MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ca devient de la traque obsessionnelle ....

+9
romval21
sdf
Parafine
samkiller21
kenshin
olivier21380
LE PATER
Benben
raph21
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par garfield21 Lun 6 Juil - 18:10

Autoroute rime avec banqueroute... Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 115472
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Dijon
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par sdf Lun 6 Juil - 18:16

et avec choucroute biloute moumoute ranoute

demon POURRISSAGE DE POST!!!

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par romval21 Lun 6 Juil - 18:31

paté en croute aussi !!! lol
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par olivier21380 Lun 6 Juil - 19:40

dany a écrit:Les mecs de la securité autoroutiere perdent en moyenne 2 collegues par an.
2 enormes sur-accident se sont produit ses derniers mois pulverisant literalement les vehicules arretés ,poids lourds compris.
Une zone balisée par des cones ou des giros sur autoroute peut representer un danger enorme on ne sait pas s'qui peu se trouver sur la chaussée.
Alors faux travaux pour le radar ? ou travaux reel ? bah notre comportement doit etre le meme dans les 2 cas j'pense.
De toutes facon l'autoroute est une vrai pompe a fric et sous toute ses formes.Tant par les radars que le prix des carburants ou de la restauration et surtout les peages !!!

+1 +1 +1

mon papa et maman mon raconter que les péage devai devenir gratuis on nous aurai menti grr
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par dany Lun 6 Juil - 21:25

olivier21380 a écrit:
dany a écrit:Les mecs de la securité autoroutiere perdent en moyenne 2 collegues par an.
2 enormes sur-accident se sont produit ses derniers mois pulverisant literalement les vehicules arretés ,poids lourds compris.
Une zone balisée par des cones ou des giros sur autoroute peut representer un danger enorme on ne sait pas s'qui peu se trouver sur la chaussée.
Alors faux travaux pour le radar ? ou travaux reel ? bah notre comportement doit etre le meme dans les 2 cas j'pense.
De toutes facon l'autoroute est une vrai pompe a fric et sous toute ses formes.Tant par les radars que le prix des carburants ou de la restauration et surtout les peages !!!

+1 +1 +1

mon papa et maman mon raconter que les péage devai devenir gratuis on nous aurai menti grr

Oui nos parents ont payé pour cette autoroute ils se sont bien fait avoir car c'est devenu un buisness comme nimporte quelle autre entreprise.Et de plus contrairement a certain pays ou elle sont gratuites les notres ne sont meme pas eclairées !
dany
dany
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Dijon
Moto : Monster
Nugget's : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par sdf Mar 7 Juil - 5:37

Heureusement que les autoroutes ne sont pas éclairées, il faudrait démarrer une nouvelle centrale, avec les problèmes classiques des rejets de CO2, du stockage des déchets et la pollution lumineuse en plus... je trouve déjà anormal qu'on éclaire une rocade, réservée aux véhicules à moteur, donc tous équipés de phares....
Pour la gratuité, il suffit de passer la frontière franc-comtoise pour arriver dans un pays étranger: l'Alsace Smile

mais je vous rejoins sur la politique des autoroutes, la privatisation semble s'être très bien déroulée au bon bénéfice d'aprr. tranquille!

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par garfield21 Mar 7 Juil - 8:10

Ça s'est passer comme sur des roulettes tu veux dire...
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Dijon
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par romval21 Mar 7 Juil - 9:19

il n y a pas que l alsace ! la bretagne a un reseau routier au top autoroute gratos nationale et departementale au top niveau revetement !!
il on en plus des chapeaux rond !! lol
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par dany Mar 7 Juil - 9:41

+1 Vive les bretons ! What a Face
dany
dany
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Dijon
Moto : Monster
Nugget's : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par olivier21380 Mar 7 Juil - 9:44

vive les breton, les corse ,mais que fait eta bourguinion
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par sdf Mar 7 Juil - 10:34

Stouf a écrit:et la tolérance des 5 km/h s'envole...

Jusqu'à présent, la marge de tolérance des radars automatiques était, pour un véhicule circulant à moins de 100 km/h, de plus ou moins 5 km/h, et de plus ou moins 5% au-delà de 100 km/h. Mais cette marge s'est réduite, discrètement, s'il faut en croire l'association 40 millions d'automobilistes, avec un arrêté pris le 4 juin dernier et publié au Journal Officiel le 23 juin. Désormais, souligne l'association en se référant au nouveau texte, "les erreurs maximales tolérées applicables aux radars fixes neufs ou réparés sont de plus ou moins 3 km/h (pour les vitesses inférieures à 100 km/h) ou de plus ou moins 3% de la vitesse (pour les vitesses égales ou supérieures à 100km/h)". La spécificité de cet arrêté étant donc qu'il concerne, non pas tous les radars en place, mais uniquement certains d'entre eux, les plus récents ou ceux ayant subi une intervention technique.

Outre cette moindre tolérance, c'est donc le fait qu'elle ne s'applique pas partout de manière identique qui fait aujourd'hui pousser les hauts cris à l'association. Laquelle a lancé un message pour "mettre en garde les automobilistes sur les nouvelles marges de tolérance des radars automatiques", mais réclame aussi, dans un communiqué, une uniformisation des procédures dans un souci de transparence.

Le risque d'un "climat de confusion"

Ainsi l'association "estime que cette mesure risque de créer une confusion tant dans l'esprit des conducteurs que des forces de l'ordre et demande donc à l'administration l'uniformisation des procédures de contrôle, pour éviter que les premiers ne se sentent encore plus piégés".

Selon René Queffélec, président de l'association, "ce foisonnement de textes va une nouvelle fois porter préjudice à l'automobiliste qui sera encore plus exposé au risque d'une verbalisation excessive ou abusive sinon même illégale". Toujours selon 40 millions d'automobilistes, "ces nouvelles marges de tolérance vont nécessairement créer un climat de confusion et générer de nouveaux motifs de contestations, qui vont venir complexifier la procédure actuelle".

la source est là

alors qui c'est qui veut des prunes? I love you

bon j'ai recherché un peu d'infos à ce sujet, et tchatché avec quelques installateurs de radars, et cet article est n'importe quoi, encore un torchon signé tf1/lci. Pour un coup que je leur fais confiance à ceux là! Neutral donc je vous rassure, pas de réduction de la tolérance des radars automatiques.

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par sv dam'-s Mer 8 Juil - 12:53

Alors stouf,je ne veux pas te decevoir,mais l'info est belle et bien réelle,elle est beaucoup passé a la radio,je les bien entendue,une réduc de 3 km/h sur les nouveau radars et ceux qui seront réparés,les autres déja installés resteront a 5 km/h sauf si panne!!!
sv dam'-s
sv dam'-s
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Tanay
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par cariconi Mer 8 Juil - 14:23

Stouf a écrit:alors qui c'est qui veut des prunes? I love you

euhhhh .... nan merci !!! moi j'préfère les cerises !!!!! Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 419862
Carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par sdf Mer 8 Juil - 19:22

oui Carine... je vois bien, j'ai bien compris que les cerises c'est juste pour faire des concours de craché de noyaux par dessus la tille sourire123

et dam's tu me vexes tu me vexes Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 419862 non c'est juste que j'ai discuté avec des personnes en charge de la maintenance des radars (et oui il y a des gens comme çà qui sont payés pour le faire et qui se font pourrir à longueur de journée....) et manifestement la consigne ne leur est pas parvenue.... maintenant peut être que ça va venir, mais en tout cas hier on ne leur avait rien dit dans ce sens Wink

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par kenshin Mer 8 Juil - 19:32

Stouf a écrit:oui Carine... je vois bien, j'ai bien compris que les cerises c'est juste pour faire des concours de craché de noyaux par dessus la tille sourire123

et dam's tu me vexes tu me vexes Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 419862 non c'est juste que j'ai discuté avec des personnes en charge de la maintenance des radars (et oui il y a des gens comme çà qui sont payés pour le faire et qui se font pourrir à longueur de journée....) et manifestement la consigne ne leur est pas parvenue.... maintenant peut être que ça va venir, mais en tout cas hier on ne leur avait rien dit dans ce sens Wink

T'essayais de négocié que les radars ne flashent pas le jaune, avoue ? lol!
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par cariconi Mer 8 Juil - 19:54

Stouf a écrit:oui Carine... je vois bien, j'ai bien compris que les cerises c'est juste pour faire des concours de craché de noyaux par dessus la tille sourire123
Zut je suis démasquée !!! Suspect Suspect
Carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par sdf Mer 8 Juil - 20:21

oué le jaune c'est prouvé c'est une peinture furtive





hein quoi? pas crédible? zut Razz

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par olivier21380 Jeu 9 Juil - 10:35

la planque idéale les champ de colza
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par kenshin Jeu 9 Juil - 10:36

Ceux de tournesol aussi ca marche bien lol!
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient de la traque obsessionnelle .... - Page 2 Empty Re: Ca devient de la traque obsessionnelle ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum