PARLER DE TOUT ET DE RIEN....
+52
Limace
pyt
murdoc71
aurelgex
mick21
BATMAN
bikerboyz71
FLAM
titi21
CBR21
The doctor
forki
sric
ji-pex
bajoll
lagaff
TiNico
samkiller21
Ricovdue
bicylindriste
séra
RcSteve
julien 21
dedolf21
ragot129
Tiddus
garfield21
gixr
whiplash
oceane21380
stemor
sdf
mamatmom's
raph21
marin d'eau douce
fouyou21
Iceman
kenshin
murdoc
etienne
DjValentinik
Benben
cariconi
obione21
alexedenalder
Gallinacé Super Rapide
Clem
mamat21380
olivier21380
romval21
anGlik
sv dam'-s
56 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: PARLER DE TOUT ET DE RIEN....
merci à tous !!!
oceane21380- Pilote ERT
Nugget's : 9
c est bien jouer a quand le pemi moto ?
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
bien joué oceane
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Alors ils en sont où nos déménageur Breton ?
Coni -
Coni -
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
La « distribution gratuite » d'euros vire à l'émeute
Paris. Le site internet mailorama.fr devait distribuer 40 000 € en petites coupures. Il a dû annuler, jugeant que la sécurité serait « difficile à assurer ».
Ce devait être le coup de pub du siècle. Une façon révolutionnaire de faire du marketing, à coups de billets de banque. Hier, au dernier moment, mailorama.fr, le site internet qui avait annoncé l'opération dès octobre, a décidé de tout annuler.
Environ 7000 personnes s'étaient déjà rassemblées au pied de la tour Eiffel, bien décidées à ramasser une partie des 40 000 euros qui devaient circuler dans des petites pochettes individuelles. 5000 en tout. C'est en voyant l'affluence que les organisateurs ont pris peur, jugeant que « la sécurité serait difficile à assurer ». Jean-Baptiste Descroix-Vernier, président de la société de droit belge Rentabiliweb, maison mère du site mailorama.fr, a juré que la somme serait intégralement reversée au secours populaire.
Sur place, pourtant, on refuse de croire à l'annulation. Pour Hamid, un jeune d'une vingtaine d'années, « ce n'est pas possible. Ils vont venir. J'ai vu le bus de Mailorama stationner au niveau de l'Arc de Triomphe. Ils vont distribuer cet argent ». Lui et ses amis sont arrivés vers 8 heures du matin, pour être les premiers. À côté de lui, Gérard, un parisien d'une quarantaine d'années se demande tout simplement si ce n'était pas un canular.
Il est désormais 12h15, et la foule est toujours compacte. Les esprits commencent à s'échauffer. Bientôt, tout dégénère. Un véhicule vandalisé, des projectiles lancés contre des policiers, sur les voitures, un photographe roué de coups… La police a dû procéder à une dizaine d'interpellations et neuf personnes ont été placées en garde à vue. « C'est des enfoirés, ils se sont moqués de nous. C'est scandaleux ! », ne décolérait pas Abdel, la trentaine, venu des Yvelines. « On est en manque d'argent, pestait de son côté Mounir. Ça fout la rage s'il n'y a pas de billets. » Vers 15 heures, la foule s'était dispersée.
Distribuer de l'argent en plein Paris en période de crise n'était peut-être pas une si bonne idée
ha les cons !!!!!!!!!!!!!!!!
Paris. Le site internet mailorama.fr devait distribuer 40 000 € en petites coupures. Il a dû annuler, jugeant que la sécurité serait « difficile à assurer ».
Ce devait être le coup de pub du siècle. Une façon révolutionnaire de faire du marketing, à coups de billets de banque. Hier, au dernier moment, mailorama.fr, le site internet qui avait annoncé l'opération dès octobre, a décidé de tout annuler.
Environ 7000 personnes s'étaient déjà rassemblées au pied de la tour Eiffel, bien décidées à ramasser une partie des 40 000 euros qui devaient circuler dans des petites pochettes individuelles. 5000 en tout. C'est en voyant l'affluence que les organisateurs ont pris peur, jugeant que « la sécurité serait difficile à assurer ». Jean-Baptiste Descroix-Vernier, président de la société de droit belge Rentabiliweb, maison mère du site mailorama.fr, a juré que la somme serait intégralement reversée au secours populaire.
Sur place, pourtant, on refuse de croire à l'annulation. Pour Hamid, un jeune d'une vingtaine d'années, « ce n'est pas possible. Ils vont venir. J'ai vu le bus de Mailorama stationner au niveau de l'Arc de Triomphe. Ils vont distribuer cet argent ». Lui et ses amis sont arrivés vers 8 heures du matin, pour être les premiers. À côté de lui, Gérard, un parisien d'une quarantaine d'années se demande tout simplement si ce n'était pas un canular.
Il est désormais 12h15, et la foule est toujours compacte. Les esprits commencent à s'échauffer. Bientôt, tout dégénère. Un véhicule vandalisé, des projectiles lancés contre des policiers, sur les voitures, un photographe roué de coups… La police a dû procéder à une dizaine d'interpellations et neuf personnes ont été placées en garde à vue. « C'est des enfoirés, ils se sont moqués de nous. C'est scandaleux ! », ne décolérait pas Abdel, la trentaine, venu des Yvelines. « On est en manque d'argent, pestait de son côté Mounir. Ça fout la rage s'il n'y a pas de billets. » Vers 15 heures, la foule s'était dispersée.
Distribuer de l'argent en plein Paris en période de crise n'était peut-être pas une si bonne idée
ha les cons !!!!!!!!!!!!!!!!
Non clair que s'etait pas la meilleur idée, mais tous cassé et lincher des gents comme des gros enculé s'est pas une bonne idée non plus.
J'ai vu sa au info hier soir et jme dit qu'on vie vraiment dans un monde de taré, si a chaque foie qu'on a pas se qu'on veut ons casse tous et bin s'est pas fini.
Tien j'ai pas eu ma paye se week end, bin s'ette aprem jv cassé le centre ville qui vien avec moi?
J'ai vu sa au info hier soir et jme dit qu'on vie vraiment dans un monde de taré, si a chaque foie qu'on a pas se qu'on veut ons casse tous et bin s'est pas fini.
Tien j'ai pas eu ma paye se week end, bin s'ette aprem jv cassé le centre ville qui vien avec moi?
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
raph21 a écrit:Non clair que s'etait pas la meilleur idée, mais tous cassé et lincher des gents comme des gros enculé s'est pas une bonne idée non plus.
+1000
Il y a un vrai problème de montée des comportements violents, et tout expliquer par une réponse à la (pourtant réelle) "violence sociale", comme dirait Cyrano, c'est un peu court.
Bravo Oceane pour ton code
LATINE a bientot
LATINE a bientot
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
féloche Océane
sv dam'-s- Pilote Supersport
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
merci !!!!
oceane21380- Pilote ERT
Tout le monde s en fou certainement mais je vous le dit quand même pour ceux que cela interresse je pense a oceane déjà :
donc voilà après une deuxième écho c est confirmer val est enceinte d' un petit garçon !!
Donc je suis super content c est ce que je souhaitais !!!!!
donc voilà après une deuxième écho c est confirmer val est enceinte d' un petit garçon !!
Donc je suis super content c est ce que je souhaitais !!!!!
romval21- Pilote MotoGP
tro bien un future motard un vrai
Pauvre de nous il va hérité de la folie de son papa plutot que de la sagesse de sa maman
toutes mes félicitations!!!!!!
Prends bien soin d'eux!!!!!!
Prends bien soin d'eux!!!!!!
anGlik- Pilote 250cc
Moto : n'en as pu!!!!!!
Nugget's : 0
Pas si sage que ça la maman !!!! LOL
romval21- Pilote MotoGP
Merci anglik !!
On va essayer de faire de son mieux !!
On va essayer de faire de son mieux !!
romval21- Pilote MotoGP
Ta intérêt sinon.......................
anGlik- Pilote 250cc
Moto : n'en as pu!!!!!!
Espérons qu'il ne commettra pas la même erreur que son papa en achetant une vielle pétoire... Félicitation a vous en tout cas c'est génial
garfield21- Pilote Supersport
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
ouaip féloche à vous deux, le plus drôle est derrière
sdf- Modobalade
félicitations, garçon ou fille peu importe, le principal c'est que le bébé soit en bonne santé et qu'il ne fasse pas de moto !! je t'aime mon bébé
mamatmom's- Pilote 50cc à boite
Moto : sds big one et 1400 GTR
cool c'est trop bien !!! jsui trop contente meme si c un pti garcon c'est pas grave il viendra quand meme voir tata océane des qu'il sera la !!!! en attendant mon titi je t'attend avec impatience !!! et embete pas trop ta maman !!!! gro bisou val et a bientot
oceane21380- Pilote ERT
mamatmom's a écrit:félicitations, garçon ou fille peu importe, le principal c'est que le bébé soit en bonne santé et qu'il ne fasse pas de moto !! je t'aime mon bébé
j'allais le dire !! enfin sauf pour la moto ... le principal est qu'ils soient les 2 (la maman et le bébé) en bonne santé.. après avoir un garçon alors qu'on désirait un garçon çà ne rajoute que du bonheur en plus... et du bonheur on vous en souhaite très beaucoup beaucoup à tous les 3....
Carine
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
felicitation romval
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40