Un mardi matin à bicyclette euuuhhh 03/08/10
+3
kermitou
Jul
Clem
7 participants
Page 1 sur 1
Un mardi matin à bicyclette euuuhhh 03/08/10
Une amienoise sur un forum dijonnais c'est pas le plus courant.
Alors quand elle arrive en ville; les gens changent de trottoir ( ah non je m'egard)
Quand Klerete est dijonnaise, elle poste au dernier moment.
Je parie que c'est pour nous dire.
"La derniere fois que je suis venue, j'ai voulue faire une balade mais personne n'a voulu venir."
Et bien que nenni.
Foi de bourguignon, vindiou... ici ca s'passe pô comme ca.
Meme si elle poste au dernier moment c'est 6 courageux motards qui ont décidé de l'accompagner promener Kawette et son camouflage scotch US ( dans le rayon scotch US , impossible de retrouver une ZX6...)
Le RDV est fixé à 10h
Vous pourrez demander ; j'etais meme pas en retard. ( je progresse)
Il y avait donc du coté obscur Obione et son Gsxf full équipé, Kermitou et sa Svs full bordel, Willy et son Sv "topcasé",et Klerete et son Zx6r scotché.
Enfin du coté de la force, Quiddus et son Street noir et or, S3b et sa daytona "nouvelle" et Clem et sa citrouille moustiquisé.
La balade consiste à s'echauffer pour ceux qui vont rouler cette aprem ou ceux qui vont bosser.
C'est donc sur un rythme enroulé que nous arborons une route humide. Les arsouilles sont tendres. Juste histoire d'etre sur de pas se faire suivre par une Leon...
Arrivé à Gevrey un écureuil traverse devant moi.
Je tente le doigt pour le montrer à s3b qui regarde.....mon doigt...
Enfin quelques minutes après , personne n'a raté la Saxo Vts pulverisée sur le coté. Elle etait massacrée. Et j 'exagere pas.
Avant d'arriver à Marsannay , on s'est arreté histoire de discuter.
Puis on est reparti sur notre rythme buccolique jusqu'a plombieres, ou nous sommes quitté pour aller manger.
Bonne petite balade matinale.
Alors quand elle arrive en ville; les gens changent de trottoir ( ah non je m'egard)
Quand Klerete est dijonnaise, elle poste au dernier moment.
Je parie que c'est pour nous dire.
"La derniere fois que je suis venue, j'ai voulue faire une balade mais personne n'a voulu venir."
Et bien que nenni.
Meme si elle poste au dernier moment c'est 6 courageux motards qui ont décidé de l'accompagner promener Kawette et son camouflage scotch US ( dans le rayon scotch US , impossible de retrouver une ZX6...)
Le RDV est fixé à 10h
Vous pourrez demander ; j'etais meme pas en retard. ( je progresse)
Il y avait donc du coté obscur Obione et son Gsxf full équipé, Kermitou et sa Svs full bordel, Willy et son Sv "topcasé",et Klerete et son Zx6r scotché.
Enfin du coté de la force, Quiddus et son Street noir et or, S3b et sa daytona "nouvelle" et Clem et sa citrouille moustiquisé.
La balade consiste à s'echauffer pour ceux qui vont rouler cette aprem ou ceux qui vont bosser.
C'est donc sur un rythme enroulé que nous arborons une route humide. Les arsouilles sont tendres. Juste histoire d'etre sur de pas se faire suivre par une Leon...
Arrivé à Gevrey un écureuil traverse devant moi.
Je tente le doigt pour le montrer à s3b qui regarde.....mon doigt...
Enfin quelques minutes après , personne n'a raté la Saxo Vts pulverisée sur le coté. Elle etait massacrée. Et j 'exagere pas.
Avant d'arriver à Marsannay , on s'est arreté histoire de discuter.
Puis on est reparti sur notre rythme buccolique jusqu'a plombieres, ou nous sommes quitté pour aller manger.
Bonne petite balade matinale.
Dernière édition par Clem le Mar 3 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Re: Un mardi matin à bicyclette euuuhhh 03/08/10
Tip top tout ça, vivement les photos
Jul- Pilote 125cc
Moto : Street Triple 675
Nugget's : 6
effectivement mention spéciale pour la kawette en mode scotch us ! j'ai cru a une vanne quand klerete nous a dit que c'était pour proteger le carénage des cavalieres si si !!!
a propos de l'écureuil de clem, je recite ceci (de platon ou philipe risoli, je ne sais plus^^) quand le sage pointe la lune du doigt, le singe regarde le doigt hein seb
petite balade buccolique en guise d'échauffement pour l'am, bien sympa ma foi !
a propos de l'écureuil de clem, je recite ceci (de platon ou philipe risoli, je ne sais plus^^) quand le sage pointe la lune du doigt, le singe regarde le doigt hein seb
petite balade buccolique en guise d'échauffement pour l'am, bien sympa ma foi !
kermitou- Pilote a vélo
Moto : svs 2006 full bordel
Nugget's : 0
Clem a écrit:
Et bien que nenni.
Même pas vrai, j'avais Mamat comme guide privé la dernière fois! et j'avais fait 2 balades!
Clem a écrit: Meme si elle poste au dernier moment c'est 6 courageux motards qui ont décidé de l'accompagner promener Kawette et son camouflage scotch US ( dans le rayon scotch US , impossible de retrouver une ZX6...)
Et oui c'était pas trop prévu que je débarque ici, ça c'est décidé dimanche soir ... mais j'ai pas pu résister à la tentation de venir rouler chez vous!
Un grand merci à tout ceux qui sont venus, c'était vraiment sympa Vraiment une bonne journée
Et le scotch américain ... c'est pas une blague , c'est bien pour les cavalières!! c'est mieux pour pas tout abîmer!
Kawette en mode vadrouille:
Chouette CR
Heuuuuu c'est un break la Kava ?
Coni -
Heuuuuu c'est un break la Kava ?
Coni -
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
un break ^^
Suis partie depuis le 20 juillet, passée par Poitiers, Saintes, Rochefort voir les potes avant de rejoindre la Bourgogne le week end dernier pour un mariage ... alors ça fait un paquet d'affaire à emmener ...
Mais ça y est fini les vacances, plus que la route du retour demain
Suis partie depuis le 20 juillet, passée par Poitiers, Saintes, Rochefort voir les potes avant de rejoindre la Bourgogne le week end dernier pour un mariage ... alors ça fait un paquet d'affaire à emmener ...
Mais ça y est fini les vacances, plus que la route du retour demain
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
Quand les triumph sont devant, le rdv, la ballade, les photos et le CR ne perdent pas de temps !!!!
Invité- Invité
+675
Arrêtes!!, on va s'attirer les foudres des autres, surement de la jalousie ...
Arrêtes!!, on va s'attirer les foudres des autres, surement de la jalousie ...
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150