COMMANDE GROUPEE DORSALE UFO
Page 1 sur 1
COMMANDE GROUPEE DORSALE UFO
En même temps que la commande groupée du bouchon température, j'organise pour ceux que cela intéresse une commande groupée
pour une dorsale UFO que j'ai à un prix super intéressant :
deux produits possible de chez UFO !!
La deuxième
Vous êtes soucieux de votre dos ? Ne cherchez plus, voici la dorsale haute de gamme Vector d’ Ufo. Cette dorsale est le modèle le plus élaboré de la gamme. Alliant sécurité et technologie à la perfection, vous bénéficierez ainsi d’une protection maximale et d’un confort optimal. Grâce à une partie intérieure amovible, cette dorsale est parfaitement lavable. Par ailleurs, l’utilisation de mousse aérée vous permettra d’avoir une bonne ventilation durant l’effort. Très facile d’utilisation, la Vector n’attend que vous !! Dorsale Ufo à bretelles Homologué CE Partie intérieure amovible rendant cette dorsale parfaitement lavable Inserts en mousse aérée permettant une bonne ventilation durant l’effort Ceinture ajustable Fermeture rapide Fabriqué en Italie 3 tailles disponibles : du S au L. S :Adulte < 1.65M M :Adulte de 1.65M à 1.85M L :Adulte > 1.85M
PAS DE PORT POUR CEUX QUI PEUVENT LA RETIRER SUR DIJON BIEN SUR !
Pour passer commande, envoyez moi soit un mp soit un mail à motards21 at orange.fr
! paiement à l'odre de Motards21 !!
DATE BUTOIR DE COMMANDE ET PAIEMENT : 16 MARS 2010
pour une dorsale UFO que j'ai à un prix super intéressant :
deux produits possible de chez UFO !!
La première dorsale sera à 50 € : port 7 euros / Prix constaté en magasin 69 €
6 vertèbres - taille adulte (pour info, existe aussi pour les nenfants !!)
6 vertèbres - taille adulte (pour info, existe aussi pour les nenfants !!)
La deuxième
Vous êtes soucieux de votre dos ? Ne cherchez plus, voici la dorsale haute de gamme Vector d’ Ufo. Cette dorsale est le modèle le plus élaboré de la gamme. Alliant sécurité et technologie à la perfection, vous bénéficierez ainsi d’une protection maximale et d’un confort optimal. Grâce à une partie intérieure amovible, cette dorsale est parfaitement lavable. Par ailleurs, l’utilisation de mousse aérée vous permettra d’avoir une bonne ventilation durant l’effort. Très facile d’utilisation, la Vector n’attend que vous !! Dorsale Ufo à bretelles Homologué CE Partie intérieure amovible rendant cette dorsale parfaitement lavable Inserts en mousse aérée permettant une bonne ventilation durant l’effort Ceinture ajustable Fermeture rapide Fabriqué en Italie 3 tailles disponibles : du S au L. S :Adulte < 1.65M M :Adulte de 1.65M à 1.85M L :Adulte > 1.85M
La deuxième dorsale sera à 62,90 € : port 7 euros / Prix constaté en magasin : 89 €
PAS DE PORT POUR CEUX QUI PEUVENT LA RETIRER SUR DIJON BIEN SUR !
Pour passer commande, envoyez moi soit un mp soit un mail à motards21 at orange.fr
! paiement à l'odre de Motards21 !!
DATE BUTOIR DE COMMANDE ET PAIEMENT : 16 MARS 2010