MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

+16
Tiddus
grt21
rom1
zzr52
titi21
ZeMiiX
stemor
sdf
mamat21380
mick21
jerome
Gallinacé Super Rapide
pierrot
gixr
cariconi
Clem
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par sdf Jeu 15 Juil - 14:45

alors merci clem pour le CR, et merci à tous d'être passé, pour les photos, les ravito... J'étais dans un de mes plus beau jour d'humeur ronchonante Wink

C'était sympa mais je suis pas piqué par le virus piste, enfin surtout par le coté on se la montre et la mesure. Je pensais trouver un esprit un peu plus détendu et pas un concours de kekette.

Mais j'ai apprécié ce que la piste apporte dans l'évolution du pilotage, ça permet de passer un cran au dessus, de manière plus ou moins sereine. Je trouve dommage que des mecs, dans un élan d'optimisme, craque l'intérieur et embarque dans leur chûte leur nenette... c'est bien entendu pas volontaire, le but est d'approcher les limites du bonhomme et de la machine mais là c'était énorme. Et je passe les dépassements sous drapeau rouge et les mecs qui regardent leur pioche au ralenti en roulant sur la trajectoire... Pas terrible tout çà.

Le premier roulage avec l'instructeur était intéressant, permet de calmer les esprits en te faisant découvrir le circuit.

Pour le deuxième ça c'est passé moyennement bien, pour moi. J'ai fait du grand stouf, en ne décomposant rien du tout, j'ai mélangé les freinages, les mises sur l'angle et l'accéleration. Je frotte les cale pieds, mais le genou ne descend pas. Tout le monde me le dira, j'ai fait de la merde. Merci à Rico et Stemor de m'avoir briefé le midi. Z'ai quand même fait un tour en doucat'.

Troisième. Pan, 30 min en pleine cagna. Il fait chaud, et je me bouge un peu plus sur la selle, et je me secoue pour sortir les épaules du guidon. Je sais pas si je vais franchement plus vite, mais j'y vais déjà plus sereinement. Le chef est parti faire sa route, je reste à mon niveau et j'essaye de rouler plus propre. Ca permet de doubler un peu de monde, gentiment. Je me prend au jeu de freiner un plus fort en bout de ligne droite... en même temps, la vitesse de pointe du SV me laisse le temps de me préparer... et de voir l'horloge tourner. Punaise, 30 min c'est long! Mais à 240 dans la parabolique, les sensations sont fortes! ET je sais toujours pas où me placer dans le S des sablières, avec ce vieux raccord au milieu de la piste.

Quatrième
j'essaye de prendre à près les mêmes trajectoires, mémoriser les points de freinage, mais le passage des rapports se fait à l'impro. Bah faut se garder de la marge de progression !
J'arrive à avoir du champ libre pour évoluer, je me fais bouffer en ligne droite mais j'arrive à en reprendre au freinage, voire les passer dans la courbe. Comme quoi mon canari en a encore dans le sac! Je ratrappe un autre SV barbu, chouette on va enfin se tirer la bourre... sur un demi tour. En sortant de pois, au début de la ligne droite, un mec en combarde appuyé sur les rails, un gex épave, explosé de l'avant au milieu de la piste, aucune signalisation de l'accident... Il semblerait qu'il ait percuté une moto au ralenti... en pleine traj.
Finalement, la piste c'est pas si sécurisant que çà. Il y a autant d'ânes que sur la route...

Pis Clem, hier, en rentrant sous la pluie, ça m'est revenu... je n'ai pas du tout posé le genou, la trace sur le slide date du col de la colombière...

pis y aussi des gens tranquilles sur piste, heureusement, c'est ce qui donnerait envie d'y retourner

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par mamat21380 Jeu 15 Juil - 17:11

si vous vouliez mesurer vos kekettes fallait le dire Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 719812

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 P1020520

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 P1020521


lol!
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par sdf Jeu 15 Juil - 17:21

ah ben voilà, ça y est on y arrive!

T'as vu mamat, elle est pas amenée sur un plateau d'argent celle là?

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par stemor Jeu 15 Juil - 17:27

En gros, ton analyse de la piste rejoint la mienne, à la nuance près que, paradoxalement, c'est dans les séries les moins rapides que les mecs sont les plus exposés............ça fait un moment que je n'étais pas allé voir les séries tourner et j'ai vu des dépassements d'un autre monde faits par des mecs bien plus débiles qu'adroits...........
C'est pour ça qu'il faudrait essayer de se grouper un peu plus pour faire des journées style bourbonnais et redonner à nos sorties un aspect convivial et festif que tu ne risque pas de retrouver à travers le tas de pseudos champions du monde présents lors de ses journées............
Et pour finir, j'aime beaucoup ton casque........ Idea Idea Idea
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par cariconi Jeu 15 Juil - 17:27

et oui mon pauv' Stouf... des cons y'en a partout et même sur la piste....
moi ce qui me sauve c'est que j'ai pas de kekette... donc on va pas essayer de me la "mesurer".. mais l"égo masculin c'est quelque chose d'incroyable.. quand j'arrive à en doubler un sur la piste (si si j'vous assure que c'est déjà arrivé !!!!!) y'a toujours une excuse bidon au bout .... çà m'fait bien marrer...

Pi moi au moins mon mec (oups !!! je voulais dire mon mari !!!) il risque pas de m'embarquer dans sa chute vu que je roule beaucoup plus fort que lui !!!!!!! chut

peureux

Carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par ZeMiiX Jeu 15 Juil - 18:00

Super le CR !!!

On s'est bien amusé Smile
Merci pour les photos cool

MAIS ????? Mais oui !!! C'est bien le chef qui va se prendre un inter on dirait la Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 419862 Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 719812
Moi j'dis ça j'dis rien hein.. parce que c'est vrai qu'il est long a chauffer le chef mais quand il commence a envoyer (2 tours avant la fin lol) et bein on s'accroche pour lui suivre !!!

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Lol10
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par ZeMiiX Jeu 15 Juil - 18:53

Voilà les photos WARM'UP:

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Stouf210
Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 W310
Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Clem110

 

C'est pas très malin chef de faire des trous dans le pantalon...
 
Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Clem210
Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Stouf310

 

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 W510
Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Clem510

 

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 W410
Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Stouf410
Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Clem310

 

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 W610
Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Stouf610
Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Clem610

Coucou au photographe, pfff trop facile avec une main comment il se la raconte lui hey !

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 W710
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par titi21 Jeu 15 Juil - 19:12

Tres beau CR et joli photos , j espere que vous vous etes bien amusé et que la piste vous as plu Wink
titi21
titi21
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 43
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par zzr52 Jeu 15 Juil - 19:19

Il y a trois ou quatres choses que je voudrais dire sur cette journée...vu d'un autre oeil....

Tout d'abord je ne suis pas sortie sur les Mov du box 17...et cela, à chaque drapeau rouge , j'y pensais sevère.

je suis admiratif de vous..;parce que je n'ais pas encore essayé.

un grand merci a Flo, pour l'invit a midi et l'organisation.

Enfin, Stouf, je partage ton analyse sur le non fair play, et l'attitude de "simple" mais dans tous les sens du terme, amateur...!!!

Le dernier accrochage, je vous jure que le Mec avec son Gex aurait pu se tuer ..;et tuer le type qu'il a e..... par l'arrière.
Il arrivait en pleine charge.. Moi je n'avais encore jamais vu une moto disloqué à ce point. Plus de roue Ar, ni de roue AV.. la jante arraché à l'avant. Les bracelets pulverisés.

Je trouve qu'au final cela fait une prise de risque disproportionné pour essayer de "prendre" du plaisir.

J'ai été vraiment content d'être là ce jours là. Mais aussi lors des journées K, pour ceux qui etait là.

Féloche à vous tous !!!!
zzr52
zzr52
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 53
Localisation : le 52 ...!!!
Moto : GTR 1400
Nugget's : 61
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par titi21 Jeu 15 Juil - 19:39

J aurai bien voulu passer faire un petit coucou mais obliger de bosser dehorsa la maison en pleine chaleur Sad

C est vrai que quand les accidents sont de la partie sa fait toujours un peu peur ; a me rapelle l année derniere au mois d aout ou il y a eut pas moins de 17 accidents dans la journée dont un r6 qui a brulé dans la cuvette et que le directeur du circuit de prenois a fait un briefing entre midi et deux .

Quand tu parle de l accident du gex zzr52 sa donne pas tres envie de le voir .... mais j espere que tous de meme que stouf et clem se sont fait plaisir et vu le nombre de personnes qui se sont déplacées pour les voir je pense que vous avez du passé une superbe belle journée. Encore merci pour ce Cr cool
titi21
titi21
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 43
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par ZeMiiX Jeu 15 Juil - 22:06

En fait sur le dernier accident le gars sortait de la parabole extérieur pleine charge, normal quoi, mais quand on arrive a plus de 200 en haut de la montée on a du mal a évaluer la vitesse des motos qui nous devance et malheureusement pour lui un gars se trainait la teub devant lui tout à gauche.......... il lui a donc rentré dedans sans le faire tomber mais par contre lui a fait un triple lutz piqué!
J'arrivais derrière en voyant plein de morceaux au large sur la piste, la bécane complètement déniapée, mais le pilote se tenait debout contre la glissière donc pas trop grave pour lui je pense
plus ca va vite, plus ca fait mal !!
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par mamat21380 Jeu 15 Juil - 22:12

stouf a écrit:ah ben voilà, ça y est on y arrive!

T'as vu mamat, elle est pas amenée sur un plateau d'argent celle là?

oui stouf j'ai saisi la perche lol!
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par rom1 Ven 16 Juil - 4:38

j'ai l'impresion que ca deviens de plus en plus dangereux de rouler en debutant maintenant avec beaucoup de champion de cartier qui se croit en course et qui tente des depassements muscles sans penser au mec qui viens se faire plaisir sur piste avec sa moto de route et qui aimerais bien rentrer entier
rom1
rom1
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : PLOUCVILLE
Moto : YAMAHA R6
Nugget's : 57
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.esprit-racing.com/pilo/rguillemier.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par Clem Ven 16 Juil - 5:13

C est clair qu il fait être vigilant .
Quand tu vois des mecs qui sortent des stands , qui franchissent la ligne blanche et qui se mettent a gauche a 80km/h. Ça laisse songeur


Cependant je pense que c est comme partout
Et pourquoi la piste serait épargné
Il y a des bons, des brutes et des truands...
Des roule- cool, des fondu de l poignée de gaz, et imbéciles... Et sur une population de 50 motos tu croises forcément un échantillon de tout

Donc ce que je craignais est arrivé.

Tu peux rouler vite , mais pas en totale décontraction.tu dois faire gaffe qu on fasse attention a toi.

Et puis j ai pas vu dans les autres catégories mais en debutant des champions y en a á chaque virage.

Le mec qui en bout de ligne droite essaie de te faire les freins ou jusque avant la parabolique et finalement de retrouve trop large et élargi, des fois il s en faut pas bcp pour qu il t embraque...
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par ZeMiiX Ven 16 Juil - 5:22

C'est clair que faut faire vraiment attention en débutant... mais c'était bien kiffant quand meme de leur faire des exters a chaque virolo hein clem ^^

Bon ok le 14 aout j'essaye en inter... cool
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par grt21 Ven 16 Juil - 7:36

Cool

quelques photos de la journée au box 17 :

clem a assuré et roulé comme un chef, bravo à lui pour sa 1ère journée piste ! Idea

clem effectue les derniers réglages sur son proto superbique :
Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Dscn0214

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Dscn0215

jonathan s'est trainé la teub en 1'27, du coup il arrête la piste ...
Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Dscn0216

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Dscn0217
grt21
grt21
Pilote 50cc à boite
Pilote 50cc à boite

Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Dijon
Moto : Yamaha 1000 R1 crossplane
Nugget's : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par titi21 Ven 16 Juil - 7:39

Le probleme des exterieur en débutant c est que tu risque de les surprendre et par peur il vont apuyer sur les freins et donc la moto va se redresser avec le bonhomme et se pousser a l exterieur et sa peut entrainer ta chute et celle du gars a qui tu fait l exterieur
titi21
titi21
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 43
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par Tiddus Ven 16 Juil - 8:23

Belles photos ! Et merci pour vos CR.

Tiddus
Tiddus
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 694
Nugget's : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par Clem Ven 16 Juil - 8:41

titi21 a écrit:Le probleme des exterieur en débutant c est que tu risque de les surprendre et par peur il vont apuyer sur les freins et donc la moto va se redresser avec le bonhomme et se pousser a l exterieur et sa peut entrainer ta chute et celle du gars a qui tu fait l exterieur

Je suis bien d accord avec toi.
mais l'interieur n'est pas toujours possible car le probleme majeur quand tu commence la piste, c'est de se jeter à l'interieur dès l'entrée du virage.
Donc passer à l'inter ca peut craindre aussi
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par Clem Ven 16 Juil - 8:45

grt21 a écrit: Cool

quelques photos de la journée au box 17 :

clem a assuré et roulé comme un chef, bravo à lui pour sa 1ère journée piste ! Idea



Wink

grt21 a écrit:clem effectue les derniers réglages sur son proto superbique :
Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Dscn0214


j'ai été vraiment con sur ce coup là!


grt21 a écrit:
jonathan s'est trainé la teub en 1'27, du coup il arrête la piste ...

ca commence à tourner severe!
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par Invité Ven 16 Juil - 10:17

@ clem : dis moi est ce que tu as reçu mon MP?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par whiplash Ven 16 Juil - 11:22

Je pense que le problème vient de ce que les gens attendent ou espèrent d'une journée piste.
Les organisateurs essaient d'insister sur le côté sécuritaire en alignant les briefings et les commissaires comme Rommel alignait les divisions de panzers mais il faut garder à l'esprit que sur piste tu prends plus de risques que sur la route.
Le principe même de tourner "en rond" en se chronométrant tout en repoussant ses limites ne peut qu'être source de gamelles plus ou moins sérieuses.
Soit l'adrénaline fait passer la pilule et on devient accro soit on se dit que pour se faire des sensations il vaut mieux se faire un tour de Silver Star ou de Space Mountain Very Happy
Bref tout ça pour dire que le discours type des pistards "la piste c'est pour attaquer en toute sécurité" ben c'est un fieffé mensonge.
C'est pas parce que c'est moins suicidaire que sur route qu'on est en sécurité pour autant.
Le tout étant d'en être conscient Smile
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par mamat21380 Ven 16 Juil - 11:30

le sage a parlé priere lol!
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par Clem Ven 16 Juil - 11:52

@Henricard: yep
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par DjValentinik Ven 16 Juil - 11:54

Chacun fait des erreurs, je vous trouve bien vindicatifs comme souvent mais bon j'ai vu un membre ici ayant doublé 4 bécanes par l'extérieur sous drapeau jaune... On n'est pas à l'abris qu'un type soit trop optimiste mais c'est un peu le jeu, on n'est pas non plus à l'abris d'etre à son tour trop optimiste un jour. J'en ai vu un en confirmé être trop optimiste mercredi donc ça arrive à tous les niveaux.
DjValentinik
DjValentinik
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Dijon
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10) - Page 2 Empty Re: Fête nationale de deux puceaux à Prenois (14/07/10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum