On est rien...........
+23
LE PATER
jerome
JC 39
Ricovdue
Gexeb
ouf71
RcSteve
vieri
raph21
bidoux
Clem
kenshin
whiplash
olivier21380
sokaris
Iceman
Parafine
TommyGun
YINYINDU21
romainzx10r
romval21
*vAnOu*
MissCocaZéro
27 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On est rien...........
ça craint vraiment....mais nous sommes que de "passage" ici bas
Rico - pensée a sa famille et amis...son fils
Rico - pensée a sa famille et amis...son fils
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
sincere condoléances à la famille et à toi
et une pensée plus particulière à son fils ......
et une pensée plus particulière à son fils ......
JC 39- Pilote Supersport
Moto : 1000 SVN et Er5N
Nugget's : 3
encor un motard qui n avait rien demander kan il mettent leur cirene il ne se preocupe pas des gens autour d eux ..... c est vrement moche condoleance a la famille et ces proches et surtout son fils
jerome- Pilote 500cc
Moto : rsv 4 r biaggi
Tout nos voeux accompagne la Famille dans cette douloureuse épreuve...
C'est vraiment le manque de bol...ca craint....
C'est vraiment le manque de bol...ca craint....
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
jerome a écrit: kan il mettent leur cirene il ne se preocupe pas des gens autour d eux .....
??si s'est ce que tu penses t'en mieux .
Monte dans un véhicule d'inter, police, gendarmerie, ambulance, pompier etc ... p'tète que t'écriras autre chose...
RcSteve- Pilote 250cc
Moto : zx6r
Nugget's : 13
RcSteve a écrit:jerome a écrit: kan il mettent leur cirene il ne se preocupe pas des gens autour d eux .....
??si s'est ce que tu penses t'en mieux .
Monte dans un véhicule d'inter, police, gendarmerie, ambulance, pompier etc ... p'tète que t'écriras autre chose...
perso j'en ai jamais vu grillé des feu sans ralentir en general ils sont loin d'etre cons ils sont la pour te sauver par pour te poursuivre parceque ta fait quelque chose de mal ou autres comme certain enfin je m'egard donc faut pas leur jeter la pierre.
pour Clem et les autres.
Jerôme, peut être un jour solliciteras-tu les secours et seras heureux d'être pris en charge rapidement... De plus, ils défendent une noble cause, il ne faut en aucun cas les accuser de la sorte. Je suis bien d'accord qu'il s'agit d'un tragique accident. Une nouvelle fois, toutes mes condoléances aux proches et à "misscocazéro". Tâchons de redoubler de vigilance. Soyez prudents.
Jerôme, peut être un jour solliciteras-tu les secours et seras heureux d'être pris en charge rapidement... De plus, ils défendent une noble cause, il ne faut en aucun cas les accuser de la sorte. Je suis bien d'accord qu'il s'agit d'un tragique accident. Une nouvelle fois, toutes mes condoléances aux proches et à "misscocazéro". Tâchons de redoubler de vigilance. Soyez prudents.
TommyGun- Pilote 125cc
Moto : Honda CB 1000 R9
Nugget's : 1
Moi qui fait des gardes samu...je pratique la conduite d'urgence!!! Je fais super gaffe à tout autour de moi... et ralenti aux intersections.... Maintenant c'esst comme dans tous les milieux... y'a des cons qui roulent vite pompiers, ambulanciers, police.... et y'en a qui font super gaffe!!!
Une enquête est menée pour cet accident.... y'a un gros malaise chez les pompiers...c'est normal ainsi que chez les ambulanciers.... Autant vous dire que c'est très tendu....
Une enquête est menée pour cet accident.... y'a un gros malaise chez les pompiers...c'est normal ainsi que chez les ambulanciers.... Autant vous dire que c'est très tendu....
MissCocaZéro- Pilote 125cc
Moto : SV-N 650
Nugget's : 0
Une ambulance, même agissant à la demande du SAMU ne jouit pas des mêmes droits qu'un véhicule dit "prioritaire" par nature.
Après il y a des fous du volant (et du guidon) partout et on y peut rien !
Après il y a des fous du volant (et du guidon) partout et on y peut rien !
Oui on peut débattre du sujet pendant des heures.... Le préfet ici est sur le dos des pompiers.... et apparemment des motards???? Là je comprend pas....affaire à suivre.... Mais tout ça est une terrible histoire....c'est clair... Perso...j'ai pas retouché à ma moto...
MissCocaZéro- Pilote 125cc
Moto : SV-N 650
Nugget's : 0
enfete on ne peut peut pa vrement juger
jerome- Pilote 500cc
Quelle triste histoire...
Sincères pensées à la famille et aux proches de la victime.
Sincères pensées à la famille et aux proches de la victime.
Tiddus- Pilote 500cc
Nugget's : 10
condoléances a toute la famille !
Makiben- Pilote Supersport
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
romval21 a écrit:ca craint ton histoire
condoleance a la famille
s est clair !!!!!!!!!!!!!!
ludo 71- Pilote 125cc
Moto : R6
Nugget's : 2
MissCocaZéro a écrit:Oui on peut débattre du sujet pendant des heures.... Le préfet ici est sur le dos des pompiers.... et apparemment des motards???? Là je comprend pas....affaire à suivre.... Mais tout ça est une terrible histoire....c'est clair... Perso...j'ai pas retouché à ma moto...
j aimerai bien rencontré ce préfet , et pourquoi il s acharne sur les motards , ils est d extréme droite ou quoi ?dé que quelque chose lui plait pas ils faut qu il s en débarasse , c est pas le peuple qui doit avoir peur de l état , mais l état qui doit avoir peur du peuple
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
jerome- Pilote 500cc
olivier21380 a écrit:MissCocaZéro a écrit:Oui on peut débattre du sujet pendant des heures.... Le préfet ici est sur le dos des pompiers.... et apparemment des motards???? Là je comprend pas....affaire à suivre.... Mais tout ça est une terrible histoire....c'est clair... Perso...j'ai pas retouché à ma moto...
j aimerai bien rencontré ce préfet , et pourquoi il s acharne sur les motards , ils est d extréme droite ou quoi ?dé que quelque chose lui plait pas ils faut qu il s en débarasse , c est pas le peuple qui doit avoir peur de l état , mais l état qui doit avoir peur du peuple
Tain Olive t'es à fond là c'est énorme
franchement ca fou les boules !!
pauvre motard , pauvre pompier!!!!!
moi je remets la faute sur les gens qui ont appelé les pompiers pour une cheville foulé( si c est vraiment ca) car appeler les pompiers pour ca c est vraiment de l abus juste pour pas payer une consulte chez le medecin!!!!!!
sans deconner vous avez été aux urgences récemment moi oui c est remplis de mec qui n ont walou !!! (il y avait un mec qui s etait arraché un ongles je me suis foutu de sa tronche ) mais bon les urgences sont gratuites .
le pire c est que le clanpin qui s est foulé la cheville va bien dormir sans culpabiliser.
moi a sa place j aurai honte !!!
et je n accable pas le pompier il n y a rien de pire pour un pompier que d enlever la vie a quelqu un alors qu il sont formé pour sauver les gens!!!
pauvre motard , pauvre pompier!!!!!
moi je remets la faute sur les gens qui ont appelé les pompiers pour une cheville foulé( si c est vraiment ca) car appeler les pompiers pour ca c est vraiment de l abus juste pour pas payer une consulte chez le medecin!!!!!!
sans deconner vous avez été aux urgences récemment moi oui c est remplis de mec qui n ont walou !!! (il y avait un mec qui s etait arraché un ongles je me suis foutu de sa tronche ) mais bon les urgences sont gratuites .
le pire c est que le clanpin qui s est foulé la cheville va bien dormir sans culpabiliser.
moi a sa place j aurai honte !!!
et je n accable pas le pompier il n y a rien de pire pour un pompier que d enlever la vie a quelqu un alors qu il sont formé pour sauver les gens!!!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
C'est vraiment dommage, toutes mes codoléances a la famille, et faites gaffes a vous, je trouve qu'en se moment il y a trop d'accident de motard...
garfield21- Pilote Supersport
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Page 2 sur 2 • 1, 2