MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc

+11
gixr
sdf
stemor
alexedenalder
romval21
whiplash
Ricovdue
Benben
garfield21
kenshin
olivier21380
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc Empty je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc

Message par olivier21380 Ven 8 Jan - 18:45

voila je vais sur mon skyblog cette apréme et je voi un message d un autre profile sans photo et voila ce que je lit

Emission TV recherche témoignages sur le thème de la passion de la moto :

-Vous êtes passionné(e) et votre conjoint(e), votre famille, vos proches trouvent cela excessif. Vous aimeriez être aidé(e).

- Votre conjoint(e) est un passionné. Vous vous sentez exclu(e), avez l’impression que sa passion passe avant vous, votre couple, votre famille. Vous aimeriez que les choses changent.

Si vous êtes d’accord pour nous témoigner votre histoire et vous faire aider très vite, contactez :
Morgane au 01 41 41 36 56 / 06 50 43 91 45 ou par email : mlemoal@tf1.fr

et la rouge de colére j appelle pour insulté morgane salooooooooooope je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc 156443 encore une émision bidon avec un grand con a lunette qui cherche a dénigré le monde motard a traver les témoigniage d esprit simple , la ffmc peut elle réagir contre ce genre d émision audiovisuel non ??
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136

Revenir en haut Aller en bas

je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc Empty Re: je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc

Message par kenshin Ven 8 Jan - 19:15

Je l'ai recu aussi et j'en fais pas tout un scandale lol!

Des émissions raccoleuses à la télé ,il y en a des tas ,je pense pas que ce genre de débat de société soit plus néfaste au monde moto qu'un reportage comme envoyé spécial ou zone interdite qui sont capable d'en faire des très acerbes pour nous ,là ca concerne plus la personne en question que tout un monde.

Fait comme moi regarde plus la télé tu t'en porteras mieux Wink lol!

Dernière édition par kenshin le Ven 8 Jan - 19:16, édité 1 fois
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25

http://kenshinjohn.skyrock.com/

je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc Empty Re: je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc

Message par garfield21 Ven 8 Jan - 19:15

C'est peut-être un message caché, quelqu'un qui essaye de te faire comprendre quelque chose... je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc 719812
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1720
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5

Message par olivier21380 Ven 8 Jan - 19:33

kenshin a écrit:Je l'ai recu aussi et j'en fais pas tout un scandale lol!

Des émissions raccoleuses à la télé ,il y en a des tas ,je pense pas que ce genre de débat de société soit plus néfaste au monde moto qu'un reportage comme envoyé spécial ou zone interdite qui sont capable d'en faire des très acerbes pour nous ,là ca concerne plus la personne en question que tout un monde.

Fait comme moi regarde plus la télé tu t'en porteras mieux Wink lol!

ca ma fait du bien de l insulté quand meme , et je n est pas le temp pour la télé , je regarde beaucoup tro de film télécharger mdr Like a Star @ heaven
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par kenshin Ven 8 Jan - 19:36

T'es chié si c'est la nana qu'il y avait en photo ,elle avait l'air pas mal Twisted Evil
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Message par olivier21380 Ven 8 Jan - 19:58

moi yavai pas de photo sur son profil et puis rien a foutre c est une grosse conne de parisienne qui cherche juste a fair du fric avec des faut sujet audiovisuel qui pollu ma télé alor je l emerde c est radical non ?
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par Benben Ven 8 Jan - 20:01

lol!
Benben
Benben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1773
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57

Message par olivier21380 Ven 8 Jan - 20:03

non mais c est vrai quoi j ai vu qu il alai recomencer leur connerie avec la ferme des gros con ?????
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par kenshin Ven 8 Jan - 20:08

je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc 739516
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Message par Ricovdue Sam 9 Jan - 8:31

olivier21380 a écrit:moi yavai pas de photo sur son profil et puis rien a foutre c est une grosse conne de parisienne qui cherche juste a fair du fric avec des faut sujet audiovisuel qui pollu ma télé alor je l emerde c est radical non ?

J'adore.... 100% d'ac Oliv'

Rico - MDRRR I love you
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182

Message par whiplash Sam 9 Jan - 9:58

Moué.... qu'on adhère ou pas à la démarche je ne vois pas l'intérêt d'insulter quelqu'un qui fait son travail.
Enfin on voit au moins du vrai rebelle à l'oeuvre, ça rassure...
Laughing
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Moto : SuMo
Nugget's : 13

http://www.mceb.fr

Message par romval21 Sam 9 Jan - 12:59

oliv t enerve pas , tu fais des fautes d orthographe !!!!!
remarque meme sans etre enerver !!!! je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc 719812
elle n y peut rien la dame , elle fais son taf c est tout et puis il font ca pour plein d autres truc : ton mari aime le catch et te délaisse , ta copine kif le tunning et dort dans sa voiture , mon mari se prend pour une limace et n arrete pas de baver !!!euh le derniere c est mon invention !!!
bref c est pas nouveau leur truc !!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34

Message par Invité Dim 10 Jan - 11:32

Quand je vois qu'insulter quelqu'un qui fait son job et qui n'est aucunement responsable permet de te calmer j'ai bien envie de lancer une nouvelle émission....

Je suis un poids pour les gens qui m'entoure, je préfére m'en prendre aux plus petits que moi (c'est pas bien difficile à trouver), je ne sais pas m'intégrer à la société et je ne sais pas écrire...j'ai besoin d'aide !

PS : la FFMC n'est pas là pour ça !

Invité
Invité

Message par Ricovdue Dim 10 Jan - 18:25

Doucement, c'est de l'humour ...noir peut être

Oliv ne fait pas dans la demi-mesure, c'est le cas de le dire mais c'est son style

Et cette "dame"en ratissant large, doit s'attendre à récupérer ce genre de réaction...Que ça vous choque je le comprends, mais j'espère pour elle qu'elle a le recule et/ou l'humour nécessaire, sinon faut qu'elle change de job !

Certains aiment le voyeurisme et la peoplisation du quidam et d'autres en sont écoeurés...

Rico - keep cool Wink
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182

Message par olivier21380 Mar 12 Jan - 17:04

marinette a écrit:Quand je vois qu'insulter quelqu'un qui fait son job et qui n'est aucunement responsable permet de te calmer j'ai bien envie de lancer une nouvelle émission....

Je suis un poids pour les gens qui m'entoure, je préfére m'en prendre aux plus petits que moi (c'est pas bien difficile à trouver), je ne sais pas m'intégrer à la société et je ne sais pas écrire...j'ai besoin d'aide !

je sais banane banane c était aussi pour délirer , c est comme les keuf romval que je ne respecte pas beaucoup elle a choisi sont taf la groniasse ok ci elle a pas envie de ce fair insulter pas des gros con comme moi elle change de taf pffffffff y en a aussi mar de voir des émission a la con aussi merde , ci yaurai plus de film ce serai fun la télé non ?

ps: une autre émission s ouvre a nous , je suis une femme mur et intelligente qui sais écrire et qui fait partie des grand esprit de ce monde , je n aide pas les autre a s en sortire mais je les rabaisse pour chercher a me valoriser en lachan des vannes descriminatoir sur un type de physique peu banal et j aime vivre dans l ombre de la moral a deux balle pour donner une bonne image de moi devan les copains

Dernière édition par olivier21380 le Mar 12 Jan - 17:43, édité 1 fois
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par olivier21380 Mar 12 Jan - 17:14

romval21 a écrit:oliv t enerve pas , tu fais des fautes d orthographe !!!!!
remarque meme sans etre enerver !!!! je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc 719812
elle n y peut rien la dame , elle fais son taf c est tout et puis il font ca pour plein d autres truc : ton mari aime le catch et te délaisse , ta copine kif le tunning et dort dans sa voiture , mon mari se prend pour une limace et n arrete pas de baver !!!euh le derniere c est mon invention !!!
bref c est pas nouveau leur truc !!

toi aussi tu fait des fautes mon prénon c est olivier pas oliv en plus c est écrit pas loin pffffffff vraiment alien alien alien
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par olivier21380 Mar 12 Jan - 17:32

whiplash a écrit:Moué.... qu'on adhère ou pas à la démarche je ne vois pas l'intérêt d'insulter quelqu'un qui fait son travail.
Enfin on voit au moins du vrairebelle à l'oeuvre, ça rassure...
Laughing
tu voi le gas qui ramace la merde tu voi ba ya des gens il les insultes comme les éboueur par exemple parcequ il géne avec leur camions ou alor les gens de la haute sociéter bien diplomer non aucun égard enver les gens qui on un métier manuel , ba moi je préfer insulter les gens qui foute de la merde a la place de ceux qui la ramasse Very Happy
l'intérêt , ba putain que c est bon d insuler les naz qui participe a la programation de nos chaine de télévision , des naz que l ons ne veras jamais en face de nous pour leur cracher a la gueulle tout ce que l on pense de leur programe bidon a chier qui soule , au final je serai peut étre écrire ci lémission de PPDA sur les bouquin passai a 21h le vendredi soir accord ,

le vrai rebelle c est le dimanche apréme sur tf1 applaudissement

je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc Lerebe10

Dernière édition par olivier21380 le Mar 12 Jan - 17:56, édité 1 fois
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par olivier21380 Mar 12 Jan - 17:48

ricovdue a écrit:Doucement, c'est de l'humour ...noir peut être

Oliv ne fait pas dans la demi-mesure, c'est le cas de le dire mais c'est son style

Et cette "dame"en ratissant large, doit s'attendre à récupérer ce genre de réaction...Que ça vous choque je le comprends, mais j'espère pour elle qu'elle a le recule et/ou l'humour nécessaire, sinon faut qu'elle change de job !

Certains aiment le voyeurisme et la peoplisation du quidam et d'autres en sont écoeurés...

Rico - keep cool Wink

putain voila un mec qui mérite tout mon respet cool , nonnnnnnnnnnnn tu est fou toi il roule avec une moto italienne je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc 419862
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par alexedenalder Mar 12 Jan - 21:09

olivier21380 a écrit:
marinette a écrit:Quand je vois qu'insulter quelqu'un qui fait son job et qui n'est aucunement responsable permet de te calmer j'ai bien envie de lancer une nouvelle émission....

je sais banane banane c était aussi pour délirer , c est comme les keuf romval que je ne respecte pas beaucoup elle a choisi sont taf la groniasse ok ci elle a pas envie de ce fair insulter pas des gros con comme moi elle change de taf pffffffff y en a aussi mar de voir des émission a la con aussi merde , ci yaurai plus de film ce serai fun la télé non ?

ps: une autre émission s ouvre a nous , je suis une femme mur et intelligente qui sais écrire et qui fait partie des grand esprit de ce monde , je n aide pas les autre a s en sortire mais je les rabaisse pour chercher a me valoriser en lachan des vannes descriminatoir sur un type de physique peu banal et j aime vivre dans l ombre de la moral a deux balle pour donner une bonne image de moi devan les copains

Quand j vois un truc comme ca olivier, c est enorme j me dis que tu caches bien ton jeu... qu en fait tu pourrais ne pas faire de fautes d orthographe.. mdr
alexedenalder
alexedenalder
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1079
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 0

http://jeanbarteam.actifforum.com/forum.htm

Message par stemor Mer 13 Jan - 3:52

alexedenalder a écrit:
olivier21380 a écrit:

Quand j vois un truc comme ca olivier, c est enorme j me dis que tu caches bien ton jeu... qu en fait tu pourrais ne pas faire de fautes d orthographe.. mdr

T'as raison, et c'est justement ce coté on/off qui fait d'Olivier un mec attachant.... Razz Razz Razz
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151

Message par Invité Mer 13 Jan - 9:29

je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc 739516
T'as raison je me cache derrière un ordinateur et une morale à deux balles, qui ne consiste qu'a respecter un peu les gens ! :p
Mais je ne n'ai jamais attaqué quelqu'un sur son physique !je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc 738810

Mon erreur consiste à vouloir essayer de discuter avec toi !

A plus Oliv !

Invité
Invité

Message par whiplash Mer 13 Jan - 11:57

olivier21380 a écrit:
whiplash a écrit:Moué.... qu'on adhère ou pas à la démarche je ne vois pas l'intérêt d'insulter quelqu'un qui fait son travail.
Enfin on voit au moins du vrairebelle à l'oeuvre, ça rassure...
Laughing
tu voi le gas qui ramace la merde tu voi ba ya des gens il les insultes comme les éboueur par exemple parcequ il géne avec leur camions ou alor les gens de la haute sociéter bien diplomer non aucun égard enver les gens qui on un métier manuel , ba moi je préfer insulter les gens qui foute de la merde a la place de ceux qui la ramasse Very Happy
l'intérêt , ba putain que c est bon d insuler les naz qui participe a la programation de nos chaine de télévision , des naz que l ons ne veras jamais en face de nous pour leur cracher a la gueulle tout ce que l on pense de leur programe bidon a chier qui soule , au final je serai peut étre écrire ci lémission de PPDA sur les bouquin passai a 21h le vendredi soir accord ,

le vrai rebelle c est le dimanche apréme sur tf1 applaudissement

je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc Lerebe10

Etre poli un minimum n'est pas réservé aux élites qui pètent dans la soie, de même que l'intelligence n'a aucun lien avec le niveau social ou le degré d'instruction.
C'est sur qu'il est plus facile de chercher de fausses excuses à ses faiblesses que d'essayer de les combattre Smile
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par sdf Mer 13 Jan - 12:11

allez stop, vous finissez en MP si vous avez envie de continuer la conversation... mais je préfère que tout le monde se fasse un bisous, un calin et qu'on s'accepte comme on est Wink

je pense que cette information doit étre transmise a la ffmc 2973096

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Nugget's : 0

Message par gixr Mer 13 Jan - 12:28

voila la parole de la sagesse Idea flower bisous drapeau
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Moto : GSXR
Nugget's : 267

Message par whiplash Mer 13 Jan - 12:28

J'aime pas les hippies Idea
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant