MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

+26
BATMAN
sv dam'-s
whiplash
seb21
FLAM
samkiller21
dom
sdf
pierrot
mamat21380
raph21
liliducat
stemor
endhalus
zzr52
olivier21380
garfield21
Clem
riquet
mick21
séra
kenshin
warzou
Limace
kagouille
VaillantDes
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 3 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par dom Lun 21 Juin - 21:01

waou virulent le vaillantdes et bien ecoute mon grand avant de juger ceux qui n etait pas la dit toi qu ils ont d autre chose dans la vie (comme des enfants qu il vaut que tout les 15 jours par exemple)
alors je suis tres content ^pour toi si toi tu a tout le temps libre necessaire pour vivre tes passions profite en pour nous representer au lieu de gueuler non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dom
dom
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 512
Moto : ZX10R 2007 noir
Nugget's : 6

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 3 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par samkiller21 Lun 21 Juin - 21:10

moi sa me saoul toute ces conneries j'ai preferer tout stopper !!!!
samkiller21
samkiller21
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1204
Moto : 600 gsxr 2008 bleu/blanc
Nugget's : 1

Message par mick21 Lun 21 Juin - 22:08

sinon y a eut du vent aujourdhui avec qq eclaircie....
mick21
mick21
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 943
Moto : Z750
Nugget's : 15

Message par FLAM Mar 22 Juin - 5:00

S'est chaud ici drapeau

Qui vient a la manif pour la retraite ??????????????
Le soleil revient , les oiseaux chantent MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 3 475438

FLAM
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Nugget's : 56

Message par Clem Mar 22 Juin - 6:40

Bah oui flam, c est un sujet que tu touches du doigt
bientôt les 60
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Moto : ???
Nugget's : 869

https://motoviree.motards.net

Message par pierrot Mar 22 Juin - 7:39

Razz Razz

ca envoi du steak ici Razz

Quand je parle de relativiser c'est exactement ça. s'énerver comme ça pour si peu, je vois pas l'intéret.
Si tu veux t'énerver, vas te battre contre la faim dans le monde, contre les épidémies, ou les guerres qui ravagent certains pays. C'est ça relativiser.
Pas contre une pauvre loi débile qui va te faire dépenser 50€ tous les 2 ans, et qui aura au moins le mérite de t'apporter un semblant d'expertise, quand un pauvre petit noobie en mécanique comme moi veux acheter une bylette d'occaz.
Mais bon, si c'est pour aller cramer du pneu avec toi oliv', je ferais un effort prochain coup Idea
pierrot
pierrot
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 742
Moto : Bella ragazza
Nugget's : 76

http://www.guilde-starlight.fr

Message par Limace Mar 22 Juin - 9:16

Alors la retraite pour moi c'est déjà à 65 ans et laissez les épidémies tranquilles c'est mon gagne pain lol!
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100

Message par stemor Mar 22 Juin - 11:34

pierrot a écrit:Razz Razz

Quand je parle de relativiser c'est exactement ça. s'énerver comme ça pour si peu, je vois pas l'intéret.
Si tu veux t'énerver, vas te battre contre la faim dans le monde, contre les épidémies, ou les guerres qui ravagent certains pays. C'est ça relativiser.
Pas contre une pauvre loi débile qui va te faire dépenser 50€ tous les 2 ans, et qui aura au moins le mérite de t'apporter un semblant d'expertise, quand un pauvre petit noobie en mécanique comme moi veux acheter une bylette d'occaz.
Mais bon, si c'est pour aller cramer du pneu avec toi oliv', je ferais un effort prochain coup Idea

Tu pourrais faire homme politique. Comme ça, chaque fois que tu veux faire passer une loi débile, augmenter une taxe ou en créer une autre, dès que les gens se mettent à gueuler, tu leur expliques que c'est vachement moins grave que la faim dans le monde ou les épidémies ,les guerres et le cancer qu'ils auront peut être un jour............et hop, circulez, y'a rien à voir..........c'est peut être ça qu'on appelle la soumission...... Idea Idea
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151

Message par pierrot Mar 22 Juin - 12:29

stemor a écrit:
pierrot a écrit:Razz Razz

Tu pourrais faire homme politique. Comme ça, chaque fois que tu veux faire passer une loi débile, augmenter une taxe ou en créer une autre, dès que les gens se mettent à gueuler, tu leur expliques que c'est vachement moins grave que la faim dans le monde ou les épidémies ,les guerres et le cancer qu'ils auront peut être un jour............et hop, circulez, y'a rien à voir..........c'est peut être ça qu'on appelle la soumission...... Idea Idea

Ou alors que le changement fait tellement peur aux français, qu'on gueule avant d'essayer de comprendre, oui c'est sur, c'est un point de vue assez progressiste, j'avoue Wink
Moi perso ce CT je suis pas contre, comme je le dis plus haut, je suis une bille en mécanique, et si ça peut t'assurer d'acheter une moto à peu pret saine, je suis pour.
Et après faut aussi voir que le nombre d'utilisateur de deux roues explosent, et ce n'est pas forcément pour la même utilisation que nous.
C'est sur, pour nous, en Bourgogne, la majorité des motards le sont en loisirs, et mettent un point d'honneur à avoir de belles bécanes, propres, bien entretenues, etc... Je boss souvent en ile de france, je peux te dire que c'est une autre mentalité, la moto c'est un moyen de transport très pratique pour aller au boulot, et quand tu vois l'état des bécanes, ça fait peur!
Maintenant soyons honnête, et mettons le doigt sur ce qui dérange vraiment avec ce contrôle technique : le bridage!
pierrot
pierrot
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 742
Moto : Bella ragazza
Nugget's : 76

http://www.guilde-starlight.fr

Message par seb21 Mar 22 Juin - 13:29

Perso ca changera rien sur ma moto le contrôle sauf a mon porte feuille au final et je suis contre d'où ma présence!!!

Ce que beaucoup de gens feront c'est qu'ils le repasseront en origine juste pour le contrôle. En même temps on les démonte assez souvent pour pister alors une fois de plus ou de moins lol.

De toute manière pour un manif on est jamais de trop et surtout jamais assez!!! Il faudra juste travailler sur le communication a l'avenir si certains n'ont pas eu les infos comme cela a été dit.

Autre chose je pense que le but de se poste n'etait pas de se prendre la tête entre nous sur la raison de la présence ou de l'absence de l'un ou l'autre alors zen les lapins!!! Comment voulez vous être solidaire si tout le monde se prend la tête sur des simples lignes sur un forum....
seb21
seb21
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1007
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33

Message par endhalus Mar 22 Juin - 14:06

seb21 a écrit:Autre chose je pense que le but de se poste n'etait pas de se prendre la tête entre nous sur la raison de la présence ou de l'absence de l'un ou l'autre alors zen les lapins!!! Comment voulez vous être solidaire si tout le monde se prend la tête sur des simples lignes sur un forum....

+1

endhalus
Pilote cyclomoteur
Pilote cyclomoteur

Masculin Nombre de messages : 64
Nugget's : 0

Message par VaillantDes Mar 22 Juin - 15:56

stouf a écrit:sinon ça va? on est détendu?

Oui je suis détendu, le soleil revient... ( mode flood Very Happy )
VaillantDes
VaillantDes
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 112
Moto : GSXR 1000 L0

http://www.hyperliner.com

Message par VaillantDes Mar 22 Juin - 16:07

Ponpon a écrit:Amen !

Oua dis donc t'es remonté mon ptit père Smile

Non pas remonté, juste j'aime quand les gens écrivent pour dire et argumenter, sur un sujet aussi important que celui ci, alors que toi, tu ne dis presque rien. Si je me trompe , on peut poursuivre par MP...

Ponpon a écrit: ... tu lisais le forum correctement au lieu de brailler tu verrais que mon opinion a déjà été exprimée, donc pas la peine d'en rajouter pour re-rentrer dans des débats d'idées qui sont l'essence même de la démocratie !
Démocratie? oui, toi aussi tu va prendre le bus...Cool

Ponpon a écrit: ça fait à peine deux mois que tu es sur ce forum, c'est bien, apprend à connaitre les gens qui le composent avant de les insulter, demande toi pourquoi pensent-t'il différemment les uns des autres.

Oui à peine 2 mois et alors? encore une fois je ne vois pas ce que ça viens faire la!
Enfin je passe, je commence a etre habitué à ton style flood;
Par contre, je ne vois pas ou j'insulte les gens? Et au vu de ma modeste façon d'écrire, si j'avais à transgresser le réglement du forum, je serais, crois moi, assez habile pour manier la langue de Molière. Wink

Ponpon a écrit:Pour ma part, je suis inscrit, je lis et je poste sur ce forum depuis le jour de sa création alors même si je ne parles pas souvent, même si mon avis diverge de certains, comme celui de mes amis Clem, Stouf, Oliv et compagnie je respecte leur choix Smile

Je veux bien comprendre et je respecte ce que tu dis, mais le problème c'est que tu ne dis pas grand chose.
Alors à toi le pavé numérique et argumente un peu, sur tes choix, ta vision des choses, et comment tu vois l'évolution des prochaine manifestations?

Aller je retourne à mes moutons... Idea
VaillantDes
VaillantDes
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Message par VaillantDes Mar 22 Juin - 16:16

dom a écrit:waou virulent le vaillantdes et bien ecoute mon grand avant de juger ceux qui n etait pas la dit toi qu ils ont d autre chose dans la vie (comme des enfants qu il vaut que tout les 15 jours par exemple)
alors je suis tres content ^pour toi si toi tu a tout le temps libre necessaire pour vivre tes passions profite en pour nous representer au lieu de gueuler non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Dom Wink

Je ne juge pas ceux qui n'étaient pas la ! Ouvre les yeux et relis un peu plus haut.
Certain que beaucoup ne puissent venir ou se dégager des impératifs de la vie et c'est bien leurs droits.
Maintenant, me concernant, si j'ai pu me rendre a cette évènement, c'est évidemment que j'ai eu un créneau horaire, qui me rendais disponible.
Par ailleurs, comme beaucoup, j'ai travaillé le matin depuis les 4h.
Aprés, avec ma monture, il est évident que ma présence était dévoué à un soutient collectif.

Sur ce , bonne soirée.

Wink+++ Charlie

VaillantDes
VaillantDes
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Message par VaillantDes Mar 22 Juin - 16:19

olivier21380 a écrit:VaillantDes des motard mon répondu quand je leur est dit ba tu n est pas venus a la manif ?
j ai entendu , ba j ai pas que la moto dans la vie , alors t voit y en a vraiment qui ne ce sente pas plus concerner que ca , apré sur que ca fait chier quand on voit que en 2007 les motard était 750 , a mon avis la ffmc aurai peut étre prévu un plus grand parcoure ci il aurai u un plus grand nombre de motard ,c est sur que ce n est pas la plus belle des manif mais il y a u quelque chose cheers c est mieux que rien , et ci le controle passe ba on pourra pas s en vouloir et vaut mieux pas entendre ce plaindre les absent

Je plussoie et n'ai rien d'autre à ajouter.
trinque
VaillantDes
VaillantDes
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Message par whiplash Mar 22 Juin - 16:20

Moi je vais pas aux manifs parce que c'est plein de communistes Idea
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Moto : SuMo
Nugget's : 13

http://www.mceb.fr

Message par VaillantDes Mar 22 Juin - 16:32

seb21 a écrit:Perso ca changera rien sur ma moto le contrôle sauf a mon porte feuille au final et je suis contre d'où ma présence!!!
OUi, d'ou la cèlèbre phrase : " la moto est un sport de riche, pratiqué par des pauvres " .
Visiblement, je fais partie de ceux la .

seb21 a écrit: Ce que beaucoup de gens feront c'est qu'ils le repasseront en origine juste pour le contrôle. En même temps on les démonte assez souvent pour pister alors une fois de plus ou de moins lol.

Oui c'est ironique et j'approuve l'humour, dans un bon café noir Laughing
seb21 a écrit: De toute manière pour un manif on est jamais de trop et surtout jamais assez!!! Il faudra juste travailler sur le communication a l'avenir si certains n'ont pas eu les infos comme cela a été dit.
Voilà la vraie ouverture du débat que je souhaitais, des fois que tout le monde ne suive pas . Wink
seb21 a écrit: Autre chose je pense que le but de se poste n'etait pas de se prendre la tête entre nous sur la raison de la présence ou de l'absence de l'un ou l'autre alors zen les lapins!!! Comment voulez vous être solidaire si tout le monde se prend la tête sur des simples lignes sur un forum....

Oui tu n'a pas tort, je vais redescendre en température, dés que le ventilo va se déclencher.
Le syndrome coronarien me hante, alors je vais tacher d'aller prendre une douche. Froide! Twisted Evil

@ +++

Nota Bene: Dernière réponse pour ce soir, je laisse par vos soins faire " vivre " ce post.
J'ai pris la peine , de répondre, car j'aime , que cela soit réciproque.
Et puis le débat reste ouvert, puisqu'il vit. Wink

VaillantDes
VaillantDes
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Message par sv dam'-s Mar 22 Juin - 16:36

Il est marrant ce poste...allez je veux réagir aussi...
-la circulation inter files,désolé,mais ça,c'est un truc de parisien,pour avoir voyager un petit peux,il n'y a que la bas qu'il y a ce soucie,(je ne considère pas les parisiens comme de vraie motards)et surtout,je pense que ces loi qui sortent seraient peux être bien pour eux principalement,c'est impressionnant pour y avoir vue...m'enfin
-le CT,oui sa va faire chier je pense,du style remettre les échappements d'origine,ou des clignots...mais impossible de vraiment affirmer si il sera vraiment nécessaire
-un vrai sujet???la vrai sécurité routière,pas mettre des radars au milieu de nul part qui ne sont pas utiles,mais des glissières qui retiennent ceux qui tombe,aux lieux d'aller taper un poteau qui aggrave les blessures,par exemple,ou refaire des routes qui sont vraiment détruites,(je sais,ça coute cher),mais c'est ça la sécurité...
-et je pense qu'il y aurai plein d'autre solutions,mais il faut de tout pour faire un monde,associer aussi bien le bon que le mauvais,et faire de vrais idées...
Mais ce n'est pas parce-que les gens ne font pas une manif,qu'ils ne peuvent pas donner ni leurs opinions,ni participer au sujet...
sv dam'-s
sv dam'-s
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1390
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7

Message par BATMAN Mar 22 Juin - 16:43

Moi j'aime bien lire les postes comme ça! c'est mieux que les listes d'inscription aux sorties Very Happy
BATMAN
BATMAN
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 588
Moto : Caisse à Outses
Nugget's : 22

Message par sv dam'-s Mar 22 Juin - 16:46

BATMAN a écrit:Moi j'aime bien lire les postes comme ça! c'est mieux que les listes d'inscription aux sorties Very Happy

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 3 739516 C'est vrai
sv dam'-s
sv dam'-s
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Limace Mar 22 Juin - 17:02

sv dam'-s a écrit:Il est marrant ce poste...allez je veux réagir aussi...
-la circulation inter files,désolé,mais ça,c'est un truc de parisien,pour avoir voyager un petit peux,il n'y a que la bas qu'il y a ce soucie,(je ne considère pas les parisiens comme de vraie motards)et surtout,je pense que ces loi qui sortent seraient peux être bien pour eux principalement,c'est impressionnant pour y avoir vue...m'enfin
-le CT,oui sa va faire chier je pense,du style remettre les échappements d'origine,ou des clignots...mais impossible de vraiment affirmer si il sera vraiment nécessaire
-un vrai sujet???la vrai sécurité routière,pas mettre des radars au milieu de nul part qui ne sont pas utiles,mais des glissières qui retiennent ceux qui tombe,aux lieux d'aller taper un poteau qui aggrave les blessures,par exemple,ou refaire des routes qui sont vraiment détruites,(je sais,ça coute cher),mais c'est ça la sécurité...
-et je pense qu'il y aurai plein d'autre solutions,mais il faut de tout pour faire un monde,associer aussi bien le bon que le mauvais,et faire de vrais idées...
Mais ce n'est pas parce-que les gens ne font pas une manif,qu'ils ne peuvent pas donner ni leurs opinions,ni participer au sujet...

-Cela peut aussi nous concerner...qui n'a jamais remonté une file de voiture au feu rouge à Dijon (ou ailleur) à 18h ??? (à part ceux qui ne vont pas à Dijon à cette heure là Rolling Eyes ) et ce n'est qu'un exemple...
-Tu as raison, il ne sera pas vraiment nécessaire........il sera obligatoire Twisted Evil
-Le problème actuel n'est pas de dépenser de l'argent, mais bien d'en faire rentrer Wink

Very Happy
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Message par sv dam'-s Mar 22 Juin - 17:09

Limace21 a écrit:

-Cela peut aussi nous concerner...qui n'a jamais remonté une file de voiture au feu rouge à Dijon (ou ailleur) à 18h ??? (à part ceux qui ne vont pas à Dijon à cette heure là Rolling Eyes ) et ce n'est qu'un exemple...
-Tu as raison, il ne sera pas vraiment nécessaire........il sera obligatoire Twisted Evil
-Le problème actuel n'est pas de dépenser de l'argent, mais bien d'en faire rentrer Wink

Very Happy
-Je les déjà effectué,meme que les mibs mon suivie,et on a discuté 30 secondes au feu,je veux juste dire par la,que se n'es pas une priorité,et encore moins une nessecité...il y a des choses bien plus importante chez nous je pense...
-C'est vrai...
-Et c'est certain que sans argent,on sera tous mort...sans vilain jeux de mot!!!
sv dam'-s
sv dam'-s
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Gallinacé Super Rapide Mar 22 Juin - 17:50

J'viens de lire une partie du post et je vois que ça chauffe dur ici! Perso, je ne suis pas venu aux manifs, pourquoi? Parce-que je travaillais, et à l'heure actuelle je ne pense pas que ça soit une excuse bidon. Je suis de l'avis de beaucoup de personnes ici qui disent que pour qu'une manifestation fonctionne faut qu'elle dégénère. C'est malheureux mais c'est comme ça!
Je crois que le problème actuel c'est le fait que tout est cadré. Nos politiques voient tel jour, telle heure, manif de ceci, de celà... Au final, il n'y a aucun effet de surprise, on prévoit tout le nécessaire pour contenir les éventuels débordements et ça passe tout seul, le lendemain on ne se souvient même plus de vous!
Tout cassé pourquoi pas, mais si c'est 3 gugusses qui cassent, sur 300, ils vont se faire cataloguer, enfermer et payer jusqu'à la fin de leurs jours. Si c'est les 300, là, je pense que ça change la donne! Par contre vous êtes prêts à casser mais êtes vous prêts à passer une partie de votre vie derrière les barreaux ou à bouffer des patates pendant 30 ans pour payer les dégâts que vous avez commis?
Je pense que des blocus au niveau des péages où des stations-essence seraient plus utiles et nous permettraient d'avoir l'opinion publique avec nous.
Je ne veux pas être défaitiste mais nous sommes dans une société individualiste où chacun ne pense qu'à sa gueule mais si demain Dijon devient la ville des irréductibles motards solidaires, alors les gars promis j'en suis!!!
Serrons nous les coudes et défendons notre liberté! MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 3 798628
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642

Message par Limace Mar 22 Juin - 19:03

sv dam'-s a écrit:
Limace21 a écrit:

Very Happy
-Je les déjà effectué,meme que les mibs mon suivie,et on a discuté 30 secondes au feu,je veux juste dire par la,que se n'es pas une priorité,et encore moins une nessecité...il y a des choses bien plus importante chez nous je pense...
-C'est vrai...
-Et c'est certain que sans argent,on sera tous mort...sans vilain jeux de mot!!!

faut voir le coté positif.....ça règlera une partie du problème des retraites hein1
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Message par Invité Mar 22 Juin - 19:04

VaillantDes a écrit:Je veux bien comprendre et je respecte ce que tu dis, mais le problème c'est que tu ne dis pas grand chose.
Alors à toi le pavé numérique et argumente un peu, sur tes choix, ta vision des choses, et comment tu vois l'évolution des prochaine manifestations?

Pfiouuuu t'es bouché toi dis donc Smile

Je t'invite à lire ce topic de 2 pages où j'exprime pleinement mon opinion avec Kristof de la FFMC et d'autres également : https://motoviree.motards.net/informations-f21/appel-aux-motards-t4115.htm

Mais comme je suis sympa je vais te faire un résumé de tout ça Smile

- La TVA à 5,5% : je pense que c'est une mauvaise solution, en effet ont trouve beaucoup d'équipement en promo et de bonne qualité, il faut surtout éduquer la population motarde en général à préférer rouler en cuir et gant plutôt qu'en jean !

- Le CT : effectivement je suis contre, je n'ai jamais vu de motos en mauvais état, les motards étant des passionnés il font attention à leur moto. Pour les cyclos (genre scooteur 50) là y'aurait du boulot car on voit de sacrés tas de boue !

- La circulation interfile : Effectivement, si cette pratique peut être légalisée pourquoi pas... mais il ne me semble pas que ça soit une priorité pour la majorité des motards. Hormis la région parisienne, ça se passe toujours très bien, bien sûr que je remonte les files au feu mais les voitures se poussent donc où est le problème et si elles ne se poussent pas ben je reste derrière... Par contre, il ne faut pas rêver, les pouvoirs publiques ne légaliseront pas une pratique où les motards roulent avec une delta de 70km/h voire plus entre les files de voitures... tant que ça se passera comme ça sur le périph et sur l'A6 et bien c'est du rêve, il y a des accidents tous les jours !

En règles général je suis plutôt d'accord avec les revendications de la FFMC, hormis quelques points. J'aimerais biens participer aux manif mais je ne le fais pas car je n'aime pas du tout comment elles se déroulent et rien n'est fait pour que ça change !
En effet, taper des rupteurs à en faire péter son bocal de liquide de refroidissement et ruiner son moulin pour monter qu'on est suffisamment soigneux de nos machines pour ne pas avoir de CT est à mon avis contre productif. Demande une réduction de la TVA et cramer 200€ de pneu en 10 minutes est également assez risible...

Comment pensez-vous que ces gestes sont interprété par la plupart des passants ? Ben qu'on est des gros bourrins... et personnellement, le mythe du motard rebelle en blouson noir c'est pas ma tasse de thé !

Il ne faut pas mélanger manifestation et bol d'or !

Voilà, maintenant tu as mon avis, alors imprime-le parce que je ne vais pas, encore, m'amuser à répéter Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant