[CR] balade du 22/08/09
+26
mamat21380
DjValentinik
pyt
perrine
titi21
TiNico
nitro
whiplash
Dahut
nag636
raph21
kate210
anicet29
romval21
Némo
bengex21
Benben
samkiller21
stemor
olivier21380
Iceman
obione21
pompompidou21
murdoc
Clem
stef046
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CR] balade du 22/08/09
raph21 a écrit:aie sa mère comment sa doit gratté un peut snifff
ca me gonfle
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
ca piquotte sous la douche ?
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Faut toujours écouter sa maman Oliv', elle t'avais bien dit de mettre ta combarde...
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
marinette a écrit:contente que tu n'es rien de grave.... Et même si la vie n'est pas éternelle, tache de la garder quand même le plus longtemps possible sinon on aura plus personne à corriger sur le forum et à raler parceque tu gueule trop....
Si beaucoup de monde a réagi sur cet accident c'est pour toi, après tu roule comme tu le sens bien entendu!!!
Cependant quand il y a une balade, de plusieurs motos, en cas d'accident, les flics vont demander qui est l'organisateur de la balade, qui peut être considére comme responsable des personnes avec lesquelles il roule, de plus le forum peut être incrimminer. Je ne pense pas dans ce cas là, mais si il y a un jour un gros carton avec un tiers ou non, on ne sais pas comment les assurances, ni les familles peuvent réagir....
Faites quand même tous attention à vous sinon je pourrais pas vous vendre de moto!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que se que tu dit n'est pas une réalité... perso je ne me voillait mal faire la police ou monter en tete pour adapter ma vitesse a tout le monde... ou alors heureusement que tu n'a que du superficiel Oliv' ... et je n'est aucune moral a faire meme si je suis pour certains propos cité plus haut...
pompompidou21- Pilote 500cc
Moto : Kawette er-6N 09
Nugget's : 24
pour revenir a la ballade on se remet sa quand vous voulez ..... j'ai adoré
pompompidou21- Pilote 500cc
Moto : Kawette er-6N 09
Nugget's : 24
Ca craint ça, remets toi vite et remontes vites sur une moto, c'est important.
J'ai pas fait beaucoup de ballade avec vous, juste celle dans le morvan, et j'ai pas trouvé que ça roulait très fort, c'est vrai que le rythme était soutenue, mais connue beaucoup pire. En plus, ça roule super propre, c'est ce qui m'a agréablement surpris, on était super nombreux, j'ai essayé de rouler avec un peu tout le monde, et ça roule vraiment super propre.
Le seul truc qui m'a un peu manqué, et que j'apprécie beaucoup dans d'autres groupes avec qui je roule, c'est un ou plusieurs vieux brisquards avec un minimum de carisme, capable de prendre la main, et de calmer le jeux.
Vous savez ces vieux cons qui vous mettent la misère sur 10bornes, et qui avancent plus après
Enfin bref, content que tu n'es rien, mais mal au coeur quand même de voir une si belle kawa dans cet état
T'as une infirmière qui vient te faire les pansements? pas tout perdu dans l'histoire
J'ai pas fait beaucoup de ballade avec vous, juste celle dans le morvan, et j'ai pas trouvé que ça roulait très fort, c'est vrai que le rythme était soutenue, mais connue beaucoup pire. En plus, ça roule super propre, c'est ce qui m'a agréablement surpris, on était super nombreux, j'ai essayé de rouler avec un peu tout le monde, et ça roule vraiment super propre.
Le seul truc qui m'a un peu manqué, et que j'apprécie beaucoup dans d'autres groupes avec qui je roule, c'est un ou plusieurs vieux brisquards avec un minimum de carisme, capable de prendre la main, et de calmer le jeux.
Vous savez ces vieux cons qui vous mettent la misère sur 10bornes, et qui avancent plus après
Enfin bref, content que tu n'es rien, mais mal au coeur quand même de voir une si belle kawa dans cet état
T'as une infirmière qui vient te faire les pansements? pas tout perdu dans l'histoire
alor amis motars le cuir ca coute pas rien et votre peau elle coute combien ?
Tres bonnes paroles oliv!Tout le monde devrait y penser.On a l'air de se prendre pour des champions du monde avec une combarde?On sue comme des porcs dedans mais à l'arrivée des courses on sait ki s'en sort le mieux donc foutez vous des qu'en dira-t-on et kitte à acheter une moins belle moto,investir dans de l'ékipement au top.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
DjValentinik a écrit:alor amis motars le cuir ca coute pas rien et votre peau elle coute combien ?
Tres bonnes paroles oliv!Tout le monde devrait y penser.On a l'air de se prendre pour des champions du monde avec une combarde?On sue comme des porcs dedans mais à l'arrivée des courses on sait ki s'en sort le mieux donc foutez vous des qu'en dira-t-on et kitte à acheter une moins belle moto,investir dans de l'ékipement au top.
perrine- Pilote roadster cup
Moto : 600 CBR Hannspree et un gex 750 de 2001 (pour piste)
Nugget's : 0
murdoc a écrit:
la route ce n'est pas comme un circuit!il y aura toujours des imprévu(p'tite vieille qui traverse,chien (comme a ST FOY),gravillons,etc),qui peuvent etre evité si la vitesse est adaptée!
ouvrir un balade ne veut pas dire etre devant et mettre 100 metres au second!mais reperer la route et ses pieges pour evité un catastrophe dans le groupe.
c'est ce que je pense vraiment,et ce n'est surtout pas méchant!loin de la!
ET AUSSI DES CHEVREUIL!!!!!!!!!
samkiller21- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr 2008 bleu/blanc
Nugget's : 1
olivier21380 a écrit:
Si je peux me permettre une remarque...
Elles déchirent tes tatanes...
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
DjValentinik a écrit:alor amis motars le cuir ca coute pas rien et votre peau elle coute combien ?
Le + important est dit.
pyt- Pilote pocket bike
Moto : Street triple
Nugget's : 0
olivier21380 a écrit:je vien de lire un peu le tout , pour moi cette balade était comme toutes les précédente avec ce forum , je roulai a mon rytme et bien a mon rytme<voir meme moin car la moto était en rodage donc je roulai toujour en 5 ou en 6 au couple sans fair de gros axélérations en montent dans les tour , et donc sans fair de gros freinage non plus > sans prendre plus de risque que d habitude , j ai u la malchance d avoir un mauvais réflexe , et je me suis escuser aven de monter dans le camions du samu , apré le groupes a été respecter je pense ,toujour en atendent les moin rapides, on est meme aler chercher ceux qui ce sont trompé de routes , sans jamais ce plaindre ,et toujour dans la bonne humeur du mov'21, pour la virée on na pas toujour rouler au taqué , et on a fait des pauses , et ci l ouvreur aurai garder de la réserve je l aurai doublé avec la meme équipe de d habitude
vous chercher a fair de cette axident de moto ,une escuse pour donner des avertisement a chacun , meme a rapeler la responsabiliter des gens sur ces balades , alor que ce groupe de 25 était diviser en plusieur groupe , les 2 ou 3 plus rapides devant , les moyens le plus gros groupes donc et les 2 ou 3 plus lent en dernier , ceux qui croivent qu il génes alor que pas du tout .
ce qui me géne le plus clem c est que tu a bien vu que dans le val suzon on ne roulai pas bien vite et donc que l on n était pas tout le long de la balade a fond
il est clair que dans ce genre de situation on peut imaginer le pire , mais ce n est pas ariver , alor pourquoi s atarder a fair de grand discour et chercher a incriminer certaine personnes ou types de comportement , je ne comprent pas ? un axident veut bien dir ce que cela veut dir ,que cela soi une fautes humaine , de la machine ou de l environement ou évolu la machine et le conducteur , cela na pas éter fait dans l intention de fair du mal ou nuir au autres , pour info je n ouvrai pas le groupe mais je l ai doublé comme je fait souveant pour rouler a mon rythme , l ouvreur a fait son travail clem
maintenent si les gens pense de moi que je suis un iresponsable suite aux chutes que je vient de fair avec mes motos sacher que d une pare je ne recherche pas les recors sur routes ouvertes , que ces axidents sont un concour de circonstence , que je roulai plus fort avec mon ancienne moto et qu il n ai jamais rien ariver de grave , et que mes chutes non rien avoir avec des limites physique franchie et que je roule pas au dessus de mes pompes et que je ne cherche pas a le fair , et a l heur d aujourd huit ci la malchance m appartient , cela ne m empéchera pas de vouloir toujour amélioré ma conduite , c est pour ca que je fait aussi de la piste . apré ya toujour des choses qu on peut pas éviter
Ne culpabilises pas avec les diverses "remarques" qui on pu être faites.... Je me suis pris un max de pelles en Enduro (je sais c'est pas pareil...) mais je suis toujours remonter sur une brèle dans la foulée après avoir analyser le pourquoi du comment...
C'est vrai que tu nous as foutu les j'tons et qu'on étaient tous très inquiets...c'est pour ça que tout à chacun y va de son refrain...
Pour conclure je ne dirai qu'une chose.... les balades se sont toujours très bien passée et l'idée n'est pas de faire une compet sur route. Bien au contraire.....Chacun sait qu'il peut rouler à son rythme sans prise de tête particulière...on n'est pas des bourrins...et c'est ça qui fait le charme du Fofo....!!!
Alors à très bientot et longue vie au Mov..
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
merci mr pater
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Désolé pour toi et ta mob, Olivier.
Bon rétablissement
Bon rétablissement