3 heures de temps de roulage supplémentaires
par rapport à l'année passée, et cela pour seulement 270 euros de plus ! Calculé sur base du temps de roulage effectif de
tout le championnat, celui-ci est donc encore plus "No Budget" que jamais. De manière à rendre l'inscription à la fabu-
leuse course de 8h abordable, nous ayons dû légèrement augmenter le prix des courses de 3h.
Comme les années précédentes, tous les pilotes qui participent aux courses devront se faire membre du No Budget CLUB
dont le prix d'adhésion s'élève à 50¤ par an.
Prix par participation unique :
Courses de 3h + 1h d'entraînement : 480¤
Course de 2,5h + 1h d'entraînement : 420¤
Course de 2h + 1,5h d'entraînement : 420¤
Course de 8h : 650¤
Jusqu'au 1er février, il est uniquement possible de s'inscrire pour l'ensemble de la saison (2.180¤ se faire
membre non inclus), mais en bénéficiant d'une réduction de 270¤ par rapport à ceux qui payeront leurs
inscriptions séparément. Si vous voulez être sûr que votre team prenne part en 2011 à la saison la plus
spectaculaire de la No Budget Cup ? Alors, cliquez ICI www.nobudgetcup.be/inschrijven.aspx
ATTENTION : votre team sera effectivement inscrit et certain d'avoir sa place sur la grille quand votre payement
sera effectif !
CUP 2011 CUP 2011Le calendrier
C CL LA AS SS SE E 6 60 00 0
COURSE 1
Circuit: Zolder
Date: Samedi 26 mars
Formule: 1h qualification, 3h Course
COURSE 2
Circuit: Zolder
Date: Vendredi 27 mai
Formule: 1,5h qualification, 2h Course
COURSE 3
Circuit: Dijon
Date: Samedi 16 et dimanche 17 juillet
Formule: 1h qualification, 2,5h Course
COURSE 4
Circuit: Zolder
Date: Lundi 1 aôut
Formule: 1h qualification, 3h Course
COURSE 5
Circuit: Zolder
Date: Vendredi 23 septembre
Formule: 8h Course
C CL LA AS SS SE E 6 60 00 0+ + & & M ME EG GA AB BI IK KE E
COURSE 1
Circuit: Zolder
Date: Dimanche 27 mars
Formule: 1h qualification, 2,5h Course
COURSE 2
Circuit: Zolder
Date: Vendredi 27 mai
Formule: 1,5h qualification, 2h Course
COURSE 3
Circuit: Dijon
Date: Vendredi 15 et samedi 16 juillet
Formule: 1h qualification, 3h Course
COURSE 4
Circuit: Zolder
Date: Lundi 22 aôut
Formule: 1h qualification, 3h Course
COURSE 5
Circuit: Zolder
Date: Lundi 26 septembre
Formule: 8h Course
CUP 2011 CUP 2011
Makiben- Pilote Supersport
- Nombre de messages : 1453
Age : 43
Localisation : Fontaine française
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Infos No bugdet cup.
Merci pour toutes ses explications
PS. Stemor ,faut que tu trouve un autre partenaire là
PS. Stemor ,faut que tu trouve un autre partenaire là
FLAM- Pilote 500cc
- Nombre de messages : 626
Nugget's : 56
Date d'inscription : 21/09/2009
Re: Infos No bugdet cup.
Tu voudrais que je courre avec un manchot ???????
stemor- Pilote superbike
- Nombre de messages : 2598
Age : 63
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009
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