je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc
+11
gixr
sdf
stemor
alexedenalder
romval21
whiplash
Ricovdue
Benben
garfield21
kenshin
olivier21380
15 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc
whiplash a écrit:
C'est sur qu'il est plus facile de chercher de fausses excuses à ses faiblesses que d'essayer de les combattre
ca c est philosophique !!!!!!!!!!
moi je vous laisse !!!je sait pas faire la philo moi !!!!!!!!!!!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
@romval : çà c'est de la philo
@romval le retour (parce que je t'aime bien):
si si, en philo je pense que tu en connais un rayon... des fois tu dis : "je philo au bistro"
je suis déjà parti
whiplash a écrit:J'aime pas les hippies
si si, en philo je pense que tu en connais un rayon... des fois tu dis : "je philo au bistro"
je suis déjà parti
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
Et dieu sait que la philo, au bistrot est souvent très profondeStouf a écrit:si si, en philo je pense que tu en connais un rayon... des fois tu dis : "je philo au bistro"
Stouf a écrit:@romval : çà c'est de la philowhiplash a écrit:J'aime pas les hippies
je suis déjà parti
eric et ramzy sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
romval21- Pilote MotoGP
marinette a écrit:
T'as raison je me cache derrière un ordinateur et une morale à deux balles, qui ne consiste qu'a respecter un peu les gens ! :p
Mais je ne n'ai jamais attaqué quelqu'un sur son physique !
Mon erreur consiste à vouloir essayer de discuter avec toi !
A plus Oliv !
tu a comprit ton érreur c est bien , je pense que tu poura ensuite essayer de discuter avec moi le jour ou tu aura comprit que je ne me balade pas avec un manche a balai dans le cu , et que j aime beaucoup utiliser un humour implaquable dit noir dans un sens figuré , ensuite je remarque que je te donne une leçon puisque tu na jamais attaqué quelqu'un sur son physique : tu voi c est nul de voir les autres mal interpréter ce que tu raconte hein !!!!!
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
whiplash a écrit:olivier21380 a écrit:tu voi le gas qui ramace la merde tu voi ba ya des gens il les insultes comme les éboueur par exemple parcequ il géne avec leur camions ou alor les gens de la haute sociéter bien diplomer non aucun égard enver les gens qui on un métier manuel , ba moi je préfer insulter les gens qui foute de la merde a la place de ceux qui la ramassewhiplash a écrit:Moué.... qu'on adhère ou pas à la démarche je ne vois pas l'intérêt d'insulter quelqu'un qui fait son travail.
Enfin on voit au moins du vrairebelle à l'oeuvre, ça rassure...
l'intérêt , ba putain que c est bon d insuler les naz qui participe a la programation de nos chaine de télévision , des naz que l ons ne veras jamais en face de nous pour leur cracher a la gueulle tout ce que l on pense de leur programe bidon a chier qui soule , au final je serai peut étre écrire ci lémission de PPDA sur les bouquin passai a 21h le vendredi soir ,
le vrai rebelle c est le dimanche apréme sur tf1
Etre poli un minimum n'est pas réservé aux élites qui pètent dans la soie, de même que l'intelligence n'a aucun lien avec le niveau social ou le degré d'instruction.
C'est sur qu'il est plus facile de chercher de fausses excuses à ses faiblesses que d'essayer de les combattre
j ai des base , bonjour ,merci ,aurevoir , bonne soiré , svp , j imagine la réaction de morgane quand elle écoute son répondeur ,suite a son annonce
<olivier21380>-bonsoir madame , vous seriez tré aimable d éviter de m inviter en messsage privée sur mon skyblog , a participer vos émmision de télévition complétement inintéressante et qui a le pouvoir de rabaisser ma passion dans un pays ou elle a deja mauvaise réputation suite au axident de la route , et autre comportement exésifif de personnes qui son en motocyclette de type 125 sur le périférique parisien ou encore dans des ville comme paris marseille , maintenent j aimerai vous fair comprendre que votre cupiditer pour atiré l audimate,largen et la gloire de votre chaine de télévition , pourai fair défaut a des hommes et des femmes de mon entourage merci de comprendre que je n aprécie pas du tout de votre métier et l envie qui vous pouse a inviter des gens qui ne refléte pas ma passion
<morgane a l écoute de son répondeur > - houlala j aime quand les gens me respecte , ce garcon est fort gentil de s exprimer dans les régles ca me change de ceux qui sont rustre et qui m insulte , mais bon c est pas le tout il faut que je trouve mes clien
alor que je lui est juste dit salopppppppppppppe sur un ton ironique , je me suis fendu la gueulle j ai pas fait de hor forfait et la je ne voi pas la faiblesse je pense qu elle a bien comprit ce que je pensai d elle et de son taf , et je ne pense pas qu elle soi araiter sur ce message comme toi aussi longtemp puisqu elle sais que ce qu elle fait c est de la télé poubelle
et op le sujet principal de ce poste était la propagante audiovisuel qui nous difuse de la merde au lieu de nous passer des films pour ce détendre d une journé de travaille ou des sujet vraiment instructif
je vous remercie wisplach et marinette d avoir mie en doute l éducation que mes parent m on donner , et je vous remercie de votre ouverture d esprit et d avoir vu en moi une personne complétement indigne de tenir une conversation avec vous , et d avoir esayer de m inculqué des régles de base de politesse , je vous remercie d avoir chercher a comprendre le sujet du poste et d avoir dénigrer la facon d exprimer mes opignions ou il est vrais que nous somme dans un monde ou tout est rose , je vous remercie beaucoup de m avoir ouvert les yoeux sur ma personne , merci wisplach grace a toi je voi le gros con vulgére que je suis me m incline devant autant d intélligeance auten de respet pour autruis , tu sublime la race des hommes ha ci tout le monde était comme toi la terre entiére ne pourai que s en porter mieux . merci marinette d avoir éviter le sujet principal et encore une foi soulignier mon illétrisme sans le corriger sela m aporte beaucoup , merci marinette de venir défendre morgane qui est une femme comme toi et qui n aime surement pas ce fair insulter de salope comme toi et toute les autres femmes de ce bat monde ,merci d avoir éviter le sujet principal et d avoir créer la polimique sur mon style et sur la façon de m exprimer , j en retire de grande leçon .
houhaaaaaa!!!!!!! dans un monde ou on tue, viole , gratuitement , moi qui travaille dur qui a esayer de défendre ma passion la moto avec un mot plus ou moin vulgére qui refléte une mauvaise image de la femme du monde je me suis fait dénignré, humilier ,rabaiser, par des gens qui partage la meme passion que moi , putain sur ce soir je me coucherai moin con je vient d aprendre beaucoup de chose , les colabos exite toujour , ci un jour je devrai prendre une arme a feu pour défendre ma pratie ces gens me diront ho! ce n est pas bien de tuer , il faut remercier l envahiseur de nous apporter tout leur savoir , enfin cela reste une image biensure que vous n avez surement pas comprit ,messier madame je vous annonce poliment que je regrete vraiment votre intervention sur ce poste qui était hor sujet et vous m avez fait comprendre que nous n avons pas les meme valeur ba, c est cool j aime pas la riyette j aime mieux le paté de campagne
je vous remercie wisplach et marinette d avoir mie en doute l éducation que mes parent m on donner , et je vous remercie de votre ouverture d esprit et d avoir vu en moi une personne complétement indigne de tenir une conversation avec vous , et d avoir esayer de m inculqué des régles de base de politesse , je vous remercie d avoir chercher a comprendre le sujet du poste et d avoir dénigrer la facon d exprimer mes opignions ou il est vrais que nous somme dans un monde ou tout est rose , je vous remercie beaucoup de m avoir ouvert les yoeux sur ma personne , merci wisplach grace a toi je voi le gros con vulgére que je suis me m incline devant autant d intélligeance auten de respet pour autruis , tu sublime la race des hommes ha ci tout le monde était comme toi la terre entiére ne pourai que s en porter mieux . merci marinette d avoir éviter le sujet principal et encore une foi soulignier mon illétrisme sans le corriger sela m aporte beaucoup , merci marinette de venir défendre morgane qui est une femme comme toi et qui n aime surement pas ce fair insulter de salope comme toi et toute les autres femmes de ce bat monde ,merci d avoir éviter le sujet principal et d avoir créer la polimique sur mon style et sur la façon de m exprimer , j en retire de grande leçon .
houhaaaaaa!!!!!!! dans un monde ou on tue, viole , gratuitement , moi qui travaille dur qui a esayer de défendre ma passion la moto avec un mot plus ou moin vulgére qui refléte une mauvaise image de la femme du monde je me suis fait dénignré, humilier ,rabaiser, par des gens qui partage la meme passion que moi , putain sur ce soir je me coucherai moin con je vient d aprendre beaucoup de chose , les colabos exite toujour , ci un jour je devrai prendre une arme a feu pour défendre ma pratie ces gens me diront ho! ce n est pas bien de tuer , il faut remercier l envahiseur de nous apporter tout leur savoir , enfin cela reste une image biensure que vous n avez surement pas comprit ,messier madame je vous annonce poliment que je regrete vraiment votre intervention sur ce poste qui était hor sujet et vous m avez fait comprendre que nous n avons pas les meme valeur ba, c est cool j aime pas la riyette j aime mieux le paté de campagne
Dernière édition par olivier21380 le Mer 13 Jan - 18:51, édité 1 fois
Moi, je connais un mec qui roule pas en 125 sur le périph, qui habite ni paris ni Marseille et qui oeuvre pour la mauvaise réputation suite au aXident de la route(au pluriel)............................
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
stemor a écrit:Moi, je connais un mec qui roule pas en 125 sur le périph, qui habite ni paris ni Marseille et qui oeuvre pour la mauvaise réputation suite au aXident de la route(au pluriel)............................
et en plus ya quelqun qui trouve le moyen de lui filer 20 000e pour qu il recomence ha putain ya vraiment des con < au singulier>
Stouf a écrit:allez stop, vous finissez en MP si vous avez envie de continuer la conversation... mais je préfère que tout le monde se fasse un bisous, un calin et qu'on s'accepte comme on est
je te ferai autent de bissouxxx que tu veut
tout doux oliv je te sent tendu !!!!
on s enerve pas les loulous !!!!!!!
romval21- Pilote MotoGP
kenshin a écrit:Olivier , tu sais pas t'arreter ???
ci j ai conclu j ai avouer mes tort ils ont optenu tout mes escuses
olivier21380 a écrit:stemor a écrit:Moi, je connais un mec qui roule pas en 125 sur le périph, qui habite ni paris ni Marseille et qui oeuvre pour la mauvaise réputation suite au aXident de la route(au pluriel)............................
et en plus ya quelqun qui trouve le moyen de lui filer 20 000e pour qu il recomence ha putain ya vraiment des con < au singulier>
Fais lire ce commentaire à ta mère, je pense que ça devrais la faire rire, petit C..!!!!!!!!!!!
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
romval21 a écrit:tout doux oliv je te sent tendu !!!!
je suis pas énerver romval je me suis juste exprimer dans la maniére qu ils ont voulu que je m exprime ta vu c est beaucoup moin drole
stemor a écrit:olivier21380 a écrit:stemor a écrit:Moi, je connais un mec qui roule pas en 125 sur le périph, qui habite ni paris ni Marseille et qui oeuvre pour la mauvaise réputation suite au aXident de la route(au pluriel)............................
Fais lire ce commentaire à ta mère, je pense que ça devrais la faire rire, petit C..!!!!!!!!!!!
ha non la elle risque de s énerver ou alor je lui fait juste lir ce message
pour revenir au sujet et le fait que y a bcp de conneries a la télé ,voila une definition de la démocratie par Desproges (qui savait manier l'humour noir ):
La démocratie, c'est la victoire de Belmondo sur Fellini. C'est l'obligation, pour ceux qui n'aime pas ça, de subir à longueur d'antenne le football et les embrassades poilues de ces cro-magnons décérébrés. La démocratie, c'est quand Lubitsch, Mozart, René Char, Reiser ou les batailleurs de chez Polac, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse soupçonner d'intelligence, sont reportés à la minuit pour que la majorité puisse s'émerveiller dès 20 heures 30, en rotant son fromage du soir, sur le spectacle irréel d'un béat trentenaire figé dans un sourire définitif de figue éclatée, et offrant des automobiles clé en main à des pauvresses arthritiques sans défense et dépourvues de permis de conduire."
Bienvenue en démocratie Olivier !
La démocratie, c'est la victoire de Belmondo sur Fellini. C'est l'obligation, pour ceux qui n'aime pas ça, de subir à longueur d'antenne le football et les embrassades poilues de ces cro-magnons décérébrés. La démocratie, c'est quand Lubitsch, Mozart, René Char, Reiser ou les batailleurs de chez Polac, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse soupçonner d'intelligence, sont reportés à la minuit pour que la majorité puisse s'émerveiller dès 20 heures 30, en rotant son fromage du soir, sur le spectacle irréel d'un béat trentenaire figé dans un sourire définitif de figue éclatée, et offrant des automobiles clé en main à des pauvresses arthritiques sans défense et dépourvues de permis de conduire."
Dahut- Pilote pocket bike
Moto : SMT 990
On voit que c'est une vieille citation qui date de l'époque où les programmes débutaient à 20h30
a part ca, rien n'a changé !
Dahut- Pilote pocket bike
Moto : SMT 990
Ceci dit je préfère Belmondo à Fellini
Dahut a écrit:pour revenir au sujet et le fait que y a bcp de conneries a la télé ,voila une definition de la démocratie par Desproges (qui savait manier l'humour noir ):
ho misére !!!!! tout ces nom qui me sont inconue merci le net qui ma permi de décripter ce texte l auteur de ces mot est un tueur j aime beaucoup sont style éfectivement aucune évolution a constater
whiplash a écrit:Ceci dit je préfère Belmondo à Fellini
j aime beaucoup belmondo dans les guigniol de l info biensure
olivier21380 a écrit:whiplash a écrit:Ceci dit je préfère Belmondo à Fellini
trop fort nounours
séra- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
gexriders a écrit:olivier21380 a écrit:whiplash a écrit:Ceci dit je préfère Belmondo à Fellini
trop fort nounours
ba quoi j esai de suivre la conversation
et bien moi j aimes ton style ne change pas on t aimes comme tu est et j aimes ce coté rebelle
ps:moi aussi je fait des fautes d ortographe c est parce que nos kawa pousses trop fort et a force on perd des neurones
ps bis:et je supporte pas les gens qui trouve toujours a redire et critiquer les 2 personnes concerné se reconnaitrons et ca c est pas dit avec HUMOUR
ps:moi aussi je fait des fautes d ortographe c est parce que nos kawa pousses trop fort et a force on perd des neurones
ps bis:et je supporte pas les gens qui trouve toujours a redire et critiquer les 2 personnes concerné se reconnaitrons et ca c est pas dit avec HUMOUR
dom- Pilote 500cc
Moto : ZX10R 2007 noir
Nugget's : 6
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3