MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

+16
Tiddus
grt21
rom1
zzr52
titi21
ZeMiiX
stemor
sdf
mamat21380
mick21
jerome
Gallinacé Super Rapide
pierrot
gixr
cariconi
Clem
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 3 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par Clem Ven 16 Juil - 11:55

DjValentinik a écrit:Chacun fait des erreurs, je vous trouve bien vindicatifs comme souvent mais bon j'ai vu un membre ici ayant doublé 4 bécanes par l'extérieur sous drapeau jaune... On n'est pas à l'abris qu'un type soit trop optimiste mais c'est un peu le jeu, on n'est pas non plus à l'abris d'etre à son tour trop optimiste un jour. J'en ai vu un en confirmé être trop optimiste mercredi donc ça arrive à tous les niveaux.


Embarassed
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 3 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par Clem Ven 16 Juil - 12:57

@stouf:coucou mon poto.
je repense a ton post d'hier.
je suis desolé de t avoir emmener ( de force) sur piste Embarassed

ca m ennuie que tu n'ais pas pris beaucoup de plaisir.

Au vu des photos je trouve sincerement que tu as progressé.
mais je t 'ai deja dis t'aurais du prendre la falco Rolling Eyes


en tout cas, la ou je suis d'accord avec toi;
c'est que si route ou piste?
alors go dans les alpes ou l'ardeche


ps: c'est pas grave pour le slider, ca aura eu le merité de me motiver geek
et puis t'as vu l'angle que tu prends sur certaines photos?

et bien mon cochon c'etait le meme que dans les gorges de l'ardeche!!!
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 3 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par sdf Ven 16 Juil - 14:25

t'inquiète, pas de souci, je voulais découvrir la piste, et à moindre frais fallait que ça se passe à Prenois, et pour la pioche j'ai pas voulu prendre le risque de plier le falco. Et le SV m'a suffit, il en reste encore à exploiter! L'occasion s'est présentée plus tôt que prévue c'est tout Wink

J'ai pris du plaisir l'am, mais c'est juste qu'avant de pouvoir envoyer la purée et se tirer la bourre avec un pote, vaut mieux connaitre sa pioche et les traj qui vont bien. C'est ce que j'ai pu faire l'après midi. après avoir échangé sur un peu de technique.

Pour ma remarque sur la sécu, ce serait trop facile d'incriminer l'organisation, comme j'ai pu le lire dans d'autres postes, on vit dans une société à la con où on veut faire prédominer les individualités (tu reprends un verre?). Je crois juste qu'on est tous un peu responsable de notre voisin, ça s'appelle du respect ou de la bienveillance.

Mais il y a des moments où j'ai bien eu la banane sous le casque. Mais malheureusement, entre tous les loisirs, faut choisir, question de temps et de financement.

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 3 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par Clem Ven 16 Juil - 15:31

@rico: en fait pour les pneus, devant à droite je suis au maxi.reste 3 mil a gauche...
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 3 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par 3pat Dim 18 Juil - 7:31

Cr de fou au TOP
quelques accident du au fait je pense du 14 juillet
la prochaine fois , faudra eviter les week end et les jours fériés
trop de kéké !!
3pat
3pat
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : LA LUNE
Moto : GOD SAVE THE QUEEN
Nugget's : 26
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 3 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par Ricovdue Mer 21 Juil - 5:43

Bien vu les djeun's

Vous avez eu vraiment du bol !
Belle météo, beau circuit, belle organisation...pleins de photos et potos pour venir vous voir
Une Flo qui gère l'intendance a merveille...etc !

Les accrochages font parti (malheureusement) du jeu surtout en débutant !
Ne pas hésiter a rendre la main dans la ligne droite pour se donner du champ libre et repartir sur un tour clair (à faire sur la droite, le long du muret pour ne pas gêner les avions de chasses)

Concernant l'état d'esprit et la longueur des kékettes, je trouve ton jugement un poil sévère Stouf !
C'est un "sport" qui nécessite de l'engagement (testostérone inside) et du matériel... il y aura TOUJOURS quelqu'un qui en aura plus que toi et un autre moins...

On a la "chance" de pouvoir jouer sur des lieux mythiques en toute sécurité (et oui !)..donc ne pas bouder son plaisir ou sinon...rester devant Derrick !

Les accrochages et autres péripéties pimentent le jeu, sinon le manque d'adrénaline ferait de la piste un loisir très fade, et c'est donc là qu'il faut avoir la tête sur les épaules et être humble

Prendre le temps d'apprendre, écouter et progresser en douceur comme vous l'avez fait tous les deux.

Maintenant, une bonne ballade en Ardèche vaut largement sont pesant d'adrénaline aussi et quand le rythme s'accélère...tu joues ta vie également... A chacun de voir ou est "sa" limite risque-plaisir

Rico - Very Happy

clem : normal il n'y a pas de virage a gauche a fort engagement à Prenois
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 3 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum