COMMANDE GROUPEE BOUCHON TEMPERATURE HUILE
3 participants
Page 1 sur 1
COMMANDE GROUPEE BOUCHON TEMPERATURE HUILE
Salut à tous,
je lance pour ceux qui ne l'auraient pas encore une commande groupée de BOUCHON TEMPERATURE D'HUILE qui va en remplacement de votre bouchon d'huile et qui permet (en roulant ou a l'arret) de vérifier la température d'huile de votre moteur !! Très pratique, j'en ai un !!! Le voici
Prix constaté : 35 € hors frais de port
Prix forum avec frais de port : 26 € (envoi simple)
Prix forum avec remise en main propre : 23 €
donc merci de vous inscrire, voici le lien pour la référence, attention vous vérifiez bien la référence de votre moto, car la commande sera ferme donc l'erreur sera à votre charge !!
Commande validée à partir de 25 personnes, pour envoyer votre commande: motards21@orange.Fr
ci joint le lien : s'il ne marche pas , cliquer deux fois dessus !
exemple pour la référence : j'ai un bandit 1200 S de 2004, ma rèf est : 10034309
http://www.louis.de/_1082d788dfca53ed6056b4d252ff2e1c75/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&artnr_gr=10034300&anzeige=0
je lance pour ceux qui ne l'auraient pas encore une commande groupée de BOUCHON TEMPERATURE D'HUILE qui va en remplacement de votre bouchon d'huile et qui permet (en roulant ou a l'arret) de vérifier la température d'huile de votre moteur !! Très pratique, j'en ai un !!! Le voici
Prix constaté : 35 € hors frais de port
Prix forum avec frais de port : 26 € (envoi simple)
Prix forum avec remise en main propre : 23 €
donc merci de vous inscrire, voici le lien pour la référence, attention vous vérifiez bien la référence de votre moto, car la commande sera ferme donc l'erreur sera à votre charge !!
Commande validée à partir de 25 personnes, pour envoyer votre commande: motards21@orange.Fr
ci joint le lien : s'il ne marche pas , cliquer deux fois dessus !
exemple pour la référence : j'ai un bandit 1200 S de 2004, ma rèf est : 10034309
http://www.louis.de/_1082d788dfca53ed6056b4d252ff2e1c75/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&artnr_gr=10034300&anzeige=0
Dernière édition par MRBIG le Dim 14 Fév - 20:13, édité 1 fois
Re: COMMANDE GROUPEE BOUCHON TEMPERATURE HUILE
ben quand je pars en virée et que on roule pas mal, m'a bien servi sur marseille avec cette circul de m*** quand j'ai fait la corse !
donc c'est pas quotidien, mais pratique si besoin !
donc c'est pas quotidien, mais pratique si besoin !
Ca doit pas être très lisible en roulant par contre à l'arrêt oui.
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
le cadran est positionnable pour etre vu , a force tu connais la position de l'aiguille pour avoir une vision rapide de tout est ok, mais sur la mienne, après c'est vrai que ca dépend du positionnement du bouchon deja sur la brêle
Commande groupée à cloturer,
25 personnes , merci
merci aux modos
25 personnes , merci
merci aux modos