peinture honda c'est de la merde
+7
ji-pex
Iceman
Tiddus
olivier21380
Fox
mamat21380
warzou
11 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
peinture honda c'est de la merde
bon voila je recommence mon sujet après un bug
alors pour faire vite après une petite balade avec Coni je me rend compte que la peinture de mon reservoire se barre
me voila parti chez honda pour gueuler un peu et on me dit que l'on ne peut rien faire.
Je fais donc une lettre salée chez honda france, ils me repondent qu'ils n'y peuvent rien et que mon concessionaire est a meme de juger.
Donc me voila reparti chez honda pour regueuler et la ils me disent qu'ils vont voire avec leur chef en garenti; se troufion leur dit quil ne veux rien savoire qu'ils on cas se demerder mais pas de garenti.
Alors la solution repeindre le reservoir... alors oui pourquoi pas... je l'ai emmener il y a deux semaines et je l'ai repris aujourd'hui mais voila ils ont gardé la moto deux semaine pour quedal vu qu'il mon refait que des petites retouches de merde qui se voix en plus et le plastique de mon reservoire qui ne tiens plus... au final deux semanes sans moto pour faire une retouche qui ne met meme pas une journée a etre faite!!!
Alors je trouve que sur ce coup c'est vraiment qu'une bande d'***de base . Garder une moto deux semaine pour rien faire dessus et le peu qu'ils on fait c'est visible alors je trouve que franchement acheter une moto a 11000 euro ca vaut vraiment le coup tien...!!! la peinture ne tien pas et le service apres vente et garenti sont de la merde.
donc honda c'est vraiment devenu de la merde pour le prix qu'on met dedan
alor voila je suis super content j'ai une moto neuve avec une peinture de merde et un plastique qui ne tien plus
alors pour faire vite après une petite balade avec Coni je me rend compte que la peinture de mon reservoire se barre
me voila parti chez honda pour gueuler un peu et on me dit que l'on ne peut rien faire.
Je fais donc une lettre salée chez honda france, ils me repondent qu'ils n'y peuvent rien et que mon concessionaire est a meme de juger.
Donc me voila reparti chez honda pour regueuler et la ils me disent qu'ils vont voire avec leur chef en garenti; se troufion leur dit quil ne veux rien savoire qu'ils on cas se demerder mais pas de garenti.
Alors la solution repeindre le reservoir... alors oui pourquoi pas... je l'ai emmener il y a deux semaines et je l'ai repris aujourd'hui mais voila ils ont gardé la moto deux semaine pour quedal vu qu'il mon refait que des petites retouches de merde qui se voix en plus et le plastique de mon reservoire qui ne tiens plus... au final deux semanes sans moto pour faire une retouche qui ne met meme pas une journée a etre faite!!!
Alors je trouve que sur ce coup c'est vraiment qu'une bande d'***de base . Garder une moto deux semaine pour rien faire dessus et le peu qu'ils on fait c'est visible alors je trouve que franchement acheter une moto a 11000 euro ca vaut vraiment le coup tien...!!! la peinture ne tien pas et le service apres vente et garenti sont de la merde.
donc honda c'est vraiment devenu de la merde pour le prix qu'on met dedan
alor voila je suis super content j'ai une moto neuve avec une peinture de merde et un plastique qui ne tien plus
warzou- Pilote 250cc
Moto : Husqvarna 630 SMS
Nugget's : 5
Re: peinture honda c'est de la merde
tu es pas le premier à te plaindre de chez honda j'avais un pote qui est sur le forum d'ailleurs blue frelon qui a eu pas mal de soucis aussi avec eux concernat son 600 hornet et il en a chier a se faire prendre ça en garantie
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
mamat21380 a écrit:tu es pas le premier à te plaindre de chez honda j'avais un pote qui est sur le forum d'ailleurs blue frelon qui a eu pas mal de soucis aussi avec eux concernat son 600 hornet et il en a chier a se faire prendre ça en garantie
lui c'etait un soucis de fond de compteur qui cloquait ! et ils lui ont dit qu'il fallait pas laisser la moto en plein soleil ! MDR
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Fox a écrit:mamat21380 a écrit:tu es pas le premier à te plaindre de chez honda j'avais un pote qui est sur le forum d'ailleurs blue frelon qui a eu pas mal de soucis aussi avec eux concernat son 600 hornet et il en a chier a se faire prendre ça en garantie
lui c'etait un soucis de fond de compteur qui cloquait ! et ils lui ont dit qu'il fallait pas laisser la moto en plein soleil ! MDR
ou encore une suspate qui rouille a moin de 10 000kl faut pas rouler l hiver ya du sel
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Pas cool, ton histoire.
Surprenant, sachant que Honda est toujours mis en avant pour la finition de ses machines.
Finalamement quoiqu'on fasse, où qu'on aille, on est (trop) souvent pris pour des c***.
Au fait, le concessionnaire dont tu parles est celui de Dijon ?
Surprenant, sachant que Honda est toujours mis en avant pour la finition de ses machines.
Finalamement quoiqu'on fasse, où qu'on aille, on est (trop) souvent pris pour des c***.
Au fait, le concessionnaire dont tu parles est celui de Dijon ?
Tiddus- Pilote 500cc
Nugget's : 10
A Dijon malheureusement, il n'y a pas un concess valable. Faut aller à Dôle ou Chalon.
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
telment vrai!!!!!!!!!!!Iceman a écrit:A Dijon malheureusement, il n'y a pas un concess valable. Faut aller à Dôle ou Chalon.
ji-pex- Pilote cyclomoteur
Moto : speed triple
Nugget's : 2
ouai c'est honda dijon
bin moi on ma dis la premiere foi de ne pas rouler sur les route ou je pouvai trouve des gravierou encore une suspate qui rouille a moin de 10 000kl faut pas rouler l hiver ya du sel
warzou- Pilote 250cc
ji-pex a écrit:telment vrai!!!!!!!!!!!Iceman a écrit:A Dijon malheureusement, il n'y a pas un concess valable. Faut aller à Dôle ou Chalon.
dedolf21- Pilote 125cc
Moto : Z 750 k7
Nugget's : 0
Iceman a écrit:A Dijon malheureusement, il n'y a pas un concess valable. Faut aller à Dôle ou Chalon.
+1000 ils croient tous avoir un marche d'assuré et que les gens ont peur de faire 100km pour acheter une moto. Pour avoir fait le tour a Dijon quand j'ai achete mon R6, aucun concess n'est commerçant et pas arrangeant non plus. Du coup, R6 acheté a Montceau-les-Mines les Mines et la prochaine moto sortira de la bas aussi c'est claire ou Kawa Chalon.
seb21- Pilote roadster cup
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Iceman a écrit:A Dijon malheureusement, il n'y a pas un concess valable. Faut aller à Dôle ou Chalon.
c'est vrai, la mienne je suis allé a chalon et pour le meme prix beaucoup plus d'option !!!!
et au faites Iceman Dole s'ecrit sans accent, on est pas en bretagne ....
JC 39- Pilote Supersport
Moto : 1000 SVN et Er5N
Nugget's : 3
Je sais à quoi m'attendre pour mon cb1000r !!! Le mien à 6 mois et pour l'instant rien à signaler... Je touche du bois !! Dis-moi Warzou, quand est ce que les emmerdes de peinture vont commencer ?? Il faut que je me prépare psychologiquement...
TommyGun- Pilote 125cc
Moto : Honda CB 1000 R9
Nugget's : 1
sa arrive can tu croise des gravier janre tou les jour enfait
tu na ka te dir que si sa arrive que tu pourra pleurer un ti peux si ta pas labitude
tu na ka te dir que si sa arrive que tu pourra pleurer un ti peux si ta pas labitude
warzou- Pilote 250cc
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1