Un mardi après midi à bicyclette euuuhhh 03/08/10
+8
klerete
Max21
willy21
Clem
kermitou
obione21
romainzx10r
s3b_7
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un mardi après midi à bicyclette euuuhhh 03/08/10
Le rendez vous en donné sur le parking du Leclerc de Chenove, 13h30 pétantes, tout le monde est là (on est que 5, difficile de faire moins, après les abandons de Quiddus et
Clem qui prétextent "nous on a du boulot". Reste la plus belle des Triumph .... et tac! ).
Max21 nous a préparer un RB maison:
Départ Leclers Chenove direction Gilly les Citteaux via une route très bosselée. On poursuit par Nuits Saint Georges, ma petite vessie fait des
siennes: je fais signe au leader que je vais m'arrêter vidanger. La petite troupe s'éloigne. Je remonte sur ma nouvelle bete, 1ère, 2ème au shift light et là, mon kermitou
dans l'autre sens. Il ne savais visiblement pas ce que je foutais, et il venais à mon secours. Je suis sûr qu'il pensais au pb méca (je roule pas en Kawa hein...). Arrivés à
Beaune (jusque là c'est plutot droit hein?), mise en recherche de la route qui mène à la vallée de l'Ouche. Yes à droite c'est là. On tombe derrière un Yaya tout blanc
en mode balade tranquille. La route s'amméliore et les virages s'enchainent. P**** quel pied cette Dayto, un rail, et le bruit à hauts régimes... .Tout le monde suis, enfin
sauf Obione qui n'as plus que 6 points et qui se méfie de nos amis les MIB. Soudain, je prend dans le cax un insectes. Pas de doute, on est à Bouze les Beaune (ah Bouze
les Beaune!!). Bref, passons. Pause obligatoire à Bligny sur Ouche. Merci à Klerete pour le coup à boire. 30 min plus tard, on redécolle. Passage à Thorey sur
ouche et juste après le pont, on bifurque à gauche direction Chateauneuf. Et de 2, arrêt pipi pour moi, décidemment. En plus on m'avais prévenu...
Désolé, pas de photos de Chateauneuf bien que le paysage était vraiment sympa. Là, Max à une super idée. "JE vais vous montrer une route dont j'ai le secret: comment
rejoindre Chateauneuf et Velars: et ben, oui il ose, il nous fait prendre l'autoroute. OK, pas de pb, je fais chanter les 3 cylindres, poursuivi par Kermitou, fond de
calle du SV. Petit passage par Corcelles (Urcy ou COrcelles, c'est obligatoire dans une sortie n'est ce pas ?).
On se pose une seconde fois Place du 30, le Beer. Merci à kermitou pour la 2eme tournée
Oui oui ça va, je me la ferme, voila les photos
Envie de pissé une fois au Beer (3 fois dans l'aprèm (dsl)) p**** il pu de la b*** le kermitou
Et voilà , à vous les studios...
Clem qui prétextent "nous on a du boulot". Reste la plus belle des Triumph .... et tac! ).
Max21 nous a préparer un RB maison:
Départ Leclers Chenove direction Gilly les Citteaux via une route très bosselée. On poursuit par Nuits Saint Georges, ma petite vessie fait des
siennes: je fais signe au leader que je vais m'arrêter vidanger. La petite troupe s'éloigne. Je remonte sur ma nouvelle bete, 1ère, 2ème au shift light et là, mon kermitou
dans l'autre sens. Il ne savais visiblement pas ce que je foutais, et il venais à mon secours. Je suis sûr qu'il pensais au pb méca (je roule pas en Kawa hein...). Arrivés à
Beaune (jusque là c'est plutot droit hein?), mise en recherche de la route qui mène à la vallée de l'Ouche. Yes à droite c'est là. On tombe derrière un Yaya tout blanc
en mode balade tranquille. La route s'amméliore et les virages s'enchainent. P**** quel pied cette Dayto, un rail, et le bruit à hauts régimes... .Tout le monde suis, enfin
sauf Obione qui n'as plus que 6 points et qui se méfie de nos amis les MIB. Soudain, je prend dans le cax un insectes. Pas de doute, on est à Bouze les Beaune (ah Bouze
les Beaune!!). Bref, passons. Pause obligatoire à Bligny sur Ouche. Merci à Klerete pour le coup à boire. 30 min plus tard, on redécolle. Passage à Thorey sur
ouche et juste après le pont, on bifurque à gauche direction Chateauneuf. Et de 2, arrêt pipi pour moi, décidemment. En plus on m'avais prévenu...
Désolé, pas de photos de Chateauneuf bien que le paysage était vraiment sympa. Là, Max à une super idée. "JE vais vous montrer une route dont j'ai le secret: comment
rejoindre Chateauneuf et Velars: et ben, oui il ose, il nous fait prendre l'autoroute. OK, pas de pb, je fais chanter les 3 cylindres, poursuivi par Kermitou, fond de
calle du SV. Petit passage par Corcelles (Urcy ou COrcelles, c'est obligatoire dans une sortie n'est ce pas ?).
On se pose une seconde fois Place du 30, le Beer. Merci à kermitou pour la 2eme tournée
Oui oui ça va, je me la ferme, voila les photos
Envie de pissé une fois au Beer (3 fois dans l'aprèm (dsl)) p**** il pu de la b*** le kermitou
Et voilà , à vous les studios...
Dernière édition par s3b_7 le Mer 4 Aoû - 6:52, édité 2 fois
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Re: Un mardi après midi à bicyclette euuuhhh 03/08/10
Merci pour les cr les gars
romainzx10r- Grand modo
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
mort de rire ton CR, bonne marrade cet am.
t'as oublié la question mythique de max21 :
"on est ou là ?"
"bah tu sais pas ? c'est ton RB et toi qui ouvre la route ?!"
"off, moi les panneaux... j'vais trop vite pour les voir"
merci a vous en tout cas !
t'as oublié la question mythique de max21 :
"on est ou là ?"
"bah tu sais pas ? c'est ton RB et toi qui ouvre la route ?!"
"off, moi les panneaux... j'vais trop vite pour les voir"
merci a vous en tout cas !
kermitou- Pilote a vélo
Moto : svs 2006 full bordel
Nugget's : 0
Clem a écrit:Merci pour le Cr
Willy n'etait pas la non plus?
Si on parle bien de moi ... Moi j'ai un taf aussi
N empeche, elle est belle a dayto Seb...
Ils font les memes pour homme?
Ils font les memes pour homme?
ça ne m'atteint même pas, et en plus venant du chef, et ben c'est moche.
s3b_7- Pilote ERT
y'a aussi eu une question mythique de obione a une gonzesse qui a failli le couper en 2 :
il la course, béquille devant elle, tappe a la fenetre et lui pose la question fatidique : "vous savez a quoi ca sert les clignotants ?" rhooo la tronche de la gonzesse et de son mec... mdr
pour info : autocollant attention bébé a bord collé sur la lunette arrière de la belle familiale aux vitres teintées. bah bravo hein !!
il la course, béquille devant elle, tappe a la fenetre et lui pose la question fatidique : "vous savez a quoi ca sert les clignotants ?" rhooo la tronche de la gonzesse et de son mec... mdr
pour info : autocollant attention bébé a bord collé sur la lunette arrière de la belle familiale aux vitres teintées. bah bravo hein !!
kermitou- Pilote a vélo
Moto : svs 2006 full bordel
Nugget's : 0
Bien le cr, par contre je vois qu on hésite pas a tailler le petit nouveau ! En tout cas g pas trop entendu le 3 cylindres sur l autoroute !! AAAAA mais j'étais loin devant avec mon kawa, lol !!! moi qui pensais que tu voulais voir ce qu elle avait dans l ventre !
Au plaisir en tout k, c était bien sympa.
Max21- Pilote Supersport
Moto : Tuono
Nugget's : 551
Merci pour le Cr Seb!
Une aprem bien sympa, un RB plaisant (si ce n'est les portions de tout droit ), magnifique passage à Chateauneuf!
Merci Max21 de nous avoir emmené
Kawette va s'ennuyer à Amiens!
Une aprem bien sympa, un RB plaisant (si ce n'est les portions de tout droit ), magnifique passage à Chateauneuf!
Merci Max21 de nous avoir emmené
Kawette va s'ennuyer à Amiens!
Max21 a écrit:En tout cas g pas trop entendu le 3 cylindres sur l autoroute !! AAAAA mais j'étais loin devant avec mon kawa, lol !!! moi qui pensais que tu voulais voir ce qu elle avait dans l ventre !
j'étais un peu en mode obione21. Une perte de permis après 200km de Dayto, ça me ferais vraiment chier.
Bref, sympathique journée
Dernière édition par s3b_7 le Mer 4 Aoû - 16:53, édité 1 fois
s3b_7- Pilote ERT
Max21 a écrit:Bien le cr, par contre je vois qu on hésite pas a tailler le petit nouveau ! En tout cas g pas trop entendu le 3 cylindres sur l autoroute !! AAAAA mais j'étais loin devant avec mon kawa, lol !!! moi qui pensais que tu voulais voir ce qu elle avait dans l ventre !
çà s'apelle du bizutage !!! tu croyais quand même pas y échapper ??!!
Carine
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Max21 a écrit:Bien le cr, par contre je vois qu on hésite pas a tailler le petit nouveau ! En tout cas g pas trop entendu le 3 cylindres sur l autoroute !! AAAAA mais j'étais loin devant avec mon kawa, lol !!! moi qui pensais que tu voulais voir ce qu elle avait dans l ventre !
Max et l'histoire du pilote d'autoroute.
un nouveau sitcom?
Moi je suis toujours chaud pour une balade !!! A quand la prochaine?!!!
Klerete j espere que t es bien rentrée sur Amiens et que ta pas pris la flotte !! A la prochaine.
Et pour le bizutage, j encaisse, pas de problème !! Bon les nouveaux ils sont ou? mdr
Klerete j espere que t es bien rentrée sur Amiens et que ta pas pris la flotte !! A la prochaine.
Et pour le bizutage, j encaisse, pas de problème !! Bon les nouveaux ils sont ou? mdr
Max21- Pilote Supersport
kermitou a écrit:y'a aussi eu une question mythique de obione a une gonzesse qui a failli le couper en 2 :
il était pas de nouvelle zélande dans une voiture d hollandais ?
mais il ni avais que des pti nouveau sur cette balade , sauf la miss
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Oui, l'après midi, on a roulée entre newbee, sans expérience lol. Ca changeait du matin car accompagnés de Mr Clem, The Chef
je n'est pas suivi l'épisode de la gonzesse, mais je vais dire que bon UNE de plus qui fait des conneries au volant ...
je n'est pas suivi l'épisode de la gonzesse, mais je vais dire que bon UNE de plus qui fait des conneries au volant ...
s3b_7- Pilote ERT
s3b_7 a écrit:Oui, l'après midi, on a roulée entre newbee, sans expérience lol. Ca changeait du matin car accompagnés de Mr Clem, The Chef
je ne peux bien sur pas laisser passer çà !!!!!
et mon préféré :
Carine
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
cariconi a écrit:s3b_7 a écrit:Oui, l'après midi, on a roulée entre newbee, sans expérience lol. Ca changeait du matin car accompagnés de Mr Clem, The Chef
je ne peux bien sur pas laisser passer çà !!!!!
et mon préféré :
Carine
manquerai plus qu elle soi blonde et c est la fin
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
on peux lui pardonner à Carine, elle préfère le guidon.
(elle démarre au 1/4 de tour, ça c'est bien)
(elle démarre au 1/4 de tour, ça c'est bien)
s3b_7- Pilote ERT
Max21 a écrit:Klerete j espere que t es bien rentrée sur Amiens et que ta pas pris la flotte !! A la prochaine.
Oui bien rentrée, juste 3 mini gouttes d'eau en arrivant chez moi
Je me doute que ce n'est pas une destination très prisée, mais si certains sont de passage vers Amiens, n'hésitez pas!
Et pour ceux qui n'y croyait pas: Kawette à l'arrivée juste déscotchée (mais pas encore lavée )
Merci pour le CR et les tofs !
Rico -
ps : Carine, tes pratiques sado-maso avec ton chéri ne nous regardent pas
Rico -
ps : Carine, tes pratiques sado-maso avec ton chéri ne nous regardent pas
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Ben voila klerete, elle déchire ta brèle comme ca!!Change rien surtout, et la prochaine fois que tu passes dans le coin, saches que le scotch est interdit, mdr !!!
Max21- Pilote Supersport
Page 1 sur 2 • 1, 2